AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:26

Elle jouait les jalouses, gonflants ses joues, te reprochant que c'était uniquement à elle que tu devais faire à manger, avant d'en rire. Tu ne l'avais pas cru une seule seconde, mais c'était mignon. C'était charmant qu'elle s'approprie ta personne. Comme si elle était jalouse et possessive alors que ce n'était pas du tout dans son caractère. « Je préfères largement te faire à manger, toi au moins, tu goûtes ! » affirmais-tu, un sourire au coin des lèvres. Tu en avais marre de voir tes plats dans le frigidaire, intact. Tu avais même songé à ouvrir un restaurant dans votre cuisine tellement personne ne mangeait rien. Comme si cette pièce dans la maison n'existait pas. Heureusement, tu les déposais toujours dans un petit centre pour venir en aide au plus démuni, listant les produits utilisés pour éviter de les donner à ceux qui pouvaient avoir des allergies. Peut-être le seul acte samaritain que tu avais. « La barge de service. Non, je ne sais pas, j'arrive pas non plus à mettre de mot sur elle. » Elle n'était pas méchante, sauf quand tu la provoquais, mais à ce moment là, c'était toi qui cherchait la merde, toi qui la poussais dans ses retranchements parce que ça t'amusait de la voir agir ainsi. Mais tu avais toujours du mal à mettre un mot sur elle. Aino était Aino. Il n'y avait rien de plus à dire sur elle. « Très bien. Je comprends parfaitement. » Tu n'allais pas insister. Il fallait au contraire, changer de sujet, trouver quelque chose d'amusant à lui dire, mais tu ne savais pas vraiment sur quoi tu pouvais détourner le sujet. Tu n'avais pas vraiment fait quoique ce soit d'amusant dernièrement. Tu pourrais lui parler de tes doutes sur Alfie et Jordan, mais elle n'aurait peut-être pas envie de parler d'Alfie avec toi. Pas après tout ça. Et encore moins remettre sur le tapis ta demande en mariage. Il était encore clairement trop tôt, il vous fallait plus de temps encore. « Je crois que j'aimerais reprendre la danse classique ! » Tu avais dansé avec Bérénice, et Annushka. Et a chaque pas, tu avais ce sentiment au fond de toi, d'être à ta place. Pourtant, tu n'avais pas été capable de te remettre en selle, comme si quelque chose te bloquait. Le souvenir de ta sœur peut-être, elle avait été la première à te pousser, à t'encourager de poursuivre dans cette voie alors tu étais un homme. Tu avais eu peur des moqueries, alors qu'elle avait toujours tout balayé d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:30

La tournure que prenait leur petit moment était bien plus agréable que ce qu'elle aurait espéré. Ils riaient, parlaient de tout et de rien, ils se faisaient des confidences ou du moins, essayaient de le faire. Elle essayait de réapprendre à le connaitre, elle ne voulait pas se précipiter de nouveau mais, elle était bien et elle ne pouvait pas nier les sentiments parfois confus qui la traversait. Elle riait à ce qu'il disait comme si cela était les meilleures blagues qu'elle avait entendus, cela dit, c'était sincère, parler d'Aino ainsi la faisait rire même si, elle ne le connaissait pas. Cependant, de ce qu'il lui en avait dit, elle n'était pas des plus équilibrées. « En tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle ! » ajouta la jeune journaliste alors qu'elle avala son café en plusieurs petites gorgés, à force, il commençait à être froid. Elle finit par le poser sur la table et glissa sa main dans celle de son voisin de table. C'était sa façon de, silencieusement, lui dire merci de ne pas chercher à plus comprendre cette tristesse qu'elle portait tout à coup. Elle apprécia encore plus le fait qu'il décide de changer de sujet. Elle avait d'abord froncé les sourcils puis, elle avait souri puis hocha la tête. « Vraiment ? C'est une super idée ! Qu'est-ce qui t'a décidé ? » Elle ne pouvait que comprendre son avis de retourner à ses premières passions. Elle s'était d'ailleurs rendu compte qu'elle ne l'avait probablement jamais vu danser en vérité. C'était donc l'occasion s'il s'y remettait. « Pour être honnête ça fait quelques temps que j'ai envie de me réessayer à la photo. Alors, je ne peux que comprendre ton envie. » Depuis sa viré en bateau avec Nate, il n'était pas rare de la voir avec son appareil à la main, elle cherchait souvent à capturer les moments les plus importants de sa vie ou même les plus insignifiants. En réalité, elle espérait que cela l'empêche de trop penser, elle essayait par tous les moyens de ne pas penser à son frère. Elle partait souvent à l'aventure avec Alfie ou Nate, elle s'était mise au sport avec Tyler et Angus, elle essayait beaucoup de nouvelles choses pour occuper au mieux ses journées afin de ne pas trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:33

« Ça, jamais ! » C'était peut-être même trop mouvementé pour toi parfois. C'était bien pour ça que tu passais le plus clair de ton temps à l'extérieur aussi. Tu baissais le regard sur sa main qui était à présent dans la tienne, un sourire radieux sur le visage avant de le reposer sur ses yeux à elle. La tristesse s'y effaçait peu à peu. « J'ai aidé une professeur de danse à faire quelques pas, en partie. Et j'ai ressenti quelque chose au fond de moi. J'avais arrêté quand je suis partie, avant toute cette histoire avec ma sœur, je réalise combien elle me manque. » C'était, pour toi, un moyen d'avoir une connexion avec elle. Tu avais toujours été proche d'elle, puis c'était elle qui t'avait poussé dans cette voix. Quand tu dansais, tu avais eu le sentiment qu'elle était derrière toi, à t'applaudir, à te soutenir. Tu avais le sentiment de l'entendre souffler ton prénom et ce sentiment t'avait bouleversé. Puis tu t'étais senti bien, heureux parce qu'à présent tu arrivais de nouveau à imaginer les traits de son visage en fermant les yeux. « Je trouve que c'est une très bonne idée, tu devrais te lancer sans plus attendre ! » affirmais-tu en souriant. Tu l'avais connu avec un appareil à la main, c'était d'ailleurs comme ça qu'elle t'avait abordé, pour te prendre en photo parce que tu collais bien dans l'décor. Tu avais ri, puis rougit, un peu gêné. A ce moment là, tu n'étais pas capable d'aligner trois mots, zéro assurance. Mais tu avais fini par la revoir, plusieurs fois, tissant une bonne amitié avec elle, jusqu'au jour où elle t'avait pris un baiser. Tu n'aurais pas eu le cran de le faire sans ça. Ce qui avait changé la nature de votre relation. Tu t'épanouissais l'été, tu avais pris une certaine confiance en toi, en draguant aussi Sara. Mais sans aller trop loin puisqu'elle était plus timide que Nev. A cet époque tu ne réalisais pas que tu agissais comme un con, aujourd'hui tu te sentais encore coupable pour les deux femmes. Pour ton départ sans un mot. Et tu continuais d'essayer de te racheter pour ça, auprès de toutes les personnes qui avaient été affectées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:36

Comme elle comprenait. Woody était toujours là mais, elle savait qu'à un moment ou un autre il ne le serait plus et cette idée était effrayante surtout quand elle voyait l'état de CJ quand il parlait de sa soeur. Enfin, de sa mère. Avec toute cette histoire, la journaliste avait tendance à se perdre mais, il l'avait toujours considérer comme sa soeur alors, les sentiments qu'il éprouvait envers elle était similaire à ceux qu'elle avait pour Woody. Mais, ce n'était plus le moment à la tristesse non, et le sourire de son ami la rendait heureuse, bien plus que n'importe quel mot réconfortant. « Et c'est normal en même temps. Il t'a fallu faire le tour du monde pendant 7 ans pour réellement t'en rendre compte en dansant. C'est beau je trouve. » elle se sentait tellement niaise en sa présence mais, dans le fond, elle aimait bien ça. « Si tu reprends, je veux être aux premières loges pour te voir ! » en vérité elle réalisait que, malgré tout le temps qu'ils avaient passé ensemble à l'époque, elle ne l'avait jamais vu danser et à la fois, c'était plutôt logique étant donné qu'il venait ici en vacances. « Je pense que je vais le faire mais, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, je pense que j'essayerais de voir Léo mon collègue, il est plutôt doué. J'ai beaucoup de base qui me manque et même si je ne compte pas en faire mon métier j'aime que ce soit bien fait. » et tout le monde savait à quel point elle était douée. Elle avait cette capacité à apprendre plus vite que la plupart des gens, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait commencé à faire du sport et en vérité, elle essayait un peu tout en ce moment, histoire de voir ce qui la ferait allait mieux. « Tu sais que tu risques de te faire prendre en photo toutes les cinq minutes dans ce cas-là ? » demanda-t-elle en riant. Elle avait bien besoin d'un modèle non ? Alors, qui mieux que lui pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:07

Il avait fallu que tu traverses le monde. Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être qu'il avait juste fallu que tu t'ouvres sur tes sentiments pour comprendre tout ça. Et la danse n'était que sentiment, c'était une émotion du début à la fin, passant par tout un éventail sensation. « Pourquoi est-ce beau ? » demandais-tu doucement. Au contraire, tu ne trouvais pas ça très beau toi. Tu avais gâché ta chance de pardonner à ta famille pour tout ce qu'ils avaient fait, tu avais raté ta chance de leur montrer ton fils, de leur dire que c'était Neveah avec qui tu voulais te marier. Tu n'aurais personne de ta famille à inviter le jour de ton mariage, autant dire que c'était triste. Mais ce n'était pas une belle histoire, en tout cas, tu n'arrivais pas à te dire que ça en était une, peut-être que ses mots feraient basculer ton coeur. « Tu seras la première au courant, je te le promets. » Ce n'était pas une promesse très difficile à tenir, elle viendrait probablement avec toi le jour des inscriptions et aussi le premier jour des répétitions, même si ça devait être fermé au public. Tu avais le sentiment d'être un enfant incapable de faire tout ça seul et ça te faisait sourire. Elle serait aussi assis au premier rang le jour de la représentation au spectacle de fin d'année. Si c'est de toi qu'elle voulait dans sa vie, elle allait t'accompagner à chaque étape de celle-ci. « Je t'aurais bien dit de l'appeler là, mais il se fait un peu tard, penses à le faire aux premières lueurs du matin demain. Et je serais honoré d'être ton cobaye tant que tu évites de me prendre en photo aux toilettes, je ne demande que ça ! » Tu rigolais, bien sûr. Elle n'irait probablement pas jusque là, mais c'était aussi une sécurité pour toi. Tu te doutais bien qu'elle pourrait passer une journée entière à te prendre en photo même si tu dormais sans bouger d'un pouce. Un peu comme une mère qui mitraille son enfant pensant qu'elle aura les plus belles photos du monde. Cependant tu étais prêt à supporter tout ça, juste pour l'encourager, pour la soutenir parce que c'était comme ça que marchait les choses dans un couple. Même si cette idée n'était pas encore officielle, tu étais en couple. Tu agirais comme tel, si tu voulais que les choses fonctionnent entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:09

« C'est beau parce que tu essayes toujours de garder une connexion avec elle. Il t'a fallut du temps pour comprendre mais, regarde aujourd'hui tu te rends compte des choses. C'est bête d'avoir perdu du temps oui mais, tu aurais pu, tout simplement, oublié et, ce n'est pas le cas. Tu as un grand cœur CJ, que tu veilles l'admettre ou non, moi je te le dis. » Elle se sentait tellement naïve de dire ce genre de choses mais, elle voyait bien à quel point ce sujet touchait l'homme qu'elle aimait et si cette soirée n'avait pas eu lieu, elle n'aurait peut-être pas vraiment vu cela, aujourd'hui, elle savait a quel point le brun pouvait être cet homme bien dont elle avait toujours rêvé. Elle avait toujours eu beaucoup d'espoir en lui, certes elle ne voyait pas le mal en les gens mais, CJ avait cette petite étincelle, cette douceur qu'elle ne lui connaissait pas avant ce moment-là alors, elle gardait toujours espoir de pouvoir jalousement garder cet homme qu'elle venait de redécouvrir. Et c'était pour cela qu'elle voulait partager ces moments-là avec lui, arriver à ce stade, elle voulait en vérité tout partager avec lui, elle hocha la tête en souriant. C'était une promesse et pour elle ça voulait dire beaucoup. « Oh bien sûr que si. Aux toilettes, quand tu dormiras, sous la douche... euh non pas sous la douche. » A l'idée de CJ sous la douche, elle sentit ses joues devenir un peu rouge en vérité en plus de 10 ans qu'ils se connaissaient ils n'avaient jamais rien fait d'autre que de s'embrasser alors, cette idée l'intimidée un peu. Et pourtant, elle n'était pas du genre coincée en temps normal. Sauf qu'avec CJ c'était différent. « Non, stop les bêtises mais, tu sais que les photos les plus normal sont souvent les plus jolies. Les prises de vue du quotidien moi, j'adore ça je trouve que c'est tellement sincère et réaliste enfin... si c'est bien fait. On verra dans mon cas. » lança-t-elle en riant un peu. Elle n'était pas parfaitement au point sur la photo mais, elle comptait bien tout faire pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:32

Un grand cœur, peut-être. Tu n'étais pas trop sûr de ça, tu avais toujours tout fait pour éviter tes sentiments.  Mais tu ne savais pas trop quoi répondre. Tu ne voulais pas oublier ta sœur. Ta mère, peu importe, tu ne voulais pas que Mégara disparaisse de ta vie. Pour simple réponse, tu serrais sa main un peu plus fort. Une petite pression, un regard intense et un léger sourire pour la remercier de ses mots. « Aux toilettes mais pas sous la douche ? Pourtant je suis sûr que les clichés pourraient être amusants ! » Tu t'étais mis à rire. Les clichés sous la douche te semblait plus intéressants que ceux aux toilettes. En même temps, c'était peut-être parce que les toilettes c'était pas très glamour. Tu ne voulais pas vraiment rentrer dans les détails mais si tu devais choisir entre les deux, ton choix était déjà fait. « Tu as parfaitement raison ! » Tu aimais les choses simples de la vie. Tu ne voulais pas tellement être le genre à faire du mannequinat, à prendre la pose ou autre. Non, tu étais prêt à la voir toute la journée à prendre des clichés par centaines, l'aider à les trier s'il le fallait en supprimant les floutées, les mal-cadrées et en faisant accrocher celles qui le méritaient. Pour tout ça, tu n'étais pas bien compliqué. « Tu veux un autre café, manger un truc ou bien je te raccompagne chez toi ? »  La soirée avait été productive. Vous aviez pu parler à cœur ouvert, mettre à plat toutes vos questions, vos interrogations et vos sentiments. Maintenant, il vous fallait juste un peu plus de temps pour solidifier votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:44

« Seulement si tu chantes sous la douche alors ! » ajouta-t-elle rapidement en voyant qu'il s'était mis à rire, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi mais, c'était assez étrange et plutôt gênant. Alors, comme souvent, elle préférait tourner cela à la rigolade. La plaisanterie était un moyen efficace de détourner l'attention et la gêne pour la brune. « Je ne suis pas la plus douée en photographie mais, j'ai tout de même quelques notions » lança-t-elle un petit sourire faussement hautain. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle plaisantait avec son petit air. Il avait l'air vraiment prêt à l'aider à faire en sorte qu'elle puisse s'en sortir, tout comme elle serait là pour lui pour le soutenir, elle serait sa première fan et elle le suivrait dans toutes ces aventures. C'était une promesse qu'elle s'était fait et qu'elle comptait bien tenir, maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne comptait plus le laisser partir. « Rentrons oui. Il commence à se faire tard et j'ai pas très chaud. » c'était ça de vouloir porter une jolie robe pour le surprendre un peu, c'était ça de vouloir faire la belle alors qu'elle en avait pas l'habitude. Elle était ce genre de fille qui n'aimait pas vraiment les robes, les paillettes et tous ces trucs trop féminins à son gout. En même temps, elle avait grandi avec deux frères et beaucoup d'amis hommes, plus que de femmes. Lily était une exception, c'était probablement la seule fille avec qui elle s'était entendue depuis toute jeune et puis avec le temps, elle avait changé, elle s'était fait de nouvelles amies comme Ally ou Willow et Cassandre. En posant l'argent sur la table, elle attrapa son sac et se redressa pour pouvoir quitter le café comme ils l'avaient convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ   All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hoping my feelings, they would drown -r.
» there's no hide and seek, I see you you see me (victoria)
» #13 - hide away (milo)
» Mirror - ft. Hide
» do you think you can hide ? (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: