AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  I'm not the best feat Maxwell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 I'm not the best feat Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not the best feat Maxwell    I'm not the best feat Maxwell - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:55

Tu lui tenais les cheveux en la soutenant par le ventre pour ne pas qu'elle se gaufre en avant. Elle avait fait un pas pour se rapprocher d'un buisson et sans plus attendre elle avait laissé sortir ce qui la gênait. Tu restais impassible, aucun sourire, aucune grimace sur ton visage, tu te doutais que ce moment arriverait, elle t'en avait parlé et il y avait eu des signes assez rapidement. C'était d'ailleurs pour ça que tu n'avais pas traîné à la rejoindre. Et tu pouvais l'entendre s'excuser, tu lâchais alors ses cheveux cherchant un mouchoir si jamais elle voulait s'essuyer la bouche. « Je t'ai fait une promesse. » Et une promesse c'était quelque chose d'assez sacré pour toi. Ça comptait parce que tu leur donnais de l'importance, au point qu'une promesse non tenue par une autre personne pouvait te rendre triste. Depuis tout petit tu y avais toujours accordé une certaine importance, comme si c'était quelque chose de magique. Tu l'écoutais parler de son chez elle et de sa proprio qui dans ses propos n'a pas l'air très sympathique. « Je peux t'emmener chez moi, je te laisserais mon lit et j'irais dormir sur le canapé, ça devrait pas poser de soucis. » Bon, tu imaginais bien Aino te demander pourquoi tu dormais là alors que t'avais une chambre et ça pourrait te faire de lui expliquer que t'avais eu la flemme de te déplacer jusque là. Ou alors tu pourrais prétexter que tu t'étais assoupi et que tu n'avais plus eu le courage de bouger par la suite. Après tout tu trouverais sûrement quelque chose et ce n'était pas à toi qu'elle viendrait chercher des noises. « Tiens, un peu d'eau, ça te fera du bien. » Tu lui tendais la bouteille que tu avais acheté rapidement avant de sortir la rejoindre. Tu t'étais dit que ça pourrait toujours servir et tu avais eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'm not the best feat Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not the best feat Maxwell    I'm not the best feat Maxwell - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:03

Je suis lamentable, j'ai vomis dans un buisson et un presque inconnu est obligé de me soutenir pendant ce temps. Jamais, au grand jamais je n'aurais imaginé finir dans cet état et pourtant me voilà. Je me sens pitoyable et m'excuse auprès de lui, il me répond tout simplement qu'il m'a fait une promesse. Au fond de moi je sens comme un soulagement, j'ai l'impression que pour une fois je peux faire confiance à une personne autre que moi-même, une personne qui sait tenir sa parole et qui ne rechigne pas sous le prétexte que les choses ne lui plaise pas tel qu'elles sont. « Merci... » J'ai la bouche pâteuse et un gout horrible qui traine sur ma langue, j'attrape le mouchoir qu'il me tend pour m'essuyer la bouche, mais la sensation reste toujours aussi désagréable. J'ai envie de rentrer, j'ai envie de mettre tout ça de coter, mais je n'ai pas non plus le courage d'affronter Aino si je la croise, ça serait que trop désagréable pour que je le supporte. Il me propose de venir chez lui, là encore ça me soulage, il me propose même le lit, il est trop bon, il ne devrait pas aider une personne aussi désagréable que moi, à sa place je n'aurais pas levé le petit doigt pour une simple inconnue pleurant dans un bar en s'apitoyant sur son sort. « Je veux bien. » Je ne cherche même pas à faire semblant de vouloir être polie, il me laisse le lit je ne vais pas me battre pour avoir le cannaper si je peux avoir le lit sans rien faire. Quand il me tend la bouteille d'eau j'en suis presque heureuse enfin je vais pourvoir me débarrasser de ce gout immonde qui me reste en bouche. Je me rince la bouche du mieux que je peux. « Merci ça fait du bien. » Je me sens vraiment fatiguer, mes membres sont lourds et je peux pas m'empêcher de faire ma diva. « J'espère que t'a une voiture au moins ? » C'est moi tout cracher, j'ai beau l'apprécier, mon confort passe avant tout et je ne me sens pas la force de marcher jusqu'à je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'm not the best feat Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not the best feat Maxwell    I'm not the best feat Maxwell - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:53

Elle n'était vraiment pas bien, on pouvait dire que tu étais arrivé au bon moment, peut-être qu'elle aurait pu se faire embarquer par n'importe qui, ou alors elle aurait fini par tomber dans le buisson, y passer la nuit. Autant dire que tout ça ne t'enchantait guère. Elle semblait ne même pas se méfier de toi, comme si elle pouvait avoir confiance. Et elle pouvait, ce n'était pas toi qui allait tenter quoique ce soit, bien au contraire. « J'ai appelé un taxi, il est juste là. » Tu le pointes du doigt, l'aidant à marcher jusqu'à la portière, tu l'installes à l'arrière du taxi, prenant place juste à côté d'elle. Le chemin se fait en silence, tu as même le sentiment qu'elle s'était assoupie mais tu n'avais pas osé regarder. Ne voulant pas paraître étrange, tu t'étais concentré sur la route, regardant le paysage défiler pendant les quelques minutes de voyage. Une fois arrivé, tu l'aide à sortir. Une maison à étage, elle avait de la chance que ta chambre soit au rez-de-chaussée. Tu essayais de faire le moins de bruit possible, ne voulant ni réveiller ta soeur, ni tes colocataires que tu ne connaissais pas encore. C'était ça de sortir sans prendre la peine de les rencontrer. De toute façon c'était chez toi avant d'être chez eux, ils n'avaient pas leur mot à dire. Tu la posais doucement sur ton lit, la regardant doucement. « Voilà, installes-toi comme chez toi. As-tu besoin de quoique ce soit avant que je m'en aille ? » Tu esquissais un léger sourire, mettant sur le bord du lit un de tes t-shirts si jamais elle voulait se changer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'm not the best feat Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not the best feat Maxwell    I'm not the best feat Maxwell - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:16

Un taxi, oui c'est la bonne solution, je ne sais pas s'il peut conduire et je ne voudrais pas mourir dans un accident de voiture juste parce que chauffeurs est bourré. Comme quoi il arrive que les autres ne soient pas si idiot qu'ils en ont l'air a début. Donc en plus d'être gentil avec la peste bourrée que je suis il a quand même quelque chose dans la cervelle. J'aurais tout vue. Je m'aide de lui pour avancer jusqu'au taxi et enfin m'asseoir dedans, je suis bien assises comme ça, plus besoin de me tenir sur mes faibles jambes qui à présent on du mal à me faire tenir debout. Il est juste à côté de moi je le surveille du coin de l'œil, même si je sens que mes paupières risquent de fermer a chaque instant, peut-être même qu'elle se ferme je ne sais pas trop. Tout ce que je peux dire c'est que je le vois quand il ouvre ma portière pour m'aider à sortir du taxi, il fait nuit on ne voit rien et pourtant j'ai l'impression de connaitre le quartier cette impression me poursuit dans la maison. Mais c'est là que j'habite ! « Ma chambre n'est pas par-là. » Il ne l'écoute pas il doit penser que je divague... mais d'abord comment il sait où je vis. J'ai l'esprit brouillé je ne cherche même pas à comprendre. Je le lasse me guider jusqu'à un lit dans une chambre que je ne reconnais pas je demande c'est la chambre de qui, j'imagine l'un des colocataires me retrouvant dans son lit, j'aurais du mal à expliquer ça. Déjà mes yeux se ferment. « Non c'est bon merci. »

J'ouvre les yeux, la lumière filtre par la fenêtre, mes muscle son endolorie, mon crane me fait mal, je pose la main devant mes yeux la lumière est désagréable. Je prends quelque minute avant de me redresser. Je regarde autour de moi, frotte mes yeux et regarde à nouveau. Mais c'est quoi ça ? Je suis où ce n'est pas ma chambre là. Je baisse les yeux sur mes habilles, c'est bon je les ai toujours, mais il s'est passé quoi hier. Merde c'est vrai le contrat, j'ai perdu un gros contrat, le bar, j'ai bu plein de verre. Mais ça n'explique pas ce que je fais ici. Le plus simple c'est de sortir de cette chambre pour mieux comprendre, mais avant ça je sors un miroir de poche pour voir ma tête, j'arrange les choses comme je peux, il va falloir que je fasse quelque chose pour mon haleine j'ai du vomir hier soir. Réfléchir a tout ça m'aide à reprendre un semblant de contrôle sur la situation et ça me fait me sentir mieux, mais cheveux on une apparence potable, pas parfait comme j'en ai l'habitude mais c'est mieux, je remets mon petit miroir dans ma poche non sans vérifier que j'ai bien sur mon visage un masque sans faille je peux pas laisser ce qui s'est passer hier me déstabilise plus que ce qui c'est déjà passé hier et encore je ne me souviens pas de tout. Je sors de la chambre, mais... je reconnais ce couloir c'est celui de la maison ? Je continue d'avancer après avoir refermé la porte et me retrouve dans le salon, comment je me suis retrouvée dans la bonne maison, mais dans la mauvaise chambre je ne me serais pas trompée de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'm not the best feat Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not the best feat Maxwell    I'm not the best feat Maxwell - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:32

Tu l'avais posé dans ton lit, ne répondant pas à ce qu'elle avait pu dire. Ce n'était pas sa chambre, mais en même temps, c'était normal puisqu'il s'agissait de la tienne, tu le lui avais dit un peu plus tôt alors tu avais l'impression qu'elle avait oublié. Elle n'avait besoin de rien, tu sortais de là, sur la pointe des pieds, allant vers la chambre de Mickey pour squatter son lit. Tu avais bien le canapé de libre mais la chambre de ton frère était libre puisqu'il était encore en voyage alors tu pouvais bien squatter son lit pour la nuit. Ce n'était pas lui qui t'en voudrait. Au contraire, il t'aurait traité d'idiot pour ne pas profiter de la jolie fille dans ton lit. Mais tu n'étais pas comme, surtout qu'elle avait clairement trop bu et qu'au moment où tu étais sorti de la chambre, elle devait déjà dormir. Tu attendais le lendemain matin avec impatience, dormant très peu. Tu ne dormais pas tellement en temps normal, mais là tu avais presque fait une nuit blanche. Tu t'étais levé aux aurores pour préparer le petit déj, tu avais croiser un visage, CJ, qui s'était levé quasiment aussi tôt que toi. Tu avais entendu Aino rentrer dans le milieu de la nuit, après avoir fini son service, ce qui voulait dire qu'elle allait se lever aux alentours de dix heures voire midi si elle était épuisée. Tu avais presque fini de tout faire cuire quand tu entendis le bruit d'une porte. Pas n'importe laquelle, celle d'en bas ce qui voulait dire que ça pouvait être ta chambre ou celle de Mickey mais vu que celle de Mickey était vide, c'était forcément la tienne. Tu te dirigeais dans le couloir pour jeter un coup d'oeil, la voyant dans le salon, sûrement un peu perdue. « Hey ! Bien dormi ? » demandais-tu avec un petit sourire alors que tu retournais dans la cuisine. Elle te suivait sans plus attendre et tu posais une assiette sur la table, l'invitant à manger un bout. « C'est pour toi, ça te fera un peu de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 I'm not the best feat Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not the best feat Maxwell    I'm not the best feat Maxwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not the best feat Maxwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You saw nothing ! feat Maxwell
» aidons nous mutuellement feat Maxwell
» Under the sea ♫ Maxwell
» tell me to give you everything (maxwell)
» Glitter in the Air (Maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: