AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça faisait longtemps ft. Asriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:39

Elle n'était pas sortie de la maison depuis longtemps, cette annonce de fin du monde l'avait rendu un peu septique. Elle qui avait toujours eu la tête sur les épaules et qui était très rationnelle, se voir se perdre la tête ainsi lui semblait étrange. En réalité, c'était sûrement les remords qui lui avaient montés la tête. Savoir qu'elle pouvait partir en étant toujours fâchée contre des personnes qui avaient été proches d'elle ou ne pas avoir rassuré Charlize la rendait triste. Elle avait donc décidé de sortir par ce beau temps. Et quoi de mieux qu'une balade sur la plage avec Isis pour profiter de ce moment-là.  Arrivées sur place, elle avait laissé la chienne se balader sur le sable, à cette heure tardive, elles étaient seules alors, elle n'avait pas eu peur que la chienne aille embêter quelqu'un. Sauf que tout à coup, elle s'était emballée, Isis, elle s'était mise à courir en aboyant, elle était partie si vite que Pippa n'avait pas eu le temps de la rattraper. Après une longue course elle rattrapa l'animal qui s'était trouvé un copain apparemment. Peu après ses retrouvailles avec Isis, un homme arriva à leur hauteur. La blonde plissa les yeux, non, elle ne rêvait pas c'était bien lui, son vieil ami. « Asriel, Asriel Théotokis ! C'est bien toi ? Mon grec préféré ! » elle relâcha alors Isis pour se précipiter dans les bras de son ami. Elle était ravie de le retrouver, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle avait du mal à contenir sa joie. « ça fait si longtemps ? Tu es revenue depuis quand ? » et elle avait aussi du mal à tenir sa langue, elle avait tellement de questions à lui poser, tellement de choses à lui raconter qu'elle avait du mal à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:27


Son retour en Australie s'était fait en douceur. Asriel avait retrouvé le courage de s'installer chez lui, laissant la petite chambre d'Oksana telle qu'elle l'était depuis son départ. La vie reprenait doucement son cours, cela lui paraissait bien plus facile que ce l'était. Il ne s'en faisait pas trop avec le diagnostique qu'on lui avait remis. Trouble du choc post-traumatique. Ça ne voulait pas dire grand chose pour lui, mais à présent qu'il ne ressentait pratiquement plus les émotions qui l'hantaient quelques mois plus tôt, il s'en réjouissait, d'une certaine façon. Le soleil brillait, ce matin, et Archimède ne se faisait pas prier en se dandinant devant la porte d'entrée de la maison. Asriel avait pris congé, aujourd'hui, et fit le plus grand plaisir de son meilleur ami canin en attrapant sa laisse et en le trimballant jusqu'à la plage. C'était probablement leur endroit préféré, à tous les deux. Le son des vagues l'apaisait alors que pour la petite bête blonde, c'était un parc d'amusement tout à fait gratuit. Soudainement, Asriel perdu son chien de vue quelques secondes, le retrouvant en compagnie d'une autre petite bête, leurs queues se faisant aller dans tous les sens. Cette image lui décrocha un sourire. «Asriel, Asriel Théotokis ! C'est bien toi ? Mon grec préféré !» L'entraîneur releva la tête, son regard se posa sur le visage angélique de la blonde. «Pippa!» souffla-t-il en serrant la jeune femme dans ses bras. «Ça fait si longtemps ? Tu es revenu depuis quand ?» Asriel passa une main dans les boucles blondes de Pippa, les yeux brillants. Il avait toujours apprécié la demoiselle, en même temps, comment ne pas l'aimer. «Depuis trop récemment pour ne pas t'avoir recroisée plus tôt», dit-il en laissant échapper un petit rire. En vrai, cela ne faisait même pas un mois qu'il était revenu, à peine plusieurs jours et les retrouvailles avec ses proches ne s'étaient pas encore toutes déroulées. «Comment vas-tu?» Archie était revenue auprès de son maître, câlinant les jambes de la demoiselle dans le but qu'elle lui caresse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:27

La blonde regardait son ami avec affection, elle était ravie de savoir qu'il était de retour, un peu moins de ne pas l'avoir croisé plus tôt mais, elle ne lui en voulait pas, elle comprenait qu'il n'avait pas spécialement eu le temps de venir là voir. Le sourire de la jeune femme s'élargit en le sentait faire, la main dans ses cheveux. Elle déposa sa tête contre la main de son ami. Elle avait toujours apprécié la proximité qu'il y avait entre eux sans pour autant que cela ne soit ambiguë. Il faisait parti de ces rares personne qui était son ami, sincèrement. Et même si elle ne le connaissait pas depuis aussi longtemps que Léo, Liam et Matt, il n'en était pas moins important. « Je vais bien, enfin.. Je crois. Et toi ? » Asriel était absent pendant son divorce et sa crise existentielle, il ne savait donc pas par quoi elle passait en ce moment. Cependant, elle ne voulait pas l'inquiéter, ce n'était pas son genre. Elle en avait déjà assez avec Cha pour rajouter une nouvelle personne à ses proches moralisateurs. « Isis à l'air de bien s'entendre avec lui dis moi. Elle qui ne supporte aucun chien en temps normal. » Un peu comme sa maitresse, elle était sauvage la bête. « Vous faites un petit tour avec nous dis ? » demanda-t-elle en accrochant à nouveau la laisse de l'animal. Elle s'était ensuite remise en marche près de l'eau, elle avait toujours apprécié le son des vagues, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle venait souvent ici avec son fidèle ami à quatre pattes. Loin des soirées où elle s'enfumait la tête, où elle était déprimée, la plage était de loin ce qui était le mieux pour elle. Si en plus, elle pouvait le partager avec son grand ami qui lui avait tant appris, elle en était que plus ravie. Hélas, elle aimait bien trop ses activités du soir pour les remplacer simplement par la simple présence de son ami. Pourtant, elle comptait bien en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:17


Il n'était pas parti bien longtemps, l'instant de quelques mois à peine, et pourtant, cela lui donnait l'impression d'une éternité depuis la dernière fois qu'il avait vu Pippa. Il aurait pu lui écrire, lui envoyer des cartes postales, il aurait dû. Elle aurait adoré correspondre avec lui, directement de la Grèce. Asriel se reprendrait, il n'en doutait pas une seconde. Puis il avait des clichés plein son téléphone qu'il pourrait lui montrer autour d'un verre. «Je vais bien, enfin.. Je crois. Et toi ?» Il haussa un sourcil, la questionnant du regard. Elle croyait bien aller? Asriel ne s'attarda pas plus longtemps à cette remarque, se disant qu'ils auraient tout le temps du monde d'en parler et que Pippa le ferait lorsqu'elle se sentirait prête à lui en parler. «Ça va, mieux je dirais.» Ses vacances improvisées avaient été nécessaires à ce qu'il prenne du recul, qu'il fasse le point. «Isis à l'air de bien s'entendre avec lui dis moi. Elle qui ne supporte aucun chien en temps normal.» Asriel sourit tout en regardant les deux bêtes échanger des regards et des coups de langue. «Ils sont un peu comme toi et moi», souffla-t-il en posant une main sur l'épaule de Pippa. Il la taquinait, Asriel se le permettait parce qu'il savait que Pippa ne le prendrait pas mal. «Vous faites un petit tour avec nous dis ?» L'homme reprit la laisse de son animal en main, hochant la tête. Il entraîna Archie avec eux sur le bord de l'eau, l'animal pataugeait sur la vague qui remontait vers le sable. «Quoi de nouveau ces derniers mois?» Il préférait provoquer la question plutôt qu'elle lui la pose en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:24

Elle aurait pu lui dire qu'elle avait divorcée, elle aurait pu lui dire a quel point sa vie était un échec mais, ce n'était pas le moment, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas vu son ami pour lui parler de ça sur la plage. Alors, elle était ravie qu'il n'insiste pas même si son regard en disait long. Elle lui en parlerait, il n'y avait pas de doute mais, pas maintenant. « Ça veut dire quoi ça ? Que je ne suis pas sociable en temps normal ? »demanda-t-elle une mine faussement boudeuse. Elle savait très bien que ce n'était pas ce qu'il voulait dire mais, elle avait envie de le taquiner un peu, c'était comme lui dire qu'il lui avait manqué en langage Pippa. La blonde glissa son bras dans le dos de son ami afin de le serrer rapidement dans ses bras. « Pas grand chose tu sais, le boulot, les amis, la vie quoi ! » lança-t-elle un sourire aux lèvres même s'il n'était pas vraiment réel. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? T'étais ou ? » elle avait une tonne de question à lui poser mais, tout comme elle ne voulait pas lui en parler maintenant, elle se doutait bien que lui non plus n'avait pas vraiment envie d'en discuter au bord de la plage. La blonde de sa chienne avaient repris la marche, doucement le long des vagues, contrairement à Archie, Isis n'était pas du genre à se rouler dans l'eau. C'était une dame voyons. Alors que Pippa, elle n'était pas contre l'idée de tremper ses pieds dans les vagues mais, chanceuse comme elle était ces temps-ci, elle serait bien capable de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:21


Ses quelques semaines en Grèce lui avaient fait du bien, mais jamais elles n'auraient réussi à apaiser son coeur de père, anéanti. Asriel n'avait pas fuit, il était retourné aux sources, pensant réussir à connecter avec ses émotions. Sa tentative et ses vacances furent marquées par l'échec, toutefois. Revenir à Bowen lui avait fait plus de bien qu'il ne l'aurait cru, puis il n'aurait pas pu tomber sur mieux que Pippa, en cette journée.  «Ça veut dire quoi ça ? Que je ne suis pas sociable en temps normal ?» Asriel posa son regard sur son amie, qui tentait bien que mal de le bouder. Elle ne réussit qu'à lui décrocher un sourire. «Pas du tout. Simplement qu'ils se sont bien entendus dès le premier jour, un peu comme nous», souffla-t-il. La blonde vint alors se blottir rapidement contre lui, alors qu'ils reprirent le chemin de la plage, laisse en main. Asriel s'intéressa donc à ce qui s'était passé dernièrement dans la vie de sa chère Pippa. «Pas grand chose tu sais, le boulot, les amis, la vie quoi !» C'était la réponse facile, que tout le monde s'amusait à lancer pour éviter de s'aventurer sur des chemins plus difficiles. Asriel ferait pareil, il faisait pareil, en fait. Sauf que tout le monde connaissait son histoire et que tout le monde cherchait à savoir comment il allait réellement. «Et toi alors ? Quoi de neuf ? T'étais ou ?» L'homme sourit, amusé de voir les étoiles dans les yeux de la blonde. Elle brûlait d'envie de lui poser mille et une questions, il s'en doutait, mais il connaissait sa capacité à bien faire les choses. «Après les funérailles d'Oksa, je suis partie en Grèce. D'ailleurs, fais-moi penser à t'inviter à la maison question de te montrer des photos», dit-il, passant d'un sujet à un autre, comme s'il ne ressentait aucune émotion. «J'y ai passé près de trois mois je crois, le temps a passé si rapidement. Un vrai bon retour aux sources.» Asriel avait retrouvé de la famille, des amis de jeunesse. Il avait fait le vide, du mieux qu'il l'avait pu, se sentant déjà tellement vide, dépourvu de tout. «J'ai changé de carrière, d'ailleurs. Je suis maintenant entraîneur privé», poursuit-il en lui faisant un clin d'oeil, le sourire aux lèvres. Tous ces changements dans sa vie étaient drastiques, mais il n'avait pas su comment faire autrement. Lui qui n'avait jamais pensé avoir un enfant un jour, n'était plus un père, ni un fiancé. Il n'était plus le même homme, ou du moins, c'est ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:41

Elle donna un petit coup d'épaule à son ami, bien sûr, elle savait qu'il n'avait pas voulu dire cela. Bien sûr, elle ne disait pas cela méchamment non plus, elle espérait qu'il l'avait compris. Ils avaient repris leur marche, si Pippa était le genre de ville à adorer marcher dans le sable, laisse en main, elle aimait encore plus partager ce moment avec Asriel. La blonde avait beaucoup d'amis, c'était une gentille fille mais, il y en avait certaines qui avaient une place particulière comme Asriel ou Liam ou même Jeremy. D'ailleurs elle pensait qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de ce dernier depuis un petit moment. Bref, une chose était sûre, elle était ravie de partager ce moment avec As. Elle voulait lui dire qu'elle était désolée pour sa fille, elle voulait lui dire qu'elle serait toujours là pour lui, elle voulait lui dire beaucoup de choses mais, elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre, elle se doutait que ce genre de choses, il l'avait entendu à longueur de temps. « Ça a dû te faire du bien de partir d'ici, un peu.. » finit-elle par articuler. « J'espère que tu as beaucoup de choses à me raconter sur ces photos, l'histoire tout ça. Tu sais combien j'aime ce pays. Puis, à défaut de m'avoir pris avec toi, tu peux bien me montrer pleins de photos. » lança-t-elle histoire de détourner un peu la conversation. Elle savait combien cela avait été dur pour lui de perdre sa petite fille, Pippa était le genre de personnes avec qui on n'avait pas vraiment besoin de parler pour faire passer ses émotions, elle était du genre à ressentir ce que les personnes pouvaient traverser et c'était parfois une bonne chose de ne pas avoir besoin de parler ou de s'expliquer plus que de raison pour que son interlocuteur puisse comprendre. La blonde finit par sourire en sentant son ami se détendre en parlant de son retour aux sources, il avait dû y croiser sa famille, certains de ses vieux amis et ça plaisait à Pippa de savoir qu'il avait été bien entouré. « C'est génial, tu vas pouvoir m'aider à retrouver un corps parfait. Je ne sais pas si tu sais mais, Junior et moi avons divorcés. » lança-t-elle dans la conversation comme si elle parlait simplement du beau temps. Il fallait dire que depuis le temps, elle avait essayé de ne plus voir cela comme une mauvaise chose mais, plutôt comme un nouveau départ, une nouvelle chance de faire les choses bien, d'avoir une certaine vie qu'elle n'avait pas eu plus jeune. Si pour ça, elle devait se mettre au sport, elle serait plus que ravie de le faire en compagnie de son grec préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ça faisait longtemps ft. Asriel Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps ft. Asriel   ça faisait longtemps ft. Asriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps ft. Asriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se perdra, c'est sûr, mais jamais longtemps (Juliann)
» (#27) Et si on se faisait une soirée télé? (ft. Erylis)
» #17 Make my dream a reality (Asriel)
» ça fait longtemps (Rafael)
» (#97) Non, c'est pas ce que tu crois ! Je te jure qu'on faisait pas la vaisselle, on s'envoyait en l'air ! [ feat. Winnie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: