AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i'll confess -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'll confess -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll confess -r.   i'll confess -r. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:32

    Annushka eut un large sourire lorsque sa nouvelle connaissance affirma ses dires, ne trouvant aucune raison de ne pas se plaire ici. C'est vrai que même si Annushka était ici depuis assez peu de temps finalement, elle avait facilement trouver des marques et des gens à qui parler, ça c'était assez important. Elle n'aimait pas se sentir seule, avoir des amis était donc primordial pour la brunette. Heureusement ici ça allait.

    -Oh oui les coutumes, j'imagine. C'est assez différent de chez moi aussi...


    La religion était bien moins présente en Australie qu'en Russie. Il y avait énormément plus de libertés. Bref, cela avait fait beaucoup de changement aussi pour elle, mais heureusement sa tante avait été là pour lui montrer le droit chemin, pour l'aider à s'adapter.

    -Mais on finit par s'y faire. Vous avez de la famille ici ?


    Maintenant qu'elles étaient installées à une table? Annushka hocha doucement la tête avec un large sourire.

    -Un café ça sera parfait.


    Elle n'était pas particulièrement difficile en terme de boisson. Café, thé tout lui allait. Les sodas aussi d'ailleurs, mais elle en prenait peu, pour sa santé. Le café n'était pas forcément idéal non plus à cause de la caféine mais on ne pouvait pas se priver de tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll confess -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll confess -r.   i'll confess -r. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:29

Les coutumes, c'était toujours étrange ailleurs. Il n'y avait que dans le pays d'origine que ça paraissait normal. Et encore, la manière dont les femmes pouvaient être traitées en Turquie, ce n'était pas toujours normal. Chacun avait sa conception de la normalité, et il fallait juste faire avec. « J'ai une soeur, mais je crois qu'elle va bientôt s'en aller pour l'Angleterre. » Une histoire d'homme. D'amour qui s'en va au loin et qu'elle ne peut pas laisser passer. On va dire que tu comprenais puisque toi aussi tu aurais sûrement fait pareil. Mais Anna avait quand même une grande partie de sa vie ici. Elle avait fait sa place et elle s'apprêtait à tout quitter. Toi qui était venue pour elle, tu ignorais un peu ce que tu pouvais faire. Devais-tu partir toi aussi ? Devais-tu faire ton bout de chemin seule ? De toute façon, tu évitais le plus possible de faire appel à ta soeur, tu ne voulais pas passer pour une incapable à ses yeux. Si elle quittait la ville, tu savais que tu n'aurais pas la tentation d'aller la trouver. Tu pourrais te construire ta propre vie. « Et vous, vous êtes ici depuis longtemps ? » demandais-tu, curieuse. Depuis tout à l'heure tu parlais beaucoup de toi, mais c'est vrai qu'à part son prénom, tu ne savais pas grand chose de la jeune femme. Si ce n'est qu'elle était gentille. Elle semblait se préoccupait de toi comme si tu étais son amie, un geste qui te faisait chaud au cœur, tu devais bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll confess -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll confess -r.   i'll confess -r. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:02

    Ayda lui dit qu'elle avait une sœur ici mais qu'elle allait bientôt partir pour l'Angleterre. Annushka s'imaginait facilement à quel point ça devait être dur pour elle. Après tout, elle aussi était venu ici parce qu'elle avait un point d'attache : sa tante. Si celle-ci s'en allait du jour au lendemain, elle était incapable de dire ce qu'elle ferait.

    -Oh... Ca ne doit pas être évident.


    A sa question, Annushka réfléchit quelques secondes avant de compter sur ses doigts le nombre de mois depuis qu'elle était ici.

    -Je suis ici depuis janvier, ça fait environ sept mois maintenant.


    Leur commande arriva assez rapidement et Annushka porta la tasse à ses lèvres avant de sourire à Ayda.

    -Je crois que j'ai enfin réussi à m'acclimater, maintenant j'essaye de me faire une petite place si on peut dire les choses ainsi. Heureusement c'est une ville agréable. J'aimerais me trouver un travail.

    La brunette avait un peu commencé à lui débiter sa vie, espérant ainsi trouver un sujet de conversation, quelque chose pour continuer de faire parler sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll confess -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll confess -r.   i'll confess -r. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:22

Le café était un endroit calme et sympathique. Tu tâcherais de t'en souvenir, peut-être aurais-tu l'occasion d'inviter une autre personne à prendre un café, à être ton invitée, ce qui te ferait plaisir. Preuve que tu étais capable d'évoluer et de t'adapter. Que tu étais capable de parler aux autres, de te faire à ta nouvelle condition de femme. « Surtout quand on sait que je suis venue pour elle. C'est assez compliqué je pense. » Tu étais déçue c'est vrai. Tu n'aimais pas l'idée d'être seule dans cette ville, mais tu n'allais pas la priver de son bonheur pour toi. Tu t'y ferais, toi qui voulais évoluer sans avoir à lui demander de l'aide, sans elle ce serait plus facile. Tu n'aurais pas la tentation d'aller la voir. « Oh oui, ça fait un long moment déjà donc ! Votre pays d'origine ne vous manque pas parfois ? » Tu espérais pouvoir rester aussi longtemps qu'elle et t'y plaire. Tu voulais juste trouver ta place dans un monde qui n'était pas le tien. C'était faisable, il fallait juste te donner les moyens d'y arriver. « Vous ne travaillez pas ? » Tu étais surprise. C'était la première chose que tu avais cherché à avoir alors que ça ne faisait que quelques jours que tu étais fraîchement installée et tu avais trouvé un boulot, tu allais bientôt te mettre en colocation avec Nelligan et Jordan, ainsi qu'une autre fille dont tu avais fini par oublier le prénom. Autant dire que ta vie ici prenait place, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll confess -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll confess -r.   i'll confess -r. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:19

    Annushka se mordit légèrement la lèvre, un peu peinée pour elle quand elle lui dit qu'elle était venue pour sa sœur, qui maintenant partait.

    -Et vous ne voulez pas rentrer dans votre famille ?


    La brunette était loin de vouloir la pousser à partir. Après tout, la vie ici était super. Mais elle allait certainement se sentir un peu seule, enfin, elle espérait qu'elle se fasse plein de connaissance pour palier à tout ça.
    La Russe eut un petit sourire un peu mélancolique quand elle lui demanda si son pays ne lui manquait pas trop. Patriote comme elle était, si, évidemment, énormément même. Mais elle commençait à s'y faire.

    -Si, souvent. La neige me manque... Mais je pense que c'est moment de transition, ça finira par passer, et puis, je vais tout de même rentrer voir mes parents de temps en temps.


    Elle ne s'imaginait ne plus voir sa famille pendant des années. Ils lui manquaient déjà. Mais elle ne voulait pas rentrer avant d'être totalement rétablie. La question d'Ayda fit quelque peu rougir Annushka, elle avait l'impression d'être une incapable. Elle se mit alors à bafouiller.

    -Euh non...

    Elle secoua la tête pour retrouver ses esprits.

    -Je suis en convalescence. Et une fois qu'elle sera terminée il faudra que je me reconvertisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll confess -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll confess -r.   i'll confess -r. - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:11

C'était une question à laquelle tu devais t'attendre mais que restait-il de ta famille ? Ton père était parti, il vous avait quitté depuis quelques semaines et tu avais le sentiment d'être perdue, de ne plus avoir de repère si ce n'est Anna. « C'est assez compliqué à vrai dire... » ajoutais-tu doucement sans chercher à trop t'épancher sur le sujet. C'était encore délicat pour d'y penser, alors en parler, tu ne pouvais pas. « La neige ? Vous venez d'un pays comme la Russie ? » C'était le premier qui t'étais venu en tête, mais il y en avait d'autres comme la Norvège. Pourtant elle avait un prénom et un accent qui sonnait plus slave que scandinave. « En tout cas c'est super ! » Peut-être qu'elle était là la clé du bonheur, peut-être que toi aussi tu devrais rentrer par moment pour dire de voir un peu ta mère, de lui apporter un soutien, tout comme elle t'en avait apporté un à la mort de ton mari. Après elle aussi venait de perdre le sien. « Oh.. » Tu avais arrondi tes lèvres pour former un joli cercle à l'annonce de sa convalescence. Tu ne t'y attendais sûrement pas et ça te rendait triste pour elle. Peut-être que tu étais un peu trop compatissante. « J'espère que vous trouverez rapidement quelque chose qui vous plaira. Ce n'est jamais facile de changer de vie. » Mais ça elle devait déjà le savoir puisqu'elle aussi avait quitté son pays pour s'installer ici. Et même si tu ne connaissais pas les raisons de son choix, tu te doutais bien que ça n'avait pas forcément été une décision facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll confess -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll confess -r.   i'll confess -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll confess -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: