AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling Empty
MessageSujet: Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling   Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling EmptySam 11 Juin 2016 - 11:24

Amazing Wedding × ft. Konstantin & Amélia
Amélia avait été agréablement surprise par l'activité normale que lui avait proposer Konstantin. Au début, elle avait crû à une sacré blague, d'ailleurs, lorsqu'il lui avait proposé, elle avait juste eu un fou rire jusqu'à ce qu'elle remarque que celui-ci était sérieux. Amélia tourna sur elle-même devant le miroir et s'observa longuement. Elle portait une simple robe blanche qui lui arrivait aux genoux avec une ceinture noire. La jeune femme avait décidé de se faire un chignon un peu à la va-vite qui rendait son look plus plausible. Konstantin avait toujours été un peu vague par rapport à ses rapports sociaux avec les gens et Amélia avait l'ambition d'en savoir un peu plus sur lui aujourd'hui. Puis de toute façon, il avait juste besoin d'une cavalière pour aller à ce mariage donc nul besoin de se faire passer pour un petit couple. Elle soupira doucement et sortit des toilettes des femmes et attendit Konstantin dans le couloir. Une seule porte séparait la salle de mariage et eux. Amélia lança un regard joueur à Konstantin qui venait d'arriver et lui dit « Dites-moi mister Ypsilàntis, pourquoi une activité aussi normale ? Après tout, on aurait pu monter sur le plus haut bâtiment d'Australie, je crois que tu me cache quelque chose.» Elle le regardait en souriant. Maintenant, elle trouvait ça bizarre qu'il lui propose ça. Leur relation était, ce que l'on pouvait appeler, étrange. Konstantin l'invitait toujours dans des endroits étranges pour faire des choses banales ; aller sur le toit d'un immeuble de douze étages pour manger une glace et toujours à la dernière minutes. D'habitude, il ne prévient pas en avance comme aujourd'hui. Trouvant ça de plus en plus suspect, elle fronça les sourcils et se mit à réfléchir malgré l'adrénaline montante de se retrouver dans quelque chose de complètement fou "Dit-moi Konstantin, tu connaît les personnes qui font ce mariage n'est-ce pas ?" Elle s'approcha plus près de lui et le regarda dans les yeux. Elle gardait ce petit sourire et commençait à comprendre le but du jeune homme qui était devant elle. Puis, elle commence à connaître Konstantin et ses manies.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling Empty
MessageSujet: Re: Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling   Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:33



« Amazing Wedding // Feat Amelia Rowling »
« Pourquoi tu ne peux pas simplement l'inviter au restaurant ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ? C'est une juste nana. Baise-la et basta. », le connard que vous entendez au téléphone là, c'est « ouaf-ouaf ». Il n'aime pas ce surnom alors, un p'tit conseil amical de vous à moi : ne jouez pas aux cons avec ça sinon... il se pourrait qu'il devienne méchant. Moi je m'en fous, j'aime bien me battre avec sa tronche de lard. Je lui ai tout appris en le rackettant pendant près de deux ans. C'est le temps qu'il lui a fallut avant de se rebiffer. Ne vous moquez pas, ce n'est pas de sa faute s'il est un peu lent. Après notre bonne petite baston, on est devenus des potes à la vie, à la mort.

« On n'est pas tous des éjaculateurs précoces comme toi Ouaf-Ouaf. J'ai envie de... j'sais pas. D'autre chose. », là... je l'ai entendu s'étouffer avec sa salive. Haha. Il doit être vert de rage. La distance qui nous sépare le contraint à simuler l'indifférence. S'il réagit, il sait qu'il ne ferait qu'exciter mon goût pour les railleries sans avoir les moyens de me faire fermer ma gueule : « … autre chose ? Comme t'incruster au mariage de gens que tu ne connais même pas juste pour... t'amuser avec cette fille ? ». Je me complique toujours l'existence avec les filles. Si c'est trop simple, je m'ennuie. C'est peut-être aussi parce que mon cœur ne sait pas battre autrement qu'à tout rompre ? Pour une nana qui fait s'emballer mon palpitant, je suis capable de tout. J'en veux pour preuve : je suis déjà tombé d'un pont en faisant des acrobaties pour attirer l'attention d'une fille un peu prétentieuse à Trabzon. Elle n'était même pas spécialement jolie. Elle était inaccessible et ça me rendait dingue. Je voulais qu'elle ne le soit pas pour moi et pour MOI SEUL. Vous comprenez ? Je suis sûr que non. Heureusement pour moi, j'ai atterri dans la flotte en contre bas et croyez pas que ça m'a fait renoncer. Non. Non, même pas. Je n'apprends jamais rien de mes erreurs.

« Je vais te laisser ouaf-ouaf. Je suis arrivé. T'oublies pas de m'envoyer ce-que-tu-sais pour dans deux semaines ? Y-a des foutus albanais qui s'inquiètent et ça m'étonnerait qu'ils acceptent d'acheter des pistolets à eau pour patienter. », en raccrochant, je me suis concentré pour trouver une place où me garer et ne voyant rien, j'ai réquisitionné tout naturellement le trottoir. Une mémé m'a balancé un regard réprobateur comme si ça allait me faire chier dans mon froc. Raté. Elle doit m'en vouloir de faire ce qu'elle n'a jamais eu l'audace de tenter dans sa triste vie. Je lui ai répondu à ma manière, avec la familiarité d'un slave qui n'entend pas le caractère rigide des codes puritains : « Si tu te sens de la conduire, je te donne la permission de me trouver une place. », et ouais... je ne sais pas vouvoyez les gens. Va falloir vous y habituer. C'est un concept qui me dépasse comme les sous-verres et les napperons sur les théières anglaises.

Évidemment et comme je m'y attendais, la vieille ne m'a rien rétorqué. Elle s'est dégonflée et a continué son chemin sans se retourner. Connasse. Je vous jure qu'en Turquie... on m'aurait répondu par l'affirmatif. Et j'étais sérieux. Je lui aurais filé mes clefs rien que pour me marrer. Bon. Bah tant pis. Peut-être qu'elle en rêvera cette nuit ? Qui sait !? Je ne sais pas pourquoi cette idée m'excite. Me jugez pas. Voyant qu'elle m'avait bien tristement abandonné, j'ai fini par me résoudre à ranger mes clefs et puis, je me suis regardé dans mon rétroviseur pour les dernières vérifications d'usage. Essayez pas de deviner lesquelles... ça ne vous regarde pas. Sachez juste que tout est en ordre. Parlons plutôt de mes fringues. J'ai opté pour un blazer bleu, une chemise et des chaussures marron. Comment vous trouvez ça ? De toute façon, je n'ai pas l'intention de me changer. Je me trouve au poil.

A mon arrivée dans le couloir menant à la réception, j'ai pu apercevoir Amélia. Mon cœur a fait boom. Décidément, elle me plaît bien c'tte fillette. Y-a quelque chose qui mérite d'être découvert chez elle. J'ai la sensation qu'elle pourrait m'étonner. Je ne lui ai pas dit que je ne connaissais personne à ce mariage. J'ai vu l'annonce dans le journal et sur un coup de sang, j'ai pensé à m'incruster avec Amélia. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Est-ce que je vous demande de m'expliquer ce qui vous prend de lire le rp d'un gros naze qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'écrire un Dimanche après-midi alors... fermez bien vos mouilles.

Sans même me dire bonjour ni rien, Amelia m'a immédiatement posé une question qui m'a fait la regarder à la manière d'un pyromane devant une boite d'allumettes. Je lui ai répondu avec mon sourire en coin spécial coups fourrés, c'est celui que je sors pour les grandes occasions : « Qui a dit que cette cérémonie était normale ? ». Elle s'est approchée de moi comme pour tenter de faire cracher le morceau à mes yeux et... bordel de merde!, son truc a marché puisqu'elle a compris ! Comment elle a fait ça ? Elle m'a demandé si je connaissais ces gens et... là, j'ai été obligé d'avouer en essayant de cacher ma déception d'être déjà démasqué : « Comment voudrais-tu que je connaisse tout ces gens ? , c'est vrai quoi... je viens de débarquer en Australie. « Tout ce que je sais c'est que j'ai envie de passer un bon moment avec toi et qu'ils vont servir du champagne. Cela suffit à mon bonheur. », c'est quoi déjà le proverbe ? Faute avouée à demi-pardonnée, non ?

Je lui ai proposé mon bras pour l'inviter à entrer et découvrir la salle qui était décorée avec du papier crépon bleu et rose «tralala» : « Si tu veux bien m'accompagner ? Aucune chance d'être démasqués enfin, peut-être.. à toi de voir si tu veux prendre le risque de me suivre. Si on te demande, on est des amis de la mariée...  », j'essayais d'éveiller quelque chose en elle sans lui dire que je veux faire plus que de m'incruster à ce mariage de gros bœufs australiens mais... inutile de lui mettre davantage la puce à l'oreille.

Message HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling Empty
MessageSujet: Re: Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling   Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:15

Amazing Wedding × ft. Konstantin & Amélia
"Tu sais qu'on ne pourrait pas t'inventer toi ?" Elle eut un petit rire, au moins il y aurait de l'alcool, ce serait déjà ça. Elle le regarda quelques minutes se posant le pour et le contre de la situation et accepta son bras "Je jure que si tu es bourré à ce mariage et qu'on se fait démasquer, je te jette d'un immeuble." Dit-elle en riant. Se laissant guider, elle ouvrit les grandes portes qui menaient à une fête déjà bien entamée. En effet, celle-ci battait déjà son plein. La piste de danse était remplie et la musique battait si fort qu'on aurait cru que c'était une boite de nuit. Elle pouffa de rire, décidément, ils tombent toujours dans des trucs étranges. Entre un mariage avec cette ambiance et le fait de ne pas être invité, Konstantin avait vraiment eu une bonne idée. Elle se tourna vers lui en souriant et lui lança "Bon, on peut dire qu'il y a des gens plus bizarres que nous, regarde-moi ça. Je suis sûr qu'on ne se ferra pas prendre parmi tous ses corps en train de danser !" Amélia prit rapidement deux coupes de champagne dans les mains d'un serveur qui passait avec un petit sourire et en tendit une à Konstantin. Elle but sa coupe de champagne d'une coup sec et remit rapidement une mèche de cheveux derrière son oreille.  Amélia n'a jamais été une grande fan de l'alcool. D'ailleurs, ce soir, elle ne va sûrement pas boire beaucoup. Elle na pas envie de se faire prendre et de gâcher la vie à ses gens qui ont tous l'air heureux. Discrètement, la jeune femme se mit à observer Konstantin. Ils sont amis, c'est certain, mais une espèce d'attirance semble l'attirer vers lui. Avec lui, elle se sent vivante. Durant toute son enfance, Amélia avait été contrôlée. Lorsque l'on écoutait ses parents, à l'époque, ils disaient qu'elle avait une voix toute tracée, qu'elle deviendrait sûrement avocate ou médecin. Seulement, ils ont vite déchanté lorsqu'elle est devenue tellement fan de lecture que j'ai voulu en faire mon métier. C'est sûrement déjà à cette époque qu'ils ont commencé à la mettre dans la catégorie "déception". A cette pensée, la jolie brune secoua silencieusement la tête et posa son verre sur une table pas loin. Elle se posta devant Konstantin "Déjà, je tiens à te prévenir, je ne sais absolument pas danser pour te dire mon bal de promo à carrément été un désastre, mais viens danser avec s'il te plaît ? Après tout, on doit se fondre dans la masse non ?" Elle lui tendit sa main avec un petit sourire, ses joues rougissant sous l'effet de la chaleur de la pièce.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling Empty
MessageSujet: Re: Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling   Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:36



« Amazing Wedding // Feat Amelia Rowling »
Je trinque à la santé de tous les demeurés qui liront ces quelques lignes pendant que je sirote du champagne en compagnie d'Amelia. Je vous autorise à me détester mais, si ça peut vous consoler, sachez que le champagne est dégueulasse... il m'a même arraché une grimace. En scrutant mon verre, je me suis demandé si c'était un genre de « demi-écremé ». Bordel. Hors de question de boire cette piquette alors... bah... j'ai filé discrètement mon verre à un gamin qui traînait sur la piste de danse en compagnie d'une mioche à peine plus âgée que lui. Ils s'occupaient en imitant les adultes et honnêtement, c'était plutôt gênant à regarder. J'ai voulu lui donner de la potion magique, ça allait peut-être l'aider à se trouver de la dignité : « Tiens bonhomme. ». Quoi ? Z'avez un truc à dire ? Rassurez-vous bande de chochottes, il n'a pas eu l'air de savoir quoi faire de mon cadeau... ce gosse finira puceau. Je vous l'dis.

Amélia n'a pas été aussi regardante que moi avec le champagne. Sacrée descente pour une fillette. Était-elle stressée ? Elle n'en avait pas les symptômes. J'ai eu envie d'en avoir le cœur net en lui répondant : « On n'est pas bizarres. On est vivants. Plus qu'ils ne le seront jamais. ». Tout oser. Tout essayer. Perde et gagner. Recommencer. Ne jamais s'arrêter. Combattre la nuit. Brûler, brûler et ne rien laisser. Prendre sa part et celle que les autres se réservent pour plus tard comme s'il était possible de gagner des intérêts en épargnant son temps comme on le fait avec son argent : « Si on se fait pincer... humf... voyons... qu'est-ce qu'on fera ? Tu as une idée ? », je m'amusais à m'inventer des scénarii dans l'éventualité d'une confrontation : «... j'dirais qu'on est des agents infiltrés. Ouais. Nous surveillons les « grands » événements à cause de la menace terroriste. Je leur sortirais ma plaque... », j'ai fouillé dans une de mes poches pour en sortir la première carte tombée sous mes doigts et pas de bol, c'était celle d'un salon de massage. Le rouge m'est monté au visage : « Oups. Euuh. Ouais...non. C'est à ce moment qu'il faudra se mettre à courir... » . Comme toujours et comme vous pouvez le constater mes chers amis : je suis hyper convaincant lorsqu'il s'agit d'improviser un bobard. Filez-moi un oscar... !

Après notre petite conversation sur les 1001 manières de se sortir d'un guêpier, nous sommes arrivés au beau milieu de la piste de danse parsemées de ballons et de confettis comme si une licorne avait eu la diarrhée du siècle. Amelia a posé son verre sur une table pleine de vieux croûtons qui branlaient du chef et claquaient des mains. Je ne sais pas si vous avez remarqués mais, plutôt que de danser, les vieux choisissent toujours de rester assis et de claquer des mains en rythme avec les battements de la musique... ça doit être une espèce de technique secrète pour faire repartir leur cœur en cas de pépin ça, non ? Ouais, c'est certainement ça l'explication. C'est obligé.

La musique battait son plein, elle hurlait et faisait s'agiter la masse des gens tout autour de nous... mes yeux se perdaient dans ceux d'Amélia qui me parlait de son bal de promo raté et ça m'a fait un pincement au cœur de l'apprendre. Il fallait réparer cette injustice sans plus attendre. Face à cette révélation, je lui ai dit avec emphase et sans lui laisser le choix : « D'accord mais... ferme les yeux. », sans plus attendre, je me saisis de sa main tendue et l'entraînais sur la piste : « Ne les ré-ouvre surtout pas maintenant. Tu dois me faire confiance... okay ? Le meilleur moyen pour danser convenablement c'est d'oublier le reste du monde et on s'en fout que lui marcher dessus. », je disais ça en essayant de ne pas exploser intérieurement. Amélia et moi jouons depuis quelques semaines au chat et à la souris. Voilà que maintenant, elle était là... entre mes bras, et quelque chose en moi m'inspirait l'idée que peut-être cette soirée serait notre soirée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling Empty
MessageSujet: Re: Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling   Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:38

Amazing Wedding × ft. Konstantin & Amélia
"Je ne pourrais jamais compter sur toi pour témoin s'il m'arrive un truc alors ?" Dit-elle d'un air joueur avant de rajouter "Mon dieu, tu es vraiment nul en bobard. Je pense que si on se fait prendre, on courra et on ira autre part. C'est pas grave." Elle eut un petit sourire et ferma ses yeux à la demande du brun. Amélia avait regardé un reportage sur les aveugles et il disait que comme ils n'avaient plus la vue, les autres sens s'étaient développé pour combler le manque de celui-ci. Elle avait demandé à Liam si c'était vrai et il lui avait répondu que oui. Jusqu'à maintenant, ce n'était qu'une idée dans son esprit, mais maintenant que l'adrénaline et la musique l'étouffaient, elle avait l'impression de tout ressentir. Elle se laissa mener par Konstantin sur la piste de danse. Parfois, les gens la bousculaient, mais elle n'en prenaient pas vraiment compte. Une fois arrivé, au milieu de la piste, elle entendit la musique d'un slow arriver. Elle remercia dieu intérieurement ; elle ne savait pas comment danser sur une musique qui bouge. Elle avait vu dans de nombreux films comment cela se déroulait seulement, devant Konstantin, les yeux fermés, se sentit soudainement timide. Amélia respira un bon coup et fit comme elle avait vu dans les films et passa deux bras derrière la nuque de Konstantin et se rapprocha un tout petit peu de lui. Leur relation était entre euphorie et attirance. Ils jouaient au jeu du chat et de la souris sans jamais se trouver. Au fond, elle l'aimait un peu plus qu'un ami mais elle s'empêchait d'avoir ce sentiment. Elle n'a pas envie d'être parmis l'une de ses filles pathétiques avec qui il couche. Elle n'a pas envie d'être un prénom qui se réusmerait qu'à une bonne partie de jambe en l'air. Alors, elle refusait. Elle refusait à son coeur de battre plus rapidement à sa présence, ce sentiment, elle le remplçait par l'euphorie, l'adrénaline. Elle refusait à ses joues de rougir lorsqu'elle le regardait. Amélia sentait son regard sur elle et ça la rendait légèrement nerveuse. Elle se balança maladroitement au rythme de la musique qui passait. Il avait eu raison. Lorsque l'on ferme les yeux, on peut facilement faire abstraction des gens, de leurs regards et de leurs jugements. Un léger sourire étira ses lèvres, toujours les yeux fermés, elle se mit à chantonner innocemment la chanson qui passait en ce moment-même.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling Empty
MessageSujet: Re: Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling   Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Wedding ft Konstantin Ypsilántis & Amélia Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not really a wedding (cleo)
» #17 don't let insecure thoughts ruin something amazing (Freja)
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Big Wedding Dream - Knox Hendrix
» the way out is through (amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: