AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On doit au moins essayer [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:14

    Aisling baissa les yeux à sa remarque. Il avait raison, ce n'était vraiment pas son genre. Mais si on appliquait à la lettre ce qui était son truc, elle ne l'aurait pas invité chez elle pour lui faire à manger et regarder un film.

    -C'est vrai.


    Elle finit par se retirer de sur lui, s'asseyant plutôt sur le côté. Au cas où il voudrait s'échapper, cette fois il pourrait et elle pouvait le comprendre.

    -T'as le droit de pas répondre.


    A sa question, Aisling posa son regard bleuté sur lui avant de détourner le regard.

    -C'est toi qui voulais plus alors... Je pense que c'est normal que je m'en inquiète un peu, si je veux pas te blesser.


    Parce que ça, ça pourrait lui arriver étonnamment facilement, sans parler de sa relation avec Chase. Finalement, elle se glissa sous les draps, s'allongeant de son côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:58

Cela se voyait qu'elle ne voulait pas le brusquer et qu'elle voulait être gentille avec lui. Cette attention le toucha. Malgré tout Perry n'était pas très à l'aise avec la situation. Il ne parle jamais de choses sérieuses comme le bonheur et ne sait pas trop quoi répondre. Il n'a pas non plus envie de lui demander si elle est heureuse. Il a peur qu'elle lui dise qu'elle ne l'est pas vraiment. Au final être en couple est quelque chose de beaucoup plus compliqué que ce qu'il s'imaginait. Peut-être parce qu'ils ne sont pas vraiment en couple et pas forcément toujours sur la même longueur d'onde. C'est lui qui voulait plus, pas elle. Il se demande si elle a changé d'avis. « c'est gentil mais j'crois que je préfère dormir plutôt que de parler de ça. » répondit-il. Il n'est pas très tard mais il n'a pas envie de partir dans une discussion à base de sentiments et de réflexions sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:06

    Elle avait peur, vraiment peur d'avoir fait une bêtise, d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, d'avoir cassé quelque chose entre eux. Cette espèce de confiance, cet espèce de pacte passé sans mot de ne jamais parler de rien de sérieux, d'avenir, de ce genre de choses.
    Elle ne sait pas trop comment prendre sa réponse, quelque part ça lui fait un peu mal. Mais peut-être que c'était mieux, oui, de dormir et de ne rien dire, de ne pas aggraver les choses. La blonde se mit alors en boule de son côté, attrapant son doudou entre ses bras.

    -Bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:11

Perry n'aurait aimé que ça se termine autrement. Ils avaient passé une bonne soirée tous les deux, il ne voulait pas tout mettre en l'air à cause d'une simple question. Mais c'est comme s'il était bloqué. Il y a certaines choses qu'il ne faut pas lui parler ou alors avec un milliard de précaution. Et avec leur relation assez floue, c'est encore plus compliqué. Il ne voulait pas lui faire de mal. Perry se pencha vers elle pour lui déposer un baiser dans le cou, avant de se retourner et de dire à son tour « bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit au moins essayer [Perring]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On doit tous faire des efforts [perring]
» on doit encore parcourir la terre, on doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères pour plus jamais être seul dans les cimetières. (fede)
» On doit discuter je crois — Claylan#1
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: