AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:15

À force d'être trop tentés, ils ont fini par répondre à l'appel d'un désir réciproque qui n'est au final que purement sexuel. Deux corps seuls, en manque de présence, agissant sans savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée et s'en fichant totalement. Alfie frissonne quand il sent les ongles de Freja dans sa peau, et il ne peut s'empêcher de laisser ses doigts parcourir l'entièreté de son corps. Sa nuque, ses épaules, sa poitrine, son ventre, il caresse chaque parcelle de sa peau brûlante sans s'en lasser. Il répond avec entrain à ses baisers même si il a parfois du mal à se concentrer avec tous les frémissements qui parcourent son corps. Ça l'emporte, comme de petits chocs électriques pourtant agréables qui stimulent ses membres. Ça le fait se sentir vivant, et c'est un sentiment qui lui plaît et qu'il risque de vouloir sentir à nouveau. Avec elle, sûrement. Il finit par s'arrêter au bout d'un temps et plante ses yeux noisettes dans ceux bleus de Freja alors que quelques gouttes de sueur perlent sur son front. Sa réflexion le fait sourire, mais il n'a pas le temps de répondre que des bruits de pas se font entendre dans le couloir. « On ferait mieux de se tirer en vitesse, » lui dit-il, un sourire amusé aux lèvres. Ecore un défi. Il se décale d'elle, enfile son boxer à toute vitesse ainsi que son t-shirt, puis se met à chercher après son pantalon. Merde. Alfie se rappelle qu'il l'a perdu avant d'entrer dans la pièce, et il doit donc se trouver en ce moment-même de l'autre coté de la porte. Il marche à pas de loup jusqu'à celle-ci, l'entre-ouvre pour attraper l'objet tant convoité, et profite de l'inattention de la personne qui s'approche de la loge pour refermer derrière lui. « T'as exactement dix secondes pour trouver une idée de génie. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:56



ce qui se passe à vegas, reste à vegas
featuring alfie & freja • aleja
Petit à petit, tu sens ta respiration ralentir. Celle-ci commence à se remettre doucement de cet effort physique dont vous avez fait preuve quelques minutes plus tôt. Ce rapprochement entre vous a été un réel moment d'échappatoire, d'évasion. Cela t'a fait du bien, sans aucun doute. Autant physiquement que moralement. Tu n'aurais pas cru que vous en arriveriez là, un jour, Alfie et toi. Non pas qu'il ne t'attire pas, bien au contraire. Mais, à l'époque, vous étiez simplement des amis qui jouaient l'un avec l'autre. Un petit jeu innocent, à l'époque. Aujourd'hui c'est davantage que ça, c'est bien plus physique entre vous. « On ferait mieux de se tirer en vitesse. » Tu hausses les sourcils en entendant, toi aussi, ces bruits de pas approcher. Tu regardes le jeune homme attraper son pantalon et ça a le don de te faire sourire. Tu t'habilles lorsque, trop tard, les personnes sont devant la porte, te laissant en sous-vêtements devant cette coiffeuse. « T'as exactement dix secondes pour trouver une idée de génie. » Tu réfléchis, essayant de trouver une idée de génie mais rien ne te vient. Alors, tu attrapes Alfie par la main, posant ta tête sur son épaule. « Salut les filles ! » Dis-tu aux deux femmes qui viennent d'entrer. « Je viens de faire un petit show sur la scène il y a quelques secondes donc je suis venue me changer ici. J'espère que ça ne dérange pas ? Oh... Voilà mon mari, nous venons tout juste de nous marier ! » Ajoutes-tu en montrant la bague que tu portes à ton doigt. Heureusement qu'elle est là, celle-là, ça rend la situaton un peu plus crédible. « N'est pas mon coeur ? » Rétorques-tu en posant ton regard sur Alfie qui, tu espères, rentrera dans ton jeu. Tu t'accroches à son cou, voulant paraître la plus amoureuse possible. Et tu te dis que, de l'extérieur, on pourrait presque y croire si on ne vous connaissait pas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:55

Alfie l'entend rire, et ça a le don pour le détendre un peu malgré le petit coup de stress qu'il est train de vivre. La porte s'ouvre dans un grincement et, au même moment, Freja s'approche de lui et entoure son cou de ses bras en racontant de gros bobards aux arrivantes qui les regardent avec des yeux ronds. Alfie a envie de rire, mais il se retient et hoche lentement la tête. Il doit garder son sérieux si ils ne veulent pas qu'elles appellent la sécurité, et heureusement pour eux, il a toujours été très doué pour jouer le jeu. Freja lui pose ensuite une question qui sera décisive à si oui ou non les deux filles les croiront, et il hoche la tête avant d'entourer les hanches de Freja de son bras. « Exactement. C'est notre nuit de noce, on a juste voulu en profiter au max vous comprenez. » Il n'attend pas d'avoir une réponses des inconnues qui, de toutes façon, doivent déjà se poser assez de question vu la manière dont elles se regardent. Elles devraient être habituées vu l'endroit dans lequel il travail, mais il n'a pas vraiment envie de vérifier si oui ou non ce qu'ils faisaient est autorisé par l'établissement. Alfie, toujours sans pantalon, attrape la main de Freja et se dirige vers la porte. « Mais on va vous laisser la loge, » ajoute-t-il avant de sortir, contournant les deux filles. « Désolé pour le bordel, » lâche-t-il rapidement avant de fermer derrière lui. Il regarde ensuite Freja, secoue négativement la tête avec un sourire amusé, puis enfile son pantalon et attache les boutons avant de relever les yeux vers sa tenue. « Tu sais, ça me dérange pas que tu restes comme ça. Mais je pense que tu risques d'avoir un peu froid dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:29



ce qui se passe à vegas, reste à vegas
featuring alfie & freja • aleja
Les deux jeunes femmes ne semblent pas réellement croire à ton mensonge. En réalité, si tu étais dans la situation inverse, toi non plus, tu n'y croirais pas. Mais c'est la première et la seule idée qui t'es passée par la tête alors, il fallait faire avec. Heureusement pour toi, Alfie prend la situation en main et vous sort de cet abominable mensonge.« Exactement. C'est notre nuit de noce, on a juste voulu en profiter au max vous comprenez. Mais on va vous laisser la loge. Désolé pour le bordel. » Lorsque le jeune homme pose ses mains sur tes hanches, ça ne fait que raviver le désir que tu as eu pour lui, quelques minutes plus tôt. Mais là, tu n'as pas vraiment le temps de t'y attarder. Tu le suis lorsqu'il sort de la loge et le regarde se rhabiller en vitesse. « Tu sais, ça me dérange pas que tu restes comme ça. Mais je pense que tu risques d'avoir un peu froid dehors. » Ce n'est pas faux et pour faire écho à ses paroles, tu attrapes tes vêtements et les enfiles assez rapidement. La chaleur n'est pas tant un problème, pour toi, c'est plutôt le regard insistant des hommes qui te gênerait. Et même si tu t'es retrouvée à moitié nue devant l'assemblée quelques minutes plus tôt, tu n'avais d'yeux que pour Alfie. Et tu avais l'impression de ne danser que pour lui. « T'as raison. Même si je préfère quand t'es à moitié nu, moi. » Réponds-tu, taquine. Tu lui attrapes la main une fois que vous êtes pleinement rhabillés et l'attires vers la salle principale. « Ca te dit d'aller manger pour de vrai, cette fois ? » Demandes-tu, un sourire au coin des lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:30

Sa réponse le fait sourire. Il laisse sa main glisser dans celle de Freja et la suit vers là où elle l'emmène, sortant une bonne fois pour toutes de cet endroit dans lequel il risque de garder de très bons souvenirs.  C'était inattendu, impensable même avant qu'ils n'embarquent dans cet avion, soit environ vingt-quatre heures plus tôt. Et pourtant, voilà que tous les deux se baladent à travers Vegas tel deux amants occupés à profiter du peu de temps auxquels ils ont droit. À sa question, Alfie hoche la tête. « Ça me va. Toute cette agitation m'a franchement ouvert l'appétit et, sans vouloir te vexer, je n'ai plus seulement que faim de toi, » ajoute-t-il en insistant sur le que, un sourire amusé étirant ses lèvres. Ils sortent, et le vent frais de la nuit contrastant avec la chaleur qui éveille encore son corps le fait légèrement frissonner. Pendant qu'ils attendent un taxi, Alfie tourne la tête vers Freja. « Une envie particulière ? Resto, fast-food, ou même repas dans la chambre d'hôtel ? » Alfie n'a jamais été très resto. Ca fait partie des quelques endroits dans lesquels il a du mal à se sentir à l'aise, trop sérieux et trop formel pour lui qui est plus attaché aux simplicités de la vie. Cependant, il ne peut refuser ça à Freja si jamais c'est ce qu'elle veut. Ils ont l'argent, la tenue, et ils pourraient se le permettre si c'est ce qu'elle désire. Une voiture s'arrête devant eux et Alfie grimpe dedans à la suite de son amie, amante, ou il ne sait plus trop comment la qualifier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:35



ce qui se passe à vegas, reste à vegas
featuring alfie & freja • aleja
Vous quittez finalement cette boîte de strip-tease et le centre de Vegas où vous avez passé quelques heures depuis votre arrivée. Heures mouvementées et riches en souvenirs, il n'y a pas de doute. Tu proposes à Alfie d'aller manger car, tu dois bien l'avouer, ton estomac se fait entendre à présent. Comme si celui-ci était mis de côté par la flamme du désir présente dans tout ton corps quelques minutes plus tôt. « Ça me va. Toute cette agitation m'a franchement ouvert l'appétit et, sans vouloir te vexer, je n'ai plus seulement que faim de toi. » Tu ris légèrement, amusée par l'humour du jeune homme. Bien loin de te vexer, d'ailleurs. Tu ne fais pas le poids face à un estomac, tu en es bien consciente. « Tu m'attristes mon chat. Grandement. » Réponds-tu tout en essayant de retenir un rire étouffé. Malheureusement pour toi, tu n'es pas douée à ce jeu et tu finis par pouffer de rire tout en donnant un léger coup de coude à Alfie. Finalement, attendant votre taxi, ton regard se pose à nouveau sur le jeune homme lorsqu'il reprend la parole. « Une envie particulière ? Resto, fast-food, ou même repas dans la chambre d'hôtel ? » Tu réfléchis un instant pesant le pour et le contre. Votre tenue caractériserait bien un restaurant mais tu n'en as pas l'envie là tout de suite. Et au contraire, vous êtes trop habillés pour aller dans un fast-food. Vous feriez défaut à l'établissement. Le dernier choix semble donc le meilleur. « Je préférerais commander dans la chambre si ça va pour toi ? » Et en même temps ce choix vous permettrait de conserver cette intimité que vous avez établi tous les deux quelques heures plus tôt. Tu montes dans le taxi suivie d'Alfie et donne l'adresse de votre hôtel au chauffeur. Une fois arrivés, vous montez dans votre chambre et il ne te faut que quelques secondes pour ôter tes talons et te jeter sur le lit, la carte en main. « Alors t'as envie de quoi ? » Demandes-tu au jeune homme en lui faisant signe de venir s'installer à tes côtés.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:10

Ce surnom qu'elle lui donne lui donne envie de rigoler, sauf qu'il s'en empêche et se contente de lui offrir un sourire complice du coin des lèvres. Lorsqu'elle se met à rire, il ne peut cependant plus contenir son amusement avant de secouer lentement la tête de gauche à droite. Freja l'amuse, elle a d'ailleurs toujours réussi à le faire rire par n'importe quel moyen. À présent, Alfie n'a plus la même classe qu'il possédait quelques heures auparavant. Son noeud est rangé dans sa poche, les premiers boutons de sa chemise sont détachés, et ses cheveux sont aussi en bordel que lorsqu'il vient de se réveiller. Il approuve son idée d'un hochement de tête. « Ça me semble parfait, » dit-il simplement avant de rentrer dans le taxi qui vient de se garer devant eux. En peu de temps, ils se retrouvent à nouveau dans leur chambre d'hôtel qui lui semble soudainement encore plus chaleureuse que lorsqu'ils y ont fait leur première entrée. Alfie rejoint Freja sur le lit avant de se laisser tomber sur le dos à coté d'elle. « N'importe quoi tant que ça se mange, » dit-il avant de se redresser sur ses coudes pour la regarder. Immédiatement, un petit sourire discret étire à nouveau ses lèvres. « Tout ce que tu voudras, » dit-il en laissant glisser ses doigts le long de sa jambe sans détourner son regard de son beau visage. Alfie ne peut clairement plus nier que Freja lui plait, surtout dans cette robe. Ne voulant pas la brusquer, il arrête sa main quelques secondes sur ses hanches avant de quitter son corps et de se poser sur la couverture. Il ne sait pas comment se terminera la soirée et, après tout, il s'en fiche totalement. Ce voyage pour Alfie n'est rien d'autre qu'une parenthèse, il ne peut qu'imaginer que Freja ressent la même chose. Une suite d'événements sans conséquences, un sujet dont on ne parlera plus de retour à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:12



ce qui se passe à vegas, reste à vegas
featuring alfie & freja • aleja
« Ça me semble parfait. » Tu hoches la tête lorsqu'Alfie confirme ton idée de commander au room-service dans votre hôtel. Ce sera bien plus facile et après la soirée que vous venez de passer, tu as envie de te poser un petit peu. Dans le taxi, tu ne peux t'empêcher d'observer cette bague que tu as toujours au doigt. Cette bague que le jeune homme t'as offerte quelques heures plus tôt. Cette bague qui a sans doute déclenché la suite des épisodes de votre soirée. Bref, cette bague, tu l'apprécies et tu n'es pas prête de t'en détacher. Même si tu sais que lorsque vous rentrerez à Bowen, tout retournera à la normale. Ta vie et celle d'Alfie y comprit. Mais cette bague sera le souvenir de ces moments partagés en compagnie de ton ami et de ton amant merveilleux : Alfie. Une fois à l'hôtel, tu attrapes la carte et demande au jeune homme ce qu'il désire commander. « N'importe quoi tant que ça se mange. Tout ce que tu voudras. » Tu commandes finalement votre repas optant pour une recommandation de l'hôtel. Tu plonges ton regard dans celui d'Alfie, un sourire au coin des lèvres, ta main caresse du bout des doigts son bras dans un geste tendre. Vos lèvres se retrouvent finalement et vous prolongez vos baisers jusqu'à ce que le repas soit arrivé. Tu ne sais pas comment votre soirée terminera mais tu t'en fiches pas mal, tout ce que tu veux c'est profiter de ces moments magiques que vous partagez tous les deux, ici, à Vegas.


FIN DU SUJET ? ohh ohh mp moi pour la suite. ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 2269043814

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja   ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ~ liam
» TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)
» Ce qui se passe à Brisbane, reste à Brisbane | Penelope & Tyler
» take me back (aleja)
» are you ready for it ? (aleja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: