AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 You're cute. Can I fall on you? (Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:52

Il appréciait presque autant ce moment que leur jeu et ce qui en avait suivi. Il sentait le poids du corps d'Ingrid sur lui et adorait cela. Ils échangèrent quelques petits baisers avant que la belle ne se laisse glisser à ses côtés. Laissant sa main se balader sur mon torse. Il en fit de même en laissant glisser le bout de ses doigts dans le bas de son dos. Penchant la tête sur le côté pour regarder cette jolie jeune femme. Elle plaisanta avec lui. Une phrase qui le surprit un peu mais il rit à son tour. Elle ajouta alors qu'il avait été parfois. Elle l'embrassa de nouveau. Et lorsqu'elle décolla ses lèvres il avança son visage pour lui arracher un nouveau baiser. Je … Etre … Aussi … Parfait … Que toi … Un peu moins sans doute. Parce que le petit show cabaret, le strip-tease, cette façon dont elle avait de le regarder, de lui donner envie. Il n'y avait pas de mots … Ingrid souhaita alors aller se rincer. L'invita gentiment à la suivre. Il n'allait pas dire non. Je … Arrive … Il resta néanmoins allongé et la regarda s'éloigner. Admirant une fois de plus son joli fessier. Il sourit et se leva après quelques secondes. Fit quelques pas dans l'appartement de la demoiselle et trouva la porte de la salle de bain. Lorsqu'il arriva, elle était sous la douche. Déjà. Il pouvait admirer l'eau ruisseler sur son corps et épouser ses formes. Elle avait un corps de rêve cette Ingrid pensa-t-il. Elle semblait avoir les yeux fermés et ne pas avoir remarqué qu'il était là. Si bien qu'il avança silencieusement, se glissa dans la douche et vient doucement se coller dans son dos. Lui écartant ses cheveux et venant embrasser son cou. L'eau vint alors le rincer. Une eau chaude. Comme la peau de la blonde. Comme sa peau à lui. Il prit le gel douche et en versa sur ses mains. Vint ensuite savonner le dos, les épaules, les hanches et même les fesses de la belle. Avant de venir se coller à elle et de savonner son ventre, les haut de ses cuisses, son entre-deux-seins. Evitant ses parties intimes car cela pourrait vite dégénérer de nouveau. Il la retourna délicatement, prit les mains d'Ingrid et les posa autour de son. Posa les mains sur ses hanches et vint l'embrasser. Ca changeait de la classique coucherie entre deux inconnus ou l'un partait directement une fois les ébats terminés. Il reprit du savon et en laissa couler sur son torse. Laissant alors tout le loisir à cette belle jeune femme de le savonner. Je … Aimer … Ce … Genre … De … Douche … Et … Toi ? … Il la regarda avec un sourire. Surtout … Quand … Etre … Avec … Une … Si … Belle … Blonde … Il préférait le mot « blonde » à « femme » avec elle. Pour aujourd'hui elle était sa belle blonde. Et il était son beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:33

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Quand je me dirigeas vers la salle de bain, je l'entendis dire qu'il arriva. Je sautas dans celle-ci et laissa l'eau chaude couler sur mon corps. Ça faisait un bien fou. Au moment, ou je croyais que Jim était sûrement partit de chez moi, je sentis son corps sur le mien, puis ses baisers dans mon cou. Je lâcha un soupire de satisfaction. Je penchas ma tête sur le côté pour lui laisser toute la place. Il me savonna le dos, les épaules, mes hanches puis mes fesses. Quand il me retourna, il continua de me savonner pendant que je faisais balader mes mains sur son beau corps. Je lui volas un baiser. C'était incroyable comment il embrassait bien ce mec. Il laissa couler le savon sur son torse. J'allas donc derrière lui pour pouvoir sentir son corps encore plus proche de moi. je me collas et le savonna, commençant par son torse tout en descendant. J'évitas sa virilité à la dernière minute, parce que sinon ont serait sûrement partit en round 2. Quoi que ça ne m'aurait pas dérangée. Je le retournas et versas du savon dans ma main. Je collas mon corps à nouveau sur lui. Je savonnas son dos tout en descendant vers ses fesses. Je l'embrassas doucement. Je ris quand il me dit qu'il aimait ce genre de douche. Je me mordis la lèvre. Moi j'adore ça beau blond. Je voulais plus sortir de la douche j'étais trop bien. Je me demandais ce qui allait se passer après. Allait-il vouloir me revoir ou non? Peu importe son choix ça ne me dérangerais pas, mais j'aimerais bien garder contact avec lui. C'est un très bon mec. Nous terminions, puis je sortis, je donnas une serviette à Jim. Je m'essuyas puis enfilas un peignoir blanc. Je lui souris avant de l'embrasser à nouveau. C'était fou comment mes lèvre avait besoin des siennes.    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:48

Elle découvrit son cou un peu plus. Et il ne se priva pas pour l'embrasser. L'eau coulait doucement sur eux. Il en profita évidemment pour savonner le corps divin de la belle blonde. Un corps qu'il avait pu caresser et sentir contre lui pendant de nombreuses minutes. Mais pas encore assez nombreuses à son goût. Ils se firent face. S'embrassèrent. Leurs lèvres semblaient naturellement attirées les unes vers les autres. Il prit un peu de gel douche qu'il laissa sur sa poitrine. S'attendant à ce qu'Ingrid le savonne à son tour en restant là devant lui. Mais finalement elle alla dans son dos. Il sentit ses mains sur lui et soupira à son tour d'aise. Elle avait des mains douces. Des mains de déesse. Elle évita elle aussi la partie intime de son beau blond. Ils auraient très bien pu recommencer une deuxième fois que ça ne l'aurait pas dérangé. Mais il trouva aussi suffisant le moment qu'il venait de passer alors il lui laissa le choix. Si elle lui faisait comprendre qu'elle en voulait un peu plus, ils referaient l'amour. Mais visiblement non. Ils se firent face de nouveau. Elle colla son corps à celui du mannequin et ils continuèrent de prendre leur douche. Il pencha doucement la tête pour qu'elle puisse venir l'embrasser. Il la fit rire. Elle aimait aussi se laver avec un beau blond. Ils prirent leur temps. Profitèrent au maximum l'un de l'autre. Finalement Ingrid sortit. Lui tendit une serviette. Il se sécha somme toute rapidement. Elle l'embrassa. Il lui sourit, posa la main en dessous de son menton pour lui lever et lui vola un nouveau petit baiser. Il passa la serviette autour de sa taille et partit en direction de la chambre et du salon récupérer ses affaires. Il jeta un coup d'oeil à son portable. Trois appels en absence. Josepha. Il se rappela alors qu'il avait un truc de prévu avec elle. Il regarda Ingrid. A moitié paniqué. Je … Désolé … Je … Devoir … Partir … Il s'habilla très rapidement. Je … Désolé … Une fois remis tous ses vêtements, il reprit un peu son calme et alla près de la jeune femme. Il vint doucement se coller contre elle. Inséra une main à l'intérieur de son peignoir pour la poser sur sa taille. Il approcha de ses lèvres et l'embrassa. Un long et doux baiser. Je … Passer … Bonne … Après-midi … Il se mordit la lèvre et lui fit un clin d’œil. Je … T'appeler … Il s'éloigna et lui fit un rapide geste de la main. Il n'allait définitivement pas l'oublier sa belle blonde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're cute. Can I fall on you? (Jim)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» what is youre problem ? + perry peach
» I know you think she's cute (w/Maggie)
» you're still so cute. ( noam )
» cute guy alert (Rullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: