AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 i'm not the only one. - Angus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 10:33

Toi qui, à la base, ne voulait pas sortir avec Angus, tu avais tout de même passé une bonne heure à te préparer, en fait, tu recommençais à chaque fois, tu as changé de tenue une dizaine de fois, tu t'es démaquillé, puis re-marquillé, puis re-démaquillé, puis la coiffure, n'en parlons pas. Tu stressais, tu n'avais aucune idée de comment tu devais y aller, avec une tenue habillé ou une tenue décontracté ? Tu avais peur d'en faire trop et à la fois d'en faire pas assez. Tu avais finalement opté pour une simple robe rouge (qui met parfaitement bien ton fessier en valeur, lol) avec des escarpins noir, tout ce qu'il y a de plus banal, et pour les cheveux tu les a attaché en une grande queue de cheval. Maintenant que tout ça est fait, il ne restait plus qu'à attendre ton prétendant.Ton cœur battait la chamade, tu stressais comme une dingue, tu ne savais pas du tout comment réagir étant donné que tu n'as jamais vécu de pareil situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 11:20

Ce matin, tu as réussi à l'inviter à un rendez-vous. Rectification. Tu as réussi à la faire accepter ton énième invitation. Il faut reconnaître que tu es plutôt fier. Ton insistance sera venue à bout de son blocage, et ce soir elle sort avec toi. Avec toi, quoi. Tu arrives chez elle en l'attendant dans la voiture, après lui avoir envoyé un texto indiquant que tu es arrivé. Tu t'es vêtu simplement, mais proprement. Tu tapotes le volant au rythme de la musique de demeuré que tu as mise, tel une rock star. Elle a dit qu'elle était prête. Elle devrait arriver bientôt, pas vrai? Ah, les femmes.. Finalement, tu entends une porte claquer, alors tu détournes ton regard de l'horizon pour voir s'il s'agit de Bérénice. Putain. Elle est sexy. Cette robe rouge la met en valeur. Elle est mince, mais a de belles courbes.. des courbes qui vendent du rêve, mais qui se dissimulent plus souvent sous son tablier de fleuriste. Elle arrive devant ta voiture, et tu reviens à la réalité. Ou presque. Wow! Que tu dis lorsqu'elle s'installe sur le siège passager. Tu es sublime. Tu souris en démarrant la voiture. Tu es un homme plein de surprises, la demoiselle ne devrait pas être déçue. Même si elle prétend que ça ne peut qu'arriver, tu n'y crois pas une seconde. On va chez moi, en fait. Parce que c'est là qu'aurait lieu le dîner. Parce que tu sais cuisiner, et que ça servirait à quoi sinon, si tu ne pouvais impressionner les femmes par tes talents de chef?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 13:10

Ton téléphone vibre, tu restes plusieurs minutes planté là, comme absente, tu n'oses pas voir, et si il venait te faire une mauvaise blague ? Si ça se trouve, il t'attend en bas avec une dizaine de pote pour se foutre de ta gueule, genre, qui voudrait sortir avec toi ? La meuf la plus inintéressante du monde. Tu devrais lui envoyer un message pour lui dire que tu annules tout, que tu viens de tomber malade, que ton rat doit être emmené chez le vétérinaire d'urgence, invente quelque chose. Tu te décides finalement à prendre ton portable, il te dit qu'il est en bas, tu lui réponds que tu arrives, les mains encore toute tremblante. Tu sors en oubliant presque de fermer la porte à clé. Tu descend et rentre dans la voiture, terriblement gêné, tu n'oses même rien dire, pas même le regarder, tu te contente de sourire bêtement en baissant la tête, les joues aussi rouge que ta robe, celles-ci virant au vif lorsqu'il te complimente. « Merci ... » Fais-tu avec un sourire gêné, osant poser tes yeux sur lui, mais tu n'osas pas lui retourner le compliment. Ton sourire s'efface rapidement lorsqu'il te dit la destination de votre rendez-vous. « Quoi ?! » Laches-tu en écarquillant les yeux, le fixant pendant une longue minute, et tu savais déjà que tu n'avais pas le choix, alors tu ne protestes pas et reste dans ton siège, essayant de ne pas faire monter le stresse qui s'accumulait en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 13:40

« Merci ... » Nul besoin de te retourner pour voir qu'elle est rouge comme une tomate. Comme sa robe. Sa robe... Elle est tellement bien dedans, putain. Tu as bien du mal à résister à l'appel de la chair, et cette belle femme qui se trouve du côté passager, juste a côté de toi... si naïve et timide. Tu en côtoie rarement, des filles comme elle. «Détends-toi.» Dis-tu d'une voix qui se veut douce et particulièrement rassurante. Mais c'est tout le contraire qu'elle fait. « Quoi ?! » Sans pouvoir t'en empêcher, tu éclates d'un rire franc et rauque. Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne, la p'tite fleuriste. Relaxe.. Je vais ni te manger, ni te violer. Tu tournes la tête vers elle, elle semble tendue. Ce que tu donnerais pour essayer de la détendre, là... Putain, Angus, il faut que ça cesse. Tu aimes un peu trop les femmes. Beaucoup trop. Tu n'habites pas trop loin de chez elle, environ dix minutes en voiture. Tu soupires en te garant devant ton appartement. Celui-ci n'est pas miteux, mais n'est pas totalement luxueux non plus. Tu sors de la voiture en te dépêchant d'aller à la porte du côté passager, que tu lui ouvres toi-même gentiment. Détends-toi, princesse. C'est qu'un dîner. Que tu mentionnes dans un rictus, accompagné d'un regard amusé. Tu l'invites à te suivre, puis dès que tu ouvres la porte menant à ton appartement, tu souris, fier de toi. L'ambiance est là, la table est prête, c'est chaleureux mais simple. Comme au restaurant, mais tu n'avais pas envie d'un restaurant. Tu vois? C'est chez moi, car j'ai moi-même préparé à dîner. J'espère que tu aimes le canard rôti. Car c'est ce qui est au menu ce soir. Dis-tu en haussant les épaules, pas certain qu'elle voudrait rester. Tant pis pour elle, après tout. Et tant pis pour toi aussi, car si vous l'aviez vue dans sa robe rouge... Tu voulais t'en mordre les doigts d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 14:01

Tu réussi à te calmer peu à peu, écartant le film que tu te faisais dans ta tête, tu avais imaginer des tas de trucs, le viole, le meurtre, le kidnapping, tout, après tout tu ne le connais même pas, il pourrait être tout et n'importe quoi, mais il est tellement beau … Mon dieu Nice, ressaisis-toi, ça ne te ressemble pas. Voilà qu'il recommence avec son surnom qui te plait tant, tu ne sais pas pourquoi il te fait autant d'effet, peut être parce que personne ne t'avait traiter comme ça auparavant. Il t'ouvre la portière tel un gentleman, tu lui souris, ravis de son geste, ce qui a effacé un petit peu tes pensées malsaines. Vous montez tout les deux dans son appartement, l'ambiance était chaleureuse, tu t'y sentais étrangement à l'aise. Il te parle de ce qu'il a préparé pour ce soir et là, tu t'insulte toi-même, mon dieu mais quelle idiote tu es. « Oh non ... » Tu le regarde d'un air complètement confus. « Je suis vraiment désolée mais je suis végétarienne, j'aurais dû te le dire mais j'étais à mille lieu de m'imaginer qu'on allait dîner chez toi ... » Tu te sentais terriblement mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 14:33

L'une des seules fois où tu te décides à cuisiner pour une fille à la maison, il fallait qu'elle soit végétarienne. Évidemment, et puis quoi encore? Tu te sens terriblement mal, tu n'as jamais cuisiné végétarien. C'est quoi en fait, le végétarisme? Tu te passes une main nerveuse dans les cheveux. Euh... ouin. Tu regardes Bérénice, puis la table, puis le four et encore la jeune femme. Uhm.. qu'est-ce qu'on fait, alors? Tu veux... qu'on aille au restaurant, finalement? C'est chiant, c'est vraiment chiant. T'imagines sur le long terme, devoir toujours préparer deux repas différent, un pour le carnivore et l'autre pour la végétarienne? Rien que ça t'exaspère. Ou... Je te fais une belle et bonne salade, et après je te dévore? Tu hausses un sourcil en retenant un rire, l'observant du coin de l'oeil pour voir sa réaction. En reprenant un peu de sérieux, tu rectifies le tir: J'm'excuse. Je savais pas que tu es végétarienne, j'ai pas pensé demander. Que veux-tu faire? Tu hausses les épaules, curieux. Et tu te demandes pour toi-même: ça nourrit vraiment, de ne manger que des plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 14:53

Il a l'air déçu et ça te met mal à l'aise à un point inimaginable, tu ramènes tes mains près de ton visage, réfléchissant à une solution. Il te propose d'aller au restaurant ou de cuisiner autre chose, mais ça, même pas en rêve, il s'est donné du mal et tu ne vas quand même pas lui dire de tout jeter, tu agites ta tête et tes bras en guise de protestation. « Non non non ! Tu as forcément préparé quelque chose avec le canard non ? J'aurais qu'à le mettre de côté dans l'assiette, ça m'ira très bien. » Personne ne s'était donné autant de mal pour toi, déjà le nombre de fois où il t'a demandé et que tu as refusé, le coup du bouquet de fleur, le dîner qu'il ta préparé, tu ne méritais pas autant. Tu rougis lorsqu'il te parle de te dévorer, ne pouvant t'empêcher d'imaginer la chose, ce qui te fais rougir encore plus et te met d'autant plus mal, mais tu lui souris, te disant qu'il plaisante sûrement. « Ne me dis pas ça, tu vas finir par me faire peur ! » Fais-tu en riant. « Non mais tu ne pouvais pas savoir, tu ne vas pas perdre ton temps à demander à chaque fille avec qui tu sors si elle est végétarienne ... » Et dieu sait qu'elles sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 15:22

La jolie fleuriste s'agite les bras dans tous les sens. Ça y est, elle est possédée. Tu es tombé sur une folle finie qui ne sait pas comment contrôler son corps et ses mouvements. Olala. Tu la regardes faire, puis soupire de soulagement lorsqu'elle met des mots sur ses gestes. Mais tu vas mourir de faim... Après tout, il n'y avait qu'un peu de couscous à côté, et des légumes en tous genres. Elle n'allait tout de même pas se nourrir seulement de ça, quand même. Tu te mords la lèvre en regardant le four une dernière fois. Bon, d'accord. Allez, assieds-toi. Je sers le repas. Tu souris. Elle est mignonne, la p'tite. Tu sors les mitaines pour sortir le plat du four, que tu déposes pour ensuite créer deux parfaites assiettes. Tu délaisses le canard pour celle de ton invitée, favorisant le couscous et les légumes en quantité. Un sourire niais, mais presque invisible se forme sur ton visage lorsqu'elle parle des autres filles avec qui tu dois sortir. Eh bien, c'est vrai que ce n'est pas la première question que je pose... Tu déposes les plats sur la table, un peu gêné tout de même de la tournure du repas. Vraiment désolé encore pour le repas, je croyais que ce serait réussi... J'espère que tu vas aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 15:37


Qu'il est mignon à penser que les végétariens ne se nourrissent que de plats qui ne remplissent pas le ventre. Tu ris, amusé. « Tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de viande que ça ne cale pas pour autant. » Tout le long de ta vie, tu t'es aussi bien éclaté le vente avec une bonne salade vosgienne qu'une personne mangeant un burger triple steak. Il t'ordonne d'aller t'asseoir et tu le fais sans broncher, t'asseyant sur la chaise en regardant tout autour de toi, observant la déco, c'était simple mais joli, tu l'imaginais plus avec un appart complètement bordélique. Tu ne peux cacher ta déception, il aurait pu te dire qu'il ne sort pas avec d'autres filles, mais non, il s'est contenté de confirmer. Il arrive avec les deux assiettes, tu le regardes avec un immense sourire chaleureux. « Mais c'est réussi ! J'adore le couscous ! » Fais-tu, toute enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 15:48

Je sais pas, j'y connais rien au végétarisme... Ce qui est totalement vrai. La viande, c'est toute ta vie. Tu te sentirais moins viril du fait de ne manger que des plantes ou du riz. Ouais, le macho. Elle est tout de même très contente de ce que tu as préparé, ce qui te ravi. Tu ne tardes pas à croquer dans ton canard rôti, qui est franchement délicieux. Ben quoi, tu as du talent, en cuisine. On ne va pas se le cacher, tout de même! Tu observes le visage de la fleuriste passer du sourire à une sorte de déception, puis de nouveau au sourire. Tu n'es pas du genre à toujours poser plein de questions sur l'état d'âme des gens, alors tu te tais et t'attarde aux détails plus importants. Comme... sa magnifique robe. Qui lui va si bien. Damn. Tu tentes de t'attarder à ses yeux, son regard qui cherche le tien aussi. Tu souris. Alors.. Tu t'appelles Bérénice, tu es fleuriste et tu fais de magnifiques bouquets de fleurs. Et, j'imagine que tu est à l'université? Si tu ne parlais pas de la température cette fois-ci, tu t'attarderais plutôt aux questions importantes, celles qui te permettront d'apprendre à la connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 15:59

Il commence à s’intéresser à toi, à ta vie, il énumère les choses qu'il connaît déjà de toi pour te poser une question et en apprendre plus sur toi, ça te flatte, tu n'as pas l'habitude qu'on s’intéresse réellement à ta vie, en général certains type te posent des questions dont en réalité ils se foutent de la réponse, leur seul but c'est de te mettre dans leur lit, est-ce que c'est son cas ? Tu n'en sais rien mais tu aimes penser que non, mais tu es tellement naïve ma Nice. Tu le vois parcourir ta robe de ses yeux, ou plutôt tes formes, et tu rougis, mal à l'aise, mais tu te détend rapidement lorsqu'il repose tes yeux dans les siens. Mon dieu, son regard t’envoûtait complètement, tu détournes le tiens, embarrassé par ce qui t’arrive. « Oui, j'étudie la zoologie … et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 16:23

Parler de toi n'est pas dans tes habitudes. Tu détestes en dévoiler trop sur ta personne. Tu dissimules trop souvent la vérité que c'en est devenu une habitude. Si on venait à savoir ce que tu fais, pourquoi tu te retrouves toujours avec la gueule en sang au beau milieu de la nuit, il n'y aurait pas que les rumeurs pour te tomber dessus. La zoologie, hein.. J'ai donc devant moi une grande amoureuse des animaux? Tu souris, ravi. J'ai un chien, un pitbull.
Mais comme certaines... personnes ont peur, il est souvent chez mon meilleur pote.
Ton chien, c'est comme ton bébé. Tu l'aimes tellement, cette bête là. Et moi j'ai mon propre garage. J'suis mécano. Je ne suis plus aux études, mais j'aimerais peut-être aller en ingénierie. P'têtre, si j'ai les moyens. Car dans le moment, tu n'en avais aucunement les moyens. Et parce que poursuivre tes rêves, ça t'fichait parfois la trouille. Si bien qu'il n'est pas rare de te voir rebrousser chemin tout juste avant l'atteinte de tes buts, de tes rêves. C'est bien? Tu aimes le repas? Demandes-tu, d'un sourire illuminé. Elle ne cesse de rougir, et ça t'amuse. Le rouge te va bien, je trouve. Autant pour la robe que sur ses joues. Tu souris en coin, amusé, tout en prenant une énième bouchée de ton repas pas du tout végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 16:43

Tu dégustes proprement ton plat, comme une bonne petite française, les jambes croisées sur ta chaise. Tu l'écoutais parler de sa vie, tu étais à son écoute la plus totale. « Oui, j'adore les bêtes, c'est ma plus grande passion avec la danse classique. » Tu es sûre qu'il v se foutre de toi après avoir dit ça, déjà que t'es végétarienne faut maintenant que tu fasses de la danse, puis tu ne lui as pas encore parlé de tes origines, il va te prendre pour une pimbêche complètement prout prout. Il te parle de son chien. « Oh ! C'est ma race de chien préféré ! Pourquoi tu l'a ramené chez ton meilleur ami ce soir ? J'aurais adoré le voir. » Pour toi, les Pit sont les plus mignons des chiens, malgré leur mauvaise réputation. « Tu vas rire, mais moi j'ai un rat appelé Arnold. » Ouais, soit il va rire soit il va trouver que t'es complètement puéril, mais tu t'en fiches, tu aimes ton Arnold plus que tout. Tu lui fais un sourire attendrissant lorsqu'il parle de son travail et de ses projets. « Tu trouveras les moyens, je suis sûre que tu as un grand potentiel. » Bon tu ne l'as jamais vu à l'oeuvre, mais tu as une bonne intuition, tu sais qu'il va réussir, tu le sent. « C'est vraiment délicieux. » Dis-tu en parlant du repas. Il avait du talent pour la cuisine en tout cas, ça c'est sûr. Il te complimente encore, parlant de ta jolie robe rouge. « Arrête, tu vas me mettre mal à l'aise. » Fais-tu en riant légèrement, tu l'étais déjà, mais bon. « Dis-moi … Pourquoi as-tu voulu à tout prix sortir avec moi ? C'est vrai, tu dois avoir des tas de prétendante. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 17:39

La danse classique? Comme le ballet? Tu es ravi qu'elle s'ouvre à toi. C'est toute une surprise que de la voir si confiante, d'un coup. Elle qui a l'air si timide, si peu ouverte à l'idée de sortir avec toi, de se confier à toi. Après tout, il faut bien lui donner ça: tu n'es qu'un inconnu pour elle. Un inconnu qui ne cesse d'acheter des fleurs pour différentes filles toutes les semaines et qui fait des blagues douteuses. Ton regard s'illumine quand elle t'annonce que les pit sont sa race de chien préférée. La prochaine fois, je le laisserai ici. S'il y avait une prochaine fois. Tu n'es pas du genre à permettre les prochaine fois. Tu regrettes d'emblée ce que tu viens de dire. Mais trop tard, c'est dit. Un rat? Arnold? Waouh... C'est pas commun! Ce n'est pas ta tasse de thé, les rats. Ni les animaux autre que les chiens, à vrai dire. Tu émets un petit rire en déposant tes ustensiles dans l'assiette, maintenant vide. Tu te retiens de roter. Tu peux pas roter devant une demoiselle, c'est impoli. C'pas comme lorsque tu es avec Alfie. Il s'en fou, lui. Tu n'aimes pas beaucoup parler de toi, alors tu te contentes de sourire et d'hocher la tête. C'est tout ce que tu sais faire à ce propos: garder le silence sur ta vie, sur tes problèmes, sur tes secrets. Qu'elle te complimente sur ta nourriture te fourni un alibi pour changer de discussion. Merci, merci! J'ai toujours su prendre les gens par les sentiments... avec la bouffe. Dis-tu pour plaisanter un peu. J'aime bien te rendre mal à l'aise. Ça te fait rougir. Murmures-tu en haussant un sourcil, fier de l'effet que tu as sur elle. Ça se voit, ça se sent qu'elle te trouve de son goût. J'en ai quelques-unes. Généralement, ces prétendantes ne me posent pas de questions sur mes autres prétendantes, mais... Tu fronces les sourcils. Tu n'es pas mal à l'aise, mais tu ne sais quoi réponse. C'est vrai que tu es un peu macho. C'est d'une évidence que tu adores les femmes. Et c'est aussi clair dans ta tête que les relations, ce n'est pas fait pour toi. Tu avais l'air de résister un peu trop à mes techniques de drague. Je voulais voir si c'est moi qui était mauvais, ou si c'est toi qui était un peu trop difficile d'approche.. Tu ne te rends pas compte que ce que tu dis peut possiblement être blessant. Après tout, tu ne perçois pas les choses de ta vie sur le long terme. Tu vis dans l'instant présent, tu n'aimes pas te projeter plus loin. Encore moins avec quelqu'un. Je ne regrette pas de t'avoir invitée, princesse. Tu es ravissante. Et délicieuse. Et j'aime bien ta compagnie, en dehors de la boutique. Dis-tu en te passant une main dans le cheveux, tout à fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. EmptyJeu 23 Juin - 18:08

« Bah oui, comme quoi d'autre ?! » Fais-tu en riant, mon dieu mais quelle question débile. Tu étais bien contente de passer cette soirée avec lui, finalement, il avait raison, tu ne le regrette pas et tu as bien fait d'accepter. Il a bien parlé d'une prochaine fois ? C'est pas dans tes projets, mais ça peu s'arranger, qui sait où ça te mènerai ? Peut-être qu'il est bien loin du genre de type que tu croyais qu'il était. Tu avais bien remarqué qu'il adorait te faire rougir, il ne faisait que de jouer avec ça depuis la première fois qu'il est venu te voir dans ta boutique, et évidemment quand il te dit ça, tu rougis encore, comme d'habitude, tu serais même capable de rougir à un bonjour. Il confirme tes dires, il a de nombreuses prétendantes, sûrement toutes plus belles les unes que les autres, finalement oui, il est le genre de type que tu pensais qu'il était. Tu reste bouche-bée face à ce qu'il vient de te dire, alors c'était ça, tu n'étais qu'un défi pour lui ? Tu restes muette, abasourdi parce que tu viens d'entendre, ton visage n'affichait plus aucun sourire, ou si, de temps en temps un petit sourire nerveux. Mais comment t'as fais pour être aussi conne ? Tu croyais réellement qu'il allait s’intéresser à toi en particulier ? Toi la fille banale, inintéressante, qui ne sait rien faire d'autre que de vendre de vulgaires fleurs. T'es qu'une idiote, une grosse idiote. Tu ne dis rien, tu avais juste envie de prendre tes affaires et te barrer, mais tu restes assise là, comme une conne. Voilà qu'il te sort qu'il regrette pas de t'avoir invité blablabla, sûrement un truc qu'il récite par cœur à toutes ses gonzesses. « Ah, c'est sympa. » Te force-tu à dire, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm not the only one. - Angus. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not the only one. - Angus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaweurs. - Angus.
» somebody save me - ft. Angus
» Time to fight ft. Angus
» It's dangerous, I'm falling (Angus)
» Rumeur n°28 : Angus & Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: