AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On doit au moins essayer [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:52


    Un pseudo-couple. C’est ce qu’elle était avec Perry depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Aisling ne savait pas encore si un jour elle regretterait cette décision. Sûrement… le jour où elle lui ferait du mal parce que c’était inexorable. Elle ne se connaissait que trop bien pour ignorer qu’un jour ça allait arriver. Mais elle espérait au moins être à la hauteur pendant quelques temps.
    Aujourd’hui, elle avait invité Perry pour le soir. Elle avait tenté de faire un effort, quelque chose d’un peu surhumain pour elle. Elle voulait faire à manger. Bon, certes ça allait se résumer à des pâtes au ketchup mais c’était déjà un bon début. Elle avait mis son eau à bouillir avant d’aller de changer enfilant une courte robe noire. Une fois de retour en cuisine, elle avait mis ses pâtes dans l’eau avant de vérifier son téléphone. Elle avait une notification, il s’agissait d’une rumeur de plus sur les gens de la ville. Elle n’y prêtait en général que peu d’attention mais le nom de Perry l’interpellait forcément. Elle fronça les sourcils à la lecture de la dite rumeur. Elle n’avait aucune idée de qui pouvait bien être Maisy et de si cette histoire était vrai ou non. Mais pour qu’elle atterrisse là, il devait bien y avoir quelque chose de fondé, non ? On toqua à la porte ce qui la sortit de ses pensées. La blonde posa donc son téléphone pour aller ouvrir. Reconnaissant le visage de Perry ce ne fut étrangement pas une salutation ordinaire qui lui vint en premier à l’esprit.

    -C’est qui Maisy ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:03

Habituellement le statut amoureux de Perry se résume à célibataire mais depuis peu la situation s'est quelque peu compliquée. Il est passé de zéro copine ou copain à deux personnes, autant dire qu'il a un peu du mal à gérer tout ça. Ce soir en l’occurrence, c'est avec Aisling qu'il a rendez-vous, oui rendez-vous. Il n'a jamais eu rendez-vous de sa vie, c'est une grande première pour lui. Il se rassure en se disant que pour elle aussi ça doit être une première. Il ne sait absolument pas comment il doit être, comment il doit s'habiller. Il doit ramener quelque chose ? Se pointer avec des fleurs ? Il ne sait même pas si elle aime les fleurs mais la connaissant il se dit qu'il vaut mieux éviter. Il décide malgré tout de mettre quelque chose d'un peu plus chic que d'habitude. Un costume mais sans cravate, quelque chose d'un peu élégant mais qui fasse pas non plus coincé. Surtout que le jeune homme n'aime pas porter des costumes mais il peut bien faire un effort.
Il arrive donc chez elle à peu près à l'heure convenue, donc en retard, en même temps il n'est jamais en avance et rarement à l'heure, la ponctualité ce n'est vraiment pas son fort. Perry sonne donc à la porte dans la perspective de passer une bonne soirée, différente de celles qu'il passe d'habitude. Alors qu'il s'attend à voir sa pseudo-copine lui ouvrir avec un sourire, il la voit qui lui demande d'emblée qui est Maisy. Il fallait bien que ça arrive, elle allait forcément être au courant un jour. De toute façon il n'avait pas prévu de lui cacher mais ça l'aurait arrangé de ne pas en parler. « j'peux rentrer et boire quelque chose s'te plaît ? J't'explique tout après. » dit-il en se disant qu'il aurait bien besoin d'un peu d'alcool pour réussir à cracher le morceau sans avoir peur de se faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:23

    Pendant les quelques secondes où elle reste à la porte sans rien dire, la blonde détaille Perry. Il a mit un costume et elle sait bien que c'est pas dans ses habitudes A chaque fois qu'elle le voit il traîne dans son salon en caleçon, et la plupart du temps en mangeant des céréales. Est-ce que c'est pour elle, ça ? Pour lui faire plaisir ? Ca lui arrache quand même un semblant de sourire, même si cette histoire de Maisy la travaille un peu.

    -Moui.

    Docile, voulant connaître la réponse plus qu'autre chose, elle obtempère, le laissant entrer avant de refermer la porte derrière lui. Elle se dirigea jusqu'au réfrigérateur, en sortant deux bières. Ils n'allaient peut-être pas attaquer d'emblée la vodka. Elle lui tendit la sienne avant de lever ses yeux bleus toujours contrariés et interrogateurs vers lui.

    -T'es sexy comme ça.

    Elle était boudeuse mais elle ne niait pas l'intérêt premier qu'elle avait en l'invitant, aussi. C'était pas vraiment pour jouer au scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:32

Perry fut heureux de constater qu'il avait encore toute sa masculinité et même qu'Aisling n'avait pas l'air si énervée que ça. Enfin, pour l'instant elle ne doit pas savoir grand chose, donc c'est assez normal. Il rentre donc dans l'appartement et prend la bière que lui tend sa pseudo-copine. En général il est plus mojito mais il ne va pas non plus faire son difficile, ce n'est pas vraiment le moment. Tandis qu'elle remarque son costume, lui indiquant qu'elle le trouve sexy, lui remarque sa robe. « t'es pas mal non plus. » dit-il avec un sourire. Il va s'asseoir sur le canapé pour commencer à raconter l'histoire. Pour se donner du courage, il prend une gorgée de bière, ce qui ne l'encourage pas autant qu'une gorgée d'un alcool fort mais il saura s'en contenter. « bon alors en fait...j'vais pas tourner autour du pot pendant huit heures. J'ai couché avec Maisy voilà. Sauf que p'tit problème, elle est connu et moi aussi, enfin un peu tu vois. Bref du coup y'avait des paparazzis en bas de chez elle. Du coup, ma mère, merci maman, m'a un peu forcé de faire semblant d'être son copain. Du coup, bah officiellement j'suis avec elle. S'te plaît me frappe pas ! » dit-il limite implorant. Au moins il avait tout déballé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:04

    Aisling essayait de ne pas s'énerver, ce qui était assez difficile pour elle, agressive qu'elle était. Après tout, elle ne savait rien de cette histoire. Si ça se trouve ils se connaissaient juste et pour le couple c'était inventé de toute pièce. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça et c'était le pire parce que ça la travaillait. Elle esquissa un sourire quand il lui dit qu'elle n'était pas mal. Ouais ça elle le savait bien, encore heureux, fallait bien qu'elle ait des qualités quand même. Elle l'observa s'installer sur le canapé, prenant appuie sur la table.

    La situation aurait pu la faire rire si elle n'était pas un peu impliquée. Elle détourna le regard de Perry méditant sur ce qu'il venait de dire. C'était pas si terrible, enfin, elle espérait juste que ça lui retomberait pas dessus. Jouer l'amante ça avait quelque chose d'excitant mais avoir des photographes en bas de chez elle beaucoup moins.

    -J'vois que j'ai pas beaucoup marqué ta mère.


    Elle fit semblant d'être offusquée. Après tout, elle avait joué à être la petite copine de Perry devant elle, non ? Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il l'implora de ne pas le frapper. Sérieux, c'était dans ses habitudes ? Bon, ok elle avait tenté de le poignarder la première fois où ils s'étaient vus mais... c'est tout !

    -Alors moi je dois faire semblant d'être quoi ?


    Ses yeux bleus étaient venus trouver ceux de Perry. Est-ce qu'elle devait être discrète ? Eviter d'aller chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:45

Était-elle vraiment triste et choquée que la mère de Perry l'ait remplacée par une autre blonde plus connue ? La connaissant, il se dit que non, mais par expérience il savait qu'avec Aisling tout était possible. Il ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Et même si parfois c'est pas super, ça lui plaît assez, ça fait un peu d'aventure ! Oui, il lui en faut peu. « j'suis sûr qu'elle t'aime beaucoup. » dit-il en souriant. Elle lui demanda ensuite ce qu'elle devait faire semblant d'être. C'est sur que maintenant, ils ne peuvent plus s'embrasser en public, même si on ne peut pas dire qu'avec ils s'affichaient beaucoup, en même temps ils n'étaient pas en couple et maintenant le sont à moitié. « bah une amie...'fin t'sais c'est juste en public, après en privé j'vais ce que je veux. Encore heureux ! Donc t'inquiète pas, ça changera rien. A part que je vais avoir l'air d'un type tout mielleux et amoureux, autant dire que j'en peux d'ja plus ! » dit-il en souriant. Jouer les types romantiques et mignons, ce n'est pas pour lui. Même si ce soir avec Aisling c'était un rendez-vous pseudo-romantique, rien à voir avec des fleurs, des bougies ou ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:43

    Le sourire de Perry lui fit hausser les épaules. Que sa mère l'aime ou pas avait bien peu d'importance. Elle n'avait fait que jouer la comédie après tout, la fois où elles s'étaient vues et peut-être qu'elle ne la reverrait plus jamais.

    -Faudrait être fou pour m'aimer, Perry.


    Même en tant que belle fille. Elle s'escrimait tant à ce qu'on la déteste qu'il fallait bien être au moins un peu masochiste, pas vrai ? Comme Isaiah.

    -Dommage, l'amante me plaisait plus.


    Elle le taquinait juste. Ne pas s'afficher dehors n'était pas vraiment un problème. Elle n'avait pas l'intention de lui sauter dessus en pleine rue. Elle eut un sourire en l'entendant dire qu'il allait devoir avoir l'air de quelqu'un de mielleux.

    -Ca change pas grand chose à ce que t'es déjà, t'inquiète pas.


    Il n'était peut-être pas amoureux mais c'était déjà un bisounours. Lui tournant le dos, elle se glissa entre la table et sa casserole d'eau pour y verser ses pâtes, juste attends avant qu'elle ne déborde.

    -T'aime ça, hein, les pâtes ?


    Tout le monde aimait ça de toute façon, pas vrai ? Sans attendre sa réponse, elle vint se glisser à côté de lui sur le canapé, sa bière dans la main, déposant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:57

Fou pour l'aimer ? Peut-être, surtout vu ce qu'elle lui faisait subir parfois. Oui il aime bien se plaindre ! « tu m'étonnes ! » répondit-il donc pour l'embêter.
Elle préférait jouer les amantes ? Il se dit que ça lui irait sûrement bien. Pour lui, Aisling est bien plus le genre à vivre une aventure avec un mec plutôt qu'à jouer les épouses modèles, comme lui en fait. Sur ce point ils se ressemblent assez. « tu peux aussi être mon amante. » dit-il avec un sourire.
Il se demanda si elle pensait réellement ce qu'elle disait. Lui tout mielleux ? Ok il est sympa, tout ça, mais en amour on ne peut pas dire qu'il soit romantique ou mielleux. Il se contenta d'un regard noir comme réponse. Enfin pas très crédible puisqu'il ne sait pas vraiment les regards noirs.
S'il aime les pâtes ? Qui n'aime pas les pâtes ? Tout le monde aime ça ! « oh oui ! J'espère que t'en a fait assez ! » si elle n'a pas un gros appétit, Perry est complètement l'inverse ! La demoiselle vint s'installer à côté de lui et lui fit un baiser dans le cou, ce à quoi il répondit en l'embrassant, pour la première fois depuis qu'il était arrivé. « tu m'en veux pas ? » demanda-t-il alors. Il s'attendait à ce qu'elle soit plus fâchée contre lui par rapport à l'histoire avec Maisy.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:38

    Perry essayait peut-être de l'embêter en approuvant ses dires mais elle le pensais réellement. Elle ne comprenait pas qu'on puisse l'aimer, et même seulement l'apprécier. Surtout vu comment elle se comportait avec certaines personnes.
    Finalement, il ne semblait pas contre qu'elle soit son amante, ce qui la fit sourire. C'était bien plus amusant.

    -Du coup tu vas être obligé de m'offrir des cadeaux très chers.


    C'était bien ce que faisait les hommes riches avec leurs maîtresses, non ? Evidemment Aisling ne le pensait pas, elle ne disait ça que pour le taquiner. Elle était loin de rêver à être une femme entretenue. Elle avait un boulot alors si elle avait besoin ou envie de quelque chose, elle se le payait elle-même, et elle savait ne pas vivre au-dessus de ses moyens. On l'avait éduqué comme ça.
    Elle se retint de rire en voyant le pseudo regard noir de Perry. Était-il si contrarié que ça qu'elle le trouve mignon et mielleux ? C'est vrai qu'il ne l'était pas avec elle, mielleux et romantique mais elle n'avait pas tant de mal à l'imaginer.

    -Attention, dans pas longtemps tu vas te mettre à grogner.


    Elle préféra s'assurer que Perry aimait les pâtes avant de les mettre dans l'eau. Elle esquissa un sourire quand il en l'entendit. C'était vraiment un goinfre... Comparé à elle ça faisait vraiment peur.

    -J'ai fait le paquet, au pire j'aurais à manger pour la semaine.


    Flemmarde qu'elle était, les mettre au micro-onde serait bien plus rapide que de faire cuire un nouveau paquet. Elle s'installa ensuite prés de lui l'embrassant dans le cou avant de répondre à son baiser en se blottissant un peu plus contre lui. Elle détourna le regard et haussa doucement les épaules quand il lui demanda si elle lui en voulait.

    -J'suis pas jalouse.


    Oh le gros mensonge.

    -Enfin, tu fais ce que tu veux, tu peux bien avoir autant de copines imaginaires que tu veux. Faudra juste pas m'en vouloir quand je me moquerais de toi parce que ta mère veut que tu fasses semblant d'être un mari modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:20

Lui offrir des cadeaux très chers ne sera pas vraiment un problème pour lui, il a les moyens ! « genre collier en diamant qui pèse vingt-cinq kilos ou grosse voiture, ce genre de trucs ? » demanda-t-il en riant. Il pourrait vraiment lui faire des cadeaux même s'il se dit qu'Aisling doit plutôt être le genre de femme indépendante qui n'a pas envie d'être entretenue. Mais il pourra tout de même lui faire des cadeaux de temps en temps.
Perry n'arrive pas à être vraiment en colère, sauf raisons exceptionnelles, ni à faire semblant donc forcément son pseudo-regard noir ne prend pas vraiment et fait plutôt rire la demoiselle qu'autre chose. « j'sais pas grogner mais je peux mordre. » dit-il en faisant un regard charmeur. Et il sait qu'elle aime ça, quand il la mord.
« il t'en restera pas. » dit-il en temps que ventre sur patte. Pas besoin de trucs très recherché pour lui faire plaisir, des pâtes c'est tout à fait suffisant pour lui. En plus il adore ça !
Ils finirent par s'embrasser et elle lui répondit, lorsqu'il lui demanda si elle lui en voulait, qu'elle n'est pas jalouse. « vraiment ? » demanda-t-il mi-étonné, mi-déçu. Oui il aurait bien aimé qu'elle soit un petit peu jalouse quand même.
Sa mère pourrait bien lui demander de se marier avec une femme qu'il ne veut pas, elle a déjà essayé mais ça n'a jamais réussi. « ah non ! Si jamais plus personne n'a de nouvelles de moi c'est que j'suis parti loin pour pas me marier. J'suis comme Barney Stinson tu vois, j'peux pas me marier. Enfin lui il se marie, ok, mais bon, pendant genre huit saisons il est à draguer tout le monde. Et puis bon Robin elle est quand même trop cool. » oui il part peut-être un peu loin des fois mais il aime beaucoup how i met your mother comme série et toutes les séries de ce genre, à la friends.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:53

    Aisling se mit à rire quand Peryr énuméra les cadeaux qu'il pourrait lui faire, ouais ce genre de trucs comme il disait.

    -Tout à fait, par contre avec la voiture va falloir m'offrir le chauffeur parce que j'ai pas le permis.

    On ne pouvait pas être parfait non plus... Mais si jamais elle avait voulu qu'il lui offre un cadeau cher, ce n'était certainement pas ce qu'elle aurait choisi à vrai dire.
    Elle eu un sourire coquin quand il lui dit que s'il ne grognait pas, en revanche il mordait. Oui, ça elle le savait, et puis elle aimait assez, mais chut, fallait pas non plus le flatter.

    -Mordiller à la rigueur.


    Elle était taquine, c'était beaucoup trop facile de l'embêter, et puis en général il le lui rendait bien.
    Après avoir mit ses pâtes dans la casserole, elle retourna vers lui. Il était capable de tout manger ? Ouais... sûrement, elle ne doutait plus de grand chose quant à son estomac. Elle était assez fière de son effet, quand elle affirma qu'elle n'était pas jalouse. Sa réaction l'amusa en apparence mais la rassura, au fond.

    -Je sais que je suis mieux qu'elle toute façon.


    Parce qu'elle était mieux que n'importe quelle femme, d'abord. Enfin, selon ses propres critères. Elle esquissa un sourire quand il affirma ne pas pouvoir se marier après une comparaison à How I met your mother. Elle l'embrassa sur la joue, presque tendrement, son agacement à cause de Maisy s'estompant peu à peu.

    -J'ai déjà eu les comparaisons Star Wars, maintenant How I met your mother... J'vais finir pas connaître toute ta culture cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:12

Ils ont un point commun en plus : tous les deux n'ont pas le permis. Ce n'est donc pas elle qui va l'emmener quelque part s'il a besoin et qu'il ne peut pas y aller par ses propres moyens. « faudra qu'on passe le permis un jour. » dit-il pensif. Elle encore ça va, elle est jeune. Bon lui aussi, mais pour son âge, ne pas avoir le permis, ça devient un peu plus anodin. Mais il a peur d'être un véritable danger public avec un volant entre les doigts, ce qui est probablement vrai.
Aisling le taquinait de plus belle en faisant remarquer qu'il ne mordait pas mais mordillait. « en tout cas même si j'fais que mordiller, ça t'plaît. » dit-il en souriant. Là-dessus elle ne peut pas dire le contraire car il voit bien sa réaction lorsqu'il la mord.
La conversation partit ensuite sur Maisy. Perry était intéressé de connaître la réaction de sa pseudo-copine quand à la situation. Même si elle lui affirmait ne pas être jalouse, il pensait autrement. Tout d'abord parce qu'il la connaît un minimum et aussi par fierté, il veut qu'elle soit jalouse. Elle lui dit, pour se justifier, savoir être mieux qu'elle. « ah bon ? Tu sais elle est pas mal non plus. » dit-il avec un air innocent.
Suite à sa comparaison à how i met your mother (titre beaucoup trop long), Aisling lui confia qu'elle va finir par connaître toute la culture cinématographique du jeune homme. « elle est pas immense ! Et puis j'suis pas hyper original dans mes choix. » dit-il en souriant. En général il aime les trucs populaires, grands publics, du type films de super-héros, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:03

    La remarque de Perry la fait rire. Ouais, certainement, un jour. Pour l'instant ce n'était pas réellement sa priorité à vrai dire. Déjà, elle n'avait pas les moyens d'avoir une voiture alors, à quoi bon passer le permis ?

    -T'as les moyens d'avoir un chauffeur pourquoi tu veux passer le permis ?


    Bon, elle sur-évaluait peut-être la richesse de son amant mais elle avait réellement l'impression qu'il pouvait s'offrir n'importe quoi.

    Sa réponse la fit lever les yeux au ciel. Evidemment que ça lui plaisait et elle ne pouvait pas lui cacher alors pourquoi est-ce qu'il enfonçait le couteau ? Juste pour avoir raison ? Pour l'embêter ? Ts. Elle n'aimait pas toujours quand il la taquinait.

    -C'est possible.


    Il n'arriverait pas à lui faire admettre, même s'il connaissait la vérité.
    Quand il lui dit que Maisy n'était pas mal non plus, elle lui lança un regard assassin. Il ne se rendait vraiment pas compte des ennuies qu'il était entrain de s'attirer. Quand elle était jalouse, elle pouvait vraiment être mauvaise et il lui semblait pourtant qu'il avait déjà eu l'occasion de le remarquer.

    -Et elle baise mieux que moi aussi ?


    Elle avait grogné sa question, montrant son mécontentement. Il l'avait cherché aussi.
    Elle esquissa un petit sourire suite à son aveu sur ses goûts cinématographiques. Ca ne l'étonnait pas tellement, Perry était loin d'être quelqu'un de sophistiqué en fin de compte. L'imaginer regarder du cinéma d'auteur russe la faisait plutôt rire en fait.

    -De ce que je sais t'aime Superman.


    Après tout, c'était en ça qu'il devait se déguiser si jamais ils allaient à une soirée costumée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:13

Pourquoi Perry voudrait-il passer le permis ? C'est vrai il peut engager un chauffeur mais ce n'est pas son genre. Bien sûr il a ses trucs de riche, ne jamais avoir à compter pour quelque chose, ne jamais être à découvert, être adoré par sa banque. Malgré tout, il n'est pas ce petit gosse de riche insupportable, ou plutôt il n'est plus car à une époque il était loin d'être quelqu'un de sympa. « tu crois que j'veux m'balader en limousine avec du champagne et tout ? Enfin si c'est genre un soir ça peut être cool, mais avoir un chauffeur tout le temps, non. » dit-il alors. Pour son boulot il a parfois besoin d'un chauffeur parce que débarquer en skate à un rendez-vous ça le fait moyen, mais il n'aime pas vraiment.
Oui elle aime bien quand il la mord ou mordille, même si elle ne l'avoue pas vraiment, il le sait. C'est alors qu'il se glisse vers elle pour l'embrasser, tout simplement mais sans la mordre parce qu'il faut qu'ils mangent après alors s'ils commencent à se mordre, ils vont finir dans un lit et ça, ça n'a rien à voir avec un début de rendez-vous.
Voilà que le sujet Maisy arrive. Le fait qu'Aisling soit un peu énervée fait sourire Perry parce qu'il sait qu'il y a un peu de jalousie derrière ça. « hmm..j'sais pas. » dit-il pour l'embêter mais en souriant tout de même pour lui montrer qu'il rigole.
Et maintenant ils parlent des goûts de Perry ! Superman, c'est vrai qu'il doit se déguiser en superman si un jour il va à une soirée déguisée, mais il faudra qu'ils mettent des faux muscles par contre parce qu'avec ceux qu'il a, ça fait pas superman. « ouais mais c'est pas mon préféré, 'fin il a des super-pouvoirs été mais il est un peu chiant. Genre Tony Stark il est trop cool, ou Deadpool ! » oui il aime les dc, marvel et compagnie. C'est d'ailleurs à peu près les seules choses qu'il lit, si on peut appeler ça de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:09


    Aisling se mit à rire à l'idée de Perry se baladant en limousine avec du champagne, en costume-cravate avec des lunettes de soleil. Il était loin d'être un petit con prétentieux, ou même de quelqu'un qui se contente de profiter de l'argent de papa et maman. Sinon elle ne serait pas là.

    -Ce qui serait cool c'est que t'ai un chauffeur/garde du corps/James Bond à temps partiel.


    Elle le taquinait seulement, mais elle trouvait ça très drôle.
    Il joue vraiment au plus con. Il devrait le savoir pourtant, qu'elle est susceptible et jalouse. Ca risque de mal se terminer s'il continue. Il le sait, en plus, qu'elle peut facilement être de mauvaise humeur.

    -Pourquoi t'es là alors ?


    Si elle était vraiment meilleure qu'elle, et plus jolie, et surtout moins chiante sans hésiter, pourquoi est-ce qu'il ne passait pas la soirée avec elle ? A boire du champagne entre gosses de riches tout en se gavant de caviar.

    En entendant ses super-héros préférés, Aisling arqua un sourcil. Vraiment ? Ce n'était plutôt les ceux que les filles préféraient justement parce qu'ils dégageaient un charisme certains ? Elle esquissa un petit sourire, tout de même amusée en imaginant Perry à leur place.

    -Je suis désolée de te l'annoncer comme ça chéri mais tu n'as pas leur classe. Superman, ça t'irait vraiment bien.


    L'imagine d'un Clark Kent un peu niais et simplet collait bien plus à Perry que celle d'un millionnaire qui collectionne les filles et... oh, wait, c'était pourtant pas mal ce qu'il était. Étrange.

    -Mais ça montre que t'es ouvert sur les pratiques sexuelles.


    Elle faisait évidemment allusion à une certaine scène de Deadpool dont elle avait entendu parler. Sur ce elle se leva, se rendant dans la cuisine pour vérifier ses pâtes et les sortir de l'eau avant de les mettre dans les assiettes.

    -C'est prêt !





[ta réponse est passée avant mon épisode de Blacklist, soit flattée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On doit au moins essayer [Perring] Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit au moins essayer [Perring]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On doit tous faire des efforts [perring]
» on doit encore parcourir la terre, on doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères pour plus jamais être seul dans les cimetières. (fede)
» On doit discuter je crois — Claylan#1
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: