AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ally ~ Secrets are maint to be told

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:29

Elle ne savait pas quoi dire la brunette. J’aurais pu dire qu’elle n’avait rien à dire tout simplement, mais c’était méchant. Étrangement, la méchanceté me gagnait peu à peu ces temps-ci. Et surtout lorsqu’on s’en prenait à mes repères, les seules choses auxquelles je tenais réellement. Crystal faisait cette chose qui me faisait pourtant sortir de mes gonds. Alors qu’elle ne prenait pas de mouchoir, je lui en tendais un par réflexe. Un peu comme on prend un chemin habituel. Les yeux de Crystal s’embuaient d’eau et malgré moi, je ressentais la vérité à l’intérieur. Même si ma tête s’y opposait, mon corps ne semblait qu’approuver dans cette direction. Je l’écoutais sans l’interrompre. Ses parents lui avaient avoué la vérité... Mes parents, plutôt devrais-je dire. « Et ils n’ont pas cru bon m’en faire part? » rugis-je donc alors, tel un lion. Je réalisais à cet instant même que Kol n’avait pas pu mieux choisir mon patronyme. Je devenais un peu violente à rester dans cette cage, dans cette galerie qui ne pouvait pas contenir cette colère. « Et qu’est-ce que tu veux que je fasse maintenant? » lui demandais-je. Cette pauvre brunette n’avait rien demandé et elle s’en prenait à la foudre, à la colère. Je soupirais et je faisais quelques pas comme pour m’aider à déglutir la nouvelle. Évidemment qu’elle ne passerait pas. Il ne manquait plus que la jumelle écartée à la naissance et j’avais un magnifique drame familial encore plus dramatique là... Je repensais à Isaiah, à cette demi-sœur puis à Crystal et la frustration me gagnait davantage. Comment avaient-ils pu se tromper à la naissance? Bordel. C’était idiot. Beaucoup trop idiot et ça me touchait que trop. Je ne savais plus quoi lui dire. « J’en déduis que le job ne t’intéresse donc pas. » crachais-je, tel un venin. Elle était là, ma porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:48

Lorsque Crystal avait franchi le seuil de la porte de la galerie, elle s’était imaginé tous les scenarii possibles quant à la réaction d’Ally et elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle était dans la position la moins inconfortable de cette situation à vrai dire. Elle savait déjà. Elle avait eu le temps, plus ou moins, de se faire à l’idée. D’autant plus que c’était ses parents qui le lui avait annoncé et pas une vulgaire inconnue comme elle était elle-même pour Ally à présent. Aussi, elle ne fut surprise qu’à-demi lorsqu’Ally se mot à crier lui demandant pourquoi personne ne le lui avait dit à elle. Crystal n’était d’ailleurs par sure et certaine de savoir à qui le "ils" employé par la jeune femme faisait réellement référence… « Ils… Mes parents… ne voulaient pas s’immiscer dans votre vie comme ça… Du jour au lendemain… Mais moi… J’ai estimé que vous aviez, vous aussi le droit de savoir… » Crystal regardait Ally, tentant de garder une voix calme et douce, ne voulant pas brusquer d’avantage Ally et encore moins la braquer ou l’offenser un peu plus… Mais cela semblait peine perdue. La jeune femme semblait de plus en plus en colère et Crystal ne savait pas quoi dire pour tenter de la calmer ou la raisonner. « Je… » Elle était là, balbutiante, encore et toujours. Elle se détestait à cet instant pour ça. Elle avait perdu toute contenance et devait sembler presque pitoyable à chercher ses mots en vain. Elle attendit quelques instants avant de reprendre une nouvelle fois : « Je ne sais pas… Même moi je ne sais pas… Mais… Je voulais que l’on se rencontre… Qu’on apprenne à faire connaissance… J’ai cru… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Elle était toujours là à chercher ses mots et Ally lui lança en pleine face, avec une voix des plus aigries, que finalement l’offre d’emploi, cette offre d’emploi qui lui avait servi à entamer le dialogue, ne l’intéressait donc pas. Crystal en resta muette quelques secondes, l’étonnement sincère se lisant sur son visage. Elle regarda une nouvelle fois Ally dans les yeux, puis baissant le regard finit par lui répondre : « Non… Effectivement, non. Je ne savais pas comment entrer en contact avec vous. Alors quand j’ai vu l’annonce, j’ai saisi l’occasion. » Elle avait eu un mouvement d’hésitation, se demandant si elle devait prendre ses jambes à son cou et partir comme le lui faisait clairement comprendre Ally, mais intérieurement, elle refusait d’abandonner aussi vite. Elle ne pouvait pas avoir fait tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 3:35

Crystal m’expliquait qu’ils ne voulaient pas s’immiscer dans ma vie et cela me rendait d’autant plus folle. « Aucune considération. » soufflais-je plus pour moi-même que pour la pauvre brunette qui terminait ses paroles et qui me faisait relever le regard vers elle. « Attends, attends. Si ce n’était pas de toi, je n’aurais jamais été au courant? » Je devenais complètement folle. À mesure que Crystal semblait trouver les bons mots, je devenais un peu plus folle. Elle balbutiait quelques mots et je n’avais pas grand chose à ajouter. Elle voulait apprendre à me connaître et pendant un instant, je me sentais désolée pour elle. Peut-être avait-elle besoin de connaître ses vrais parents? Peut-être aurait-elle plus de succès avec ma mère qui était en réalité la sienne. Je soupirais doucement et j’envoyais mes cheveux roux derrière ma tête. Après tout, j’aurais bien aimé connaître aussi mes vrais parents... les biologiques. « Écoute... Je ne te mentirai pas, c’est difficile à digérer. Ça. Mais au delà de ça, y’a le facteur que personne ne m’en a jamais parlé. » Je soupirais de plus belle et je cherchais davantage mes mots. Elle me disait qu’elle devait entrer en contact avec moi et qu’elle ignorait comment, l’annonce n’était qu’un prétexte. Je hochais la tête positivement. « Donne-moi quelques jours pour digérer et on pourrait se revoir. Je t’appellerai? » suggérais-je comme pour démontrer ma bonne foi. On pourrait se retrouver quelque part et ce serait une très bonne chose... Je devais digérer, je devais faire du sport, je devais extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally ~ Secrets are maint to be told   Ally ~ Secrets are maint to be told - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally ~ Secrets are maint to be told
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» somebody told me (Ary)
» Told you I'll be here forever (Jax)
» we are legends, every day, that's what she told him (vega)
» I told you I'll be here forever (givio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: