AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're cute. Can I fall on you? (Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:43

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
J'avais envie de Jim là, maintenant, toute suite. Par contre, j'adorais le petit jeux auquel ont jouait. Ça faisait monter le désir. Quand il me mordit la nuque, j'eue des frissons. Ses mains sur mon corps. J'en voulais plus. En ce moment précis, une chance que personne lisait dans mes pensées, je crois qu'il aurait eu peur. Dire que ce garçon timide, était doué comme ça. Il savait que ce qu'il faisait me plaisait. Une vilaine tentatrice? Je le sais. Je savais ce que je faisais et j'avais assez d'expérience pour savoir ce qu'un homme aimait. Quand il eu terminer, je me retournas et m'assis une fois de plus sur lui, à califourchon. Tout ce que je veux? Je ne pouvais pas m'empêcher de mordre ma lèvre inférieur. Je m'approchas de son visage et murmura, j'ai une idée. Attend moi ici. Je me dirigeas dans ma chambre. j'ouvris le garde-robe, il était là mon jeux de société. Je retournas voir Jim et lui montras. C'est un jeux de société, mais pas n'importe lequel. Un jeux de société érotique, dis-je avec un sourire coquin. Je le garde pour les grandes occasions, dis-je avec un clin d'oeil. Le but est de piger une carte et ont fait ce qui est écrit dessus. Je m'assis une fois de plus sur lui. T'as envie de jouer beau blond? Dis-je en lui caressant le torse. Je vais commencer. Les dames en premier! Je pigeas une carte. "Vous devez enlever le haut de votre partenaire avec vos dents." Pourquoi pas. Ça commençait en force. Je m'accroupie devant Jim, écartas ses jambes, puis me glissas entre, pour mordre son gilet. Je ne le lâchais pas du regard. Je montas lentement, mais sûrement. Une fois son haut enlever, je pouvais voir ses abdos. Je me mordis la lèvre en souriant. C'est à toi mon chou!   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:35

Il voulait en ce moment réaliser tous ses fantasmes. Ne pas simplement aller dans sa chambre et lui faire l'amour. Il voulait bien plus. Du jeu bien sûr. De la séduction, de la tentation. Qu'ils fassent monter la température et l'attirance entre eux deux avant de complètement succomber au charme de l'autre. C'était ça qu'il voulait. Et continuer de caresser son corps. Elle se retourna et s'assit sur lui. Il plongea dans son regard. Tout … Et bien plus encore. Surtout si elle se mordait la lèvre comme elle n'arrêtait pas de le faire. Elle lui dit avoir une idée et elle s'éclipsa. Il ne put la retenir. Mais il savait qu'elle reviendrait avec quelque chose qui pimenterait leur journée. Et ils aimeraient cela tous les deux. Elle revint très vite avec un jeu de carte. Jim se doutait bien qu'il ne devait pas s'agir d'un simple jeu de carte. A l'évocation du mot « érotique », il la regarda et lui sourit tout coquinement. Il avait un peu regretté qu'elle parte aussi vite alors qu'il passait les mains sur son corps mais avec ce jeu, ils avaient maintenant tout leur temps. Elle avait eu une très bonne idée. Prendre une carte et suivre les indications. Il espérait que celles qu'ils piocheraient tous les deux seraient les plus amusantes, les plus aguichantes, les plus tentatrices … Avec … Toi … Je … Envie … Jouer … N'importe quoi … Il se mordit la lèvre à son tour. Il en rajoutait un peu certes. Quoique. Ingrid était tout de même une femme ravissante. Et en plus, elle semblait aussi joueuse que lui. Ils étaient bien tombés l'un sur l'autre. Elle commença. Je … T'en … Prie … Il avait hâte. Enlever son haut. Et pas de n'importe quelle manière. Il la regarda faire. Leur regard restèrent plongés l'un dans l'autre. Ce qui rendait la chose encore plus intense et incroyable. Elle prenait son temps. Une fois terminé il lui dit. Je … Commencer … Avoir … Chaud … Une chance qu'elle venait de le mettre torse nu donc. Il tira une carte à son tour. La tourna pour que la belle blonde lise également le texte. « Sucer le lobe d'oreille de votre partenaire. » Plus rigolo que vraiment érotique mais il saurait rendre l'action plus excitante qu'elle ne semblait l'être. Il approcha donc les lèvres de son cou, y soupira chaudement et vint ensuite suçoter son lobe d'oreille. Il le mordilla doucement. Mais tricha un peu car il caressa légèrement les cuisses de la belle blonde. Il joua ensuite du bout de la langue avec son lobe, sourit de la situation et continuer quelques petites secondes avant de reprendre sa place sur la chaise. Il espérait tomber sur quelque chose d'un peu mieux la prochaine fois. Il reprit le paquet de carte en main. A toi … Belle … Blonde … Il la regarda dans les yeux. Il aimait beaucoup ce jeu mais si la température continuait à grimper de la sorte, il ne résisterait pas longtemps. Il attendit impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 5:58

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Super! Il était partant. Je pourrais jouer à n'importe quoi avec lui moi aussi. En faite, présentement il pourrait me faire faire n'importe quoi, je serais partante. J'aime essayer de nouvelles choses dans toute les spheres de ma vie. Jim avait clairement la même humour que moi. Il aimait taquiner les gens et moi aussi. On s'entendait super bien. J'aimais ça. En plus, c'était vraiment un bon garçon. La preuve, il a pas réagit en con quand j'ai perdue mon haut de maillot devant lui. Tu commence à avoir chaud? C'est drôle..moi aussi. Dis-je en souriant. C'était à lui de piger. Il devait me sucer le lobe d'oreille. Wow, charmant! Dis-je sarcastiquement. C'est drôle c'est mon plus grand fantasme, dis-je en riant pour lui montrer que je plaisantais. Il avait su rendre ça plaisant. Quand je sentis ses mains sur mes cuisse, j'eue une bouffer de chaleur. Ouh lala. Ce mec me faisait clairement de l'effet et il était au courant. C'était à moi. Je pigeas. "Vous devez embrasser votre partenaire passionément pendant 2 minutes. Ça commence à devenir intérèssant, dis-je en me mordant la lèvre. Je pris mon cellulaire pour calculer le temps. Je m'assis sur Jim. Pris le temps de toucher à ses beau gros bras musclé et les mit autours de son cou. Je partis le chrono. Dieu du ciel qu'il french bien! Je laissais mes mains se baladé sur le corps de Jim, toute en rapprochant mon bassin. Ouf, ça devenait plus que chaud. J'adorais ce jeux. Quand j'eue finis, je me retiras et envoyas un regard coquin à Jim suivis d'un sourire. Je retournas m'asseoir. À toi!    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:38

A la regarder se déhancher, se caresser, venir lui enlever son haut, bien sûr qu'il avait chaud. Cette tenue de cabaret lui allait à ravir. C'était comme si elle était faite pour la porter. Et malheureusement pour eux, la température ne ferait que monter. Encore et encore. Il se plia aux règles et dut lui suçoter le lobe de l'oreille. Il semblait à première vue que cela ne ravissait pas plus que cela la belle blonde. Il devait être tomber sur une carte de ces cartes un peu moins bien que les autres. Elle plaisanta même de la situation. Ca … Tombe … Bien … Il la regarda dans les yeux. Il n'aurait pu regarder ailleurs tant toute son attention était portée sur elle. Il s'approcha de son oreille. Je … Rendre … Ca … Plaisant … Alors … Et il le fit de manière sensuelle, taquine, coquine. Essaya du moins. Ce qui, finalement, avait sans doute plu à la demoiselle. Qui piocha une nouvelle carte. Un baiser de deux minutes. Il fut d'accord avec elle. Et se demanda s'il était capable de ne tenir que deux minutes et réussir à continuer le jeu. Parce qu'il avait déjà goûter à ses lèvres. Et si elle le faisait avec autant de passion qu'il l'imaginait, il aurait du mal à s'arrêter. Elle se permit de prendre les bras du  blondinet pour les passer autour de son cou. Ce qui ajouta un petit quelque chose au moment. Et ils s'embrassèrent. Surtout, elle ne se contenta pas de remuer les lèvres sur les siennes, elle le caressa, rapprocha toujours un peu plus son corps. Et le jeune homme le lui rendit. Ne l'embrassant, jouant avec sa langue que de plus belle. Lorsqu'elle cessa, il avait un peu plus chaud. Le jeu était incroyable parce que cette femme était incroyable. Il se dit en lui-même qu'ils n'auraient plus l'occasion de piocher beaucoup de cartes si cela continuait comme ça. A son tour il piocha. Embrasser … La … Poitrine … De … Votre … Partenaire … Voila qui devenait encore un peu plus érotique. Il la dévora des yeux, balada son regard au niveau de son buste. De l'index il lui fit signe de s'approcher. Il attendit qu'elle s’assoit sur lui. Il partit bécoter son cou dans un premier temps. Posa la main sur la taille et la remonta le long de son dos pour lui ôter son haut. Il descendit ses baisers vers son entre-deux-seins, enleva finalement son soutien-gorge et dirigea ses baisers sur son sein droit. Une fois encore il joua avec elle. Titillant son téton du bout de la langue avant de l'embrasser. A son tour il prit les mains de la belle et les posa autour de son cou. Continua ses baisers quelques secondes avant de reprendre une position convenable. Reposa légèrement de l'index son corps pour admirer ce qu'il avait pu entrapercevoir une heure plus tôt. Finalement, il avança son visage vers elle et donna un bref coup de langue sur ses lippes. Il trichait un peu certes. Mais il en avait tellement envie. Les mains caressant son corps, il la regarda. Ce jeu … Te … Plaît ? … Il adorait lui. Il murmura chaudement. A toi … Il se demanda alors ce que leur réservait les cartes …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:04

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Notre baiser était torride. Je me demandais si j'allais réussir à l'embrasser seulement 2 minutes. Je devais réussir. Je voulais qu'il soit le premier à flancher. Après notre long baiser, je lui souris. Il me sourit également. Il pigea une carte. Il devait m'embrasser la poitrine. SEIGNEUR! Comment allais-je réussir à ne pas flancher. Il me fit s'asseoir sur lui. Il commença par mon cou, tout en descendant sur ma poitrine. Je me fermas les yeux pour pouvoir encore mieux me concentrer sur chaque partie de mon corps. Il était doué ce Jim. Je ne voulais pas qu'il s'arrête. Il se recula et admira ma poitrine. Cette fois-ci tu es moins gêné beau blond. Dis-je en souriant. J'adore ce jeux. Je me mordis la lèvre avant de retourner m'asseoir, seins nu et pigeas une carte. "Vous devez faire un streap-tease à votre partenaire" Je suis déjà à moitié nue! Bon..Je vais devoir retourner m'habiller. Je me dirigeas rapidement dans ma chambre. Je mis un short en cuir qui arrêtait au fesse et une camisole. J'avais choisis les bons sous-vêtments, de la dentelle noire. Je sortis de la chambre remis une musique. Love on the brain de Rihanna et m'approchas de Jim tout en le fixant. Je commenças par le haut que j'enlevas tout doucement et fit tomber par terre. J'allas m'asseoir sur Jim. Je pris ses mains et les mis sur mon corps. Je détachas ma brassière pour le laisser voir ma poitrine, même s'il l'avait vue assez souvent. Je me retournas tout en restant assise sur lui. Je mis ses mains sur  ma poitrine et les fis descendre doucement le long de mon corps. Je me levas et le regardas au dessus de mon épaule tout en descendant mes short. Il était en première loge pour voir mes fesses. Mes belles fesses. Pour terminer, je m'assis sur lui en me tenant par son cou. je mis ma main proche de son entre-jambe. J'espère que tu as aimé! C'était la première fois que je faisais un streap-tease. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. À toi mon beau Jim..À moins que tu ne sois plus capable de résister, dis-je en me mordillant la lèvre.  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:09

Il n'était plus gêné du tout non. La preuve il avait embrassé et suçoté avec envie sa poitrine. Un buste qu'il trouva parfait à son goût. Il devait reconnaître qu'Ingrid était une très belle femme. Et elle avait un sacrée tempérament qui plus est. Parfaitement son genre. Même si de manière générale il aimait les femmes. Avec une préférence pour les blondes. Il les trouvait un peu plus délurée. On ne pouvait pas dire qu'il avait tort quand on voyait la belle blonde qu'il avait devant lui. Si … Je … Etre … Gêné … Il sourit et la regarda avec des yeux remplis d'envie. Avant de lui demander si elle aimait ce petit moment entre eux. Elle adorait. Il aurait été déçu d'entendre le contraire. A son tour elle reprit une carte. Un strip-tease. Il avait déjà eu un très bon aperçu avec cette danse de cabaret mais après tout pourquoi pas. Fais … Vite … A peine partie qu'elle lui manquait déjà. Vraiment ! Elle aurait pu prendre une autre carte et rester à ses côtés. Il resta assis et guetta son arrivée. De quoi faire grandement redescendre la température. Dommage. Mais ils se rattraperaient. Elle arriva enfin. Il ne la quittait plus des yeux. Ce qu'elle était sexy cette Ingrid. Le regard avec lequel elle le regardait. Elle lui donnait chaud. Et cette danse. Cette façon d'enlever son haut. De prendre ses mains et de lui faire caresser son corps, sa poitrine. Quand elle se leva et qu'elle ôta son short en se dandinant. Il savait qu'elle était en train de le regarder pourtant il ne regarda que ses hanches et ses fesses. Ses belles fesses. Le strip-tease se termina par elle sur lui. Une main qui s'approchait dangereusement de sa virilité. Oh … Oui … Il remonta les mains sur ses cuisses. Fait … Par … Si … Belle … Blonde … Je … Pouvoir … Que … Aimer … Il approcha les mains de ses fesses. Tu … Etre … Il se mordit la lèvre à son tour. Parfaite … C'était le mot ! La perfection cette blonde. Résister ? Il pouvait encore le faire évidemment. Oh si … Toi … Tu … Plus … Me … Résister … Après … Ca … Il tira une carte. La regarda. « Caresser votre partenaire ». Il eut un sourire des plus coquins. Lui montra. Nul doute qu'il rendrait le jeu encore plus torride. Il souleva la blonde et la retourna. L'assit sur lui. Il commença par caresser ses flancs, ses cuisses. Il remonta la main le long de son tronc pour masser son cou d'un côté et l'embrasser de l'autre. Son autre main passa sur l'intérieur de la cuisse de la belle et remonta vers son intimité. Lentement. Très lentement. Il redescendit à ce moment l'autre main et vint palper sa poitrine. Souffla chaudement tout contre son oreille. Il évita au dernier instant la petite culotte et cala la main sur son ventre. Le caressa. Il pensa qu'il était temps de passer aux choses un peu plus sérieuse. Alors il glissa lentement la main vers le bas. Passa les doigts sous l'élastique de sa culotte avant de venir caresser son entrejambe. Lentement. Avec envie. Il lui tourna la mâchoire de l'autre main et vint l'embrasser. Une fois de plus il trichait. Mais pour lui il n'y avait plus de jeu. Juste elle et lui. Alors il continua ses baisers un peu plus langoureux. Et remua les doigts avec un peu plus d'entrain. Repartit bécoter son cou. Lui mordiller l'oreille. Se contenta de la caresser. Même s'il en voulait à présent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:29

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Il avait aimer. Il me dit que j'étais parfaite. Je souris. Je le savais que j'étais parfaite, mais quand même je ne devais pas dire "merci je le sais." Oh et toi je crois que tu es le plus parfait de tout les Jim sur cette terre. Je passas ma mains dans ses cheveux. S'il pense que je ne peux pas encore le résister...il a raison, mais je vais tout faire pour pouvoir. C'est lui qui va flancher. La prochaine carte qu'il pigeas disait qu'il devait me caresser. Il commença par mes flanc, puis mes cuisses. Ses baisers dans mon cou, j'adorais. Il passait toujours proche de mon entre-jambe et ça faisait monter le désir en moi. Il se décida enfin de glisser ses doigts sous ma culotte. Il m'embrassa. Il trichait, mais je m'en foutais. Je le voulais à cette instant précise. J'avais tellement envie de lui. Ma respiration se faisait plus rapide, mais je décidas quand même à résister. Je dis doucement à Jim entre deux baiser, Si tu crois que j'ai abandonnée, tu te trompe beau blond. C'est à mon tours. Je lui enlevas la mains doucement de ma culotte et lui donna un dernier baiser. Je pigeas une carte, probablement la dernière. "Caresser le sex de votre partenaire" Je sens que Jim va flancher. Je le fis ce mettre debout. Je commenças par l'embrasser, puis descendis vers son cou, son torse. J'étais rendu à sa ceinture. Je la détachas doucement tout en continuant de la fixer avec un regard remplis de désir. Je fis tomber son pantalons tout doucement. Je me mordillais la lèvre. Je remontas lentement mes lèvre vers sa bouche. Je glissas ma mains dans ses boxers puis commença à caresser son entre-jambe tout doucement. Notre baiser ce faisait plus torride. Je laissais mon autre main ce balader sur son corps. J'augmentas la cadence. Je me demandais bien si Jim allait abandonner, mais si non, ce serait moi. J'étais plus capable.  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:18

Il la dévora des yeux et sourit. Elle n'avait pas été jusqu'à dire qu'il était le plus parfait des hommes. Simplement le plus parfait des « Jim ». Il trouva que cela un peu de piment à cette petite phrase. Cette belle blonde savait définitivement quels mots employer. A son tour de jouer. A son tour de pouvoir caresser son corps comme bon lui semblait. Surtout sa féminité. Doucement d'abord puis avec un peu plus d'envie. Car oui il avait terriblement envie d'elle. La soulever et l'amener dans sa chambre. Ou sur cette chaise même s'il  ne pouvait plus résister. Pourtant il se contenta de ne pas trop en faire. De simples caresses. Des caresses érotiques et torrides oui mais pas plus. Et elle lui résistait. Cette femme était incroyable. Elle résistait et cela ne la rendait que bien plus désirable. Le blondinet ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Tu … Etre … Très … Joueuse … Il aurait été déçu du contraire. Elle lui extirpa ses doigts avant de l'embrasser une dernière fois. Il faillit lui prendre doucement le visage et l'embrasser une fois de plus. Voir plus. Mais il la laissa faire. Elle tira une carte. Les yeux du jeune homme se firent alors encore plus désireux. Elle allait lui rendre la pareille. Et il savait déjà à quel point cela serait chaud. Très chaud. Il se leva selon les dires de la belle blonde. Elle lui fit goûter de ses lèvres avant de descendre ses baisers sur son corps. Elle enleva son pantalon non sans le lâcher du regard. Jim ne détourna aucunement des yeux et la regarda tout du long. Il adorait cela. Que leur regard soit ainsi fixé l'un dans l'autre. Elle remonta l'embrasser. Et le masturba. Elle trichait elle aussi. La carte ne disait pas embrasser. Mais il s'en moquait pas mal. Et lui aussi lui retournait toute sa fougue. Il l'embrasser langoureusement. Jouant avec la langue de la demoiselle. Qui commença à faire aller sa main sur sa virilité devenue dure un peu plus rapidement. Il abandonna alors je le jeu. Il glissa les mains sur son corps, lui massa une fesse avant de venir caresser son entre-jambe une fois de plus. Il l'embrassa encore et encore. Il fit mine de prendre une carte. Ne la lut même pas et dit à la place. Tu … Devoir … Continuer … Et … Je … Devoir … Te … Faire … Plaisir … Au même moment il inséra un doigt en elle. Ils continuèrent ainsi quelques secondes et il décida de l'emmener dans sa chambre. Il avança doucement. Sans jamais cesser de l'embrasser. Il la fit doucement tomber sur le lit et se coucha tout contre elle. Sa main continuant de jouer avec son entre-jambe. Il lui ôta sa culotta. Enleva ensuite la main de la belle de son caleçon et vint frotter sa partie intime tout contre celle de cette belle blonde. Ses baisers redoublaient d'envie et de désir. Il partit bécoter son cou et susurra à son oreille. Comment … Je … Pouvoir … Te … Faire … Plaisir ? … Il le savait très bien, mais il voulait l'entendre de sa bouche. Il revint l'embrasser. S'arrêta en la regardant droit dans les yeux et donna un coup de langue sur les lippes de la jeune femme. Il ferait alors tout ce qu'elle lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:26

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Je lui souris quand il me dit que j'étais joueuse. Je nous trouvais assez bon. Avec les autres mec que j'avais joué, je ne m'étais pas rendue aussi loin. J'étais bien heureuse d'être tomber sur lui aujourd'hui. La prochaine carte disait que je devais caresser son sex. Bon enfin, j'allais le faire flancher. Si j'étais pas aussi orgueilleuse, j'aurais flancher il y a deux minutes, mais c'était beaucoup plus plaisant de continuer notre petit jeux. Je l'embrassas et glissas ma main dans son caleçon. Je trichais moi aussi, mais bon je suis sûr que ça ne le dérangeais pas. Je me rendis compte que Jim avait abandonnée quand je sentis ses mains se balader sur mon corps. Il vien caresser mon entre-jambe une fois de plus. Entre deux respirations je lui dis, j'avais raison toute à l'heure tu es vraiment gourmand. Je me mordis la lèvre avant de l'embrasser encore. Il me dit qu'il devait me faire plaisir. Tu comprend pas que tout ce que tu fais me fais plaisir. Ma respiration se fit plus saccadé quand il inséra un doigt en moi. Il me poussa vers ma chambre toute en continuant de m'embrasser. Il me fit tomber sur le lit, enleva ma culotte et ma main de son slip. J'avais de plus en plus envie de lui. En fait, je me pouvais plus d'attendre. Oh Jim, tu sais très bien ce qui me plait. Fais moi tout ce que tu veux. Mon corps t'appartient, dis-je en soulevant mes bras au dessus de ma tête. Je pense qu'on est dû pour passer à une vitesse supérieur, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:39

Gourmand il l'était. Aussi bien en matière de nourriture qu'en matière de sexe. Alors à l'annonce du mot il l'embrassa des plus langoureusement. Lui mordilla la lèvre avant de venir lui chuchoter à l'oreille. Très … Gourmand … Oui … Il lui mordilla ensuite le lobe de l'oreille. Comme … Toi … Posa délicatement les dents sur son cou en faisant sembler de croquer dans sa chair. Et revint l'embrasser. Le jeu avait été terminé dès l'instant où Ingrid lui avait enlevé le bas et glissé sa main dans son caleçon. Il se demandait d'ailleurs comment elle avait pu résister à lui jusque là. Il semblait qu'il lui faisait plaisir en ce moment même. Et elle le lui rendait bien. Toi aussi … Ils étaient tous les deux ainsi debout. La main plongé dans le sous-vêtement de l'autre. Il avait chaud. Très chaud. Et décida que cette température ne pouvait redescendre. Plus maintenant. Plus question de strip-tease ou de simple baiser dans le cou ou sur l'oreille. Il en voulait plus. Il l’entraîna dans la chambre. La belle blonde n'opposa aucune résistance. Il s'allongea doucement  sur elle. Le contact de sa poitrine sur son torse lui donna un coup de chaud. Elle s'abandonna alors complètement à lui. Relevant les mains au dessus de sa tête. Il prit une seconde pour la regarder. Se redressa très légèrement. Son cœur tambourina lorsqu'elle lui dit qu'elle était sienne. Qu'elle en voulait maintenant plus. Elle savait parler aux hommes. Il posa la main sur son ventre et la remonta lentement. Passant sur sa poitrine avant de venir la poser à moitié sur sa mâchoire, à moitié sur sa joue. Et il vint s'embrasser avec fougue. Ota son caleçon de sa main libre. Il vint ensuite prendre ses poignets d'une main et les immobilisa gentiment au dessus de sa tête. Décolla de ses lèvres pour plonger dans son regard. Il la regardait avec des yeux de braise. Et l'embrassa une fois de plus. Avant de se guider doucement de la main en elle. Il cessa ses baisers. Revint poser les yeux dans ceux de la belle blonde. Et il s'inséra alors doucement et profondément. Soupirant de désir. Après deux va-et-vient il vint goûter ses lèvres. Encore et encore. Jouant de leur langue. Il plaça ses mains sur celles d'Ingrid et entrelaça ses doigts. Son bassin continua sur un rythme lent. Un rythme pour faire monter ce désir toujours croissant. Elle était sienne. Pour l'instant. Avant qu'ils n'inversent les rôles tous les deux. Il plongea ses lèvres dans le cou de la demoiselle qui lui donnait chaud. Ingrid … Il revint l'embrasser. Passa de l'autre côté de son cou. Susurra à son oreille. Je … Etre … A … Toi … Il lâcha ses mains pour venir passer les siennes sur ses flancs, ses cuisses, ses fesses, son dos, son corps. Chaque recoin de son corps. Avant de glisser les lèvres sur celles de cette belle blonde. Une femme incroyable cette Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:52

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
J'avais chaud. Très chaud. Je ne pouvais plus patienter. On était rendue à une autre étape. Il me poussa dans la chambre et s'allongea sur moi. Je savais que les hommes aimaient qu'on leur fasse confiance au lit, donc je soulevas les ras au dessus de ma tête. Je faisais pas semblant, j'avais totalement confiance en Jim. Ses main sur mon ventre, ma poitrine puis mon visage me faisait frissonner de désir. Ses baiser étaient torride. Il embrassait si bien ce Jim. Il enleva son caleçon, je jetas un petit regard vers son entre-jambe. Ouf, il était bien monté ce Jim, j'avais rien à dire. Il m'immobilisa les mains au dessus de ma tête. J'adorais ça, il prenait les commandes. Je me mordillas la lèvre. Il me regarda avec ce regard qui donne chaud. Jim, j'en peu plus j'ai tellement envie de toi. C'est à ce moment qu'il m'embrassa et se glissa en moi. Je soupiras. Ça faisait que commencer et c'était déjà bon, j'imagine pas tout à l'heure. Je laissas mes mains se balader sur le corps de Jim, en partant de ses fesses, son dos, sa nuque et ses cheveux. On s'embrassait passionnément. Mes lèvres glissèrent dans son cou. Ma respiration se faisait plus rapide. Quand il me dit qu'il était à moi, je savais que c'était à mon tour de prendre les commandes. Laisse moi te donner du plaisir, dis-je doucement à Jim. Je le poussas doucement vers le côté. J'embarquas sur lui puis alla goûter à ses lèvre, je descendis dans son cou, son torse puis me dirigeas vers sa virilité. Je m'assis à califourchon par dessus lui, puis l'aida à se glisser en moi. Mes coup de bassin augmentait de vitesse, ainsi que ma respiration. Je commençais même à gémir un petit peux. Il était bon, très bon. On ne faisait qu'un.   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:03

Elle le désirait et ne se privait pas pour le lui dire. Ce qui lui donna encore plus chaud. Ce qui lui donna encore plus l'envie de se glisser en elle et d'assouvir ses envies. Leurs envies. Car la réciproque était on ne peut plus vrai. Il allait lui faire l'amour là de suite. Et elle lui ferait l'amour également. Il n'en pouvait plus non plus. Cela faisait quelques minutes maintenant qu'ils se résistaient. Il était temps de craquer. De se donner l'un à l'autre. Il commença sur un rythme de bassin lent et désireux de faire monter le désir et la température. Leurs baisers devenaient de plus en plus enflammés. Il se délectait des lèvres de la belle blonde. Se plaisait à sentir les mains de sa partenaire se balader sur son corps. Leur respiration accéléraient. Il lui dit qu'il lui appartenait également. Elle lui répondit qu'elle allait lui donner du plaisir bien qu'elle lui en donnait déjà énormément. Elle le repoussa légèrement sur le dos. Il quitta le corps de la demoiselle un instant. De quoi faire retomber cette pression grandissante. De quoi augmenter le désir un peu plus. Ils s'embrassèrent. Et lorsqu'elle vint se poser au dessus de lui, qu'il s'inséra doucement en elle, il soupira de plaisir. La belle blonde commença alors à remuer son bassin sur lui de manière soutenue. Il vint prendre les mains d'Ingrid, y entrelaça ses doigts et lui donna ainsi un appui pour qu'elle puisse continuer à augmenter ce rythme. A gémir de plus en plus si elle en avait envie. Lui-même monta et descendit légèrement le bassin pour encore plus de sensation. Du plaisir elle lui en donnait. Et il devait sans doute lui en donner aussi. Il plongea dans le regard de la jeune femme. La dévorant des yeux. La rejetant doucement en arrière pour admirer son corps, sa poitrine. Avant de l'attirer sur lui. Mbrasse moi … Son souffle s'accentuait lui aussi. Il avait envie qu'elle l'embrasse plus passionnément que jamais. Il passa une main au travers son dos et la remonta sur sa nuque qu'il caressa. L'autre main posé sur l'une de ses fesses pour accompagner le bassin de la blonde. Il la maintint tout contre lui alors qu'il montait et descendait son bassin. Accélérant s'il voyait que c'était ce que la belle voulait. Ou ralentissant au contraire. Il partit embrasser son cou et laissa échapper quelques petits gémissements au creux de son oreille. Vint jouer avec les lèvres et la langue de la demoiselle de nouveau. Ingrid … Il avait envie de lui dire de se lâcher. De se laisser totalement aller sur lui. De lui demander ce qu'il lui ferait envie. Mais tout ce qu'il réussit à faire fut de l'embrasser à nouveau. Ils se donnaient l'un à l'autre et il prenait un plaisir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:40

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
C'était bizzare comment je me sentais avec Jim. Pour la première fois, je sentais pas qu'on me baisais. Il avait cette façon tendre de faire ça et j'adorais ça. À chaque coup de bassin, ma respiration augmentait. Quand je le retournas sur le côté, tout mon corps s'ennuyait de lui. Je le désirais encore plus. Quand je l'inséra en moi, je me mordillas la lèvre et gémis. Il était tellement...il avait pas de mots pour décrire ce qu'il était. Il mit ses mains dans les miennes. Comme ça, j'avais un petit peu d'appuis. Quand il m'attira contre lui et qu'il me dit de l'embrasser, je ne pouvais pas faire autre chose que lui obéir. Mes lèvres avait envie de lui. Je l'embrassas passionnément. Ma respiration allait si vite. Mon coeur s'emballait. Mon dieu, mais il se passait quoi avec moi? Je gémissais de plus en plus. Je l'embrassas dans le cou tout en le mordillant un petit peu. Quand il prononça mon nom je le regardas. C'était toute qu'un homme ce Jim. Oh Jim....dis-je entre deux soupir. J'étais plus capable j'allais bientôt atteindre le septième ciel. Son bassin allait de plus en plus vite et j'adorais ça. Puis, j'atteignis enfin mon petit ciel.    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:31

Elle était presque déjà à bout de souffle. Et lui aussi. Pas le temps néanmoins de reprendre leur respiration. Ils préféraient s'embrasser. Encore et encore. Sur les lèvres, sur la joue, dans le cou, ou langoureusement. Il sentait ses dents contre la chair de son cou. Les gémissements de la blonde se firent de plus en plus fréquents. Les siens également. Il avait chaud. Il sentait son coeur battre. Et semblait également sentir celui de la jeune femme cogner dans sa poitrine. Leurs yeux se croisèrent un bref instant. Et il captura ses lèvres à nouveau. Il ne voulait plus rien d'autre que ça. Plus personne d'autre qu'elle. Il ne pouvait s'empêcher de lui susurrer chaudement son prénom. Elle fit pareil. Et son cœur cogna un peu plus fort. Sa main pressa un peu plus la fesse de la belle et il accéléra une fois de plus le rythme. Parce que c'était ce qu'elle semblait vouloir. Parce que ses gémissements semblaient de plus en plus intense. Il sentit qu'il était lui aussi proche du plaisir. Il bécota le coin de ses lèvres avant de pousser quelques petits gémissements à son tour. Revint l'embrasser. La belle blonde sembla aux portes du plaisir. Il se retint quelques secondes afin qu'ils puissent atteindre le septième ciel. Et après un ultime coup de bassin, il se laissa aller en elle et elle se laissa aller sur lui. Atteignant le plaisir ensemble. Dans un même souffle. Un même gémissement. Il continua de remuer en elle son bassin. Lentement. Pour parfaire l'acte. Il reprit ses baisers. Moins fougueux. Essayant de reprendre son souffle qui s'était fait incroyablement court pendant quelques secondes. Il continua de caresser son corps. Il avait toujours aussi chaud. Ils avaient sûrement du pas mal transpirer tous les deux. Il partit lui bécoter le cou. Massa ses formes. Ce qu'elle venait de lui faire vivre ! Surtout le petit jeu d'avant. C'était cela qui l'avait autant émoustillé. Il souffla chaudement sur ses lèvres et plongea dans son regard. Lui sourit. Il entrelaça les doigts avec ceux de la belle et vint placer les mains au dessus de sa tête. Il était bien là. Il ne se sentait pas capable de bouger pour les secondes à venir. Il pensa une nouvelle fois en lui-même « Quelle femme cette Ingrid ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:19

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Nous étions en parfaite symbiose. Nous avons atteint le paradis en même temps. Jim continua de m'embrasser dans le cou. Je le regardas et je souris. C'était un vrai sourire. Je l'embrassas, mais cette fois-ci c'était plus tendrement que passionnément. J'étais là, écrasé sur lui mon nez plongé dans son cou. J'avais pas envie de bouger, j'étais bien. Je me tassas doucement sur le côté. J'allais me coller à Jim. Je mis une jambe par dessus lui et ma main se promenais sur son torse. Je regardas Jim et je souris. J'avais rien à dire. J'étais seulement bien. Je voulais quand même le taquiner un peu. Ouais ben, tu es pas mal disons, dis-je avec un clin d'oeil et en riant. Je voulais qu'il remarque que je plaisantais. Je te taquine tu était parfait, dis-je avant de l'embrasser une autre fois. Bon, je crois que je vais aller prendre une douche chaude. Tu es libre de venir si ça te le dis, dis-je en lui souriant. Je me levas et me dirigeas vers la salle de bain. Je sautas dans la douche. L'eau chaude sur mon corps me faisait tellement de bien. Je pensas, Quel homme ce Jim!    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're cute. Can I fall on you? (Jim)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» what is youre problem ? + perry peach
» I know you think she's cute (w/Maggie)
» you're still so cute. ( noam )
» cute guy alert (Rullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: