AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thalia & Edward- Welcome stranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Thalia & Edward- Welcome stranger Empty
MessageSujet: Thalia & Edward- Welcome stranger   Thalia & Edward- Welcome stranger EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:54

Les mardi se ressemblaient tous à Bowen, c'était tranquille et sans aucune actions qui en valaient la peine pour Thalia qui était dans son train-train quotidien. Congé du bureau, elle en avait profiter pour faire les courses, aller à ses cours d'auto-défense pour finir par se balader en ville. Elle était sur la place de la ville, café à la main et téléphone dans l'autre pour se décider finalement à appeler le bel inconnu qu'elle avait croiser à l'aéroport. Ouais, ils c'étaient croisés pendant son retourne de Melbourne et ils avaient discutés pour apprendre de son côté que ce beau Monsieur était encore un nouveau en ville, Thalia c'était proposée d'être son guide par gentillesse et surtout pour revoir ses beaux yeux. Assise sur un banc, elle composait son numéro et après trois coups de sonneries, elle tombait sur son répondeur. Thalia ne se décourageait pas et lui laissait un bref message qui l'invitait à venir à sa rencontre sur la place de la ville enfin si il avait connaissance de l'endroit. Après son message, elle se mit à faire une recherche internet sur son téléphone. Ouais l'avocate dans l'âme voulait savoir qui était ce fameux Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thalia & Edward- Welcome stranger Empty
MessageSujet: Re: Thalia & Edward- Welcome stranger   Thalia & Edward- Welcome stranger EmptyMer 17 Aoû 2016 - 4:29



Welcome Stranger

feat. Thalia E. Scott



Un message de l'étrangère que j'avais rencontré il y a quelques temps maintenant. Je ne peux que sourire à l'apparition de son nom sur mon cellulaire. J'aurais pu la rappeler en premier mais pour proposer quoi? Elle trouve le moyen de me contacter pour une visite de la ville Australienne dans laquelle nous nous trouvons. Cela ne fait que trois mois que nous sommes ici, mais je n'ai as vraiment pris le temps de regarder les merveilles qui siègent ici, étant beaucoup trop occuper avec les hôtels que nous prévoyons d'acheter.

Je décide de prendre un peu de temps pour moi et de me déconnecter un peu de ce travail qui me colle trop à la peau à mon goût bien que je garde mon costume sur moi, ne voulant pas me changer bien que je pourrais la jouer décontracté mais mon côté britannique prend parfois le dessus c'est vrai. Je sors de chez moi, appelant mon chauffeur pour qu'il m'amène à l'endroit indiqué. Après une bonne dizaine de minutes j'arrive à destination, apercevant dans la foule la jeune femme attendant désespérément mon arrivée. Le chauffeur stationne quelques instants et m'ouvre la porte pour que je puisse sortir. "Merci Alfred." lui dis-je en prenant ma paire de RayBan avant de me les mettre sur le nez et de me diriger vers elle.

-Thalia? lui dis-je juste en lui adressant un sourire charmeur et en retirant mes lunettes par politesse avant de les remettre en place. J'ai bien reçu votre message. J'ai pu me délivrer et pardonnez-moi ne pas avoir pris le temps de vous répondre. Mais cela ne fait rien, ce qui importe c'est de savoir comment vous allez, continuais-je d'une voix douce.

Je laisse errer mon regard sur les gens qui semblent ma foi! assez pressé, ce qui m'étonne un peu, cet endroit étant plutôt paradisiaque. Ils devraient prendre le temps tout de même mais au final, ne devrais-je pas faire de même? Mes mains dans le dos, je lui fais signe avec mon bras de passer à l'avant pour qu'elle me guide dans cette ville de Bowen. Je ne connais pas du tout l'endroit et je suis presque impatient d'en connaître davantage. Peut-être que je prendrais du plaisir à me balader par ici, où tout simplement y revenir, bien que je serais bien obligé pour la gestion des domaines même si tout peut se faire par simples coups de fils ou par e-mail.

-Quel est donc le programme de cette journée? Par quoi allons-nous commencer? lui dis-je toujours un sourire aux lèvres. Je laisse une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole. Qu'avais-vous fait aujourd'hui? Quitter si tôt votre travail si vous en avez un, c'est peu commun. Que faites vous dans la vie?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thalia & Edward- Welcome stranger Empty
MessageSujet: Re: Thalia & Edward- Welcome stranger   Thalia & Edward- Welcome stranger EmptyMer 17 Aoû 2016 - 5:30

Thalia&Edward ❥ Welcome Stranger.

Thalia avait trouver des informations intéressantes sur son bel inconnu nommé Edward, tient il devait avoir des grandes ambitions en Australie et peut-être qu'elle aurait à jouer dans des futurs contrats de ventes? bref, ce n'était pas le plus important en ce moment puis qu'elle avait hâte de lui faire visiter le coin. Elle levait les yeux pour croiser ceux d'Edward, elle avait été concentrée sur sa lecture qu'elle ne l'avait pas entendue arrivée. Elle lui sourit et se levait de sa place en remarquant qu'il était vraiment chic et élégant. Les anglais avaient du goût pour la mode. La blondinette lui sourit en passant une main dans ses cheveux.''Ce n'est rien Edward, je vous remercie de demander de mes nouvelles, je vais bien et vous? Je comprend que votre emploi du temps est assez chargée.'' Ok, il était mignon déjà en complet mais là à lui demander comment elle allait? tout à fait dans la politesse anglaise.

Elle passait devant quand ce dernier lui ouvrit la voix, La ville était charmante quand on apprenait à la connaître. Thalia but une gorgée de son cagé qu'elle tenait dans sa main droite tout en marchant près du directeur. Il avait l'air curieux d'en connaître plus.''Commençons par le North District, c'est un peu comme le cœur de Bowen, nous allons commencer par la place de la ville et après les restos et boutiques peut-être qu'une trouvaille vous attend.'' Elle l'écoutait poser ses questions et eut un petit rire avant de le regarder avec un mélange de défi et d'amusement dans le regard. '' Curieux? J'ai l'air de pas avoir de boulot?'' C'était un peu risqué de sa part de supposer comme ça. La blonde finit son café et jetait le contenant dans une poubelle avant de reprendre.'' J'ai fait mes courses que je n'est pas le temps de faire la semaine d'habitude ainsi que les cours d'auto-défense. C'est la seule journée de congé que j'ai. Mais vous avez raisons, j'ai un travaille qui me plaît. Je suis avocate dans une clinique de services juridiques, bien différent du cabinet dans lequel je bossais à Melbourne. J'aide surtout les gens qui n'ont pas le moyen d'aller dans un cabinet malgré que parfois nous avons des cas en liens avec les flics.''

Elle prit une petite pause en regardant les monuments devant lesquels ils passèrent avant de le regarder.'' Et vous votre journée? .. j'espère que l'on peut se tutoyer.''
©clever love.


Dernière édition par Thalia E. Scott le Mar 23 Aoû 2016 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thalia & Edward- Welcome stranger Empty
MessageSujet: Re: Thalia & Edward- Welcome stranger   Thalia & Edward- Welcome stranger EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:51



Welcome Stranger

feat. Thalia E. Scott



Elle me dit cela comme si elle avait fait des recherches à mon sujet. Devrais-je me méfier de cette charmante étrangère bien que je n'ai rien à cacher, si ce n'est un secret familial que peu de personnes savent si ce n'est les trois cousins Lockwood? "Je vais bien aussi, je vous en remercie." lui répondis-je.  Je ne réagis pas physiquement à la remarque bien que cela me travaille dans la tête. Peut-être devrais-je aussi la questionner plus tard. Nous avons à présent toute la journée pour ça bien que le lus tôt soit l'idéal, comme ça je suis fixé. Je n'aime pas le fait que les gens en sachent plus sur ma personne que moi sur la leur, bien que j'ai tendance à faire des dossiers sur chacun et toutes leurs fraudes ou événements marquants de leur vie pour avoir comme qui dirait, des coups d'avance. J'aurais dû prévoir pour cette fois. Quel sot!

J'hoche la tête pour agréer au programme qu'elle m'a réservé. Il a l'air chargé mais je pense que nous aurons tout le temps de le faire, même si je vais devoir l'accompagner dans des boutiques. J'en profiterai pour faire ma garde robe et prendre des choses plus décontractées n'ayant pas vraiment pris le temps d'en amener avec moi n'étant pas venu ici pour prendre des vacances. Mais sa réaction quant à ma question me fait rigoler. "Je ne disais pas cela pour vous offenser!" lui dis-je en secouant les mains légèrement pour paraître innocent, un grand sourire aux lèvres. Une avocate donc. Cela peut être bon à savoir et utile à l'avenir si nous avons des problèmes juridiques bien que ce que nous faisons soit tout à fait légal. "Quels ont été les dossiers les plus durs que vous ayez traité?" lui demandais-je par simple curiosité.

Elle me retourne cependant la question. Je devais m'y attendre mais je n'ai rien fait de particulier si ce n'est travailler. Je ne vais pas non plus lui dire en quoi consiste mon métier ayant tendance à perdre les gens dans mes explications, leur argumentaire se résumant la plupart du temps en "oui tu es financier quoi" ce qui peut me faire bouillir sachant que ce n'est pas vraiment cela, le métier étant un peu plus compliqué. Puis pourquoi parler boulot en une si belle après-midi bien que je sois le premier à blablater de cela? "Je pense que le terme "travailler" résume ma journée, puis vous... Enfin, tu m'as appelé and here I am!" lui répondis-je. Il va falloir que je m'habitue maintenant à la tutoyer. Aurions-nous dépasser un stade après les quelques rencards que nous avons eu?

Je laisse errer mon regard sur la place où nous nous trouvons. Nous sommes toujours sur la place de la ville étant donné que nous avons oui, fait un peu de route mais pas tant que ça au final puis c'était bien le point de rendez-vous après tout? Va-t-elle juste me montrer les monuments et les choses à faire ou a-t-elle prévu de me raconter l'histoire de chaque endroit? "Qu'y-a-t-il donc à faire ici?" la questionnais-je ne me tournant légèrement vers elle, les mains toujours dans le dos, mon sourire toujours accroché aux lèvres. Mais j'ai toujours la même chose qui me reste en tête et je ne vais pas avoir le choix que de l'extraire de là pour prendre d'autres informations. "Vous avez fait des recherches sur mon sujet par hasard? Je veux dire tu, excusez-moi. Il semblerait que vous... Oh tu for God's sake!" m'exclamais en lâchant mes mains pour les passer sur mon visage. "Je vais m'y habituer ne vous en faites pas. Donc, je disais que tu... as pas mal d'informations sur moi. Que sais-tu exactement?" demandais-je sur un ton doux en la regardant derrière mes lunettes noires.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thalia & Edward- Welcome stranger Empty
MessageSujet: Re: Thalia & Edward- Welcome stranger   Thalia & Edward- Welcome stranger EmptyMar 23 Aoû 2016 - 3:07

Thalia&Edward ❥ Welcome Stranger.

L'avocate aimait bien ses petites rencontres avec se charmant directeur, elle se faisait un devoir de lui faire visiter la ville en terminant avec un café. Ce bel anglais était poli, charmant alors c'était plutôt agréable. Thalia avait profiter de sa journée de congé pour faire ses courses et se disait qu'une autre rencontre avec lui était parfaite. Elle avait fait quelques petites recherches sur lui et trouvait ce que tous le monde pouvait connaître de lui, soit la page internet de la chaîne d'hôtels, rien de bien compliqué quoi.

Elle lui avait expliquer son petit programme avec aussi une pointe d'amusement, Son bureau de Melbourne lui manquait parfois mais elle savait qu'elle pouvait faire une différence dans la vie des gens de Bowen. Thalia s'amusait de la réaction de son interlocuteur quand elle se moquait un peu de lui mais lui sourit quand le beau gentleman lui demandait ses dossiers les plus dures. C'était même une excellente question.'' Je sais que ce n'était pas pour m'offenser, oh mes dossiers les plus dures? Il y a en n'a eu quelques un à Melbourne et ici , des cas de violences conjugales, un de fraude qui a mis une famille à la rue.. mais au moins justice à été rendu.''

Thalia était curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui, c'est vrai que faisait-on de ses journées quand on travaille en finance pour des hôtels? Edward semblait évasif mais elle ne cherchait pas à savoir en plus de détails mise à part qu'ils pouvaient se tutoyer. Après quelques rencontres, pourquoi pas? sinon elle l'aurait l'impression d'être avec un client.''Je suis bien contente que tu fais une place dans ton horaire pour moi!'' Thalia lui faisait un bien clin d'œil avant de continuer à marcher près de lui.


''Ici c'est surtout pour les gens qui veulent faire une petite pause mais nous allons traverser plus loin à moins que vous vous intéressez aux statues. On va aller visiter les rues marchandes, il y a une boulangerie et une confiserie qui mérite le détour.''Elle jouait avec une mèche de ses cheveux blonds en voyant qu'il faisait des efforts pour la tutoyer, c'était beau à voir.''Oh je ne connais pas vos vilains petits secrets si vous en avez, je connais seulement la chaîne d'hôtels. C'était-elle aventurée trop loin? avait-il vraiment des vilains petits secrets qui devait rester enfouilles? Thalia secouait la tête doucement pour chasser les idées qui lui venait en tête, sois de fouiller un peu plus et fini par lui sourire.''Prêt à traverser?''
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thalia & Edward- Welcome stranger Empty
MessageSujet: Re: Thalia & Edward- Welcome stranger   Thalia & Edward- Welcome stranger EmptyMar 23 Aoû 2016 - 6:34



Welcome Stranger

feat. Thalia E. Scott



Je ne sais pas si un cursus de droit m'aurait plus. D'un côté, être avocat cela m'aurait bien plu met étant plutôt éloquent et pouvant jouer de mes réactions, j'aurais pu résoudre des affaires. Ce genre de métier, ce n'est rien d'autre qu'une pièce monté au final, même lorsque les personnes sont inculpées, elles peuvent être relâcher si nous trouvons les informations nécessaires ainsi que les bons mots. Etre inspecteur de police ou peu importe le grade, aurait pu aussi me convenir. Me torturer l'esprit pour résolver des enquêtes qui regorgent de mystères, c'est comme jouer à une partie d'échecs en grandeur nature. Une divertissement des plus distrayants, un passe-temps d'intellectuel. Qui ne prendrait pas un malin plaisir de faire cela? Peut-être les personnes qui n'ont pas pris cette voie mais je ne regrette pas le métier que je fais à présent.

-Qu'aimes tu le plus dans ton travail? Pourquoi avocate? lui demandais-je en regardant à droite et à gauche afin de traverser comme elle l'a si gentiment proposé.

Avoir pris du temps pour elle n'est pas non plus une corvée. J'ai certes un emploi du temps bien rempli mais je peux de temps en temps prendre de la liberté. Ce n'est pas comme si j'avais un traceur attaché à ma cheville à longueur de journée qui détecte chacun de mes pas dans un périmètre précis. Puis une si charmante demoiselle, comment aurais-je pu refuser une telle offre? J'ai bien pris en compte ses mots lorsqu'elle me parle de secrets. Tout le monde a son petit jardin d'Eden et nul ne voudrait qu'il soit violé. Mais passons. Nous arrivons probablement dans les rues commerçantes de Bowen, étant la prochaine destination après la place de la ville, les restaurants et les magasins se trouvant sûrement dans le coin.

-Quels sont les meilleurs restaurants de la ville, dites moi? lui dis-je en plaçant mes mains dans les poches.

Le temps commence à se faire un peu plus nuageux, ne laissant plus de place au soleil. Je retire mes lunettes et les range dans l'une de mes poches, plissant un peu mes yeux d'un bleu clair à cause de la luminosité qui est encore trop forte pour moi. Je ne sais pas si cela indique que les heures passent plus vite qu'on ne le croit ou si c'est l'horaire de ce rendez-vous qui s'est fait un peu tard. Je laisse errer mon regard, essayant de repérer une horloge ou un cadran pouvant me procurer l'information demandée. Je décide finalement de jeter un coup d'oeil à ma montre bien que cela m'embête car cela pourrait être considéré comme de l'impolitesse en faisant comprendre à la personne avec qui vous êtes que vous vous ennuyez. Or, ce n'est pas le cas et je sens surtout que mon ventre commence à appeler à l'aide. Peut-être que lorsqu'elle me fera la liste, je l'inviterais à l'un d'eux. Du moins, je dis peut-être mais je suis certain de cela.

-Il me semble que lors de nos précédent rencards si je puis appeler ça comme ça, vous m'aviez dit que vous étiez à Bowen depuis quatre ans maintenant voire un peu plus mais d'où êtes vous réellement. Je n'ai jamais pris le temps de vous le demander ni même de savoir pourquoi vous êtes venue ici, lui dis-je, réalisant que j'avais repris la formule de politesse du vouvoiement alors que j'avais réussi à m'en débarrasser lors des deux autres questions. Excusez-moi, encore une fois. Il faut me laisser du temps, l'important étant que vous enfin tu me comprennes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thalia & Edward- Welcome stranger Empty
MessageSujet: Re: Thalia & Edward- Welcome stranger   Thalia & Edward- Welcome stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia & Edward- Welcome stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screw it ✘ Thalia ♡
» conquistador ⊱ thalia
» déjeuner entre cousines (thalia).
» passers by, looking at me. -Edward
» To be famous like a stars - Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: