AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's not a love song ▬ Devan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:44

ezraël ∞ devan
Devan avait l’impression d’avoir un tout nouveau Ezra en face de lui. La veille encore il aurait mal réagi aux avances de son ami, aurait affirmé qu’il n’était pas gay et que seules les femmes lui plaisaient. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui il s’avouait enfin la vérité. Autant dire que le cuisinier était très fier de ce gamin ! Ca n’était pas facile comme étape mais il fallait impérativement la franchir pour continuer dans la vie. Pour s’épanouir. Devan avait eu beaucoup de chances car son frère avait été là et avait pu l’épauler dans cette même phase. Mais il fallait aussi avouer qu’Ezra ne possédait pas la même confiance en lui, la même assurance et ça rendait les choses beaucoup plus difficiles. Devan s’était toujours fichu du regard des autres. Quand on se foutait de lui au lycée, il frappait. Ca lui avait valu pas mal d’exclusions d’ailleurs pour finalement apprendre qu’il valait mieux ignorer ceux qui passaient leur temps à juger.
On avait d’ailleurs toujours rangé le garçon dans cette case. Dans celle de ces types qui critiquaient à droite et à gauche juste parce qu’ils étaient populaires et qu’ils avaient confiance en eux. Mais en réalité, Devan était beaucoup plus tolérant qu’il n’en avait l’air. Il avait même le cœur sur la main. Le fait d’être gay aidait pas mal, ayant vécu plusieurs fois l’injustice, il comprenait parfaitement ce que ça faisait et ne souhaitait ça à personne. Tout le monde n’était d’ailleurs pas capable de supporter ça… les regards, les jugements. Il s’était vite dit que les plus faibles craquaient, et qu’il ne devait pas le devenir. Beaucoup de jeunes avaient recours à des gestes désespérés juste parce qu’ils n’arrivaient pas à tenir tête à leurs tyrans. A leurs démons.
Ca n’avait pas été l’homosexualité, son problème. Mais le goût de l’argent facile, l’attrait pour les problèmes. Si aujourd’hui il s’était très largement calmé, Devan songeait parfois que sa vie était désormais morne et presque sans intérêt… Plus clairement : il se faisait chier. Et ça, c’était plutôt mauvais signe, il lui en faudrait peu pour replonger.

« Je te fais confiance » La pression était montée d’un coup à ces mots. Devan ne ressentait pas souvent le stress, il savait le gérer. Et c’était même un sentiment qu’il ne ressentait JAMAIS quand il s’agissait de s’adonner au plaisir de la chair. Mais cette fois, c’était différent. C’était Ezra, son ami. Un garçon à qu’il ne voulait pas faire de mal, qu’il ne voulait pas brusquer… Un garçon qu’il appréciait en somme. Ca lui avait fait un peu la même chose la première fois qu’il avait couché avec Hermès. Cette peur de perdre l’autre… Mais finalement, ça n’était pas arrivé. Avec Ezra, c’était encore un degré au-dessus. Il n’avait jamais couché avec un homme. Se faire un puceau, ça lui était déjà arrivé. Mais Ezraël n’était définitivement pas n’importe qui – malgré le fait qu’il le pense. Ca n’était pas un jeu, il n’était pas un jouet. D’ailleurs ils ne baiseraient pas, ils feraient l’amour.
Après quelques minutes à découvrir son corps de ses mains, il décida de l’attraper par les cuisses pour le porter dans la chambre. Il le déposa doucement sur le lit en souriant, venant finalement l’embrasser. Il lui retira ensuite son haut, avant de préciser : « Si y’a un truc qui te plait pas, tu n’hésites pas, tu me le dis… » Devan l’avait peut-être déjà dit, il ne savait plus trop. Mais il ressentait vraiment pas mal de pression pour le coup et il ne voulait pas forcer Ezra à quoique ce soit, au risque de s’en vouloir à vie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:01

Ezra n'a jamais vraiment été capable de dire qui il est réellement. Depuis petit déjà, il a toujours eu cette sensation d'étrangeté, l'impression d'être à part, différent. Et lorsqu'il a commencé à ressentir un semblant de sentiment pour ce garçon, Wesley, il ne s'est même pas posé la question de si ou non il pouvaitt s'avérer entre en réalité bi ou.. gay. Ça lui semblait stupide à l'époque, totalement absurde, et il n'osait même pas imaginer comment son père pourrait réagir face à une telle annonce. Sauf qu'en réalité, ce n'était pas qu'un semblant de sentiment. Ezra était amoureux, il avait le béguin pour ce crétin aux cheveux bouclés et à la voix railleuse. Il était jeune, perdu, encore plus qu'il ne l'est maintenant. Il s'est dit que ce n'était qu'une erreur, un moment d'égarement. Et pourtant, le voilà à présent accroché aux lèvres de Devan comme si il était son unique moyen pour arriver à respirer. Il ne sait pas ce qu'il fait, ses pensées s'embrouillent et ne forment qu'un mélange incompréhensif de mots sans aucun sens qui résonnent dans sa tête. Il se sent frémir. Tout son corps est animé d'un frisson étrangement agréable alors qu'il s'approche de plus en plus de lui. Il ne réfléchit pas, il ne pense pas à comment évoluera leur relation dans les jours à venir, il ne voit que Devan et son sourire, Devan et ses beaux yeux, Devan qui lui fait tourner la tête. Au fond, Ezra se fiche de savoir si cet homme devant lui éprouve réellement des sentiments pour sa petite personne. Il a eu envie d'agir, envie de faire avancer les choses quitte à foncer tout droit dans un mur. Aujourd'hui, il n'a plus peur. Il met ses angoisses de coté, il prend son courage à deux mains, il ose. Lui-même ne sait pas ce qu'il ressent actuellement. Il est certain que Devan l'attire depuis l'instant où il a posé les yeux son corps sans t-shirt, sauf qu'il s'est bien vite dépêché de cacher cette faiblesse au fond de lui. Alors que Devan l'emmène jusqu'à sa chambre, Ezra se laisse tomber sur le lit pendant que son ventre se noue dans un mélange d'angoisse et d'excitation. Il pourrait reculer, revenir en arrière et se raisonner, mais cette sensation de chaleur dans le bas de son ventre le supplie de ne pas le faire. Il veut Devan, là, maintenant. En le regardant, il se mordille légèrement la lèvre. Il le laisse retirer son t-shirt en levant les bras pour l'aider et ne ressent pour une fois aucune gêne qu'on puisse voir son corps frêle. Les paroles de Devan le font légèrement sourire, et il hoche docilement la tête. « Je le ferai, mais là t'es encore plus en train de te prendre la tête que moi. » Il sourit, et arbore un air bien plus confiant que d'habitude. Ezraël se sent différent, plus vivant, désirable. Il glisse ses mains dans la nuque de Devan pour l'attirer contre lui et se remet à l'embrasser sans pouvoir cacher plus longtemps la bosse dans son pantalon due au fait que bordel, ce mec lui plaît vachement en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:41

ezraël ∞ devan
Ezra avait vu juste : des deux, c’était Devan qui se prenait le plus la tête. Il sourit contre ses lèvres et l’embrassa une nouvelle fois. « T’as raison… Laissons-nous porter tous les deux. » Et c’est ce qu’ils firent pendant de longues et torrides minutes. Ou heures, en fait le cuisinier perdit totalement la notion du temps en compagnie de l’autre garçon. Il prit son temps, découvrit le corps d’Ezraël autant que ce dernier ne découvrait le sien, savoura chaque parcelle de son corps, chaque gémissement sortant de sa bouche. Les préliminaires duraient rarement aussi longtemps mais il avait voulu faire les choses bien, lui montrer l’entrevue de ce qu’était le nirvana. Devan aussi était passé par là, il savait que la première fois n’était pas la plus agréable et qu’on n’y prenait pas toujours le plaisir, alors il avait mis le paquet sur le reste. Sur les petites caresses, les attentions, les baisers un peu partout. Il avait même fini par lui faire plusieurs suçons sur le corps, à divers endroits.
Il ne se sentit même pas frustré d’y aller doucement. Devan n’arrivait plus à se souvenir de la dernière fois où il avait fait l’amour comme ça… A lui demander fréquemment si ça allait, à s’inquiéter quant à la potentielle douleur qu’il ressentait. C’était différent mais pas désagréable, une première fois dont il se souviendrait, en espérant que ce soit la même chose pour le brun. Devan prenait seulement confiance de toute l’affection qu’il portait à Ezraël. Ils ne se connaissaient pas tant et pourtant il y avait quelque chose entre eux, une sorte de feeling. Surtout, il était réellement touché de la confiance que l’autre garçon lui accordait.
Au final, il s’était mis la pression pour rien. Devan avait passé un bon moment, Ezra semblait n’avoir pas détesté – peut-être même qu’il avait apprécié ! Chose rare encore pour Devan, les câlins après l’amour. Il n’avait jamais le temps pour ça ! Parfois il le faisait entre deux services ou s’endormait directement après une journée de boulot éreintante. Mais pas là. Il se sentait juste bien, à l’aise et voulait montrer à Ezraël qu’il n’avait pas joué avec lui. Qu’il n’était pas n’importe qui.
Caressant doucement sa peau, il soupira de bien-être. « Comment tu te sens ? » La question était peut-être de trop, peut-être même qu’il allait gâcher ce moment mais Devan avait besoin de savoir. Il n’en oubliait pas son objectif principal : aider Ezraël à s’assumer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:45

À chaque fois que ses lèvres entrent en contact avec celles de Devan, Ezra sent une décharge électrique parcourir l’entièreté de son corps. C'est une sensation étrange, il a l'impression d'être sous l'emprise de l'alcool sans pourtant avoir consommé la moindre goutte. Il le laisse d'abord faire, vide totalement son esprit, et finit par réussir à suivre le rythme pendant que sa respiration devient plus saccadée et dirigée par son excitation. Ça lui plait, il lui plait. Être dans ses bras, entre ses mains, peau contre peau, sentir les muscles de son corps si bien bâti et voir son front perler de sueur. Ezra ne s'est jamais senti autant ailleurs qu'en cet instant, aussi bien. À plusieurs reprises, il frémit. Ses doigts se ressèrent une fois contre le dos de Devan, une fois sur le tissu des couvertures. Il se mord la lèvre, n'ouvre les paupières qu'à moitié, admire son partenaire et le dévore du regard. Une fois qu'ils ont terminé, Ezra peut encore sentir son coeur battre rapidement dans sa poitrine au point qu'il a l'impression que ce dernier est sur le point d'exploser. La question de Devan le fait doucement sourire pendant qu'il reprend son souffle. Il se tourne afin de se coucher sur le ventre, la couverture recouvrant la moitié de son corps nu, et il se surprend lui-même à glisser son index le long du ventre de Devan avant d'y dessiner des cercles imaginaires. « Comme une fille en chaleur, » dit-il avant de rire doucement, à présent totalement décomplexé devant cet être capable de voir en lui tout ce qu'il a pourtant sans cesse caché. « Et maintenant ? » lui demande-t-il. « Tu me jettes dehors, et je suis censé me rhabiller dans le jardin ? » Il hausse un sourcil, même si au fond Ezra espère sincèrement que ce n'est pas ce que compte faire Devan de lui. En réalité, il n'a même plus envie de partir. Il aimerait rester là, contre lui, s'endormir grâce au bercement de sa respiration et pouvoir glisser sa main dans ses cheveux. Toutes ces pensées le perturbent, pourtant il ne les combat plus. Il sait que c'est ce qu'il veut, il l'assume au fond de lui, mais il n'a cependant pas envie que Devan soit au courant de tout ce qui traverse actuellement son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:08

ezraël ∞ devan
« Tu me jettes dehors, et je suis censé me rhabiller dans le jardin ? » Devan ne s’était absolument pas attendu à cette question. Il s’en sentirait presque vexé… Le cuisinier resta silencieux un moment avant de finalement planter son regard dans celui de son ami. « Tu penses que je suis ce genre de garçon ? » Il réfléchit, laissant planer le silence encore quelques instants. « Bon d’accord… il m’arrive d’être ce genre de garçon ! Mais t’es pas n’importe qui. T’es mon ami. J’vois pas pourquoi je te virerais. » Il l’avait fait, assez souvent. Quand il s’agissait de mecs insignifiants et qu’il n’était pas d’humeur câline. D’ailleurs, Devan découchait plus souvent qu’il ne recevait chez lui. De cette façon il pouvait s’en aller quand il le souhaitait car certains garçons étaient vraiment collants et presque impossibles à virer. Ezra, c’était effectivement impossible de le virer. Mais pour une toute autre raison : Devan n’en avait simplement pas envie. Il se sentait bien en sa compagnie et surtout il était très fier de lui montrer ce qu’il était réellement. Ce qu’il voulait être sans oser. Devan avait la sensation d’être enfin utile à quelqu’un et ça faisait du bien. Ca redonnait un peu du sens à son existence. C’était un peu bateau… Mais sa vie, même s’il l’aimait bien, n’avait pas grand-chose d’épanouissant. Certes, il aimait son boulot… Mais il n’y avait que ça.
Il vint poser ses lèvres sur celles d’Ezraël. « Je veux que tu dormes ici… Je t’ai enfin mis dans mon lit, tu crois pas que je vais t’en virer tout de suite… T’es à moi pour toute la nuit. » Il avait murmuré les derniers mots à son oreille avec un petit sourire coquin. En vrai, il n’allait pas retenter sa chance auprès d’Ezra pour le moment. Le pauvre devait avoir mal malgré tout… Et puis il ne fallait pas trop en demander d’un coup. Mais le taquiner ça l’amusait vraiment. « Par contre… j’bosse demain. Je me lève assez tôt en général, je déjeune en vitesse et je pars. T’auras qu’à continuer à dormir, j’essaierais de ne pas te réveiller. Tu peux passer la journée ici si tu veux, et sinon tu n’auras qu’à cacher la clé sous le paillasson, ça te va comme ça ? » Lui laisser l’appartement une journée ne lui faisait pas peur. C’était Ezra, après tout. Oui au final ils ne se connaissaient pas tant mais après ce qu’ils venaient de vivre, Devan avait l’impression de tout savoir de lui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:31

En réalité, Ezraël n'a pas trouvé quoi dire d'autre qu'une connerie qu'il ne pense même pas. Il ne sait pas ce qu'il est censé faire, dire, ce qu'il représente à présent aux yeux de Devan. Ni même ce que Devan représente pour lui, d'ailleurs. Si on oublie le fait qu'il vient de vivre sa première fois avec un homme, c'est également la première fois qu'il a des relations sexuelles sans être en couple avec la personne. C'est étrange pour lui, mais pas dérangeant. Ça lui fait plutôt l'effet d'un poids qui se libère de ses épaules, le sentiment de pouvoir enfin réussir à respirer convenablement. À la question de Devan, le sourire d'Ezra s'efface lentement. Il se contente de secouer négativement la tête, la gorge nouée. Non, il ne le voit pas comme ça. Ou peut-être qu'il l'est avec d'autres, le brun n'en a aucune idée. C'est juste lui qui n'a pas été capable de trouver les mots à dire dans ce genre de situation. Le mot ami le fait cependant totalement redescendre sur Terre. Il hoche pensivement la tête avant de remonter la couverture sur son corps. « Quel honneur, » lâche-t-il avec un petit rire nerveux avant d'attraper son boxer par terre et de l'enfiler. Il prend ensuite appui sur le matelas, tourné vers Devan, et se sent frémir lorsque ce dernier l'embrasse avec douceur. Un sourire incontrôlable vient étirer ses lèvres. « D'accord, j'accepte de passer la nuit avec... toi. » Le dire tout haut lui est encore étrange. Ezra se mord le lèvre avant de se laisser aller contre le lit, couché sur le dos. Il regarde le plafond et pousse un léger soupir. Il écoute Devan et s'imagine déjà seul chez lui, dans cet endroit qui ne lui appartient pas, comme une petite femme au foyer. Il secoue négativement la tête. « Non, je rentrerai chez moi. J'ai un ventre sur pattes à nourrir, » dit-il en parlant de Lana, son nouveau bébé chien depuis plusieurs semaines déjà. Il tourne à nouveau la tête vers lui. « Par contre, je voudrais bien savoir... » Il inspire profondément, se sentant déjà ridicule de poser une question pareille. « Ce que ça représente pour toi. Si on se verra encore, ou plus jamais, ou si on fera comme si rien ne s'était passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:54

ezraël ∞ devan
Peut-être n’aurait-il pas dû employer le mot ami. Mais c’était pourtant ce qu’Ezra était, malgré ce qu’ils venaient de faire ensemble. A vrai dire, il ne savait pas encore quoi penser de tout ça. Devan s’était laissé porter par les événements et n’avait nullement réfléchi aux conséquences – qui ne seraient pas si mauvaises, hein ? Après tout, ils n’avaient rien fait de mal. Il préféra tout simplement éviter de se poser la question pour le moment… Juste se détendre en compagnie du garçon, dormir avec lui, être bien. Devan se trouvait même étonnement apaisé à cet instant précis. Il ne pensait ni au boulot, ni à son frère, ni à Hermès… Ezraël était roi de ses pensées, principal sujet de ses songes à venir. Et il appréciait assez cette sensation, en fait.
Mais le garçon ne sembla pas du même avis que lui, car cette question, la fameuse, il la posa. Devan ne put retenir une légère grimace… C’était toujours compliqué de répondre à ce genre de choses. Il ne fallait pas en dire trop sous peine de donner de faux espoirs mais en dire suffisamment pour ne pas blesser. Et disons que Devan, pour tout ça, il n’était pas très doué. Il préférait de loin les gestes aux mots en réalité et il aurait cru que de le laisser dormir ici, l’embrasser encore alors que tout était fini, aurait suffi à lui répondre. « Je sais pas trop quoi te dire, Ezra… » Il savait que cette phrase ne suffirait pas. « Bien sûr qu’on se verra encore, si tu n’en as pas marre de me supporter. Et non, j’ai pas envie de faire comme s’il ne s’était rien passé. » A quoi bon ? Son but, c’était qu’Ezraël s’assume. Ils avaient franchi une grande étape, ils n’allaient pas retourner en arrière ! « Je ne sais pas trop ce que ça représente… Mais s’il y a une chose que je peux te dire, c’est que t’es pas n’importe quel garçon. Peut-être bien que j’aurais envie de recommencer, parce que j’ai passé un bon moment. » Il se mordit la lèvre. « Mon comportement avec toi ne va pas changer si c’est ce qui t’inquiète. Crois-moi que je vais continuer à te draguer et à te mettre mal à l’aise. » Il sourit finalement, laissant échapper quelques rires. Ezraël avec les joues rouges c’était peut-être la chose qu’il préférait voir. « Ce qu’on a fait-là, je suppose que c’est important pour toi ? » Après tout c’était sa première fois avec un garçon. Devan n’aurait jamais fait ça si c’était pour le jeter ensuite. Il avait bien des défauts, mais s’il avait l’air d’un connard, il n’en avait que l’air. Du moins tant qu’on ne se foutait pas de sa gueule. « Ca l’était pour moi aussi. J’avais pas vraiment prévu de coucher avec toi… Je voulais juste t’aider. Mais parfois les choses nous dépassent, et ça donne des trucs plutôt géniaux. T’en dis quoi ? » Il espérait que sa réponse conviendrait et surtout qu’il n’avait pas dit de bêtises !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:13

Il n'aurait pas dû poser cette question. Ezra le sait et, intérieurement, il s'en mord les doigts. Il aimerait retourner en arrière, effacer ses propres paroles, ne pas avoir éclaté cette bulle que Devan a créée avant qu'il ne parle trop. N'osant pas affronter son regard confus, il baisse les yeux vers le matelas et continue de jouer avec le bord de la couverture. Il la tire, la plie, la fait glisser entre ses doigts. Lui aussi était bien, il ne sait pas pourquoi il a fallu qu'il se prenne la tête, qu'il aligne ces stupides mots. Sûrement parce qu'au final, lui n'a jamais fait ça, contrairement à Devan. Mal à l'aise, il déglutit avant de serrer la mâchoire. Il se sent rougir, un peu. Un bref sourire étire brièvement ses lèvres aux premières paroles de son ami. « Mais non je n'en aurai pas marre, » dit-il toujours sans le regarder, faisant à présent des cercles imaginaires sur la couverture à l'aide de son index. Il l'écoute, se concentre sur chacune de ses paroles afin de pouvoir les repasser dans sa tête pour leur donner un sens. Devan a l'air sincère, pourtant Ezraël en vient à se demander si il ne lui dit pas seulement ça pour lui faire plaisir. Qu'il voudra le revoir, que c'était un bon moment, tous ces mots qui ont évidemment un impact assez conséquent pour le brunet. « Vraiment ? » C'est tout ce qu'il arrive à dire pour le moment. Une question stupide, sans intérêt, un mot qui souligne simplement qu'il ne sait pas comment réagir face à cette situation. Ezra se redresse, faisant tomber la couverture sur son bassin et laissant ainsi apercevoir son torse nu. Il s'appuie sur le matelas du plat de sa main et regarde enfin Devan après de longues minutes à éviter de croiser son regard à lui. « Ça me va, enfin je crois. Je voulais pas que, tu vois, tu commences à m'éviter ou quoi. » Ses paroles sont confuses part rapport à celles de Devan, bien plus confiantes. On peut clairement sentir qu'Ezra est perdu, qu'il ne sait pas quoi penser ni même comment agir. La question qui suit le fait se raidir. Il fronce les sourcils, a envie de secouer négativement la tête, mais même ça il n'en est pas capable. Oui, ça l'est. Évidemment même. Sauf qu'il ne peut pas dire ça. « J'en sais rien Devan, je sais plus ce qui est important ou ce qui ne l'est pas. » Il soupire, passe une main dans ses cheveux décoiffés. Il aimerait tellement être comme lui par moments, réussir à ne pas se prendre la tête et à savoir agir sans penser aux conséquences. Ne pas développer de fichus sentiments. Il finit par hocher lentement la tête. « T'as raison. On peut pas toujours tout prévoir. C'est arrivé, voilà. Et je veux pas retourner en arrière. » À nouveau, Ezra plante son regard dans celui de Devan. Il se mord la lèvre. « On a qu'à pas mettre de mot dessus. Si quelque chose arrive, c'est que ça devait arriver. On verra, » conclut-il alors qu'un demi-sourire étire petit à petit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a love song ▬ Devan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rebel love song | ft Brooke
» (-18) i guess this sounds like another sad love song (zak)
» i'm not gonna write you a love song cause you ask for it (léanche)
» Winter song + Dustin
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: