AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver   #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 6:02

Oliver était prit entre deux émotions, une partie de lui aimait le chaos, mais une autre voulait s'en tenir le plus loin possible. Voir la tension entre CJ et Aino était tout un spectacle qui donnait envie de leur laisser leur espace. Et puis Lola se joignait au combat, rendant la situation encore plus inconfortable. Pendant une seconde son côté artiste était fasciner par le comportement de chacun ainsi que les émotions émises par ceux-ci. Il y avait tant d'action qu'il ne savait pas trop ou poser les yeux, il décida donc de regarder un peu autour comme si il admirait les décorations du salon. Il ramena son attention vers Aino quand elle leur posa une question. « Non, je viens d'arriver en ville. » Une réponse courte et simple était la meilleure option vu l'atmosphère, personne n'avait envie qu'il raconte sa vie. Quand Lola lui suggéra de le suivre pour apporter ses bagages, il vit cela comme une belle porte de sortie. Il hocha la tête avant de la suivre. Une question lui vint en tête et il s'arrêta avant de sortir du salon pour se tourner vers Aino. « Puisque c'est ta maison, est-ce qu'il a des règles particulières à respecter? » Il avait dit ça sur un ton neutre, Il ne voulait pas que ça sonne comme une insulte ou que ce soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver   #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:05

Je ne vois pas où était le problème avec Lola, pourquoi elle était rancunière comme ça, je lui avais annoncé qu’on avait des colocataires, ce n’est pas comme si je ne lui avais rien dit du tout. CJ ne m’aidait pas dans l’histoire, à croire que c’était un petit jeu entre les deux, “lequel fera le plus honte à Aino ?” je déteste qu’on se foute de moi. « M’emmerde pas CJ. » Autant sur le fait de se faire passer pour un couple que le fait que je ne cuisine pas en m’appelant Barbie. Il fait chier. Je n’ai jamais aimée les surnoms qu’il me donnait. Surtout devant eux, il pouvait se retenir. J’écoutais Hai Ly parler, bien. Elle était bien plus égoïste que moi, en même temps, faire à manger pour cinq, ce n’est pas moi qui vais le faire tous les jours, même si je pense qu’avec l’organisation qu’on va avoir, cet endroit va réellement ressembler à un hôtel et je m’en voulais déjà d’infliger ça à l’endroit qui a le plus bercer mon enfance. Qu’importe, je ne faisais pas attention à ce que me disait Lola, parce que je devais tout faire pour ne pas m’énerver, je ne voulais absolument pas faire fuir les nouveaux colocataires, c’était peut-être ça qui dérangeait Lola au fond, pas le fait que je ne l’avais pas prévenu, juste le fait qu’il y ait des nouveaux, ou p’t’être une nouvelle fille qui voulait lui piquer CJ, j’en sais pas, j’m’en fous, elle a juste intérêt à changer ça tout de suite. C’était pas la badgirl de la maison. Franchement, je ne sais même pas ce qui me retenait de lui foutre un poing après qu’elle m’ait bousculé en me faisant une remarque. « J’sais pas qui est la plus insupportable là. Les colocs sont là, tu vas devoir faire avec, rien à foutre si j’t’ai prévenu qu’y’a dix minutes. Ça n’aurait rien changé que j’te prévienne deux jours ou une minute avant, on n’est pas à un bal, t’avais rien à préparer dans cette baraque, juste à être présente. » Je soufflais, essayant de ne pas m’emballer de trop pour que cette rencontre ne vire pas à une embrouille générale. « Faut pas que tu t’emballes comme ça pour des p’tites histoires de merde, t’arriveras à rien dans la vie sinon, Lola. » Je retournais mon attention sur la nouvelle colocataire qui semblait vouloir y rajouter son grain de sel. Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre elle ? Elle ne pouvait juste pas fermer sa gueule ? « Tu veux qu’on joue à quoi ? J’vois pas d’quoi tu parles. » Je haussais les épaules, c’était interminable cette histoire. On ne pouvait pas faire quelque chose de bien dans cette maison, sans se diviser ni rien ? Finalement, y’a qu’Oliver qui n’embêtait pas dans cette histoire. Même si j’appréciais qu’il pose la question, j’allais sans doute passer pour la pire des tyrans. « Y’a une porte en haut, faut pas rentrer dedans, puis les animaux … à éviter. » Qu’ils ne posent pas plus de question sur cette porte, j’n’ai pas envie de dire que c’est celle de ma grand-mère, je ne veux même pas évoquer l’idée avec eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver   #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:29

Tu te tenais derrière elle, ta bouche proche de son oreille, regardant Lola répondre avant de sortir du salon, suivi par les deux autres. Vous étiez à présent seuls dans le salon, la tension était palpable. « T'es à prendre avec des pincettes aujourd’hui dis-moi. » Tu soufflais un coup, reculant d'un pas, tu étais trop proche d'elle d'un coup et elle était du genre rapide alors tu préférais ne pas être à proximité si jamais un coup venait à partir. Ton nez s'en souvenait encore, tu ne voulais pas subir ça à nouveau. « Tu t'es levée du mauvais pied ? » demandais-tu doucement. Ce n'était pas méchant, pour une fois que tu cherchais à te soucier un peu d'elle, pour une fois que tu étais gentil sans arrière pensées, tu savais déjà qu'elle allait t'envoyer te faire voir, sans jamais comprendre pourquoi. « Ou t'as eu affaire à des cons au bar ? » Peut-être qu'elle était de bonne humeur et que le con c'était toi. C'était même certain ça, mais c'était plus fort que toi, tu aimais bien la taquiner. Ce n'était pas ta faute si elle était amusante une fois en colère. Pourtant, devait-elle toujours être sur la défensive ? Fallait bien admettre que même Lola pour une fois semblait avoir les mots pour la contrarier. « Même un poisson ? J'aimerais un poisson dans ma chambre. » ajoutais-tu en souriant. Tu t'attendais déjà à une réponse négative, peut-être qu'elle était allergique aux poils de chats ou de chien, mais faut pas non plus abuser, un poisson c'était inoffensif. Puis peu importe ce qu'elle te disait, tu en prendrais un. Et si elle le découvre, c'est qu'elle sera rentrée dans ta chambre, violant ton intimité. Elle ne voulait pas qu'on viole la sienne, tu espérais qu'elle fonctionnait pareil pour la vôtre. « Tu peux t'asseoir tu sais, sauf si tu veux suivre Lola à la trace, mais vu ta réaction, j'en doute. » Toi-même tu te replaçais dans le canapé, Lola avait ouvert le chemin, les deux nouveaux semblaient la suivre, tu n'allais pas t'amuser à faire pareil, tu étais très bien dans le salon, à fixer Aino qui semblait encore bouillonner. « Et tu devrais penser à te décoincer un peu de temps en temps, j'sais pas souris un peu. Tu vas faire fuir les nouveaux à peine arrivés. » ajoutais-tu une dernière fois dans la foulée avant de lui laisser le temps de répondre quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver   #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 6:14

C'était quoi le problème aujourd'hui? Aino était sur le dos de tout le monde juste pour le plaisir? C'était pas compliqué de leur dire ou poser leur bagages et revenir discuter ensuite! C'était SA maison, c'est elle qui a décidé de prendre de nouveaux coloc et se serait à Lola de leur faire visiter le tout?! Non, mais vraiment, c'était trop. Mais j'ai rien contre eux! C'est plutôt toi le problème en ce moment. Tu te vois pas agir avec eux? C'est ta maison, c'est toi qui les invites à vivre avec nous, mais se serait à moi de tout faire? Arrête d'agir comme une princesse et ouvre les yeux un peu. C'était probablement l'une des rares fois ou elles se parlaient autant et il fallait que sa vire en catastrophe. Bien sur. Elle n'avait tout simplement pas envie de poursuivre cette conversation plus longtemps. Lola prit alors les nouveaux sous son aile, proposant d'au moins, leur montrer leur chambre pour poser leurs valises. La brunette ignore la petite conversation lorsque la nouvelle leur demande à quoi elles jouent, elle préfère ne pas trop s'en mêler cette fois. Elle n'est déjà pas très amie avec Aino, elle n'allait pas se faire une ennemie de plus. Oliver s'arrête un peu avant de sortir du salon en posant LA question. Aino faisait la même remarque à chaque personne qui entrait dans cette maison, ce n'était pas nouveau.

Lola quitte la pièce en premier, suivit des nouveaux arrivant. Elle passe d'abord près de sa propre chambre, suivant le couloir jusqu'à la prochaine porte. Elle pose son regard sur la jeune femme d'abord. Tu vas pouvoir t'installer là. Prend ton temps pour défaire tes valises, il n'y a surement pas de presse. Finalement, elle se tourne vers le jeune homme. Suit-moi par-là. Hải Lý pouvait suivre aussi si elle le désirait. Lola fit alors encore quelques pas plus loin pour ouvrir une nouvelle porte. Ce n'est pas "géniale" comme endroit, mais tu peux -bien sur- arranger tout ça à ta façon. Elle lui fit un petit sourire amicale avant de regarder chacune des deux chambres. Vous pouvez défaire vos bagages ou retourner au salon... comme voulez. Si vous avez la moindre question... je serais juste là. Indiqua-t-elle sa chambre de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver   #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:05

Un ramassis d'idiot qui ne savent pas se contrôler. Voilà le résumé des gens vivants dans cette maison d'après moi. Chacun cherchant à crier plus fort que l'autre pour montrer qui est le plus fort. Dans ce cas ils ne valent pas grand-chose s'ils sont obligés de se rabaisser à ce niveau-là. Ca va pas le faire comme ça. Et la blonde trop bête pour voir qu'elle joue à ce jeu idiot de celui qui criera le plus fort. Je me contente de la regarder froidement ce n'est pas la peine de lui répondre et de rentrer dans leur jeu. L'autre nouveau demande s'il y a des règles à respecter, une porte à ne pas ouvrir ? Comme si j'allais visiter la baraque j'ai autre chose à faire que d'ouvrir toutes les portes de sa fichu maison. Et les animaux, ça m'arrange comme ça au moins je suis sûr de ne pas croiser de chat par ici, merci mes allergies. Je finis par suivre l'autre brune, qui m'a l'air d'être la pire de cette baraque. Mais au moins elle finit par se bouger. j'arrive dans ma nouvelle chambre, l'état me va ça a l'air d'avoir été refait, ouf, et en plus la personne qui a fait ça à l'aire de s'y connaitre car les meubles sont rangé comme je les aimes et onrespire ien, je ne me retrouve pas dans une vielle chambre délabré c'est déjà ça. J'écoute rapidement la brune, je  rentre dans ma chambre. « Merci » Et ferme la porte à peine a t'elle le temps de finir, enfin seul, débarrassée, d'elle et des autres. J'ouvre ma valise range mes affaires mer carton devrais arriver d'ici quelque heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver   #454 Welcome to my world of fun | CJailollyver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#454 Welcome to my world of fun | CJailollyver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» welcome to the world -r.
» The world as I see it + Mia
» END| L.& L. A Whole New World
» (Freby) who run the world ?
» mad world (amalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: