AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fire, fire -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:08

Tu t'étais mis à rire. Un concours, oui bien sûr. Comme si tu n'avais que ça à faire de ton temps. Pourtant l'idée n'était pas mauvaise, ça pourrait permettre élire des employés du mois et obtenir une prime. Tu serais vraiment bon à ça. « Bah ouais, le premier qui termine et tout, le premier qui fait une tournée sans se planter, le premier qui paume pas de lettres ! T'imagines pas tout ce qu'on peut faire. » Tu avais pris un air sérieux, pour lui énoncer tout ça. Sans un sourire, sans un rictus qui pourrait laisser présager que tu te foutais d'elle. Tu étais assez bon pour ça. « Oh, t'es trop mignonne ! » ajoutais-tu avec un grand sourire. Tu lui aurais bien posé un baiser sur la joue, mais déjà, avec le ton que tu avais employé, tu te foutais limite d'elle. Si tu voulais éviter de t'en prendre une, tu allais retenir ce baiser, et la suivre au bar sans discuter plus longtemps. Tu commandais deux vodkas, puis te tournais à nouveau vers elle. « J'sais pas, t'as faim ? » Toute cette concentration, toi, ça t'avait creusé l'appétit. Tu avais envie d'un burger ou d'un hot-dog. Un truc pas très sain mais à manger en moins de deux minutes. Pour trouver un autre truc à faire. La nuit venait à peine de commencer, vous trouveriez bien des activités dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:10

    Elle esquissa un sourire quand il lui énuméra le nombre de concours qu'ils pouvaient faire, à la poste. Même s'il avait l'air sérieux, elle se doutait bien que ce n'était pas vrai, ça ne tenait pas debout.

    -C'est vrai que vous êtes assez fort pour inverser les courriers.


    Vivant dans un immeuble, en plus, il n'était pas rare de trouver des petites erreurs de livraison. Enfin, ça n'avait jamais traumatisé Aisling en soit, juste que quand elle devait adresser la parole à un voisin à cause de ça, ça la faisait chier.
    Quand il déclara qu'elle était trop mignonne, Aisling lui lança un regard noir. Il était sérieux ? Il avait presque été sage de toute la soirée, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il lui casse les pieds maintenant ? Il voulait vraiment qu'elle le frappe à chaque fois qu'elle le voyait ?

    -J't'emmerde.


    Elle avait grogné entre ses dents avant de s'installer au bar. Bon, voilà qu'il essayait de l'amadouer par le ventre... En vrai ça marchait assez bien.

    -Ca se pourrait. T'as une proposition à faire ? Mcdo ? Kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:24

Tu arquais un sourcil pour comprendre ce qu'elle venait de dire. Toutes ces idées de concours t'avaient donnés des idées en tête, peut-être que tu pourrais en proposer quelques unes au boulot pour mettre un peu de fun dans votre métier. Ce n'était pas si passionnant que ça d'être facteur. La seule folie qu'il y avait c'est quand il fallait éviter les chiens dangereux et à Bowen, ça ne courrait pas les rues. « J'sais pas, j'connais pas ça. » Tu ne pouvais pas connaître ça pour la simple et bonne raison que c'est toi qui t'occupait de ton courrier. Petit chanceux ? Peut-être. De toute façon, ce n'est pas comme si tu recevais un courrier important mis à part les factures. Rien de bien fou dans ta vie quoi. « Toujours avec classe et élégance ! » ajoutais-tu un fin sourire sur le visage. Tu aimais bien sa manière d'être froide, comme si elle avait peur d'aimer quelqu'un. Bon bien sûr, ce n'était pas non plus de toi qu'il fallait qu'elle tombe amoureuse mais tout de même, ça lui faisait un petit charme. Comme s'il y avait un panneau écrit "attention, vous devriez faire demi-tour et partir vite, partir loin" mais étrangement, ça te subjuguait. « Mmmh.. Je pensais plus à un truc un peu plus sain, j'prends soin de ma ligne, tu vois. » Bon, un hot-dog, ce n'était pas tellement plus sain que ses deux idées, mais tu trouverais bien autre chose sur la route pour donner l'illusion, ou alors te foutre de sa gueule allégrement en allant manger ce hot-dog. De toute façon, tu avais dis ça avec un air sérieux, mais ta ligné n'était pas vraiment un atout dans ton physique, tu t'en foutais pas mal de prendre du poids, de manger gras ou trop sucré. Tant que tu mangeais ce qui te faisait plaisir, tu le vivais bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:23

    Aisling haussa doucement les épaules quand il lui dit ne pas connaître l'inversion des courriers. C'est sûr que s'il se chargeait lui-même de rapatrié le sien ça devait être bien plus efficace et bien fait que d'ordinaire. C'était injuste, voilà.

    Comme toute réponse, la blonde lui tira la langue lorsqu'il remarqua, avec ironie, que sa réplique était pleine de classe et d'élégance. Elle avait l'habitude de ça. Mais au moins, il n'était pas vexé, ce qui l'étonnait guère cela dit. Il ne semblait pas susceptible ou en tout cas elle n'avait pas encore trouvé la corde sensible.

    -On a oublié de me graver le côté princesse dans le code génétique.


    Elle faisait évidemment allusion au fait que certains avaient décidé que les femmes devaient se comporter comme des princesses, bien qu'elle se doutait que ce ne soit pas le cas de Cupidon.

    Quand il parla du repas, Aisling arqua un sourcil, dubitative. Il prenait soin de sa ligne ? Vraiment ? Et puis il faisait du sport aussi ? La blonde ne savait pas trop s'il était sérieux où s'il se foutait d'elle. Parce que ça, ça lui arrivait souvent aussi.

    -Et tu prends des repas hyper protéinés aussi ?


    Aisling essayait de se faire une petite idée du quotidien de Cupidon, parce que plus ça allait, plus elle devenait curieuse à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:55

Tu t'étais mis à rire en l'écoutant parler de ce qu'il manquait dans son code génétique. C'était bien la première fois que tu entendais ce genre de réflexion, comme si c'était devenu normal qu'une fille soit une princesse. Ce n'était pas le cas, ce n'était que des mots, que des façons d'être ou de faire, et si elle avait été une princesse, elle aurait probablement été chiante à tes yeux. Aisling avait du caractère, un mordant, prête à te sauter dessus à la première occasion, c'était bien mieux que le reste. « J'comprends mieux maintenant. » Après il y avait différents niveaux de princesses, celles qui l'étaient mais qui ne se prenaient pas trop au sérieux, et celles qui se prenaient carrément pour la reine à vouloir tout diriger, tout contrôler. Aisling n'était pas la première fille que tu rencontrais à être ainsi, puis il y avait aussi Aino dans cette catégorie. « Non, je fais juste attention à pas manger n'importe quoi. » Tu n'étais pas vraiment un homme très sportif, à cause de ton toc, tu avais du mal à te lancer dans le sport, il n'y avait que la marche, mais tu la pratiquais de manière normale. Tu ne cherchais pas non plus à perdre du poids, tu étais assez bien comme tu étais, mais ce n'était pas une raison pour aller s’empiffrer de bouffe grasse. « Asiatique, ça te convient ? » demandais-tu en sortant du bar. De toute façon, elle semblait prête à te suivre peu importe où tu allais. Tu aurais pu lui proposer de passer chez toi et de lui cuisiner quelque chose, mais ça faisait un peu prétentieux. Et puis un homme qui sache cuisiner, ce n'était pas non plus une trouvaille. Il en existait même de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:36

    Aisling l'avait regardé avec un petit sourire avant de hausser doucement les épaules. Mouais, y avait des gens comme ça. Mais ce n'était pas son cas. Elle bouffait vraiment n'importe quoi.

    -Je suppose que c'est une qualité.


    Enfin c'était positif en tout cas. Elle savait que pour la santé c'était bien mieux de faire attention à ce qu'on prenait mais de toute façon elle mangeait tellement en petite quantité que ça n'avait pas d'importance, à ses yeux. Et puis, sa santé était niqué depuis bien longtemps.

    -Parfait.


    Elle avait hoché la tête en souriant, il avait réussi à ne pas la contrarier depuis un petit bout de temps, sûrement un record à inscrire quelque part. La Néo-zélandaise n'était pas très compliquée en ce qui concerne la nourriture, elle mangeait juste peu. Elle lui emboîta le pas, assez confiante sur leur destination.

    -Tant qu'on prend pas un buffet à volonté, enfin pas moi en tout cas.


    Parce qu'elle était incapable de le rentabiliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:29

Elle te suivait, marchant à côté de toi dans les rues. L'air était un peu plus frais que tout à l'heure, mais ça n'en restait pas moins agréable. Une bonne soirée se profilait, même si avec Aisling, tu devais être sur tes gardes. Elle avait l'humeur un peu trop facilement changeante. « Je ne saurais te dire. » Tu haussais les épaules. Est-ce que prendre soin de sa ligne c'était vraiment une bonne chose ? Ça te faisait un peu passer pour le mec maniaque de ce qui entrait dans sa bouche. Un peu comme ces personnes qui font tout un cinéma parce que ce ne sont pas des yaourts 0%. Tu étais heureux de ne pas en arriver là mais tout de même, c'était parfois l'impression que tu pouvais donner. « Je n'ai pas un si gros appétit, je te rassures. » Tu étais peut-être un homme mais il ne fallait pas non plus abuser. Tu avais des amis, des ventres sur pattes, qui pouvaient manger des heures durant, en ayant encore faim à la fin. Mais toi non. Un bol de nouilles et peut-être une tempura ou deux, mais ça n'irait pas plus loin. Si tu prenais un jour à buffet à volonté, ça serait rentable pour eux, mais pas pour toi, puisque tu ne pourrais même pas te resservir une fois. « Dis-moi Aisling, dis-moi une chose que j'ignore sur toi. » Pour ça, il y en avait plein. Tu ne savais rien d'elle, tu ne saurais jamais rien d'elle parce que tu ne cherchais pas vraiment à la connaître dans les moindre détails. Tu la prenait comme elle était, riant avec elle, te protégeant quand tu pensais qu'elle allait te donner un coup, mais tu ne voulais pas non plus savoir quelle était sa couleur préférée à huit ans, pour peu que ça ait changé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:20

    Aisling arqua un sourcil et eut un léger sourire quand il lui dit ne pas manger tant que ça. Au moins, elle ne devrait pas se sentir comme un extraterrestre à côté de lui, c'était plutôt bien. Même si la blonde ne faisait jamais trop de commentaire, elle complexait parfois de ce qu'elle mangeait, et puis surtout de son poids en fait, puisqu'on ne manquait pas de lui faire remarquer qu'elle était maigre.

    -Tu verras, à côté de moi ce sera beaucoup quand même.


    Il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusions non plus.
    La question de Cupidon, assez inattendu, surprit la blonde qui leva la tête vers lui. Rapidement, elle reprit tout de même contenance, laissant apparaître un léger sourire sur le coin des lèvres.

    -Pourquoi est-ce que je ferais ça ?


    Elle n'aimait pas dire des choses sur elle, pas qu'elle jouait aux femmes mystérieuses mais elle n'aimait pas qu'on entre dans sa vie. Cependant, on pouvait dire que lui avait de la chance, elle ne savait pas tellement pourquoi, elle s'était mise à l'apprécier. Peut-être parce que le temps d'une soirée, il s'était abstenu de lui casser les couilles.

    -Je suce pas trop mal.


    Elle lui adressa un sourire taquin avant de rentrer dans le restaurant devant lequel ils avaient finir par échouer à force de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:23

« C'est sûr que si tu picores comme un moineau, même un moineau doit manger plus que toi en comparaison ! » ajoutais-tu en souriant. C'est vrai qu'elle avait l'air assez mince mais qui étais-tu pour la juger ? Si elle se sentait bien dans sa peau, c'est tout ce qui avait de l'importance. Et puis était-ce sa faute si elle ne grossissais pas ? Le corps humain était parfois surprenant, mais incontrôlable. « Je ne sais pas.. Parce que c'est amusant ? » Amusant pour qui ? Pour elle peut-être moins. Elle ne voulait pas forcément te dévoiler toute sa vie. Après ce n'était pas ce que tu lui demandais, puisque tu voulais juste une info, histoire de dire qu'Aisling n'était pas une simple connaissance pour toi. Mais ce n'était pas avec ce genre de révélations que tu oserais parler d'elle. Elle avait eu le mérite de te faire sourire au moins. Heureusement pour elle que ta bouche était vide parce qu'avec la surprise de sa révélation, tu aurais pu tout recracher. Aucune élégance c'est certain mais les apparences étaient sauvées. « Je.. Wow. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi directe. » Il est vrai que tu t'étais attendu à beaucoup de choses comme les classiques sur la famille, des petites révélations sur les trucs de la honte, comme une série qu'on aime regarder alors que c'est le genre quétaine à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:39

    Aisling lui tira la langue lorsqu'il la compara à un moineau. Elle n'aimait pas trop qu'on parle de son poids et de son appétit, mais bon. C'était elle qui avait commencé alors elle n'allait pas lui en vouloir.

    -Tu verras bien.


    Amusant ? Ils n'avaient pas le même concept de l'amusement. Découvrir quoique ce soit sur sa vie, sa couleur préférée ou le nombre de chat qu'il avait eu dans sa vie ne l'intéressait pas réellement. Quoique, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle avait bien envie de savoir ce qu'il voulait dire la dernière fois quand il disait qu'il était fou.

    -Alors moi aussi je peux te demander des choses sur toi pour m'amuser ?


    C'était donnant-donnant après tout, non ?
    Aisling laissa échapper un rire face à la réaction de Cupidon. Est-ce qu'il était un peu prude ? On aurait dit. Bon, faut dire qu'elle avait fait exprès de dire quelque chose d'un peu choquant.

    -Fallait cibler ce que tu voulais comme information. Si tu préfères ma couleur préférée c'est le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:17

Vous étiez arrivés au restaurant que tu avais choisi. Tu ouvrais la porte pour la laisser rentrer. C'était elle qui avait été galante tout à l'heure, à toi de lui rendre l'appareil. Une fois à l'intérieur, vous suiviez le serveur qui vous indiquait une table. Tu la laissais prendre place et tu te mettais en face d'elle. « Bien sûr, c'est donnant-donnant donc tu peux demander ce que tu veux. » Tu n'avais pas vraiment peur de ce qu'elle pourrait te demander. Il y avait des tas de questions qu'elle pouvait te poser, elle avait eu le courage de jouer le jeu, il n'y avait pas de raison pour que tu n'en fasses pas de même. « Non c'est une révélation à ton image. » Tu esquissais un sourire à cette affirmation. Tu laissais ta phrase en suspens, pour voir si ça attiserait la curiosité de la blonde. Peut-être que ça l’énerverait et que tu prendrais un poing dans la gueule pour avoir osé insinuer quelque chose. Sauf que si elle te laissait l'occasion de t'expliquer, tu te ferais un plaisir de lui dire. « Le violet donc, intéressant. » Tu mettais cette information dans un coin de ton esprit. Elle ne te servirait peut-être jamais à rien, mais si jamais un jour tu devais faire quelque chose pour te racheter auprès d'Aisling, tu pourrais lui trouver quelque chose de violet. Tu n'avais pas de grande idée actuellement, mais tu n'en avais pas non plus besoin. Contrairement à ce que tu avais pu attendre, tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:59

    Aisling suivit sagement Cupidon puis le serveur qui les installa à une table. La blonde ouvrit alors le menu, le parcourant d'un regard tout en écoutant ce qu'il lui disait. Elle esquissa un sourire et leva le regard vers lui quand il confirma qu'elle pouvait demander ce qu'elle voulait.

    -Alors, qu'est-ce qui te rend fou ?


    Elle arqua un sourcil à sa réflexion. Une révélation à son image ? Qu'est-ce qu"'il entendait par là. Son sourire semblait indiquer que ce n'était pas particulièrement flatteur pour son ego. Elle le regarda donc assez suspicieuse, attendant qu'il s'explique un peu, sans pour autant s'abaisser à lui demander directement.

    -Tu veux dire surprenante et sexy ?


    Elle haussa les épaules quand il déclara que sa couleur préféré était intéressante. De toute façon, elle aurait nommé n'importe quelle autre couleur qu'il aurait certainement dit la même chose. Elle continua donc de s'intéresser au menu quelques instants avant de reporter son attention sur lui.

    -Alors qu'est-ce que tu prends ? Je serais tenté par la tempura, mais j'aime bien les nems aussi.


    Elle fronça alors les sourcils, réfléchissant, regardant les prix, aussi. Il fallait savoir être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:06

Tu aurais du t'en douter. C'était la question de la dernière fois et tu l'avais éludé il n'y a même pas une heure. Pourquoi étais-tu fou ? Toi-même tu n'étais pas certain de l'être totalement. C'était un mot un peu fort après tout. « J'ai cette petite voix dans ma tête. Quand j'avance je dois compter mes pas, souvent à voix basse, dans un murmure. Et si je m'arrête sur un chiffre impair, ça ne va pas, ça m'obsède, je dois faire un pas en arrière, puis deux petits pas. » Tu avais tous les maux de ton enfance qui te revenaient en tête, toutes les moqueries parce que tu n'arrivais pas à suivre le rythme, parce que tu étais ralenti à cause de tes comptes. Tu étais toujours passé outre, mais ça t'avait marqué. « Tu lis en moi ! » ajoutais-tu en riant. Tu devais admettre que tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te donne les deux adjectifs que tu avais eu en tête. Elle était vraiment une fille pleine de surprises, de ressources et tu l'aimais beaucoup. Elle était attendrissante. Une vraie brute, capable de se défendre, mais une fois les barrières abaissées, elle était le genre de femme que tu aimais. « Dans ce cas, tu prends les tempura, je prends les nems et je te laisserais m'en prendre un ou deux. Deal ? » demandais-tu avec un grand sourire. Tu aurais pu ajouter qu'elle le mériterait si elle était sage mais ça aurait été de trop. Elle était déjà assez sympa pour te supporter, tu ne voulais pas la pousser à bout étrangement. Elle n'était pas comme Aino, que tu aimais vraiment énervée, peut-être parce qu'elle avait l'air plus vivante. Alors qu'Aisling était une bonne vivante, fallait juste comprendre comment se comporter pour ne pas qu'elle vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:32

    Finalement, Cupidon répondait à sa question. Lui qui l'avait éludé déjà deux fois, il fallait croire que la troisième était la bonne. Etant donné la difficulté qu'il avait eu à lui répondre, elle se doutait que c'était quelque chose qui le mettait mal à l'aise. Elle éviterait alors de l'embêter avec ça. Néanmoins, elle ne put s'empêcher d'avoir un franc sourire à l'entente de sa pseudo-folie. Compter ses pas ? Ca ne lui avait jamais traversé l'esprit, mais ça lui rappelait une série policière dans laquelle le personnage principal avait tout un tas de TOC. Parce que visiblement, ça aussi c'était un TOC, non ? Même si elle ne s'y connaissait pas vraiment.

    -Ca doit être assez handicapant.


    Être obsédé par quelque chose.. quelque part, elle imaginait aisément que ça puisse lui gâcher la vie, ça et son prénom à peu prés aussi étrange que le sien.

    Aisling eut de nouveau un large sourire en le voyant rire parce qu'elle avait deviné. Qu'il pense qu'elle était surprenante et sexy, ça lui allait parfaitement. Elle préférait ça à étrange et flippante.

    -Faut croire que je te connais déjà trop.


    Ce qui n'était pas forcément bon signe cela dit. Alors qu'elle lui faisait part de son hésitation, il lui proposa de piquer dans ses nems. Elle eut un sourire ravi, décidément, elle était d'un peu trop bonne humeur ce soir.

    -Deal.

    Elle tendit sa main à Cupidon pour un check en bonne et due forme. Puis quand le serveur passa, ils donnèrent leur commande. Aisling se mit alors à regarder autour d'elle, observant les gens qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:43

Handicapant, c'était bien le mot. C'était compliqué de courir, souvent tu étais en dernier sur la piste, ainsi que les divers sauts et lancer. Tu n'avais pas la force nécessaire de faire grand chose puisque tu n'avais pas l'élan non plus. Tu n'avais jamais pu être dispensé, les TOC n'étant pas vraiment une maladie. Alors tu avais fait en sorte d'être meilleur partout pour te permettre une mauvaise note en sport. « On apprend à vivre avec et puis j'ai des échappatoires. » Pas beaucoup à vrai dire si ce n'était pas pour dire un seul, mais tu avais aussi à vivre avec. A dompter tes pas, tu étais moins sujet aux crises de panique si tu n'avais pas le bon compte. Tu réussissais à faire marche arrière rapidement sans grande difficulté. Tu n'avais pas encore réussi à le dépasser et tu doutais en être capable un jour. « Je te défi de trouver quelque chose sur moi alors. » ajoutais-tu après que le serveur soit reparti. N'importe quoi, histoire de voir si elle te connaissait vraiment trop. Tu étais certain qu'elle allait se planter et ça te soulagerait un petit peu. Tu devais admettre que c'était un peu troublant pour toi. Tu étais assez ouvert avec elle, prêt à lui confier tes plus sombres secrets comme si tu pouvais tout lui partager sans la moindre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fire, fire -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire, fire -r.   fire, fire -r. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire, fire -r.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» please set me on fire. (ash)
» #17. ice and fire, again. (tahlia)
» Fire (w/Isaiah)
» Just like fire + Leanche (-18)
» set fire to the rain (aléna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: