AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) Empty
MessageSujet: (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis)   (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:12

Cela ne faisait que quelques minutes que j'étais rentrée à la maison. La journée avait l'une des plus longues que j'avais pu faire depuis le début. Et bien que j'adorais mon travail, j'étais exténuée. Je me posais dans le canapé, histoire de me reposer un peu, et allumais la télé. Je zappais en espérant trouver quelque chose d'intéressant à regarder mais il semblerait que les chaînes se soient liguer contre moi pour ne pas me laisser en choisir une. Je décidais donc d'arrêter et de lire à la place. Ca, au moins, je ne serai pas déçue. Je pris donc mon livre en cours et me lançais donc dans un nouveau chapitre.

C'est la porte d'entrée qui me réveilla. En regardant l'heure, je me rendis compte du temps que j'avais passé allongée sur le canapé. Une heure et quart. Je m'étira, avant de me lever. « Salut toi » fis-je, en souriant. Erylis venait de rentrer. « T'as passé une bonne journée ? Lui demandais-je, avant de l'embrasser. J'étais contente de la voir. Ces derniers temps, entre son boulot et le mien, on ne se voyait pas beaucoup mais on apprenait petit à petit à gérer tout ça. Je l'aidais à retirer sa veste et allais la poser sur le porte-manteau. C'était un truc que j'aimais faire quand elle était la dernière à rentrer chez nous. Chez nous. J'appréciais de plus en plus ces deux petits mots. Parce que c'était la première fois que nous habitions ensemble depuis que nous étions ensemble. C'était notre cocon et je m'y sentais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) Empty
MessageSujet: Re: (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis)   (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 5:31

[ Désolée pour le temps de réponse, j'ai profité du peu de vacances que j'ai, et maintenant je me mets à étudier. (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) 1112425479 ]

Erylis se sentait d'humeur légère en cette fin de journée, et c'était le cas depuis quelques jours. Mais ici, elle ressentait pour la première fois un immense soulagement suite à cette première journée de travail qui s'était dans l'ensemble bien déroulée. C'est vrai que ces derniers temps, autant elle était euphorique de la nouvelle aventure dans laquelle Milan et elle se lançaient, autant cette aventure apportait avec elle son lot de pression. Entre partir pour Bowen, découvrir leur nouvel appartement, déballer les cartons, s'habituer à une ville qu'elle ne connaissait pas et faire face à une première journée de travail où elle ne connaissait personne... Le stress l'avait quelque peu épuisée. Mais ce soir, la blonde était très satisfaite. Satisfaction qui monta jusqu'à l'euphorie quand elle rentra dans l'appartement - leur appartement - et retrouva enfin Milan qui vint l'embrasser et lui ôter sa veste, petit rituel auquel elles s'adonnaient désormais depuis un moment.

« Hey. Oui, c'était bien, mais je suis contente de te retrouver. Je crois qu'on va se plaire ici... »

Répondit la jeune femme avec un sourire enthousiaste. Elle posa les mains sur les hanches de Milan et lui déposa quelques bisous dans le cou sans perdre son sourire. Oui, elle pensait réellement qu'à deux, elles allaient pouvoir commencer une vie à Bowen et celle-ci s'annonçait merveilleusement bien.

« Et toi alors ? »

Demanda Erylis un regard doux dans les yeux clairs de la jolie brune.

« Au fait, t'as déjà mangé ? Sinon je peux nous préparer des sandwichs, si ça te dit. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) Empty
MessageSujet: Re: (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis)   (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:18

Ce sourire et ses yeux, mon Dieu, que je les aimais. Ils avaient un don de me rendre chèvre mais du bon côté. Ils me faisaient chavirer à chaque fois et me faisaient l'aimer un peu plus. Alors, je m'étais faite une promesse : la rendre heureuse autant que possible. Déjà parce que je n'aimais pas la voir triste mais aussi parce que son sourire était la chose qui illuminait la pièce en un rien de temps.

- Moi aussi, je suis contente de te voir, lui répondis-je, avant de fermer les yeux et de profiter de ses baisers. D'ailleurs, je penchais légèrement la tête pour lui laisser le champ libre. Tu sais que je pourrais tout le temps rester ici, dans l'entrée, si c'est pour que tu me fasses ça tout le temps ? continuai-je, en souriant.

Erylis avait un pouvoir sur moi que personne d'autre n'avait eu avant elle. Je ne saurai expliquer comment elle faisait mais elle me faisait l'aimer un peu plus chaque jour et je me demandai encore jusqu'où mon amour pour elle pourrait aller. Je repris conscience quand elle me demanda comment ma journée s'était passée.

- Plutôt longue mais ça va. Les patients n'ont pas été trop chiants. A part peut-être quelques hommes d'un certain âge. Je les ai vus me reluquer plus d'une fois mais fort heureusement, ça s'arrête là, souriais-je. En tout cas, j'étais bien contente que la journée se finisse parce que je n'avais qu'une hâte, c'était de te retrouver.

Je l'embrassais de nouveau, dans un tendre baiser, qui voulait lui prouver à quel point je tenais à elle. Je soufflais d'aise face à ce contact.

- Non, pas encore. J'attendais que tu rentres pour manger, répondis-je à sa question.  Et je veux bien mais si tu me laisses te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) Empty
MessageSujet: Re: (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis)   (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» ça faisait longtemps ft. Asriel
» Soirée pizza
» (#97) Non, c'est pas ce que tu crois ! Je te jure qu'on faisait pas la vaisselle, on s'envoyait en l'air ! [ feat. Winnie ]
» Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: