AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aidons nous mutuellement feat Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aidons nous mutuellement  feat  Maxwell Empty
MessageSujet: aidons nous mutuellement feat Maxwell   aidons nous mutuellement  feat  Maxwell EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:54



Bessie &   @Maxwell Eklund  

Je m'étais créer un famille ici.. Certes je leur avais causer du tord mais je les tenais en haute importance dans mon cœur.

j'avais été rapatrier en Italie pendant plus longtemps que je ne l'avais voulu mais la encore j'y avais ma famille. j'étais tiraillé entre les deux patrie.

J'avais tenté de profité du mieux que je pouvais du temps en Sicile. Je m'étais mise en mode drague et avais rencontrer un charmant jeune homme qui ne m'étais pas complètement inconnu.

J'avais tenté de me rapprocher de lui mais il m'avais vite fait comprendre que ce n'étais pas ce qui cherchais. et j'avais arrêter toute tentative.  Nous avions discuté et je l'avais aider a s'orienter dans la ville.

au fil des conversation nous avions même appris que nos chemin avais surement du s'être croiser a Bowen. Nous étions devenu de bon ami. pui il était repartie dans son périple.

Quand j'étais revenue en ville j'avais pensé a regarder s'il était de retour et j'en avais eu la confirmation.  J'avais pris la peine de lui écrire l'invitant a une journée en extérieur a la place de la ville.  

Je m'étais diriger vers le lieu de rencontre. Installé sur un banc je sortie un livre attendant l'arrivée de mon ami.


... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
aidons nous mutuellement  feat  Maxwell Empty
MessageSujet: Re: aidons nous mutuellement feat Maxwell   aidons nous mutuellement  feat  Maxwell EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:56

Tu avais reçu un message de Bessie, elle était de retour à Bowen, la dernière fois que tu l’avais vu c’était il y a quelques mois, dans son pays natal, elle t’avait servie de guide locale et d’une épaule sur laquelle t’appuyer pendant cette période de deuil qui t’incombait. Vous aviez rendez-vous et tu n’étais pas en avance mais tu marchais d’un pas pressé. Tu l’avais repéré assez rapidement sur la place. « Salut Bessie ! Comment tu vas ? » Un grand sourire son ton visage se dessinait une fois que tu étais arrivé à sa hauteur. Tu te posais sur le banc à côté d’elle, jetant un coup d'œil au livre qu’elle lisait « Tu es arrivée y a longtemps ? » demandais-tu inquiet de l’avoir fait un peu trop attendre. Tu essayais d’être ponctuel mais tu n’y pouvais rien, quand ce n’était pas pour le boulot, tu avais toujours la tête un peu ailleurs et tu trainais sans le vouloir. Parfois tu t’arrêtais devant une boutique pour regarder les gens à l’intérieur, envieux des couples qui se retrouvaient, curieux de savoir ce qu’il se passait dans leurs vies, tu te laissais aller à imaginer des histoires dignes de film avant de reprendre ton chemin. Un jour ça te vaudrait sûrement des ennuis, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, tu allais passer la journée avec Bessie, sur la plage de Bowen, sur la place de Bowen, peu importe, l’important c’était de passer un bon moment avec ton amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
aidons nous mutuellement feat Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I'm not the best feat Maxwell
» You saw nothing ! feat Maxwell
» laissons nous une chance peut-etre.. Feat maxim
» Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: