AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I look into the mirror and I hate what I become. (julias)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:38



i look into the mirror and i hate
what i become - feat jules & tobias
« Ca a été merveilleux aussi, Juliette. Et pourtant, ça s’est fini, mal. Et tu me manques, et je dors mal sans toi. Et je regrette pas de t’avoir mariée. » Tobias est une des seules personnes à t'appeler par ton prénom complet. Et même si, habituellement tu n'aimes pas qu'on l'utilise, lorsque c'est lui, bizarrement, ça ne te dérange pas. Au contraire, même. Ça rend votre relation plus intime, plus privilégiée. Et c'est ce qu'elle est même si au jour d'aujourd'hui, vous êtes séparés. Malgré tout, entendre ça de la bouche de ton mari, ça te rassure. Contrairement à ce qu'il disait tout à l'heure, il pense comme toi. Et ça, c'est bon à entendre. Après autant d'années, tu sais comment fonctionne Tobias, toute façon. Il crache son venin puis essaie de se rattraper. Toi, tu es plus réfléchie, plus modérée. « Toi aussi, tu me manques. Et je déteste dormir sans toi. » Dis-tu, sincèrement. L'absence de Tobias te pèse, beaucoup. Mais c'est comme ça à présent, tu dois t'y faire. « Mais… Ca veut dire que t’as été te taper quelqu’un, que c’est possiblement pas mon enfant, et qu’en plus même si c’est le miens tu as été coucher avec un parfait inconnu en étant enceinte de moi-même si tu le voulais pas. » Tu baisses la tête, honteuse. Le jeune homme n'a pas tort et tu le sais. Tu as déconné en allant dans ce fameux bar ce soir-là. Et même si tu ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, c'est ta faute. « Je le sais Tobias. Si tu savais comme je m'en veux... » Dis-tu les yeux brillants. Tu te sens tellement faible face à ton mari, tellement vulnérable. Et puis, la grossesse n'aide pas, elle te bouleverse et multiplie chacune de tes émotions. « T’es à moi au moins pour neuf mois de plus, ça veut dire ? » Tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant ça, Jules. Cela te fait plaisir mais tu n'as pas envie de trop le montrer. Comme toujours, tu essaies de garder tes émotions pour toi. « Oui et cette fois, je serai tout à toi. Je te le promets, Tob. » Réponds-tu en plongeant ton regard, intense, dans le sien comme pour appuyer tes propos. Tu veux qu'il y croit et qu'il ait confiance en toi. Car tu es une personne de confiance, il n'y a pas de doute. Et quelque part, tu espères avoir ton mari pour toi et toi seule encore durant six petits mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:57

Peu à peu, tu te réconcilies avec Jules ; Tu as le sang chaud, Tobias, et tu as toujours eu tendance à t’énerver rapidement, probablement trop. Seulement voilà, quand tu t’énerves contre ta femme, celle-ci te connaît et sait bien que tu ne penses pas ce que tu dis, elle sait bien que tes mots dépassent bien souvent tes pensées. Alors, elle ne t’en tient pas rigueur et tu te rattrapes finalement une fois que Jules a réussi à apaiser les tensions. « Toi aussi, tu me manques. Et je déteste dormir sans toi. » Tu souris doucement et baisse les yeux. Votre lit king size te manque, toi qui dors à l’hôtel le temps de décider si tu prends une nouvelle maison ou bien un appartement. Cependant, comme tu l’as affirmé à Jules, elle a malgré tout couché avec un autre homme et cela ne te plaît pas quoi qu’il puisse advenir. « Je le sais Tobias. Si tu savais comme je m'en veux... » Elle a les larmes aux yeux, tu le vois bien Tobias, et tu dois te faire violence pour ne pas aller sécher ses larmes de ton pouce, parce que tu détestes voir ses yeux brillants de la sorte. « Oui et cette fois, je serai tout à toi. Je te le promets, Tob. » Tu souris doucement, ravi à l’idée que ta femme soit à toi. « Content de voir qu’on est tous les deux d’accord là-dessus, au moins, c’est cool ! » Tu affirmes en souriant, ravi de voir que la situation s'apaise avec la femme même si tu as du mal à savoir le comportement que tu vas devoir adopter. Cependant, tu cherches comment essayer de te rapprocher d'elle, même à titre amical. « Et j’aurais le droit de te voir ce soir, tant qu’on a pas envie de s’entretuer l’un l’autre parce qu’on se voit moins qu’avant ? Du genre t’inviter au restaurant, ça te dit ? » Tu proposes avec un petit sourire. Tu ne sais pas si Jules va accepter, tu n’es sur de rien, parce que ce n’est pas la meilleure des idées de chercher à ce que vous vous entendiez ainsi avec quelque chose qui ressemble véritablement à un rendez vous alors que ce n’est même pas véritablement ainsi que tu voyais les choses. Allant coller un baiser sur la joue de Jules, tu la regardes et attends patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:13



i look into the mirror and i hate
what i become - feat jules & tobias
Dans votre couple, tu as toujours été celle qui apaise les tensions. Et encore aujourd'hui, tu le prouves. Même si tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, pour toi, il n'est pas nécessaire de crier pour te faire entendre. Et puis, étant enceinte, à présent, tu évites de t'énerver. « Content de voir qu’on est tous les deux d’accord là-dessus, au moins, c’est cool ! » Tu souris à ton tour. Cela faisait longtemps que vous n'étiez plus sur la même longueur d'ondes, ton mari et toi. Alors oui, cela te fait plaisir. Finalement, Tobias reprend la parole et tu portes toute ton attention sur lui. « Et j’aurais le droit de te voir ce soir, tant qu’on a pas envie de s’entretuer l’un l’autre parce qu’on se voit moins qu’avant ? Du genre t’inviter au restaurant, ça te dit ? » Sa question te surprend mais ne te déplaît pas. Au contraire. Ton mari vient poser un léger baiser sur ta joue et encore une fois, ton corps tout entier réagit. C'est indéniable, même séparé, Tobias a une influence sur toi que tu n'expliques pas. Tu ne le fais pas attendre plus longtemps et reprends la parole : « J'adorerais. » Réponds-tu, un sourire sincère au coin des lèvres. « Et puis, étant donné qu'on risque de se voir plus régulièrement maintenant, autant qu'on s'entende bien, non ? » Ajoutes-tu, faisant référence à la grossesse. Parce que oui, Tobias sera présent pendant les six mois restants, tu le sais. Et bien des années encore après, du moins, tu l'espères. Car même si plus tôt il disait ne pas vouloir s'occuper de votre enfant, tu sais qu'il ne le pensait pas. Et au fond, tu es sûre qu'il fera un papa formidable. Finalement, tu quittes la salle de repos, promettant à ton mari de le retrouver ici quelques heures plus tard. (…) Ce que tu ne manques pas de faire, une fois ta journée terminée. « Prêt ? » Demandes-tu à Tobias en rentrant dans la salle de repos. Tu es dorénavant changée, portant une tunique plutôt légère et des chaussures ouvertes. Le beau temps de Bowen le permet alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:44

Inviter Jules au restaurant est quelque chose que tu n’as probablement pas fait depuis bien longtemps, alors tu n’es pas franchement certain que la demoiselle accepte puisque vous ne vous êtes pas retrouvé seul à seule depuis bien longtemps maintenant, particulièrement depuis que votre couple a commencé à battre de l’aile parce que vous travailliez bien trop, l’un autant que l’autre. « J'adorerais. Et puis, étant donné qu'on risque de se voir plus régulièrement maintenant, autant qu'on s'entende bien, non ? » Tu hoches la tête et finis par partir, ravi à l’idée que ce soir, tu vas manger avec celle qui fut ta femme. La journée passe bien rapidement, quand le soir tu retrouves la jeune femme. « Prêt ? » Tu hoches la tête et l’entraîne dehors avec un sourire. « On y va à deux voitures u qu’avec la mienne et je te ramène ici ? » Tu lui demandes sans savoir quelle va être sa réponse. Tu espères de tout coeur que ce repas entre vous deux va bien se passer, d’autant plus qu’il te permet de ne pas trop penser à la dure réalité : tu vas être papa, et tu n’en as pas tellement envie. Une fois arrivés au restaurant, tu ouvres la porte à la rousse avec un sourire. Quelques années plus tôt, après un repas dans ce restaurant, tu lui as demandé sa main. « Après toi. » Tu dis simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:40



i look into the mirror and i hate
what i become - feat jules & tobias
Au fond, pour toi, c'est presque naturel d'aller au restaurant avec Tobias. Certes, vous êtes séparés et vous n'avez plus fait une soirée comme ça depuis des mois, déjà. Mais peu importe, il reste ton mari avec qui tu as vécu une belle histoire d'amour durant cinq ans et ça, ce n'est pas négligeable. Tu n'es pas prête à faire une croix dessus en si peu de temps. « On y va à deux voitures ou qu’avec la mienne et je te ramène ici ? » Tu réfléchis un instant, posant le pour et le contre. Ce serait bête d'utiliser deux voitures et deux places de parking, après tout. Alors, tu aimes autant partir avec ton futur ex mari. « Je vais venir avec toi, ce sera plus simple. » Dis-tu, sans tarder à monter dans la voiture de Tobias. Le trajet jusqu'au restaurant n'est pas long et vous voilà bien vite devant celui-ci. Tu souris lorsqu'il t'ouvre la porte, le remerciant d'un signe de tête. Finalement, le serveur vous place et vous apporte la carte. Et il ne te faut pas bien longtemps pour te ruer sur celle-ci. Comme à ton habitude. Surtout étant enceinte, ton estomac est deux fois plus affolés.  « Tu vas prendre quoi ? » Demandes-tu, intriguée. Avant de finalement reprendre la parole : « Y'a trop de choix, j'aimerais tout prendre ! » Ajoutes-tu, en rigolant, amusée. Cela fait si longtemps que vous n'avez pas rigolé tous les deux ou même dîner en tête à tête. Et tu dois bien l'avouer, ça te fait beaucoup de bien. Sans doute même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:04

Tu es ravi de voir que tout va bien se passer avec Jules, ou en tout cas que tout se passe bien pour le moment. Tu la regardes et la laisses tranquillement décider ce qu’elle veut, si elle désire conduire avec toi sans pour autant savoir ce qu’elle peut bien désirer, parce que même si vous semblez mieux vous entendre, c’est encore et toujours difficile. « Je vais venir avec toi, ce sera plus simple. » Tu hoches la tête et lui adresses ton plus beau sourire, ne sachant pas ce qui pourrait bien lui plaire. Tranquillement, vous vous installez à table et tu la regardes se jeter sur la carte, comme si elle était véritablement affamée. Comme si elle n’avait pas eu le loisir de manger de la journée, alors que tu l’as vue prendre sa pause et que c’est même à ce moment là que tu lui as proposé ce repas en amoureux, plus ou moins, à titre de souvenir du passé. « Tu vas prendre quoi ? » Tu la regardes et souris en coin, la regardant hésiter parce que tu la reconnais bien dans cet esprit gourmand qu’elle a toujours eu. « Y'a trop de choix, j'aimerais tout prendre ! » Tu ris et lui souris. « Choisis ce que je prends si tu veux et on partage, ça te va ? » Tu lui proposes avec un petit sourire, ne sachant pas si elle va accepter. « Ou on achète le restaurant juste parce que tu bouffes pour vingt, ça marche aussi, tu en dis quoi ? » Tu demandes en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:51



i look into the mirror and i hate
what i become - feat jules & tobias
Ce moment entre vous est apaisant, pour toi. Cela te montre que tout se passera bien durant ta grossesse. Que Tobias sera présent quoi qu'il arrive. Du moins, tu l'espères. Si vous continuez comme ça, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Tu te rues sur la carte comme tu as l'habitude de le faire. Mais tu le fais encore davantage depuis que tu es enceinte. C'est dingue tout ce que tu es capable d'ingurgiter. Mais tu manges pour deux, il ne faut pas l'oublier. Cette simple pensée te fait sourire, tu l'aimes tellement cet enfant. Et de plus en plus chaque jour. « Choisis ce que je prends si tu veux et on partage, ça te va ? Ou on achète le restaurant juste parce que tu bouffes pour vingt, ça marche aussi, tu en dis quoi ? » Tu ris à ton tour et de bon coeur. Qu'est-ce que ça fait du bien de rire avec Tobias. Cela ne vous était plus arrivé depuis un moment. A croire que vous deviez vous séparer pour retrouver votre complicité d'antan. « Je suis pas sûre qu'on ait assez d'argent. » Dis-tu, en riant. « Non mais commande ce que tu veux, sinon, si tu n'aimes pas ton plat je serai mal. Je picorerai peut-être juste un peu dans ton plat, c'pas grave ? » Demandes-tu, taquine. En réalité, Tobias doit avoir l'habitude car tu le faisais tout le temps quand vous étiez encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:13

Peut être qu’au final, tu pourrais être père. Toute la journée, tu as eu cette idée en tête, cette seule et unique obsession qui te hantait sans que tu ne saches pour autant quoi en faire. Ta femme, ou plutôt ton ex femme, est enceinte de toi. Peut être. Sûrement. Et de toute manière, même si ce n’est pas le cas, maintenant que tu as le recul nécessaire, tu estimes qu’au nom de vos cinq années de mariage à vous engueuler et à vous aimer, allant sans cesse aux deux extrêmes, passionnés que vous êtes, tu te dois d’assumer cet enfant avec Jules, et ce même si vous allez divorcer. Alors que tu regardes Jules, celle-ci semble ne pas se décider sur le plat. Alors, sachant pertinemment qu’elle va dans tous les cas prendre dans ton plat aussi, tu entreprends de lui proposer de choisir ton plat aussi comme ça vous pourrez partager –ou plutôt, tu pourras lui laisser ta part en grignotant rapidement, dans tous les cas, tu n’as pas faim- et elle sera satisfaite. Cependant, telle ne semble pas être l’idée de ta future ex femme. « Je suis pas sûre qu'on ait assez d'argent. Non mais commande ce que tu veux, sinon, si tu n'aimes pas ton plat je serai mal. Je picorerai peut-être juste un peu dans ton plat, c'pas grave ? » Tu la regardes et lèves les yeux au ciel. Comme si le fait qu’elle se serve dans ton plat, soi disant pour « goûter », était une nouveauté. « Ca fait plus de cinq ans que tu bouffes la moitié de mon assiette, j’ai l’habitude, t’inquiètes pas. » Tu affirmes en riant, choisissant finalement ton plat et le commandant accompagné d’un whisky pour l’apéritif. « Ca te va ce que j’ai pris ou tu vas te venger ? » Tu demandes avec un sourire en coin, retrouvant finalement par la suite ton sérieux. « J’veux pas savoir s’il est de moi, c’est pareil, je le reconnais et c’est le nôtre. T’en dis quoi ? J’ai passé la journée à être perturbé par ça, si tu savais ! » Tu dis en râlant, remerciant le serveur d’un hochement de tête quand le serveur t’apporte ton whisky accompagné de cacahuètes, comme le veut la tradition dans ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:50



i look into the mirror and i hate
what i become - feat jules & tobias
Tu espères de tout ton être que Tobias assume son rôle de père. Et même si sa paternité est remise en question, toi tu es certaine que cet enfant est de lui. Il ne peut qu'être le fruit de votre amour. Même si à l'heure actuelle, tu n'es plus certaine que cet amour persiste encore. Tu l'espères, malgré tout, au fond de toi. Vous plaisantez finalement sur le repas, comme un couple on ne peut plus normal. Et même si cette situation est assez déroutante à tes yeux, tu préfères ne pas trop t'y attarder, savourant l'instant présent. Ces moments de calme et de bien être sont si rares entre vous depuis si longtemps que tu ne voudrais pas les briser. « Ca fait plus de cinq ans que tu bouffes la moitié de mon assiette, j’ai l’habitude, t’inquiètes pas. Ca te va ce que j’ai pris ou tu vas te venger ?» Tu rigoles à nouveau à pleine dents, te cachant légèrement le visage, gênée. C'est vrai que tu picores souvent dans l'assiette de ton mari, à la recherche des aliments que tu apprécies. Et jusqu'ici, tu pensais qu'il n'y faisait même plus attention. Comme quoi, Tobias est bien plus attentif que tu ne pourrais le penser. « C'est parfait ! Enfin, sauf le whisky, bien sûr. » Dis-tu, amusée. Tu commandes ensuite ton propre plat accompagné d'un verre d'eau. C'est ça, les joies de la maternité. Mais tu dois bien l'avouer, arrêter l'alcool pour vivre pleinement ta grossesse ne te dérange en rien. Ces sensations sont trop agréables. Enfin, sauf pour ce qui est des nausées, évidemment. « J’veux pas savoir s’il est de moi, c’est pareil, je le reconnais et c’est le nôtre. T’en dis quoi ? J’ai passé la journée à être perturbé par ça, si tu savais ! » Tu hoches la tête, consciente que ça doit travailler ton mari. C'est une bombe que tu lui as balancé, là. C'est normal qu'il soit chamboulé, après tout. Mais toi, tu aimerais avoir la confirmation que Tobias est le père, histoire de te sentir un peu moins coupable. « C'est comme tu le sens, Tob'. Moi, je sais que j'ai envie d'avoir la confirmation car au fond, je suis à peu près certaine que tu es le père. Mais si tu ne veux pas qu'on sache, je peux faire cet effort pour toi. » Dis-tu, l'air sérieux. Après tout ce que tu as fait, c'est bien quelque chose que tu dois lui accorder. Même s'il est aussi responsable que toi de votre potentiel divorce, dernièrement, c'est toi qui a merdé. Juste toi, Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:33

Tobias, il ne s’est jamais véritablement vu père. Il n’a jamais été ce genre de personnes responsable, parce qu’il n’est pas capable de prendre ses responsabilités, préférant la fuite. Il est faible, il n’a pas autant confiance en lui qu’il le laisse croire, et il préfèrerait ne pas être le lâche qu’il est depuis des années maintenant. Avec ce divorce, il n’aurait jamais pensé avoir à prendre de quelconques responsabilités, Tobias. Il pensait simplement qu’il pourrait ne plus s’engager comme il l’aurait fait s’il n’avait pas rencontré Jules il y a un peu plus de cinq ans, s’il n’était pas tombé amoureux de cette rousse à la personnalité si singulière. Et le voilà maintenant, en procédure de divorce, prêt à reprendre sa liberté, liberté retenue par un bébé. S’il n’avait pas tant aimé sa femme, Tobias aurait fui, il aurait détalé comme un lapin. Seulement voilà, la mère de son enfant, c‘est Jules, et il ne peut pas l’abandonner, il ne peut pas être le lâche qu’il a été toute sa vie avec cette rouquine là. Alors, il cherche à la garder près de lui et il l’invite au restaurant, Tobias. « C'est parfait ! Enfin, sauf le whisky, bien sûr. » Il hoche la tête, mais pas question un seul instant de se priver de son alcool favori pour son ex épouse ; il boit encore ce qu’il veut et est certain qu’elle en est bien consciente. Bien rapidement, la discussion tourne à nouveau autour du futur bébé que vous allez avoir ensemble. « C'est comme tu le sens, Tob'. Moi, je sais que j'ai envie d'avoir la confirmation car au fond, je suis à peu près certaine que tu es le père. Mais si tu ne veux pas qu'on sache, je peux faire cet effort pour toi. » Il la regarde, hésite. Elle veut savoir ? ça devrait être à elle de décider de ce genre de chose. « Si tu veux savoir, vas y. Mais si c’est pas le miens ? Et si là-dessus on est maudits ? J’sais pas si j’arriverais à m’occuper d’un gamin déjà, alors un que t’as eu en allant coucher avec je sais pas qui je sais pas où le soir où on a rompu, je sais pas si ça va être possible, même si je ferais n’importe quoi pour toi. » Il affirme en soupirant. Il a beau ne pas être jaloux, l’idée d’avoir été fait cocu, même s’ils avaient rompu à ce moment depuis quelques heures, ne lui plaît pas. Le serveur arrive, apportant aux anciens époux le repas. « Bon appétit, très chère. » Affirme l’anesthésiste en regardant celle qui a été un long moment durant sa rousse juste à lui. Et il mange, doucement, parce qu’il n’est dans tous les cas pas si affamé que ça. « T’auras la garde complète et je le prendrais de temps en temps, ou tu veux alterner ? » Histoire qu’il sache s’il doit rapidement se trouver un chez lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:02



i look into the mirror and i hate
what i become - feat jules & tobias
Au fond, oui, tu as envie d'avoir la confirmation que Tobias est bien le père. Juste pour être rassurée et pour arrêter de culpabiliser un peu. Mais, et s'il n'était pas le père ? Est-ce que ce serait pire ? Pour toi et entre vous ? Tu n'en sais rien mais tu n'as pas envie de douter sur la paternité de Tobias. Même si tu n'es pas certaine à cent pourcent que c'est lui le père. Mais tu aimerais qu'il le soit, plus que tout. Car tu sais qu'il ferait un père génial et parce que tu veux que ce bébé soit le fruit de votre amour. Même si à l'époque ça n'allait déjà plus tellement entre vous deux. « Si tu veux savoir, vas y. Mais si c’est pas le miens ? Et si là-dessus on est maudits ? J’sais pas si j’arriverais à m’occuper d’un gamin déjà, alors un que t’as eu en allant coucher avec je sais pas qui je sais pas où le soir où on a rompu, je sais pas si ça va être possible, même si je ferais n’importe quoi pour toi. » Prends ça en pleines dents, Jules. Même si Tobias ne dit pas ça méchamment, tu l'as mérité, de toute façon. Tu n'aurais jamais dû aller voir ailleurs et ce sera sans doute la plus grosse erreur de ta vie. Tu n'es pas quelqu'un d'infidèle même si, à l'époque, vous étiez déjà séparés, Tobias et toi. Alors, tu te détestes pour avoir fait ça. « Je le sens, au plus profond de mes tripes, que c'est ton enfant, Tobias. Je le sais, c'est comme ça. Et j'ai envie d'avoir la confirmation que cet enfant est bien le fruit de notre amour, pas toi ? Même si à l'époque ça n'allait plus entre nous, on s'aimait tellement, putain. » Dis-tu, sincèrement. Et tu aurais envie de rajouter que tu l'aimes toujours, aujourd'hui. Mais tu ne le fais pas. C'est déjà assez compliqué comme ça. Même si vous savez pertinemment tous les deux que vous vous aimerez sans doute toute votre vie. Vous avez partagé quelque chose de si fort que ça ne s'oublie pas comme ça en un claquement de doigts. Vos plats arrivent finalement et tu souhaites à ton tour bon appétit à ton futur ex mari. Tu ne tardes pas à t'attaquer à ton plat, légèrement affamée. Les joies de la grossesse, n'est-ce pas. « T’auras la garde complète et je le prendrais de temps en temps, ou tu veux alterner ? » Tu n'as pas encore réellement réfléchis à la question. Mais tu veux que cet enfant profite pleinement de ses parents. Toi, tu n'as pas eu cette chance alors tu veux la donner à ton enfant. C'est important à tes yeux. Et tu espères qu'aux yeux de Tobias, aussi. « Je sais pas trop. Mais tu peux l'avoir quand tu veux, sache-le. C'est autant ton enfant que le mien. Je veux qu'il grandisse avec ses deux parents. » Réponds-tu, sincèrement. Il n'y a pas de doute, tu le penses au plus profond de ton être. « Et si, au début, tu veux venir vivre à la maison, tu peux. Même s'il y a deux personnes en plus pour m'aider, tu es toujours le bienvenu. » Ajoutes-tu, un sourire au coin des lèvres. Tobias sera toujours le bienvenu chez toi et il y aura toujours une place pour lui dans ta vie. Encore plus maintenant que vous allez avoir un enfant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look into the mirror and I hate what I become. (julias)   I look into the mirror and I hate what I become. (julias) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I look into the mirror and I hate what I become. (julias)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I hate you, I love you, I hate that I love you (becklia)
» like a mirror [aino]
» Mirror - ft. Hide
» if you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror ⤅ olivia
» i hate you, i really hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: