AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flaweurs. - Angus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:16

Te voilà partit pour une nouvelle journée de travail, on est mercredi aujourd'hui et qui dit mercredi dit beaucoup de monde dans les rues, pas autant que le samedi mais plus que les autres jours de la semaine. Tu enfiles ton tablier vert à fleur complètement ridicule et commence à habiller le devant du magasin avec diverses fleurs toutes plus jolies les unes que les autres histoire d'attirer les clients. Tu n'étais pas très en forme aujourd'hui, tu avais passé la soirée à réviser pour tes études de zoologie, à cause de ce boulot tu étais en retard dans tes cours mais il te fallait bien un peu d'argent pour payer tes études, tu n'allais quand même pas faire fleuriste toute ta vie, même si ce boulot te plaît bien, tu n'as pas le meilleur salaire du monde. Une fois le devant de la boutique terminé, tu entres dans la boutique et te place derrière le comptoirs, prête à accueillir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:34

Il y a des avantages, à être son propre patron: ne pas se pointer au boulot sans avoir à en subir les conséquences. Rares sont les fois où tu profites de ces privilèges, mais une fois à l'occasion ne fera de mal à personne. Mains dans les poches, tu profites de cet intense soleil qui plombe sur la ville et tu marches sans but précis. La nuit passés n'a pas été de tout repos, et bien que tu ne gardes cette fois-ci aucune trace physique des événements, la douleur est bel et bien là. Tu t'attrapes un café glacé en chemin, question de te rafraîchir à cette heure matinale. C'est en apercevant la vitrine de cette boutique où tu as l'habitude d'aller qu'un sourire se forme sur ton visage. La p'tite fleuriste habituelle est là, derrière son comptoir, qui s'occupe à quelques tâches. En t'informant des heures d'ouverture sur la porte de la boutique, tu en déduis que tu dois être le premier client qu'elle aura, puisque ce n'est ouvert que depuis une quinzaine de minutes. Sans te gêner, tu entres en orientant directement tes pas vers le comptoir où se trouve la demoiselle. Si c'est pas ma fleuriste préférée! Tu lui offres un joli sourire charmeur, tout en t'accoudant à son comptoir. Il fait beau dehors, pas vrai? T'en as rien à foutre de la température, mais peut-être qu'elle si? Alors tu tentes ta chance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:00

Il a fallut à peine une quinzaine de minute pour que ton client habituel débarque, celui qui a l'air plus intéressé par toi que par les fleurs, pour qui allait-il acheter des fleurs cette fois ? Sûrement pour une de ses copine d'un soir. Il était gentil et incroyablement beau, mais sa façon d'être avec toi te rendais mal à l'aise, tu ne savais plus quoi lui dire pour qu'il te foute un peu la paix, tu n'étais pas du genre à sortir avec des garçons, encore moins si tu n'es pas la seule prétendante à la clé. Tu ris nerveusement à ses paroles. « Tu dois dire ça à toutes les fleuristes du coin. » Fais-tu en souriant, tes joues rougissant légèrement. Il commence à te parler du beau temps, le pire sujet du monde pour engager une conversation. « C'est vrai ... » Fais-tu brievement, tu t'en foutais complètement du beau temps, surtout qu'en Australie, c'est pas ce qui manque. « Alors ? Qu'est-ce qui te ramène cette fois-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:12

Elle est tenace, la p'tite fleuriste. Tu viens si souvent et jamais encore elle n'a craqué sous tes belles paroles, sous ton charme fou. Parce qu'on s'entend tous pour dire que tu as une belle gueule, non? Si, si. Et la demoiselle est pas mal jolie, d'ailleurs. « Tu dois dire ça à toutes les fleuristes du coin. » Si elle veut croire ça, c'est son problème. Tu hausses les épaules, amusé. Tu peux bien croire ce que tu veux, mais y'a qu'ici que je viens. Et pas juste pour les jolies fleurs. Tu lui fais un clin d'oeil en te retenant de rire. C'est qu'elle est craquante, la p'tite fleuriste. Tu complimentes la température, mais tu t'en fous. Et à voir son expression, elle aussi s'en fou. C'est pas bien compliqué, suffit de changer le sujet. Elle te demande ce qui t'amène ici, cette fois. Tu pousses un sourire, te remettant bien droit devant le comptoir. Y'a une fille qui me plaît tout particulièrement. Je l'ai rencontrée y'a pas si longtemps, mais elle est un peu compliquée et têtue. Alors j'me disais qu'un beau bouquet de fleurs ferait peut-être l'affaire.. Tu hoches les épaules une nouvelle fois en poursuivant : Pourrais-tu me préparer le plus beau bouquet? Laisse-toi aller sur le style, sur les types de fleurs, sur la forme. Je te laisse carte blanche. Tu souris en la regardant, en admirant secrètement cette douce rougeur sur ses joues qui te fait tant rire intérieurement. Elle est mignonne, la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:40

Il essaye de te faire croire qu'il ne vient qu'ici, mais tu n'en crois pas un mot, tu te contente de rouler des yeux et de soupirer avant de lui sourire timidement pour lui monter que ce qu'il lui disait rentrait d'une oreille et sortait pas l'autre, on ne la fait pas à toi, tu n'es pas né de la dernière pluie comme dirait ta grand-mère de la province française. Il te parle d'une fille qui lui plait et te demande de lui préparer un bouquet, tu hausses un sourcil mais tu acceptes, après tout c'est ton boulot, tu n'as pas vraiment le choix. Tu pars dans le fond de la boutique et prépare un bouquet de camélia et d'arum, les plus belles que tu as en stock, ça t'a bien pris une dizaine vingtaine de minutes avant que le bouquet ne soit terminé, tu aimes faire les choses à ton rythme, proprement et joliment. Tu reviens devant le comptoir avec le bouquet. « Avec ça elle va te tomber dans les bras directement, j'ai pris les plus belles que j'avais, j'aurais pu en prendre plus mais les filles aiment la simplicité, tu sais. » Tu lui souris, lorsque tu parles de ton boulot, ta timidité s'évapore peu à peu et tu deviens un peu plus bavarde. « Elle s'appelle comment ? C'est pour la carte qui va avec » Fais-tu simplement en décapuchonnant ton feutre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:57

Tu la vois s'exaspérer. Au fond de toi, tu sais bien qu'il y a raison à s'exaspérer, mais c'est plus fort que toi. Tu es ainsi fait, un charmeur et gentleman dragueur. Ça ne t'empêche pas d'être gentil, passionné et sincère pour autant... Il n'est pas faux de dire que les gens ne s'arrêtent qu'à la couverture. Tu attends patiemment en admirant les fleurs dans les vitrines, les bouquets déjà préparés, les exemples de corsages, etc. Ça t'impressionne. Tu souris lorsque la fleuriste revient avec un magnifique bouquet dans les mains. «Wow!», t'exclames-tu, admiratif du talent de la jeune femme. Tu souris à sa remarque, sentant sa gêne déguerpir bien loin, tout d'un coup. «C'est parfait comme ça. Je crois qu'elle va aimer...» Tu espères, du moins. Elle te demande le nom de la demoiselle. Merde. Tu n'en n'as pas la moindre idée. C'est pas la première chose que tu demandes à une femme, il faut croire. Et pourtant.. ça devrait. Oups! Tu trouves une excuse bidon pour ne pas avoir à lui donner son nom. T'inquiète, pas besoin de carte! Ma bouche va tout autant faire l'affaire... Si tu vois ce que je veux dire. Tu peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi. Tu rigoles d'une voix bien rauque, avant de lui payer, même un peu plus que le montant indiqué. Sans lui laisser le temps de te redonner l'argent de trop, tu salues la fleuriste d'un coup de main en t'éloignant pour sortir de la boutique. À la prochaine! Tu t'éclipses de longues minutes, le bouquet à la main, mais demeures derrière la vitrine, dehors, dissimulé dans un angle mort, là où la fleuriste ne peut te voir. Dès qu'elle a le dos tourné et qu'elle semble s'occuper à une autre tâche, tu re-pénètres dans la boutique, jusqu'à son comptoir. Dès qu'elle se tourne, tu lui tend le joli bouquet. Pour vous, mademoiselle, un bouquet tout aussi joli que la demoiselle qui l'a fait. Tu souris en coin, ravi de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 2:35

Tu es plutôt fière de toi, tu as réussi à l'impressionner avec des fleurs alors qu'en général, c'est plutôt aux filles qu'elles sont censé faire de l'effet, puis tu sais très bien que les fleurs ne l'intéressent pas. Tu trouvais son attitude attendrissante, le voir tellement déterminé à faire plaisir à une femme, malgré tout, elle devait avoir de la chance, c'est pas tout les jours qu'un mec vient sonner à notre porte avec un si joli bouquet, voir avec un bouquet tout court. Mais la réalité est bien vite redescendu, il venait d'inventer une excuse pour ne pas t'avouer qu'il avait complètement oublier le nom de la fille en question. Tu ris. « Oui, d'accord, pas de soucis. » Fais-tu en rangeant ton feutre. Tu avais réussi à t'en débarrasser rapidement aujourd'hui, tu étais fière de toi. Tu soupires de soulagement, aujourd'hui il n'a pas essayé de te convaincre de sortir avec lui et tu n'as pas eu à le décevoir une énième fois. Tu te retournes pour commencer à prendre soin des fleurs derrière le comptoir et tu entends la cloche de la porte retentir. « Bonjour ! » Cris-tu en te retournant vers le client. C'était lui, le type qui était là il n'y a même pas cinq minutes, il venait sûrement récupérer son argent. « Ton argent est sur le comptoir » Fais-tu en lui lançant un sourire aimable. Tu fus surprise de le voir te tendre le fameux bouquet de fleur que tu venais de lui vendre. Tu rougis, touchée par la situation mais en même temps gênée. « Ohw … merci ! » Tu prends le bouquet dans tes mains et le regarde d'un air désolé. « Mais … tu sais connais très bien la réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:04

Elle te laisse partir sans trop poser de questions. Il faut croire qu'elle doit te trouver exaspérant, à la longue. Tu es client régulier puisque tu achètes un bouquet à toutes les femmes intéressantes que tu fréquentes. Cette fleuriste est plus qu'intéressante. Elle refuse chacun de tes rendez-vous, chacune de tes propositions. Si ça aurait déçu la plupart des hommes, ça te donnait plutôt un boost pour persévérer et peut-être essayer de lui faire changer d'avis. Avec toi, rares sont celles qui te donnent un non comme réponse. « Ohw … merci ! » Ses joues qui virent au rouge te font sourire. S'il y a une chose que tu aimes, c'est bien de les voir dans cet état, toutes souriantes, et heureuses. « Mais … tu sais connais très bien la réponse. » Tu roules des yeux. Évidemment que tu connais la réponse. Sa réponse. Elle te donne toujours la même. Mais tu persistes, puisque tu veux bien la sortir. Tu persistes aussi à croire que la sortir ne pourrait lui faire que du bien. Oui. Je connais la réponse. Je sais que tu vas me dire non, mais que tu as terriblement, irrésistiblement envie de dire oui et de sortir avec moi. Tu retiens un rictus qui se veut menaçant dans ta gorge. Allez. Pourquoi pas une soirée? Juste une soirée. Je suis de très bonne compagnie, t'saura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:16

Tu le vois exaspérer par ta réponse, mais tu te refusais de lui dire oui, tu ne voulais pas de ça, tu sais que tu ne peux rien attendre de sérieux avec lui, qu'il va jouer avec toi comme le fait avec toutes, tomber amoureuse de ce mec serait sans doute la pire erreur de ta vie, tu sais très bien qu'il prendrait ton cœur pour en faire de la bouillie pour bébés et tu n'en sortirais pas indemne. Tu soupires, posant tes yeux dans les siens. « Et après ? Qu'est-ce que ça va te faire ? Tout ce que tu veux c'est sortir avec moi un soir pour te dire que tu as réussi à m'avoir et m'exposer comme un trophée. Comme toutes les autres. » Tu commençais à perdre patience. « Et si c'est pour que tu me fasses boire pour m'attirer dans tes draps c'est même pas la peine. » Tu baisses ton regard sur le comptoir et te retournes vers tes petites affaires. « En plus, tu es bien trop vieux pour moi et tu ne sais même pas comment je m'appelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:41

La jeune femme se lance dans une tirade exaspérante. Tu ne mérites pas d'être attaqué, accusé de la sorte, alors qu'aucune mauvaise intention ne se cachait derrière ton geste. La fleuriste s'énerve. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre dans la boutique pour l'entendre s'exclamer de la sorte. Et tout cet énervement pour un simple bouquet de fleurs. Et parce que tu l'avais invitée à sortir. Encore. Tu ne sauras jamais si tu avais raison ou pas si tu ne sors pas avec moi, justement... Ce n'est pas le temps de faire des blagues, la jeune femme semble vraiment énervée. Tu rectifies le tir en t'énervant toi aussi un peu, parce que te faire accuser de la sorte, ce n'est vraiment pas agréable. Tu vas respirer un peu, oui? Qui a dit que je te voulais dans mes bras? T'es vachement jolie, t'es mignonne, mais de là à vouloir t'avoir dans mon lit... Certes, tu manques de tact, mais tu es sur la défensive. Elle te parle de trucs tout cons comme la différence d'âge. Tu pousses un soupir d'exaspération, puis roule des yeux. Bérénice. C'est écrit sur ton name tag. Cette fois, tu ne peux retenir ce rictus, tu éclates de rire. Elle pensait avoir le dernier mot? Certainement pas. T'étais ravie de ces fleurs, pourquoi tu t'énerves autant pour une simple invitation, non de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:53

Tu pousses un long soupire, toujours dos à lui, après tout pourquoi pas essayer ? Qu'est-ce qui te butte à ce point Bérénice ? Tu dis tout ça de lui alors que tu ne le connais même pas vraiment, et passer une simple soirée avec lui ne te tueras pas, tu ne tomberas pas amoureuse de lui en si peu de temps non plus, donc ton cœur ne sera pas brisé. Tu te retournes vers lui, pose ton regard dans le sien et tu restes comme ça pendant une longue minute, réfléchissant encore un peu histoire d'être sûre. « Bon, d'accord, va pour une soirée en tête à tête. » Tu esquisses un léger sourire en coin, ton regard toujours posé sur lui. En même temps, tu avais envie d'apprendre à le connaître, ce garçon, et de savoir pourquoi est-ce qu'il persévère autant pour passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:31

Peut-être t'es-tu un peu trop énervé contre la jeune femme. Elle ne méritait pas de se faire attaquer de la sorte. Ton impulsivité te pousse parfois à dire des choses que tu devrais taire. La tension retombe d'un cran. Elle te fixe, yeux dans les yeux et tu soutiens son regard. Elle accepte - enfin - ton invitation, que tu as presque envie de crier victoire. Un sourire se forme sur tes lèvres, alors que tu réponds: Tu ne le regretteras pas. Tu entends sonner la cloche de la porte qui s'ouvre, derrière toi. Tu portes une brève attention sur le nouveau client, que Bérénice va aller servir, t'imagines. Ce soir? Je passe te chercher à 20h. Ça t'va? Tu te passes une main dans les cheveux en sentant finalement le client derrière toi s'éloigner pour repasser le pas de la porte, ce qui fait retentir la cloche à nouveau. Tu sors ton téléphone de ta poche pour le tendre à la fleuriste. Tiens, écris-moi ton numéro et ton adresse et j't'enverrai un texto plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:15

C'est vrai qu'il a été un peu trop brutal avec toi, mais si il ne l'avait pas été, tu ne lui aurais peut-être pas laisser de chance et tu serais peut être passer à côté de quelque chose, mais bon, les garçons ça n'a jamais été ton truc et c'est pas lui qui va changer la donne. Un client passe la porte, sans même un bonjour, ni un regard, il commence à regarder les fleurs pour repartir aussi vite qu'il est revenu. « Il aurait au moins pu dire bonjour ... » Marmonnes-tu. Tu reportes à nouveau ton attention sur Angus. « Oui, 20h ça me va. » Fais-tu avec un grand sourire, pas trop grand non plus, il faut pas que tu lui montres trop d'enthousiasme, il pourrait s'imaginer des choses. Il te tends son téléphone pour écrire ton numéro et ton adresse, ce que tu fais. « Tiens, tu n'as qu'à faire de même, histoire que je ne me demande pas qui c'est lorsque tu m'enverras ton texto. » Tu lâches un petit rire amusé et lui tend ton portable à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:28

Le client malpoli qui venait d'entrer et de sortir aussi vite que son ombre n'avait pas manqué à l'attention de la fleuriste. Tu hausses les épaules. Il a vu que la plus belle fleuriste du coin était déjà en bonne compagnie. Il a pas osé dire bonjour, il se sentait minable à côté du bel étalon que je suis. La modestie, c'est pour quoi en fait? Vaut mieux prendre les choses à la rigolade, que tu t'dis. Elle adhère à l'heure de rendez-vous, ça devrait lui laisser le temps de retourner chez elle après le boulot et de se préparer. Dieu seul sait pourquoi se pomponner prend autant de temps aux femmes... Vous échangez vos numéros de téléphone, mais tu pousses un soupir à sa remarque, plaisantant bien sûr, mais arborant un air tout à fait sérieux qui risque peut-être de la mettre mal à l'aise. Ou de la décourager. Tu n'en n'es pas à ta première tentative, après tout. Roh. J'pourrai pas t'envoyer des photos coquines incognito. Tu retiens un rictus, puis ajoute rapidement: Et fait pas ta Sainte-Nitouche, je sais que tu meurs d'envie de savoir ce qui se cache derrière tout ça.. Tu arbores un air parfaitement angélique. N'est-ce pas ce que tu es, un ange? Tu rigoles en t'éloignant vers la porte de sortie. À plus tard, princesse. Et sur ce, tu lui fais un clin d'oeil et tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:46

Tu ris, mon dieu qu'est-ce qu'il pouvait être bête, il ne s'arrêtera jamais de te faire des éloges, tu as bien remarquer que pas mal de clients masculin venaient dans ta boutique sans jamais rien acheter et te jeter des coups d'oeil un peu trop fréquent, mais tu ne les a jamais calculé. Il soupire, tu te demandes ce qu'il a, ne voulait-il pas ton numéro ? Tu ris finalement à ses paroles, confirmant ce que tu t'es dis plus tôt. « Tu peux toujours essayer, mais je doute que ça m’intéresse. » C'est vrai qu'il est canon et hyper bien foutu mais tu n'en es pas au stade où tu meurs d'envie de voir ce qu'il se passe dans son caleçon, et tu doute y arriver un jour. « Désolée, mais je suis la reine des saintes nitouche. » Tu disais ça sur le ton d'une plaisanterie mais c'était pas tout à fait faux, t'étais une vraie sainte, tu aurais pu te reconvertir en nonne si tel était ton désir. Le petit surnom qu'il t'a donné en partant a eu le don de te faire devenir rouge comme une tomate, tu esquisses un petit sourire gênée et lui fait un signe de la main en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flaweurs. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: Flaweurs. - Angus.   Flaweurs. - Angus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaweurs. - Angus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not the only one. - Angus.
» somebody save me - ft. Angus
» Time to fight ft. Angus
» It's dangerous, I'm falling (Angus)
» Rumeur n°28 : Angus & Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: