AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ally ~ Secrets are maint to be told

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:48

Cela faisait déjà quelques semaines que cette nouvelle avait totalement bouleversé Crystal, sa vie, sa famille… Elle n’était pas vraiment une Vreeland… En tout cas, pas au sens biologique du terme si l’on peut dire… Elle avait pris la place d’une autre, elle vivait la vie d’une autre… Elle ignorait tout de cette fille, de la vie qu’elle menait… Enfin, pas tout à fait tout. Un nom. Elle n’avait qu’un nom pour seule et unique information. A elle de voir ce qu’elle voulait en faire… Elle n’avait presque pas parlé de tout ça avec ses parents. Elle aurait pu en parler avec sa mère, elle le savait, mais elle avait préféré garder le silence et faire comme si de rien n’était, comme toujours…

Aussi, de son côté, elle avait mené sa petite enquête pour en savoir un peu plus sur cette fille, Alexandria Carmichael, cette autre elle en quelque sorte… Malheureusement, autant Crystal pouvait être très douée pour la médecine, autant elle ne ferait pas carrière en tant que détective ! Elle n’avait pas trouvé grand-chose si ce n’est que cette jeune femme tenait une galerie d’arts dans le quartier principal de Bowen. Qu’à cela ne tienne ! Elle se rendrait là-bas et puis…. Et puis quoi ? Elle ne le savait pas trop elle-même mais elle savait qu’elle se devait d’y aller et puis… Elle verrait sur place !
Elle avait longuement réfléchit avant d’y aller. Qu’allait-elle trouver ? Qu’allait-elle lui dire ? Comment allait-elle être reçue ? La croirait-elle ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête mais elle ne pouvait pas faire machine arrière ! Elle détestait les mensonges, la lâcheté et tout ce qui va avec, elle se devait de faire le jour sur toute cette histoire ! Cette Alexandria méritait elle aussi de savoir la vérité…

Et c’est donc au beau milieu d’une matinée plutôt fraîche que Crystal se retrouva dans la rue à chercher des yeux la galerie qu’elle ne mit pas longtemps à trouver. Elle avançait d’un pas décidé, prête à franchir le seuil mais son élan fut vite stoppé : la galerie semblait être fermée au public pour le moment… Des travaux de réfection étaient en cours. C’était bien sa veine tiens ! Avoir fait tout ça pour ça ! Il n’en était pas question ! C’était mal connaitre la jeune femme qui allait toujours au bout de ce qu’elle entreprenait ! Cela pouvait être vu comme un défaut ou bien une qualité, mais lorsque Crystal avait une idée en tête, elle faisait toujours tout son possible pour atteindre l’objectif qu’elle s’était fixé !
Elle fit donc un rapide tour du bâtiment pour voir si une porte semblait ouverte quelque part… Rien ! Elle retourna vers ce qui semblait être la future entrée des visiteurs et approcha son visage de la vitrine, mettant ses mains de part et d’autres de ses yeux pour voir à l’intérieur si elle voyait quelque chose ou quelqu’un. Elle allait s’éloigner lorsque dans le fond, elle aperçu une forme bouger. Elle observa un peu plus attentivement pour être sûre que ce n’était pas le fruit de son imagination. Mais non, elle n’avait pas rêvé, il y avait bien une jeune femme dans le fond de la première salle. Son ventre se noua, elle hésita une fraction de seconde et se décida : elle se mit à toquer contre la vitre dans l’espoir d’être vue par l’inconnue et fit de grands gestes avec ses mains pour attirer un peu plus son attention : « Wouhou ?! Mademoiselle ?! Vous m’entendez ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptySam 16 Juil 2016 - 1:04

J’avais l’impression que rien n’avançait et j’avais bu un peu plus d’alcool que de raison la veille. Concho travaillait et ignorait tout de cette soirée un peu trop alcoolisée. La galerie d’art me stressait beaucoup, plus je voulais progresser et moins ça avançait. J’avais l’impression même de reculer parfois. Avec une migraine, j’étais arrivée au travail sans grande motivation. Avec le départ soudain de Hayden et la journée de congé de Sara, la journée me semblait bien triste. Les hommes de construction faisaient tous leurs travaux et aucun d’eux n’avait intérêt à se mettre dans les pieds. Un document entre les mains de la réception, je m’apprêtais à retourner dans mon bureau et j’entendais cogner à la fenêtre. Un sursaut plus tard, je relevais le regard vers la fenêtre.  Je m’approchais de la porte pour ensuite l’ouvrir. Je regardais la brunette en me disant qu’elle devait avoir plus ou moins mon âge. «  Oui, comment puis-je vous aider? » Après tout, n’y avait-il pas une affichette devant la porte comme quoi je recherchais du personnel. Ne serait-ce que quelqu’un pour donner un coup de pouce à Sara de temps à autres. Attendant la réponse de la brunette, je déposais mes dossiers derrière sur le comptoir de la réception. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:16

Après avoir toqué pour attirer l’attention de la demoiselle qu’elle avait aperçu, Crystal attendit que cette dernière vienne au-devant d’elle puisqu’elle l’avait bel et bien entendue… Elle avait toujours le ventre noué, ignorant encore ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ? Y allait-elle de but en blanc ou prenait-elle des moyens détournés au risque de le regretter derrière ? Elle-même l’ignorait encore au moment où la porte s’ouvrait face à elle. Elle déglutit difficilement, ayant comme une sensation de chat dans la gorge. « Bonjour… Je… Vous êtes bien mademoiselle Carmichael ? »
La jeune rouquine déposa des dossiers sur le comptoir de ce qui semble-t-il allait devenir le desk d’accueil présuma Crystal. C’était bien beau de vérifier son interlocutrice mais maintenant il allait falloir enchainer et rapidement si elle ne voulait pas éveiller les soupçons sur elle…
Elle franchit alors le seuil de la galerie et aperçu à la dernière seconde la petite pancarte indiquant qu’ils recherchaient du monde pour l’ouverture. Elle poussa un bref soupir de soulagement discret. Le voilà son moyen d’entamer un semblant de conversations ! « Je me présente, Crystal Vreeland. Je… Je viens pour l’annonce sur la porte… » lui dit-elle en souriant. En attendant de voir qu’elle serait sa réaction, elle ne put s’empêcher d’observer tout autour d’elle la galerie, promenant son regard d’un bout à l’autre et terminant par regarder la propriétaire des lieux avec une certaine curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptySam 30 Juil 2016 - 0:39

« Bonjour... Je ... Vous êtes bien mademoiselle Carmichael? » Je hochais la tête positivement. « Oui, je m’appelle Ally. Comment puis-je vous aider? » lui demandais-je avec un sourire comme pour la mettre à l’aise, la brunette ne semblait pas l’être du tout. Elle se présentait comme Crystal Vreeland, je hochais la tête positivement et elle me demandait des informations sur la poste. Je lui rendais un sourire. « En fait, c’est un poste à mi-temps, je cherche une serveuse pour remplacer Sara occasionnellement. Et quelqu’un pour être mon bras droit à l’occasion afin d’ouvrir la galerie très bientôt. » Je la regardais examiner les lieux puis m’examiner à mon tour. « J’ai quelque chose entre les dents? » demandais-je naïvement en angoissant intérieurement. Je penchais la tête sur le côté en attente d’une réponse de la brunette. « Vous voudriez avoir combien d’heures exactement? » lui demandais-je afin de répondre à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptySam 30 Juil 2016 - 17:49

La jeune femme lui confirma qui elle était et bien que Crysal s’en doutait fortement, son estomac se noua légèrement sous l’effet du stress mais aussi de la surprise : elle se trouvait bel et bien face à la jeune femme qu’elle aurait pu devenir en quelque sorte…
Ally lui expliqua alors ce qu’elle attendait d’elle au vue de l’annonce affichée. Une serveuse ! Elle n’avait jamais fait de service de sa vie ! Son pouls accéléra d’autant plus puisqu’Ally avait remarqué que Crystal l’observait ! Décidément la discrétion et elle… « Oh… Non non, du tout… » Elle rougissait et bafouillait presque ! Elle n’était vraiment pas une bonne comédienne et encore moins une bonne menteuse… Elle espérait que son interlocutrice ne remarquerait pas tout de suite que sa visite n’était en vérité absolument pas liée à cette histoire d’offre d’emploi ! « Euh… Eh bien une quinzaine d’heures ferait l’affaire… Je n’ai pas totalement fini mes études encore… » Crystal tentait de se ressaisir tant bien que mal ! Pour bien mentir, elle avait lu quelque part qu’il fallait toujours avouer une demi-vérité pour être plus crédible… Aussi, elle ajouta : « Je termine mes études en médecine en fait… Vous pensez que ce serait compatible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:55

« Oh ... Non non, du tout... » avait-elle répondu à ma question alors que je me questionnais vraiment quelle était l’anguille sous roche qu’il y avait. Ce n’était pas bien dur à deviner dans un certain sens. Bref, je pistonnerais ma future employée si ça fonctionnait, mais pas le cas contraire. Après tout, je ne l’avais croisée que quelques fois au lycée et c’était tout. Une quinzaine d’heures? C’était pile poil ce que je recherchais et ça plairait sans doute à Sara. « Oh c’est parfait, pour l’horaire je suis persuadée que Sara pourrait s’en accommoder et je peux remplacer au besoin. » Je lui faisais un sourire alors que j’allais lui demander son domaine d’étude qu’elle me disait. En médecine? Waouh. Je l’aurais plutôt imaginé faire un internat ou un boulot d’infirmière. « Absolument, par contre, le salaire n’est pas très élevé contrairement à un poste d’hôpital.. » lui dis-je alors que je n’offrais pas les mêmes conditions du tout, je jouais avec mes cheveux un peu distraitement. « Vous avez un peu d’expérience ou de l’intérêt pour le café? » lui demandais-je sagement sans plus de cérémonie. « J'aimerais également avoir votre horaire de cours à chaque semestre afin d'établir un horaire typique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:12

Crystal se trouvait donc face à Ally, situation qu’elle avait imaginé une bonne trentaine de fois dans sa tête au cours de ces derniers jours et, évidemment, rien ne se passait comme prévu. La voilà qui se trouvait en pseudo situation d’entretien d’embauche alors qu’elle n’y connaissait rien et qu’elle s’empêtrait dans des mensonges sans trop savoir où ça la mènerait… Mais pour le moment, Ally ne semblait pas trop avoir remarqué, ou du moins ne le montrait-elle pas. Elle parut satisfaite du volume d’heures demandé par Crystal et lui affirma qu’elle s’aurait s’en accommoder et verrait tout ceci avec Sara. « Sara ? » ne put s’empêcher de questionner Crystal. Elle enchaîna ensuite en lui disant que le poste ne payerait pas trop. Mais l’argent était clairement le dernier des soucis dans ce cas présent pour Crystal. « Ça ne me dérange pas du tout, ne vous inquiétez pas… » Puis, elle lui posa quelques questions complémentaires basiques mais qui, une nouvelle fois, mirent Crystal mal à l’aise. « Je… Eh bien non… Je n’ai pas du tout d’expérience à vrai dire… » Elle se débattait avec sa conscience lui criant de cesser sur le champs cette mascarade. « Je n’aurai plus vraiment de cours en fait. Je n’ai plus qu’un mémoire à rendre et à présenter et si tout se passe bien je serai titulaire en chirurgie courant novembre. » Elle avait parlé sans réfléchir mais cela risquait de lui coûter si Ally s’en apercevait car un emploi, même à mi-temps, ne semblait guère compatible avec un poste de titulaire….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptySam 13 Aoû 2016 - 1:02

« Sara? » « C’est une amie et une employée en charge du café. » lui confiais-je avec un sourire aux lèvres. Après tout, elle la rencontrerait bientôt, n’est-ce pas? Crystal poursuivait en me disant que ça ne lui dérangeait pas outre mesure et je lui faisais un sourire. « Il y aura aussi les pourboires, évidemment. » Elle me disait qu’elle n’avait pas d’expérience et je hochais la tête en me questionnant ce qu’elle faisait dans un café, peu à peu, sa présence me mettait la puce à l’oreille et je me questionnais à savoir si c’était la réelle raison de sa venue. Elle me disait qu’elle n’aurait plus de cours, uniquement un mémoire et je hochais la tête positivement. Décidément, elle avait beaucoup d’ambition. « Alors, j’espère que tout se déroulera comme vous le souhaitez dans l’obtention de ce diplôme. » lui dis-je avec un fin sourire en me questionnant davantage sur les postes de titulaires. « Mais les postes de titulaires ne sont-ils pas chargés? J’ai vu des amis qui n’avaient guère de temps pour eux... » Je fronçais les sourcils. « Vous n’avez aucune expérience dans un café, visiblement un horaire difficile à gérer.... Qu’est-ce qui vous amène réellement? » lui demandais-je réellement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:37

Crystal avait questionné Ally sur l’identitié de Sara et lorsqu’elle lui apprit qu’il s’agissait d’une employée et amie, elle approuva d’un hochement de tête. La jeune femme enchaîna en lui disant qu’il y aurait également des pourboires en plus de son salaire, comme pour la rassurer sur ses futures entrées d’argent dont Crystal ne se souciait pas le moins du monde à cet instant présent en réalité…
Crystal la remercia d’un sourire après qu’Ally lui ai souhaité le bon déroulement des choses quant à l’obtention de son diplôme. Mais elle n’était pas bête et elle avait remarqué que les requêtes de Crystal ne collaient pas et lui demanda donc quelle était réellement la raison de sa visite. Crystal s’empourpra aussitôt, gênée d’être aussi vite prise la main dans le sac. « Je… En fait… » Elle balbutia ces quelques mots ne sachant encore pas elle-même comment elle allait poursuivre cette conversation. La tête lui tournait, trop d’informations se bousculaient à la fois. Elle finit par prendre une grande bouffée d’air, regardant Ally et lui dit : « Je suis désolée de vous avoir menti… Effectivement je ne suis pas là pour le poste, quand j’ai vu l’affiche en vitrine, je me suis dit que ce serait un bon prétexte pour amorcer le contact… En réalité… je suis là pour vous parler de vos parents…. Et des miens… » Elle se tut alors, incapable d’en dire plus pour le moment, guettant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:19

La dénommée Crystal semblait cacher quelque chose et j’avais rapidement mis le doigt sur ce qui ne coïncidait pas. Avec Levi, j’avais appris un bon nombre de choses du côté espionnage et j’avais appris à m’en servir sur une base régulière. « Je suis désolée de vous avoir menti... » Ça commençait bien mal. Elle me disait qu’elle n’était pas là pour le poste. « Oh. » déclarais-je tristement. Je l’aimais bien, moi, Crystal. J’aurais aimé me tromper en fait, je trouvais qu’elle avait l’air bien sympathique et ça aurait bien collé au final. Mon annonce n’était qu’un prétexte, je hochais la tête prête à attendre la suite. « Je suis là pour vous parler de vos parents... Et des miens... » Intriguée, je ne tardais pas à répondre. « Mon père est décédé et ma mère est en Nouvelle-Zélande. Il n’y a rien à dire d’eux. » répliquais-je en haussant les épaules comme si tout était naturel. Je me mettais à laver le comptoir avec une guenille présente. J’avais besoin de bouger. Je repensais également à Isaiah, à la fille qui s’avérait être ma demi-sœur, mais est-ce que Crystal avait réellement besoin de ces informations?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptySam 24 Sep 2016 - 21:37

Crystal n’était pas douée pour les mensonges mais dans le cas présent, elle ne l’était guère plus pour dévoiler ce lourd secret qui commençait à lui peser bien plus qu’elle n’était capable d’en supporter. Mais il était trop tard pour reculer à présent, elle était là, face à Ally, elle en avait trop dit ou pas assez mais il était clair qu’elle ne pouvait pas en rester là. Elle regardait à présent Ally comme si elle s’attendait à recevoir une gifle en plein visage bien qu’il n’y ait pas lieu que ce soit le cas mais elle était presque tétanisée face à la jeune femme, qui d’ailleurs sembla vouloir couper court à la conversation à l’évocation de ses propres parents. Crystal finit par reprendre une grande inspiration et reprit « J’ai appris pour votre père oui… J’en suis très sincèrement navrée et vous présente mes plus sincères condoléances… » Elle ressentit un étrange pincement au cœur au moment où elle prononça cette phrase pensant qu’elle était en fait en train de présenter ses condoléances à une jeune femme concernant la mort de son propre père au final. La situation était pour le moins étrange et unique en la matière. Elle avait baissé le regard. « Mais vous vous trompez en réalité… Je… Je sais qui sont vos parents… » Elle releva alors la tête, lui lançant un regard plein de sincérité. « Ne vous êtes-vous jamais posé la question sur le lien réel qui vous unissait à vos parents ? Ne vous êtes-vous jamais demandé si vos parents étaient bel et bien vos véritables parents ? » Elle ne savait pas comment en venir au fait et tournait quelque peu autour du pot mais il n’était pas évident pour elle non plus de dire les choses telles qu’elles étaient réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptySam 24 Sep 2016 - 23:00

Crystal avait l’air réellement troublée. Pratiquement plus que moi et c’était sans doute la raison du pourquoi j’étais sans doute à l’aise. « J’ai appris pour votre père oui... J’en suis très sincèrement navrée et je vous présente mes plus sincères condoléances... » Je fronçais les sourcils, perplexe. « Ça fait plus de 5 ans maintenant... J’ai fait mon deuil. » commentais-je, réellement intriguée par l’empathie de l’étudiante en médecine. Je croisais les bras contre ma poitrine et je l’observais. Je croyais avoir le contrôle de la situation. « Mais vous vous trompez en réalité... Je... Je sais qui sont vos parents... » J’allais ajouter que tout le monde de Bowen les connaissait, mais je me retenais. Pas besoin de condescendance. Et de toute façon, elle poursuivait. « Ne vous êtes-vous jamais posé la question sur le lien réel qui vous unissait à vos parents? Ne vous êtes-vous jamais demandé si vos parents étaient bel et bien vos véritables parents? » Je la regardais avec un regard fort de jugement. « Oui, comme tous les enfants. Et comme toutes les mères, ma mère se souvenait de m’avoir enfanté et mon père se souvient avoir attaché mon bracelet d’hôpital sur mon poignet. Oui, j’ai cru à l’histoire de la cigogne, comme tous les jeunes enfants. Oui, j’étais différente d’eux, mais nous sommes tous différents. Où voulez-vous en venir? » lui demandais-je. Elle tournait autour de quel pot, là? J’avais l’impression de perdre mon temps avec ces questions philosophiques qui ne me faisaient ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:51

Alors que Crystal exprimait avec le plus de sincérité possible qu’elle était sincèrement désolée pour le décès du père d’Ally, son propre père à elle-même, elle eut l’impression de recevoir une gifle en plein visage lorsque cette dernière lui répondit qu’elle avait eu le temps de faire son deuil puisque sa mort remontait déjà à 5 ans, 5 longues années… « 5 ans ?... Vraiment ?... Je ne pensais pas tant… » Et en effet, elle n’avait déjà appris que récemment tout ce qui concernait réellement sa famille et il ne lui avait pas été précisé que la mort de son propre père datait d’il y a 5 ans. Pour elle, ce fut comme un nouveau coup porté à tous ces mensonges qui l’avaient bercé jusqu’à présent.
Elle tenta toutefois de se reprendre, elle n’était pas là pour déballer ses sentiments, ses craintes, ses doutes et ses angoisses. Non, elle avait décidé de venir rencontrer Ally pour tout lui raconter. Elle se devait donc de se ressaisir. Aussi, elle eut un nouveau pincement au cœur à l’évocation du souvenir du père accrochant un bracelet de naissance à celle qu’il avait décidé de faire devenir sa fille à la place d’une autre. Une fois encore, elle prit une profonde inspiration. « Ecoutez, je ne sais pas vraiment moi-même comment vous annoncer les choses mais je ne veux pas tourner autour du pot. Sachez toutefois que votre mère n’est en rien de tout ce qui s’est passé…. Mais… Vous et moi… nous n’avons pas vécu dans les familles où nous aurions dû… » Elle regardait Ally avec la plus grande sincérité dont elle était capable, les yeux emplis de larmes qu’elle se refusait de laisser couler. Ne voulant pas faire durer d’avantage ce supplice que toutes deux étaient en train de vivre, elle finit par ajouter : « Vous et moi, nous avons été échangé à la naissance… J’aurai dû être vous et vous auriez dû être moi et avoir ma vie… » Elle préféra ne rien ajouter de plus, attendant de voir quelle serait la réaction d’Ally, tout en se demandant encore si elle avait bien fait de venir la trouver et lui révéler tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:52

5 ans. Elle semblait s’en étonner, ce qui n’était plus mon cas. Je haussais vaguement les épaules à son commentaire. « C’est ce que les journaux confirment, qui plus est. » dis-je simplement en continuant de ramasser mon bureau, ce que je faisais depuis le départ. Je voyais l’expression de Crystal du coin de l’œil et je ne pouvais m’empêcher de la questionner. « Est-ce que tout va bien? » demandais-je plus pour elle que pour moi. Je regardais Crystal puis, elle s’engageait vers quelque chose qui semblait lourd. M’annoncer les choses? Mais de quelles choses parlait-elle? Ce n’était pas elle qui s’était retrouvée avec un couteau à la gorge suite au décès, ça en était presque mieux comme ça. Elle ne voulait plus tourner autour du pot selon ses dires. Enfin, c’était exactement ce qu’elle faisait. Ma mère n’était pas ce qu’elle prétendait être? Elle ne savait rien? J’arquais un sourcil. Je ne parlais qu’à peine à cette femme. C’était d’autant plus difficile à croire. « Vous et moi... Nous n’avons pas vécu dans les familles où nous aurions dû... » Je contenais un petit rire qui ne sortait qu’un peu. « J’espère que vous n’êtes pas en train d’insinuer sérieusement que toutes les gamines devraient être des princesses et tout le tralala? » lui dis-je en me moquant presque de la situation. Mécanisme de défense de base. Je relevais mon regard vers le sien en croisant ses yeux pleins d’eaux. Machinalement, ma main retrouvait la boîte de mouchoirs que j’approchais vivement d’elle. « Vous et moi, nous avons été échangées à la naissance... J’aurais dû être vous et vous auriez dû être moi et avoir ma vie... » Un peu sous le choc, ma main relâchait la boîte de mouchoir et j’arquais un sourcil. « C’est simplement impossible. »lui dis-je alors en manque total d’expression. Comment pouvait-on échanger des bébés à la naissance sans même que les parents ne s’en rendent compte? Je baissais le regard vers le sol, un peu plus perdue. « Et... En admettant que ce soit le cas, comment savez-vous tout ça? » lui demandais-je sans même la croire ne serait-ce qu’un instant. Mes sourcils étaient froncés, mon esprit sceptique. J’étais la fille de mon père, j’étais un garçon manqué, j’étais bad ass. Je suivais les influences de mon père, j’étais brave. J’avais tout fait ce que j’avais à faire lorsqu’il en était temps. La poussière me serrait soudainement la gorge alors que je regardais Crystal. Et si elle avait raison? Et si tout ça était vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:39

Les journaux… Evidemment ils avaient dû relater l’affaire à l’époque mais Crystal n’y avait pas prêté attention le moins du monde. Cela ne semblait pas la concerner aux premiers abords et elle était bien trop plongée dans ses études à ce moment-là. Elle ne préféra toutefois pas relever cet élément. Les choses étaient déjà bien assez compliquées comme ça. Ally sembla d’ailleurs le remarquer puisqu’elle lui demanda si ça allait. « Je… Oui… » Elle ne préférait, là encore, pas trop en dire, ni trop montrer ses sentiments et émotions, tout du moins ceux qu’elle parvenait encore à contrôler. Puis Crystal se lança, lâchant petit-à-petit cette bombe qu’elle avait entre les mains depuis quelques temps à présent. Ally prit ses premières paroles à la rigolade, mais comment l’en blâmer ? Crystal secoua la tête pour lui signifier que ce n’était pas là où elle voulait en venir et finit par lui avouer la réelle raison de sa venue de but en blanc. Elle remarqua le geste de la main d’Ally qui lâcha brusquement la boîte de mouchoirs. Elle n’osa toutefois pas en prendre un, bien qu’elle en aurait eu bien besoin. Mais elle se contentait de la regarder, sans mot dire, comme paralysée par ses propres révélations. Ally commença par lui répondre catégoriquement que c’était tout bonnement impossible. Crystal n’objecta pas tout de suite. La nouvelle avait été déjà difficile à digérer pour elle-même, elle comprenait donc parfaitement qu’il en soit de même pour Ally. Elle la regarda donc, la laissant quelques instants face à ses pensées et ce que tout ceci pouvait engendrer. Ally lui demanda alors comment Crystal savait ceci tout en gardant un air déterminé de négation. Elle mit un moment avant de relever la tête et toutes deux se regardèrent à nouveau droit dans les yeux. Crystal avait finalement laissé les larmes couler mais sans pour autant avoir de gros sanglots. « Je… » Elle balbutiait une fois de plus, cherchant les mots justes même si elle savait pertinemment au fond d’elle-même qu’il n’y en avait pas réellement. « Ce sont mes parents qui m’ont avoué la vérité récemment, estimant que j’étais en droit de savoir… Mais eux-mêmes ne l’ont pas toujours su non plus… » Elle avait hésité avant de formuler sa phrase, ne sachant pas trop quel pronom personnel elle devait réellement employer, mais elle avait préféré ne pas trop en rajouter. Elle savait bien qu’en venant ici, tout révéler, elle allait perturber la vision des choses d’Ally, mais elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle n’avait jamais rien su, elle en était tout bonnement incapable. Et tout autant qu’elle, Ally méritait de savoir la vérité, elle en était persuadée.


Dernière édition par Crystal S. Vreeland le Jeu 3 Nov 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ally ~ Secrets are maint to be told Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally ~ Secrets are maint to be told
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» somebody told me (Ary)
» Told you I'll be here forever (Jax)
» we are legends, every day, that's what she told him (vega)
» I told you I'll be here forever (givio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: