AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 like i was young -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:53

Le piano de la salle était tout à toi. Tant que tu venais trois fois par semaine pour en jouer lors des cours, tu pouvais l'utiliser à ta guise le reste du temps. Alors tu aimais bien venir ici, laisser tes doigts glisser sur le piano et t'imaginer à un grand concert. Tu fermais les yeux et tu pouvais presque t'y croire. Si ce n'est qu'il n'y avait personne pour t'acclamer. et c'était très bien ainsi. Tu laissais tes doigts parcourir les touches, te laissant emporter par l'air du lac des Cygnes que tu étais en train de composer. Tu l'aimais beaucoup, c'était peut-être ton ballet préférée, pas tant pour l'histoire, mais pour la danse, l'ambiance et surtout la musique au piano. Quand tu repris conscience du monde autour de toi, il y avait une jeune femme dans la salle. Tu l'avais déjà vu plusieurs fois, une prof de danse pour les enfants en particulier. « Attendez ! » ajoutais-tu doucement en la voyant buter. Tu n'étais pas non plus un génie, mais ce mouvement là tu l'avais répété pendant tellement de temps que tu le connaissais encore par coeur. Tu quittais ton piano pour te mettre à ses côtés, retirant tes chaussures pour enfiler une paire de chausson très rapidement, pour la tenue, on repassera plus tard. Au moins, tu avais ce qu'il fallait pour faire des pointes. « Dans mes souvenirs c'est comme ça. » Tu te hissais sur la pointe des pieds, faisant un pas chassé vers l'avant, un saut de chat puis un tour piqué. Après quoi, tu attrapais la jeune femme pour faire un porté et la reposer délicatement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:37

    Un jour, un homme était venu spontanément lui demander si elle pouvait des cours de danse à sa fille. Elle se souvenait parfaitement de ce jour-là. Elle avait beaucoup hésité mais devant l'adorable petite fille qui semblait y tenir plus que tout au monde et son père prêt à tout pour réaliser son rêve, elle n'avait pas su refuser. Sa jambe n'était pas encore tout à fait en été, déjà pour marcher, encore moins pour danser, mais elle tentait tout de même de s'entraîner un peu, espérant que ça améliore sa vitesse de guérison. Elle avait donc enfilé ses collants et ses chaussons de danse dans les vestiaires du complexe sportif avant de se rendre dans la salle. Depuis le couloir, elle pouvait entendre le bruit du piano et la musique du lac des cygnes en particulier. Cet air familier lui rendait instantanément le sourire. Entrant dans la salle elle repéra au piano un jeune homme qu'elle avait déjà entraperçu. Heureuse de pouvoir danser sur de la musique même en dehors d'un cours, elle commença à esquisser quelques pas, maladroits, sa jambe commençait déjà à se dérober. Mais avant qu'elle n'en fasse davantage, le pianiste accouru, esquissant quelques pas à son tour, qu'elle regarda admirativement. Il la souleva de terre et pendant cet instant Annushka se sentit plus légère que jamais. Elle volait, ses problèmes, sa jambe, le poids de la vie, tout s'était envolé. Ses pieds touchèrent de nouveau terre et la brunette leva vers son tout nouveau partenaire un regard plein de reconnaissance et un sourire plein de joie.

    -Vous vous... whoa !


    Evidemment, elle avait connu des danseurs plus doués que lui mais elle ne s'attendait certainement pas à rencontre quelqu'un qui sache la faire danser.

    -Merci.

    Ses grands yeux noisettes avaient cette chaleur que personne ne lui avait connu depuis plusieurs mois.

    -Mais si vous dansez, il n'y a plus personne pour nous jouer de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:31

Pendant que tu la faisais valser au dessus de ta tête, et dans les airs, tu retrouvais le sentiment que tu avais toujours connu en faisant de la danse classique. Tu te sentais comme un poisson dans l'eau, dans ton élément. Ça t'apaisait, ça te faisait oublier ton problème. Quand tu dansais, tu ne te souciais plus de tes pas, c'était futile, inutile de les compter parce qu'il y aurait toujours le bon compte. Tu ne pouvais pas te tromper, tu ne pouvais pas t'arrêter. C'était ce qui te manquait le plus dans ta vie actuelle. Un moyen de mettre ça de côté, de pouvoir passer au travers. Et ce soir tu le pouvais. Quand tu la reposais au sol, tu t'étais attendu à prendre une baffe pour avoir été un peu arrogant, pensant même avoir été un peu trop loin en l'attrapant pour la faire valser. Mais non, elle te regardait comme si tu étais un miracle sorti de nul part, et ça te faisait sourire. « C'est juste quelques restes, rien de bien fou, vous savez. » ajoutais-tu en haussant doucement les épaules. Tu n'étais pas un as, tu avais perdu de la grâce, de la souplesse. Tu étais rouillé, tu n'avais pas fait de danse depuis presque 10 ans. Tu avais fini par mettre ça de côté à 18 ans, décidant que ce n'était pas fait pour toi et tu le regrettais un peu aujourd'hui. Tu l'écoutais te dire que vous n'aviez plus de musique et tu te dirigeais vers le piano pour activer la petite boîte magique, retournant vers elle, la musique en marche. « Magie ! » ajoutais-tu dans un sourire pour revenir vers elle et te mettre en position pour reprendre les pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:46

    Rien de bien fou, peut-être, techniquement, mais ça n'avait aucune importance pour la ballerine blessée. La technique, elle ne pourrait plus jamais l'avoir non plus, pas au top en tout cas, elle pourrait faire des pointes, et encore. Il savait danser, il savait la faire danser et ça c'était juste incroyable pour la brunette.

    -Ce sont de sacrés restes quand même.


    Alors qu'Annushka faisait remarquer qu'il n'y avait plus de musique, le pianiste mit la musique en marche ce qui agrandit le sourire de la jeune femme. Elle se mit à son tour en position pour danser, esquissant quelques pas malgré sa jambe abîmée.

    -Suffit de faire remonter les restes, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:57

De sacrés restes, peut-être, c'était un peu de la flatterie surtout. Tu n'avais pas le sentiment d'en avoir tant que ça. Tu avais tout oublié, tu n'étais pas sûr de pouvoir faire un entrechat sans prendre l'équilibre, ou de toujours retomber sur tes pointes de pieds. Tu avais oublié comment faire tout ça, et pourtant pas autant que tu le pensais. En revenant vers elle, tu esquissais un sourire. « On peut toujours essayer oui ! » Tu tendais la main vers ta partenaire de la journée, pour prendre place et tu attendais que le morceau se termine. Dans quelques secondes tu serais prêt à prendre place, dans quelques secondes la musique guiderait vos pas. Il n'y aurait qu'elle au commande de vos corps en fonction du rythme. Tu fermais les yeux pour prendre une grande respiration et tu entamais doucement la marche. Une pas après l'autre, en symbiose avec la parfaite inconnue qui semblait pourtant avoir du mal à tenir plus sur une jambe que l'autre. Il y avait pourtant chez cette femme quelque chose de familier. Comme si tu la connaissais, comme si son visage te disait quelque chose. Tu ne savais pas quoi encore, mais ça finirait bien par revenir. Pour le moment, tu te concentrais sur tes pas, t'approchant d'elle pour lui donner un soutien. Et pour la porter aussi. Tu aimais beaucoup les moments partagés entre deux danseurs, la complicité qui pouvait émaner d'eux. Et tu voulais obtenir cet effet là, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:44

    Il était tellement souriant, il mettant le cœur d'Annushka tout en joie. Elle ne se souvenait pas avoir été aussi heureuse depuis qu'elle était à Bowen. Pourtant ce n'était pas grand chose, juste quelques pas de danse, mais qui pouvait bien comprendre ce que signifiait la danse pour une ballerine ?
    La musique démarrait, entraînant les pas des deux danseurs. Annushka était encore mal assurée sur sa jambe droite, mais elle faisait tous les efforts du monde, prenant sur elle pour que ça ne se voit pas trop. Mais elle avait bien remarqué qu'il avait senti sa faiblesse, qu'il tentait de la compenser. Est-ce qu'elle pouvait vraiment rêver meilleur partenaire pour aujourd'hui ? A chaque porté la Russe avait l'impression de voler, cette sensation lui avait tellement manquer qu'il la sublimait.
    Elle s'appliquait à chaque pas, elle semblait se concentrer autant que ses jours de ballet. Elle faisait une différence évidente dans la technique entre son sauveur et les danseurs avec qui elle avait évolué sur les planches mais il y mettait tellement de coeur que s'en était indescriptible.
    Au bout de quelques minutes, quand la musique prit fin, l'ex-ballerine s'écarta légèrement de son partenaire.

    -Vous voyez vous vous débrouillez bien mais il me faut quelques minutes pour souffler.


    Sa condition physique était devenu bien médiocre avec ces mois passés la jambe dans le plâtre puis la rééducation et gardant encore un moment ses béquilles. Sa fatigue au bout de seulement un temps réduit de sport avait tendance à grandement l'agacer. Cependant elle s'assit, levant les yeux vers l'homme devant elle, un large sourire toujours encré sur le visage.

    -Ca fait longtemps que vous avez arrêté la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyVen 1 Juil 2016 - 2:38

La musique avait un rythme assez lent pour commencer, ça allait ensuite monter en crescendo, rendant les pas plus rapides et plus épuisants, mais c'est ce que tu aimais dans la danse. Si tu ne connaissais pas la musique mais que tu te laissais emporter par elle, tu pouvais être surpris. Au moment où tu pensais que ça allait se calmer, ça pouvait devenir encore plus rapide et ton corps trouvait toujours les bons mouvements pour laisser passer les émotions. Et puis tu pouvais l'écouter quinze fois, et réaliser quinze chorégraphies différentes. Il y avait une possibilité infinie de mouvements, de combinaisons et de suites. Une infinité de possibilités. Lorsque la musique s'arrêta, elle déclarait avoir besoin de quelques minutes. « Et moi il va me falloir des heures pour m'en remettre ! » Tu surenchérissais sur sa valeur à elle. Elle qui semblait avoir l'habitude, après tout, elle était bien prof de danse, donc elle avait plus l'habitude que toi de la condition physique que tout ça pouvait vous apporter. Tu te laissais glisser au sol, devant elle. Tu avais pris une bouteille d'eau au passage et tu en buvais plus de la moitié. Tu étais essoufflé, tu n'avais pourtant pas eu le sentiment de danser longtemps ou de danser de manière endiabler. « J'ai arrêté à 18 ans, donc ça fait 9 ans. » confiais-tu, entre deux profondes inspirations. Ton coeur battait si vite, tu avais l'impression qu'il allait exploser ou sortir de son emplacement. Tu avais des perles de sueurs qui coulaient le long de ton front. Tu les chassais d'un geste rapide avec la paume de ta main, esquissant un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:26

    Ce moment de danse avait été magique. Ils avaient été, tous deux, emporté par la musique. Ils avaient su, eux qui ne se connaissaient pourtant pas, avoir une alchimie parfaite pour au long d'un morceau de musique. C'était pour ça que c'était aussi beau la danse. Deux corps synchronisés, à l'unisson.
    La brunette se mit à rire quand son partenaire lui dit avoir besoin de beaucoup de temps pour s'en remettre. C'est vrai que mine de rien, c'était particulièrement fatiguant. Ce qu'un œil extérieur non initié verrait comme des mouvements fluides, simples étaient le fruit d'un énorme travail de concentration, de précision et de force.

    -Mais non pas tant que ça.


    Enfin, c'est vrai que s'il n'avait pas pratique la danse depuis longtemps, peut être qu'il aurait du mal à s'en remettre, qu'il mettrait plus de temps qu'elle surtout. Annushka sourit en le voyant vider la bouteille d'eau de moitié, décidément, il avait soif mais il avait raison, c'était tout de même mieux de bien s'hydrater.

    -9 ans... C'est vrai que c'est long... Mais vous dansez bien, on ne dirait pas !


    Elle lui sourit avant de prendre à son tour une bouteille d'eau et de boire lentement quelques gorgées. Il fallait bien éviter les crampes. Vous étiez tous les deux en sueur, c'était assez peu glamour. Heureusement lors des ballets, les spectateurs n'étaient pas assez prés pour voir ce genre de choses.

    -On devrait faire des étirements pour éviter les courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:19

Elle s'était mise à rire, ne croyant pas que tu en aurais pour autant à te remettre. Honnêtement, tu n'en savais rien. Tu supposais que ça allait se passer ainsi mais tu ne pouvais pas le confirmer ou le nier avant de le vivre. Tu serais assez vite fixé de toute façon. « Je verrais bien ! » Pour le moment, tu ressentais déjà tes jambes te faire un peu mal. Plus les jambes que les bras puisque c'est là que tu avais donné de la force pour dire de rester stable et ne pas tomber comme l'autre fois. « Merci. » Tu aurais bien avoué que si tu connaissais encore ces mouvements là c'était uniquement parce que vous les dansiez sans cesse avec Mégara. Elle était toujours partante pour te servir de cobaye. Toi tu pensais profiter d'un moment entre frère et sœur et elle, un moment entre une mère est son enfant. Cette pensée te fit frissonner et serrer le cœur. « Si vous me remontrez les gestes, avec plaisir, c'est la chose qui me marque le moins sur tout ça. » Tu te relevais tranquillement et doucement pour ne pas faire de mouvements brusques et tu attends qu'elle se mette en place. Tu prenais une grande inspiration, avant de te rasseoir au sol, puisque souvent, ça commençait au sol pour étirer les jambe et ça finissait près de la barre une fois les muscles un peu plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptySam 23 Juil 2016 - 19:28

    Elle lui sourit doucement avant d'acquiescer. Oui il verrait bien, mais elle était sûre que ce ne serait pas si terrible. Enfin, sauf s'il n'avait absolument fait aucune activité physique depuis très longtemps, alors là... Elle eut un nouveau grand sourire quand il la remercia. Ce n'était pas la peine. Elle le pensait vraiment, ce n'était pas un compliment en l'air.

    -Avec plaisir. C'est sûr que ce n'est pas le plus amusant dans la danse... Et c'est souvent négligé !

    Malheureusement, parce qu'après les effets se ressentaient un peu trop et comme visiblement sa nouvelle connaissance avait peur du temps qu'il mettrait à s'en remettre, autant faciliter les choses. Elle resta donc assisse au sol, écartant ses jambes avant de procéder aux étirements.

    -Il faut boire aussi pour éviter les crampes mais ça vous avez l'air de le savoir.

    Après tout, il avait bu une bonne parti de la bouteille d'eau. Sûrement par soif plus que pour éviter à proprement parlé les crampes mais c'était le principal. La brunette enchaînait les mouvement face à lui pour qu'il puisse recopier, les effectuant avec lenteur. Elle était habituée avec Opale à présent.

    -Pourquoi est-ce que vous avez arrêté la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:11

Elle acceptait, sans plus attendre, tu écartais les jambes, te mettant en miroir par rapport à elle. Pour le moment, tu n'étirais pas grand chose mais au moins tu étais en bonne position pour faire quelques exercices. « Pourtant, pour soulager les muscles, c'est obligatoire. » Tu étais surpris par la révélation de la jeune femme. Comment pouvait-on passer à côté des étirements ? Ce n'était pas une étape à négliger, surtout quand on en pratiquait plusieurs fois par semaine. D'autant plus quand on n'était pas très sportif, comme toi. Elle donnait même un autre conseil pour éviter les courbatures. Même si celui-là, tu l'avais toujours trouvé amusant, ne comprenant pas comment boire de l'eau pouvait permettre de calmer la douleur. C'était physiquement prouvé, tu n'allais pas mettre en doute sa parole, tu hochais la tête, posant ton main sur la pointe de ton pied droit, étirant ton dos le plus possible. Tu soufflais doucement, passant à l'autre jambe. Tu te redressais pour lui faire face. « C'est une histoire un peu compliqué, j'avais besoin de changer de vie, alors je suis parti de chez moi, et j'ai laissé toutes mes passions, tous mes hobbys de côté. » déclarais-tu doucement. C'était étrange d'en parler à quelqu'un qui ne te connaissait pas, mais en même temps, le fait qu'elle ne te connaissais pas l'aiderait à ne pas se faire trop vite un avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:57

    Annushka hocha la tête aux paroles du danseur. Les étirements étaient réellement importants, malheureusement tout le monde ne le concevait pas, et ça pouvait être très traître.

    -Oui, mais parfois après autant d'efforts, on a plus envie de s'allonger dans un lit ou de prendre une bonne douche.


    Et c'était bien compréhensible, mais les étirements faisaient parti à part entière du sport tout de même.
    Alors qu'ils pratiquaient les dits étirements, il lui expliqua pourquoi il a avait arrêté la danse. Elle hocha de nouveau la tête avant de relever les yeux vers lui avec un petit sourire.

    -C'est un peu triste, quand même.


    Abandonner toutes ses passions ne devait rien avoir de drôle après tout. Changeant de position, Annushka fit une série de nouveaux étirements avant de regarder de nouveau son partenaire du jour.

    -Ca n'a pas été trop dur de changer de vie comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:25

Tu l'écoutais dire ce que certains préférés, tu t'étais mis à sourire, c'était vrai. Tu en profiterais bien toi aussi, mais pas avant de prendre le temps de faire tes étirements. Il ne fallait jamais les négliger, sous aucun prétexte. « Il est vrai que je ne serais pas contre une douche chaude ! » ajoutais-tu en souriant. Tu repliais tes genoux sur toi-même pour étirer le dos. Une fois que tu aurais fini ça, tu serais pas mal dans tes étirements. Tu n'allais pas faire durer ça pendant des heures non plus. Quelques exercices ça suffisait largement, tant qu'ils étaient effectués de manières correctes. « C'était ce que je voulais sur le moment, ce dont j'avais besoin. Mais ce n'est jamais facile de quitter sa vie. » Tu avais haussé les épaules. Tu avais quitté ta vie du jour au lendemain sans vraiment te soucier de tout ça. Comme pour passer à autre chose, ce que tu ne pouvais pas faire si tu restais attaché à tout ça. Tu ne disais pas que ça avait été facile puisque tu étais toujours nostalgique lorsque tu voyais un piano. « J'ai senti une faiblesse dans votre jambe, une vieille blessure ? » demandais-tu curieux d'en savoir un peu plus sur elle. Tu avais l'oeil pour ça et l'audace de poser la question comme si c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:17

    Annushka esquissa un sourire à la réponse de son partenaire. Elle ne pouvait pas le contredire. Elle se serait bien glissé dans un bain chaud pour détendre tous ses muscles.

    -Je suis d'accord.


    La Russe l'écouta attentivement lui parler de sa décision. Elle imaginait facilement que quitter sa vie n'avait pas dû être évident, comme lorsqu'elle avait dû déménager pour venir vivre ici en fait.

    -Non c'est vrai...


    Elle avait quitté sa vie de ballerine, sa vie en Russie pour repartir de zéro. Est-ce qu'il avait réussi à tout recommencer, lui ? Elle se mordit l'intérieur de la joue quand il l'interrogea sur sa jambe. Elle n'aimait pas parler de ça. Mais après tout, lui aussi lui avait avoué quelque chose sur sa vie, c'était la moindre des choses de répondre à ses interrogation même si c'était évasif.

    -En fait c'est une blessure récente.


    Elle détourna le regard avant de s'appuyer contre le mur pour pouvoir se relever sans mettre trop de poids sur sa jambe.

    -Un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:30

Ton regard avait dévié sur sa jambe, tu l'avais vu, tu l'avais senti, c'était bien pour ça que tu avais agi comme un soutien, pour l'aider dans ses pas sans qu'elle ne force trop. Ta curiosité avait pris le dessus, pensant que c'était une blessure assez vieille alors que c'était tout le contraire. « Je suis désolé.. » A sa manière de te le dire, de fuir ton regard, tu te doutais bien que c'était un sujet délicat et tu te sentais un peu coupable d'avoir posé la question. Ce n'était pas un sujet facile à aborder, surtout si c'était récent. « Je suppose que ça a du mettre fin à votre carrière professionnelle ? » ajoutais-tu doucement, te pinçant les lèvres juste après. Cette question était sortie de nulle part, tu aurais aimé la garder pour toi et pourtant tu l'avais dit à voix haute. Vu sa manière de se tenir, tu ne pouvais pas penser autrement sur sa profession. Et tu trouvais ça triste, tu ne pouvais pas comprendre ce qu'elle devait ressentir, mais tu savais ce que ça faisait de ne pas danser. Tu avais eu un trou, créant un vide en toi en laissant tomber il y a sept ans, sauf que toi, tu avais la chance de pouvoir reprendre sans trop de difficultés. « Aucune chirurgie ne pourrait vous aider ? » Tu surenchérissais sur ta question précédente sans prendre le temps de la laisser répondre. Tu étais bien trop curieux, tu voulais savoir si elle avait déjà pensé à tout, envisageant chaque situation, chaque solution mais ça devait être le cas. Si son médecin était compétent, elle devait tout savoir de sa situation et tu n'allais rien lui apporter à part de la peine. « Pardonnez-moi si c'est trop intrusif, je ne voudrais pas vous paraître indiscret ou trop curieux.. » Tu savais que tu l'étais, c'était bien pour ça que tu t'excusais. Tu n'étais pas là pour lui poser tout un tas de questions et la mettre mal à l'aise. Techniquement tu n'aurais pas dû être là lorsqu'elle était entrée, tu n'aurais pas dû danser avec elle, mais tu l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like i was young -r. Empty
MessageSujet: Re: like i was young -r.   like i was young -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like i was young -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we are young (nicholas)
» we are young (peato)
» young and beautiful # lim
» A little help young ! (pv Elijah)
» the night is still young -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: