AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (scar) couldn't forget you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyLun 1 Avr 2019 - 1:11

Récemment, tu étais devenue nostalgique. Lorsqu'Athéna t'avais parlé de sa rencontre avec ton frère, ça t'avait rappelé des choses, de ton côté. Toi aussi, tu avais vécu une relation amoureuse tordue mais tellement belle. Oscar, qu'il s'appelle. Et tu n'arrives pas à l'oublier. Enfin, tu essayais, au fur et à mesure du temps. Tu avais rencontré ce gars en soirée, par hasard et ça avait été le coup de foudre immédiat. Malheureusement, tu sortais déjà avec un garçon. Mais c'était simplement une relation due à un arrangement avec ton père. Il fallait que tu côtoies ce type pour redorer le blason familial. Mais tu n'en avais que faire, de ton côté. Et il y avait bien sûr une histoire d'argent là dessous. Lorsque le père Jones avait découvert que tu lui mentais, il avait été violent dans ses propos, comme si tu avais fais des infidélités et qu'il n'aimait pas ça. Mais il n'était pas le mieux placé pour ça. Vu que lui-même allait voir à droite et à gauche. Alors tu avais quitté Scar, mais en contrepartie tu avais quitté ce garçon avec qui tu étais en couple pour les yeux du monde. C'était délicat, et tu avais regretté ce moment où tu avais dis à l'anglais que c'était terminé entre vous. Il était si différent de ton quotidien, et c'est ça que tu aimais dans votre relation. Nostalgique, tu t'étais ballade vers la falaise, au moment du couché de soleil. Histoire d'être encore plus déprimée. C'est bien Izzy, bravo ! Assise sur le rebord d'un rocher, tu admirais le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:58

Clope à la main, Scar vagabondait dans Bowen. Sans but réel précis, il avait juste besoin de souffler un peu de sa vie pleine de boulette. C'était pas si grave dans le fond, c'était devenu un vrai petit con avec le temps. Pourtant il a déjà eu des débuts de sentiments, il se souvient, avec une blondinette de bonne famille. Son père ne l'aimait pas, il voulait qu'elle soit avec un bourge pour faire honneur à la famille. Ça a du se finir à cause de lui. C'est dommage d'ailleurs, peut être que sans ça il n'aurait pas dérivé autant. Enfin, ça n'aurait peut être pas duré, l'engagement lui faisant peur, le père de la demoiselle lui avait probablement rendu service. Il se connaissait très bien, il l'aurait pousser à bout pour voir jusqu’où elle l'aimait. Parfois il se prenait à repenser à elle, mais il essayait vite de la chasser de ses pensées. L'anglais finit par se retrouver aux falaises de Bowen, au loin, il y vit une tête blonde. Il décida de s'approcher, intriguée de savoir ce qu'une jolie fille ferait ici. Le soleil se couchait, c'était plutôt romantique comme "rencontre". Plutôt ironique quand on connait le cas de Scar. Cependant, plus il se rapprochait plus la silhouette qui se dessinait lui était familière. C'était elle, Isabella. Celle qui aurait pu, peut être lui faire chavirer le cœur. Comme si il avait était attiré ici, ils étaient peut être destiné à se retrouver sur cette falaise ? Il s'installa sans un mot près de la blonde avant de finir par briser le silence. Salut Izzy. lâcha-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyMar 2 Avr 2019 - 0:46

Cette soirée n'avait pas de but final. Elle s'était présenté à toi comme un moment de faiblesse. Un moment nostalgique. Ca te manquait de savoir que personne ne se souciait de toi comme tu le voyais entre ton frère et ton amie rouquine. Et tu ne voulais qu'une chose, que quelque chose de concret de ce genre reprenne. Scar aurait pu être cet homme, ce gars qui prend soin de toi et qui t'aime pour la personne que tu es et non par ton nom de famille. Tu avais partagé une partie de ta vie avec lui, infime même. Mais il t'avait fait développer des sentiments qui t'étaient inconnu jusqu'à maintenant. Pour toi, l'amour était simplement fraternel, ou maternel. Mais il y en avait un autre que tu commençais à découvrir avant que ton père ne vienne tout gâcher. Alors en regardant ce paysage, tu pensais à ce que tu avais vécu avec lui. C'était quand même beau, cette relation que vous aviez pu avoir ensemble. Tu entendais des pas derrière toi, qui te montrait que quelqu'un arrivait. Mais tu ne t'en souciais guère. Enfin, jusqu'à ce que cette personne s'assoit près de toi. Tu reconnaitrais ce parfum entre mille. C'était cocasse, qu'il se retrouve là, près de toi alors que tu pensais à lui. « Salut, Scar » répondis-tu simplement en laissant ton regard trainer vers l'horizon. La dernière fois que vous vous étiez vu, c'était lors de votre rupture. Et aucun de vous deux n'en gardait un bon souvenir. Tu tournais le visage vers lui, en l'observant. Il t'avait manqué, tu le savais. Mais vous n'aviez plus la même proximité qu'avant. « C'est fou, je pense à toi et t'apparait. T'es magicien ? » demandas-tu sur le ton de l'ironie. Ton regard se reposa sur la mer qui se mêlait avec le ciel et le soleil. Un rire nerveux s'échappa de ta gorge, comme si tu ne le contrôlais pas. La vie était bien faite. Des fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:43

Son parfum de fleur lui rappelait mille souvenirs. Retrouvailles presque irréels. Il tira une latte et souffla sa fumée, le regard dans le vide. Un petit sourire sur son visage quand la blonde lui dit qu'elle pensait justement à lui. T'avais toujours pas compris que je faisais des tours de magies ? dit-il en riant. Moi aussi je pensais à toi. avoua-t-il, plantant son regard sur la jolie blonde qui l'accompagnait dans ce décor magnifique. Ils ne s'étaient pas vu depuis la rupture, et même si Scar est ce qu'il est. Il avait pris un coup avec le départ de la jeune femme. Il se souvient qu'il aimait les milliers d'étoiles dans ses yeux quand elle le regardait, et des centaines de soleils sur sa peau qu'il aimait caresser. La revoir après tout ce temps lui faisait bizarre. Sa vie est un chaos total en ce moment et il a l'impression que le fait de recroiser le chemin de la blonde apaisait un peu ses douleurs. Comme si il entrevoyait une porte pour sortir des enfers. Après tout, rien ne l’empêchait d'être ami avec. Ce qu'il avait vécu avec elle, c'était beau, c'était fort et terminé. Il était rester en bon termes avec Jules, pourquoi pas la blonde ? Peut être parce qu'il avait ressentit plus de choses quand il était encore avec elle. Qu'est ce que tu deviens ? demanda-t-il, curieux. Il vint écraser sa clope et la lancer dans le vide, en laissant son regard sur la belle australienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:42

Ca aurait pu être une belle histoire si ton père n'avait pas mis son nez là dedans. Mais bon... Après tout, c'était du passé maintenant. « Pourtant, je pensais que c'était ton frère le magicien » répondis-tu au jeune homme, les yeux rieurs. Même lorsque vous étiez en couple, c'était comme ça entre vous. Comme s'il n'y avait pas eu de barrières entre l'amour et l'amitié en même temps. Un truc simple, un truc vrai. « Comme quoi, nos cerveaux sont connectés » dis-tu avec ton regard planté dans l'horizon. Tu avais du mal à te dire que cette histoire aurait pu être géniale, si seulement tu n'étais pas la fille d'un vieux bourge qui ne voulait que contrôler ta vie. Scar aurait pu te faire découvrir plein de choses que tu ne connaissais pas et que tu connaitrais surement jamais. Maintenant, ils pouvaient toujours être ami. A quoi ça leur servirait de se faire la guerre ? Ils ne s'étaient pas quitter en mauvais terme, enfin, ça avait été un peu violent mais l'anglais avait compris pourquoi ça s'était terminé de cette manière. « J'ai fui ma famille, enfin mon père. Je continue mon blog et j'suis devenue journaliste, enfin ! Maintenant j'essayes de vivre comme je l'entends » répondis-tu au jeune homme en haussant les épaules. C'était bizarre, cette sensation de se dire que tu n'étais plus enchainé au cocon familial maintenant. « Et toi alors ? Que fais le beau Oscar Reynolds dans sa vie maintenant ? » demandas-tu en posant finalement tes yeux sur lui, pour observer ses yeux rieurs que tu aimais tant auparavant. Il n'avait pas changé d'un iota, et tu le trouvais toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:32

Il eut un petit sourire quand elle lui parla de son frère. C'est vrai qu'il est beaucoup de choses dit-il. Magicien, écrivain il avait une vie tellement plus droite que celle de Scar. Même si il en avait bavé tout autant. Il rit à la remarque de la jeune blonde. Ils l'ont toujours été. répondit-il en parlant de leur cerveau. Il l'écoutait parler d'elle attentivement, elle l'avait toujours fasciné. Cette fille de bourge au cœur plus grand qu'elle, passionné par ce qu'elle faisait. Il aurait aimer avoir sa rage de vivre. J'suis content pour toi. dit-il simplement. Il grimaça quand elle lui demanda ce qu'il lui devenait. Ma vie est un véritable chaos pour l'instant. Il soupira. Chaos que j'ai cherché. Il lui sourit malgré lui. J'suis un déchet ambulant. dit-il en haussant les épaules. Si physiquement il n'avait pas changé, au niveau du comportement il s'était enfoncé et il continuait à s'enfoncer chaque jour un peu plus profondément sous terre. Il se demandait ce qu'elle avait bien pu lui trouver un jour. Elle était tellement au dessus de tout le monde, du moins c'est comme ça qu'il la voyait quand il était avec elle. Heureusement il avait sa jumelle, sans elle il ne sait pas comment il aurait viré. Et puis y'avais Charlie aussi, qui lui avait fait éviter la prison. Il ne se reconnaissait plus. Un vrai monstre creusait les parties sombres de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyVen 5 Avr 2019 - 1:16

Scar t'avait parlé de sa famille, lorsque vous étiez ensemble. C'est pourquoi tu t'étais permise de faire cette petite blague par rapport à son frère. Il ne cessait d'hanter tes pensées en ce moment, comme si vous étiez fait pour vous revoir après toute cette mascarade entre vous. Lorsque le britannique mentionna que vos cerveaux avaient toujours été connecté, tu souris face à l'horizon. « Et ils le seront toujours » répondis-tu au jeune homme. Oui, toujours et tu en étais consciente. Parce que vous aviez éprouver des sentiments enfouis à l'intérieur de vos coeurs de pierre. Même si ce n'avait pas pu être de l'amour, c'était quand même de fort sentiments que vous aviez à l'égard de l'autre. « Je suis libre, enfin... quasiment. On va dire que j'y travaille » finis-tu par dire en laissant échapper un rire nerveux. Le garçon avait fait les frais de ton enchainement envers ton père, alors tu voulais lui fair part de ta réussite, d'avoir enfin pu vivre ta vie loin de cette bulle dorée qui t'encerclait il y a encore quelques temps. Lorsqu'il te répondit à son tour, tu arquais un sourcil en portant un regard vers lui. « Quel chaos ? » demandas-tu au garçon. « Qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé mon pauvre Scar ? » finis-tu par dire à anglais, toujours le regard posé sur lui. Au final, il était agréable de parler avec lui, même si votre passé n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:54

Il se souvient à quel point ils étaient complices avec Izzy, a finir les phrases de l'autre, a être toujours sur la même longueur d'ondes. J'ai beaucoup pensé à toi. avoua-t-il finalement à l'australienne. C'était vrai, au fond de lui elle avait sa place dans sa prison sentimentale, cette prison qu'il ne laissait personne passer. Elle lui parlait d'elle et il était bien content qu'elle s'en soit enfin sortie. Comment ça quasiment ? demanda-t-il, curieux. Y'a quelqu'un à qui je dois péter la gueule ? dit-il en rigolant. Il était sérieux dans un sens, il n'était plus à ça près. Il avait risqué la prison, mais il ne se contrôlait pas. Il avait perdu tout contrôle sur sa vie. Il grimaça. Je sais même pas par quoi commencer. Il soupira, il avait assez parler de l'histoire de son frère. En revanche il y avait une chose dont une seule personne était au courant, et il avait grandement besoin d'en parler. J'suis bipolaire, enfin ça tu le sais c'est pas nouveau hein. Il grimaça. J'ai plus aucun contrôle sur moi Izzy, j'ai faillit tuer quelqu'un, si Charlie avait pas été la. Il secoua la tête négativement. J'aurais finis en taule ou pire. Il ne voulait pas l'effrayer, mais il fallait que sa sorte. Il aurait pu en parler à son frère ou à sa sœur, mais avec ce qui se passait en ce moment, il faisait profil bas. Enfin bref. dit-il en regardant l'horizon, peu fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:53

Vous n'aviez rien perdu de votre complicité, et ça te faisait esquisser un sourire pendant que tu écoutais le garçon parler. « Vraiment ? » demandas-tu au garçon en sentant tes joues se tinter d'un léger rose. Tu sais très bien que Scar et les relations amoureuses ça fait dix mille. Mais il y avait eu quelque chose d'étrange entre vous, comme si ni l'un ni l'autre vous ne l'avez contrôlé. Même toi, tu avais été étonné de voir que ça fonctionné si bien entre vous. De ton côté, tu avouas à demi-mots être libre. Mais il tournait ça en dérisoire, tout en étant sérieux sur ses propos, tu le savais. « J'essaye de m'émanciper de mes parents, enfin de mon père. Mais bon, j'ai encore du mal à faire face à l'autorité paternelle » répondis-tu en haussant les épaules. Ton père t'apportait toujours une aide financière, et tu avais du mal à couper les ponts même si tu ne l'aimais pas tant que ça. « Va casser la gueule du père Jones, j'te filme » dis-tu en joignant ton rire à celui du garçon. Et puis se fut le tour de Scar de raconter ce qu'il était devenu. Mais il avait l'air d'être dans un chaos monstre, ça se voyait à sa tête. Alors il commença à parler et tu l'écoutais attentivement, en te tournant vers lui. Inquiète, tu fronçais les sourcils. « Scar... Mais pourquoi tu as fais ça ? Enfin failli faire ça... » demandas-tu au britannique en posant un regard inquiet sur lui. Non, tu n'avais pas peur de lui, loin de là. Mais tu avais peur pour lui. Tu posais une main réconfortant dans la sienne, et tu entrelaçais vos doigts, comme à l'époque où vous sortiez ensemble. C'était amical, juste pour qu'il sache que tu serais toujours là pour lui. « Si tu as d'autre choses à confesser, j'suis là pour écouter tu sais ! J't'ai lâché une fois, mais j'te perdrais pas en tant qu'ami » lanças-tu au jeune homme en lui faisant un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:39

Vraiment. répéta-il en plantant son regard dans celui de la blonde. Le fait qu'il arrive encore à la faire rougir le fit sourire. Rien n'avait vraiment bougé. Au final, si elle était resté, peut être qu'il n'aurait pas finit comme ça. Mais ça, il ne le saura jamais. Il secoua la tête. Va bien falloir qu'il coupe le cordon un jour. dit-il en soupirant. Il ne pouvait pas vraiment comprendre, n'ayant pas connu son père biologique et son beau-père n'étant pas sur eux comme ça. Il n'avait que Maddox comme figure d'autorité et encore, en ce moment il la défiait plus qu'autre chose. Il rit ironiquement quand elle lui donna le feu vert. Si tu savais toutes les fois ou j'ai rêvé de le faire. dit-il en replaçant son regard au loin. Parce que je suis malade, Izzy. Il ne pouvait pas l'expliquer autrement. A l'intérieur de lui combattaient mile et un démons qui ne demandaient qu'à sortir. C'est pareil pour moi tu sais. dit-il en entrelaçant ses doigts dans les siens et en déposant un baiser sur sa joue. Même si ça n'avait pas marché il tenait vraiment beaucoup à la jeune femme et refusait de la laisser partir à nouveau. Il embrassa sa main avant de la lâcher pour s'allumer une clope. Le manque de nicotine commençant à se faire ressentir alors qu'il venait de finir l'autre. C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(scar) couldn't forget you Empty
MessageSujet: Re: (scar) couldn't forget you   (scar) couldn't forget you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(scar) couldn't forget you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up | SCAR
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)
» new problem (scar)
» crise (scar)
» scar ∇ oupsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: