AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ~ demandes de rp en anglais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:59

si quelqu'un veut bien écrire en anglais avec moi, ce serait avec plaisir  ~ demandes de rp en anglais - Page 2 736969611

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:47

@Leo Buchanan i'm down héhé
(j't'envoie un mp de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:52

des anglophiles par ici ?  ~ demandes de rp en anglais - Page 2 3695812023 pfiou

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:53

Leo Buchanan a écrit:
des anglophiles par ici ?  ~ demandes de rp en anglais - Page 2 3695812023 pfiou

Moiiii ça me tenterait :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 8:11

@Woody Rutkowski yeeees je te mp de suite love u

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:15

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:37

Coucou,
Quelqu'un serait tenté par un rp en anglais avec moi ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:50

Endre Valtersen a écrit:
@Asher Mellow  ~ demandes de rp en anglais - Page 2 1889860094  ~ demandes de rp en anglais - Page 2 1889860094

Oh yeah !! je t'envoie un mp pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:38

Me voilà encore pfiou si quelqu'un est intéressé  ~ demandes de rp en anglais - Page 2 1889860094  ~ demandes de rp en anglais - Page 2 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:51

@Erin Mansfield moi ça me chauffe :11: Avec Niko (suite au BBT) ou un autre personnage, peut-être Saoirse que je dois absolument relancer ohh

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 13:15

Je suis back pour un rp en anglais si quelqu'un est tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais    ~ demandes de rp en anglais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de rp en anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #520 - Moving in ft. Lucian (RP en Anglais)
» I saw my life in a stranger's face (LIBRE & ANGLAIS)
» demandes de logement
» demandes d'emploi
» ~ demandes de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: