AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 wide awake. ◊ romane.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:44

•• Vous commandez et tu passes ta main dans tes cheveux bruns clairs. Tu esquisses un fin sourire en entendant les paroles de Romane. « Oh ben... j'peux quand même t'accompagner tu sais ! Il me faut un nouveau costume classe pour jouer en plus. » Tu lui fais un clin d'oeil. « Eh moi, bah, rien. » fais-tu avec un nouveau petit rire, franc. C'est vrai, quoi lui raconter au juste ? Tu n'as pas grand chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:02

Elle regarde sa montre. En même temps à quoi bon, elle n'a rien de prévu aujourd'hui. Tu as le temps tout à l'heure ? J'ai vraiment besoin de ribes de soirées aussi... Elle sourit, en même temps, elle non plus n'avait pas grand chose à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:31

•• Elle regarde sa montre. Est-elle pressée ? Ou est-ce un moyen habile de te dire qu'elle en a marre ? Tu ne sais pas vraiment. « Oui bien sûr, aucun problème. » Vos commandes arrivent, et tu remercies le serveur d'un sourire simple, prenant ta tasse de café pour souffler dessus. Par-dessus la fumée qu'elle dégage, tu observes doucement Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:49

A vrai dire, elle n'avait pas envie de partir de si tôt. Mais elle ne l'avouerait pas ouvertement devant Maël. En voyant son café arriver, elle remercie aussi le serveur, attrapant la petite cuillère qu'elle commenca à faire tourner dans son café. Encore un tic. Tu sais dans quelle boutique aller pour trouver ce genre de vêtements ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:41

•• Tu l'observes toujours, appréciant de revoir son visage que tu as tant aimé, le joli éclat de ses prunelles, la resplendissance de son sourire,... Tu étouffes un petit rire à sa question en prenant une petite gorgée de café, reposant ensuite ta tasse sur la table. « Attends... Tu me demandes à moi si je connais un bon magasin pour toi ? Hé, j'suis un mec hein, j'en sais rien ! » réponds-tu avec un nouveau rire franc et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:19

Elle éclate de rire aussi. C'était vrai qu'elle n'avait pas réfléchis en posant sa question. Y aurait pu avoir des magasins pour hommes et femmes. :01: Et puis je sais pas, tu vas peut etre faire les magasins avec ta copine ? Bon, c'était venu comme ça dans la conversation, mais c'est bien de temps en temps de savoir si une fille pourrait vous sauter dessus parce quevous trainez avec son mec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:23

•• Tu secoues la tête avec un grand sourire amusé puis ton visage se crispe un peu en entendant la deuxième partie de sa phrase. « Romane, je t'ai dis que j'étais célibataire. » répètes-tu simplement, en tournant la tête vers la baie vitrée pour observer la rue. Enfin, tu ne sais même plus si tu lui as dis ou pas, en fait. Mais bon, c'était compréhensible quoi. « Donc on peut aller faire les magasins ensemble, y a pas de soucis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:08

Il l'a déjà dis ? Elle ne s'en rappelle pas mais au moins elle est fixée. et pour de bon. Elle avale une gorgée de son café et aquiesce. On finit ça et on y va alors. Elle passe une main dans ses cheveux en fixant sa tasse, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:28

•• Peut-être as-tu été un peu froid dans ta réponse. Au moins, elle sait que tu es libre. Enfin... que tu ne sors avec personne en tout cas. Tu hoches la tête avec un sourire discret, terminant entièrement ton café, inspirant à fond, espérant que ça te sorte un peu de ta légère léthargie. « Tu veux aller dans quelles boutiques déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:33

Le voyant finir sa tasse, elle s'empresse de faire de même, ne voulant pas avoir à rester là assise, sans rien pouvoir faire à se regarder dans le blancs des yeux sans rien dire. Je n'en sais rien, une boutique de tenues plutôt sophistiquées mais pas trop chères non plus. Désolée pour la taille qui se réduit. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wide awake. ◊ romane.   wide awake. ◊ romane. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wide awake. ◊ romane.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» my kingdom is wide, so wide-eyed I can't track the time (hana)
» awake among the sleeping (isling)
» i'll stay awake -r.
» with arms wide open (violence)
» and know that the door will always be open wide (iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: