AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 To be famous like a stars - Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward EmptySam 20 Aoû - 11:02

To become famous like a stars !


Edward & Heidi



Les temps sont durs depuis quelques temps pour moi, mais je dois vraiment avancer dans mon projet et d'ailleurs, J'avais besoin de filmer dans un hôtel puisque c'est inscrit dans mon scénario que le personnage principal se retrouvera dans un hôtel et c'est pour celà que je suis là avec des papiers plein les bras, paperasse obligatoire pour moi car je ne veux pas avoir de problème.
Je me dirige vers la récéption lentement avant d'informer que j'avais rendez-vous avec le dirigeant puis la réceptionniste me répond qu'il m'attend dans son bureau. La réceptionniste me prend ma veste et m'accompagne jusqu'à mon arrivé dans le bureau luxueus dans lequel je me sens mal à l'aise. L'homme qui se trouve en face de moi est imposant, une personne qui je pense ne sera pas invisible dans la rue. Je viens à m'asseoir à une chaise face au bureau sans qu'on me le dise ou que je ne le demande.

"Merci d'avoir pris du temps pour m'acceuillir... Je pense que vous avez beaucoup à faire donc je serais bref et directe." Dis-je en prenant une grande inspiration avant de reprendre "Voilà, mon projet est de faire un film mais j'ai besoin d'un hôtel pour faire quelques scènes et ça c'est un hôtel donc je voudrais que vous acceptez de me laissez tourner quelques scène dans votre hôtel." je dépose les papiers sur le bureau délicatement. "Ceci sont tous les papiers obligatoire enfin pour moi, il me faudra une signature sur le contrat puis je vous donnerais les scènes pour que vous vous imaginiez un peu  puis la liste de choses que nous aurons besoin et tout le tralala si vous acceptez mais évidemment je vous laisse lire le contrat." dis-je avant de tendre le contrat vers l'homme assis en face de moi alors que je souffle. Je ne pensais vraiment pas réussir à dire tout ça , la plupart du temps je bégaye et je perds mes moyens mais là il fallait que je sois vraiment professionnel pour mon projet qui me tient vraiment à coeur.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: Re: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward EmptySam 20 Aoû - 14:01



To be famous like a star.

feat. Heidi Wells



Il s'avère que cette journée soit un peu anormale. Les Lockwood ne sont pas encore propriétaire de cet hôtel bien que cela devrait être bouclé à l'avenir et c'est à moi qu'on a demandé de venir pour assurer le rendez-vous. Allez savoir. Je ne cherche pas à comprendre, bien que je puisse me sentir flatter d'autant d'attention. Je n'ai pas le temps de souffler qu'une voix interrompt mes pensées et me fais retourner. Je n'ai pas non plus le temps d'en placer une, la jeune femme ayant monopolisé la parole. J'hausse les sourcils en voyant le culot que ce bout de femme fait preuve et m'avance vers le bureau pour récupérer les papiers qu'elle me demande de signer. Un film dans un hôtel, du moins quelques scènes? Je repose les documents à plat et fais signe à la femme de se calmer à l'aide de mes mains que j'agite doucement vers le bas, hésitant même à lui sortir un "molo la gamine". Devrais-je aussi noter son manque d'impolitesse, de ne même pas se présenter à moi ou de me serrer la main? Je pense bien que oui. J'aimerais bien lui faire part de son non-professionnalisme. Je fronce légèrement les sourcils avant de boutonner ma veste, le mettre une main dans une poche, l'autre vers elle. "Bonjour, Edward Lockwood, directeur financier du complexe hôtelier portant le même nom. Vous m'avez fait contacter mais nous n'avons pas encore ce bien." lui répondis-je en retirant ensuite ma main, tirer le fauteuil et m'asseoir en me rapprochant de la table. "Asseyez-vous." lui dis-je en montrant la chaise à côté d'elle avant de m'accouder au bureau et d'entrelacer mes mains ensemble tout en la regardant.

Je m'enfonce dans mon siège, décidant ainsi de m'accouder à l'accoudoir tout en reprenant le contrat entre les mains et de le lire. Je passe ma jambe sur l'autre pour plus de confort. "Quand débuterait votre tournage et quel serait le contexte de votre scénario?" demandais-je. Je continue la lecture en essayant de penser à des questions qui me ferait changer d'avis, que ce soit positif ou négatif. J'hoche la tête pour suivre chaque paragraphe qu'il y a écrit, ne me trouvant pas vraiment dans de bonnes conditions pour accepter une telle proposition bien qu'en même temps cela ferait de la pub pour cet hôtel ainsi que pour l'entreprise Lockwood. "Normalement, lorsque vous tournez quelque part, dans un lieu qui n'est pas acheté par les studios, vous devez toujours donner quelque chose, comme une location mais je ne vais pas vous apprendre votre métier." lui dis-je d'un ton légèrement sarcastique. "Combien seriez-vous prête à payer? Réfléchissez bien." lui dis-je avant de reprendre où j'en étais. Je reste ainsi silencieux et me tourne avec la chaise en posant le contrat sur le bureau, les mains jointes sur ce dernier. "Pourquoi cet hôtel alors qu'il y en a trois à Bowen?" continuais-je avec mes questions.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: Re: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward EmptySam 20 Aoû - 15:33

To become famous like a stars !


Heidi & Edward




Je le regarde perplexe car je n'avais pas pensé à la date du tournage sachant que chaque prise prend soit une trentaine de minutes soit plus d'une heure. On va dire que c'est en fonction des acteurs, des caméras et de toutes le personnes afféctés dans ce projet. Je réponds en réflechissant
"Et bien... On aurait besoin de tourné à la fin du mois ou dans le début du prochain mois soit si je m'en souviens bien dans trois semaines à peu près, Pour le scénario prenait ceci au moins ce sera plus rapide" Dis-je en attrapant les feuilles qui se trouve en dessous de tous les papiers et qui fait que tous mes fiches tombe au sol puis je soupire. "Excusez-moi... Je suis... Maladroite" dis-je en me mettant à quatre pattes pour récupéré toute mes feuilles, au moins que je n'ai pas de robe ou de jupe parce que j'aurais été vraiment mal à l'aise.

Je me relève avec tout mes pages dans les bras puis me rassoit délicatement sur la chaise. Je m'attendais à cette question de sa part et j'avais déjà la réponse, pas difficile à trouver puis je souris et répond. "Je pensais que vous l'auriez compris... Votre hôtel me fait pensé à celui de mon imagination, d'une puis ce qui entoure l'hôtel est ce que nous recherchons de deux et la dernière, c'est que... Bah, c'est ce que je recherche et pour le prix... Je peux allé jusqu'à 900 dollars après tout on risque de rester une semaine dans l'hôtel pour le tournage et puis pensé que ça ferait de la pub pour votre hôtel ?" Dis-je avec un sourire avant de me lever de mon siège et poser les feuilles sur le siège pour faire le tour du bureau. "Vous avez l'air riche..." Dis-je pensive avant de me tourné vers la fenêtre "Vous avez vraiment une merveilleuse vue...". Je me retourne puis me pose derrière la chaise face à l'homme. "Votre bureau est vraiment bien" dis-je avec un faux-sourire alors que je lève les yeux au plafond avant de répondre. "Sommes-nous au dernier étage ?" Je demande avec un petit sourire acompagné d'un rire d'une seconde. Je sais que je manque de politesse, mais je m'en contrefiche un petit peu je suis juste là pour pouvoir tourné dans un hôtel.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: Re: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward EmptySam 20 Aoû - 16:39



To be famous like a star.

feat. Heidi Wells



J'hoche la tête en entendant sa réponse. D'ici là, l'hôtel sera à nous, oui c'est fait. Je la regarde en quoi voyant qu'elle ramasse ses papiers avant de reprendre ce que je faisais. Maladroite, oui c'est cela. Nerveuse peut-être je dirais. Je laisse échapper un soupir. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel fardeau? D'autant plus qu'elle me prend pour un imbécile. Je pensais que vous l'auriez compris me dit-elle. Je n'aime pas la façon qu'elle a de parler qui fait très... Superficielle comme beaucoup de personnes qui sont dans le monde du cinéma, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Elle essaie aussi peut-être de tourner légèrement autour du pot pour m'embrouiller, faisant des phrases qui n'ont aucun intérêt dans la conversation surtout qu'elle se répète. J'affiche une expression neutre durant tout le long, et spécialement lorsqu'elle me parle du prix qu'elle est prête à dépenser et du fait que ça ferait de la publicité pour mon hôtel. Crois-tu jeune fille que ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé? Je prends une calculatrice imprimante qui se trouve dans l'un des tiroirs avant de commencer à taper. "Une semaine de tournage, donc 168 heures, ce résultat multiplié par 900. Le coût serait donc de 151.200 dollars australien. Oui j'espère que vous ne pensiez pas que ça allait seulement vous faire 5 dollars par heure." lui dis-je en déchirant la feuille pour la lui passer. "Un hôtel de luxe comme celui-ci, c'est un minimum de payer 900 dollars par heure. Lorsque nous faisons un tournage nous réservons pendant une durée particulière bien que nous ne soyons pas tout le temps sur place." expliquais-je ne répondant même pas à sa remarque.

Mais voilà qu'elle me dit des choses un peu hors contexte. Que je sois riche, oui c'est aussi un fait, la vue c'est la même chose. Ce n'est pas pour rien que le bureau se trouve à cet emplacement. Son faux-sourire qui se voit à des milliers de kilomètres peut aussi me faire comprendre qu'elle est prête à aller jusqu'au bout pour arriver à ses fins mais elle a encore du chemin à faire pour que cela fasse naturel. L'audace peut amener beaucoup de choses dans la vie mais il faut savoir le gérer et être tout aussi diplomate dans ses propos. Décidément, cette jeune femme est légèrement insolente sur les bords, un point qui ferait que je serais prêt à tout lâcher. Je ne suis pas du genre à faire des arrangements en mode "passer sous le bureau" bien que je puisse le faire pour cette dernière, histoire de lui montrer comment certes affaires peuvent se passer et se conclure. A méditer cependant. "Oui." lui répondis-je tout simplement à sa question. "Vous devez avoir une réponse pour quand?" lui demandais-je. Je ne prends même pas le temps de jeter un coup d'oeil à son scénario mais je le garde tout de même sous la main, ne sait-on jamais. "Qu'aimeriez-vous savoir de plus? Des choses concernant l'hôtel par exemple ou un autre moyen de procéder ce qui me ferait prendre la bonne décision." continuais-je. Je veux juste voir jusqu'à où elle est capable d'aller pour obtenir son contrat signé.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: Re: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward EmptySam 20 Aoû - 17:16

To become famous like a stars !


Heidi & Edward




Je savais bien que ce serait excessivement cher, mais je n'y avais pas vraiment fait attention ce que je devrais faire plus souvent au lieux d'y allé à coeur ouvert enfin je ne perds pas espoir bien qu'un peu quand même alors il est vraiment si riche qu'il le prétend. Un putain de gosse de riche, je suis presque sûr et qui dit gosse de riche, dit que je le déteste. "Et bien... La semaine prochaine serait parfait enfin après c'est à vous de voir... Evidemment si vous avez un empêchement, vous pourrez répondre un peu plus tard mais au moin faîte-le" Dis-je en me mordant la joue pour ne pas faire parraître mon agacement à parlé avec un gosse de riche. Je savais que j'allais devoir en affronté un, mais celui-là m'énèrve au plus au point surtout qu'il ne pense vraiment qu'à l'argent. "Et bien je pense que je n'ai rien d'autre à savoir enfin je pense, quoi que je vous informe d'un chose... J'ai toujours ce que je veux" dis-je avec un sourire sadique, on peut toujours essayer puis je prends mes fiches, vient à les poser sur le bureau de monsieur avant de m'installer de nouveau sur le siège d'une façon vraiment vulgaire.

Mon dos est plaqué contre l'accoudoir droit et mes jambes sont posés délicatement sur l'accoudoir gauche puis je passe mes cheveux bruns par dessus mon épaule. J'affirme "Vos fauteuils sont vraiment bien ! C'est du cuir ? Je ne pense pas que vous laisseriez des inconnu s'asseoir sur cuir, hein ? Vous tenez tellement à votre argent que vous n'irez pas le mettre dans des idioties pareille ? Ai-je tort ?" demandais-je avec un rictus. "A quoi celà vous sert de l'argent ? A avoir une famille ? Je suis sûr que votre famille est brisé à cause de l'argent d'après beaucoup ça se passe souvent comme ça !   Vous n'aurez jamais de femme fidèle si vous l'achetez avec de l'argent ! Elle ira vous trompez de droite à gauche, c'est-ce que font toutes les femmes qui ont un mari riche !" m'exclamais-je avec un sourire voulant tout simplement l'énervé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: Re: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward EmptySam 20 Aoû - 18:08



To be famous like a star.

feat. Heidi Wells



J'attrape mon portable pour noter à la semaine prochaine un rendez-vous avec "l'insolente" comme je l'ai nommé. Je pense que d'ici là, ça sera fait. Je n'ai pas besoin de recevoir un semblant d'ordre de cette très chère demoiselle. Je trouverai bien un moment pour en parler à mes cousins, histoire d'avoir leurs avis bien que les personnes qui me donneront une réponse concrète ne sont rien d'autres que nos parents. Je ne prends cependant pas le temps de lui répondre, voyant que cette dernière se mord l'intérieur des joues, se qui la rend comme plus fine au niveau du bas du visage. Je n'exprime aucune expression faciale, ne sachant pas si je dois me morfondre d'avoir un calvaire pareil dans ce qui sera notre bureau principal ou si je dois lui rigoler au nez. C'est bien si elle a toujours ce qu'elle veut mais si seulement ce n'était pas du bluff. Ce genre de remarque ne se fait pas à l'oral. C'est le genre de chose que l'on ne dit pas bien que l'on sait de quoi on est capable. Mais peu importe. Je passe outre cette erreur de débutante.

Je la regarde agir, un petit sourire narquois aux lèvres pour ensuite la dévisager de haut en bas. Je m'accoude à mon bureau, me tenant la tête avec ma main, l'un des doigts venant se poser contre ma bouche avant de lui répondre simplement un "C'est du bois." avant de prendre les papiers et de les tasser pour les remettre droit. "J'espère que ce n'est pas vous qui vous charger de la décoration ou des accessoires cependant." continuais-je tout en regardant mes papiers que j'insère dans un intercalaire. Pour résumé sa phrase, oui elle a tort. D'autant plus que ce n'est pas le mobilier pour lequel nous avons opté n'étant toujours pas le propriétaire de ce domaine mais je crois que cette information n'a toujours pas percuté son esprit. Mais voilà qu'elle me parle de choses qu'elle ne connait pas. Ma famille se porte très bien et même si cela peut semblait invraisemblables, ils ne sont pas à du genre à se préoccuper de ça. Oui, s'ils ont de l'argent c'est bien, s'ils en ont plus c'est mieux mais cela ne les a jamais séparé, ma mère lui étant toujours fidèle, sinon ce genre de révélations aurait causés un drame familial. Or, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas non plus du genre à m'acheter des femmes comme elle le prétend, n'ayant pas vraiment besoin de cela pour réussir dans ce domaine. Je pose le dossier que j'ai fait sur le bureau avant de croiser les bras sur le bureau et de lui adresser un franc sourire. "Mademoiselle. J'espère que votre scénario est bien fondé car lorsque nous parlons d'un sujet que nous ne maîtrisons pas, cela se voit de suite et nous sommes directement liées aux critiques qui sont sans pitié. Vous voulez savoir à quoi me sert mon argent? Peut-être à avancer dans mes projets car je doute que vous trouviez une telle somme par exemple." lui dis-je en montrant la facture faite. "Pour ce qui est de ma vie sentimentale, je n'ai rien à ajouter. Cependant n'essayez pas de comparer vos relations amoureuses et futiles avec les miennes. Ce n'est pas ma faute si vous avez découvert une facette que vous ne connaissiez pas de votre partenaire. Mais apparemment, il faut croire que cette personne avait ses raisons, ne montrant que le meilleur de lui même. Votre côté naïf vous perdra ma chère." lui dis-je en me relevant et en longeant le bureau.

Je m'arrête devant elle, attendant que cette dernière se redresse mais il semblerait qu'elle ne veuille pas lever ses fesses. Je l'attrape par le dessous de ses aisselles et la fais basculer en avant pour qu'elle soit enfin sur pied. Je la laisse passer devant, hésitant à la pousser dans le dos pour qu'elle avance plus vite mais n'en fais rien, cette envie ne s'affichant même pas sur mon visage, mon expression neutre et professionnelle toujours collée sur ma face. J'ouvre la porte du bureau avant de lui tendre la main. "A la semaine prochaine alors. Même heure." lui dis-je en affichant un simple sourire aux lèvres. Je n'ai rien de plus à ajouter à cela, si ce n'est un "Et au revoir!" avant de refermer la porte derrière elle et de retourner à ma place, le portable dans la main, lançant un appel à l'un de mes cousins.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: Re: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward EmptySam 20 Aoû - 18:33

To be famous like a star !


Edward et Heidi




Du bois, effectivement que ca l'est que suis-je bête ! Je ne suis pas super en décoration et accesoire, mais je me débrouille quand les filles chargaient de faire ça ne sont pas là.
"C'est moi qui fait les découpage technique du film donc c'est moi qui choisit le décor... C'est aussi moi qui est écrit le scénario d'ailleurs et ne vous choquez pas s'il a des séquences qui pour vous sont choquante ! Ce n'est pas un scénario d'horreur, encore heureux car sinon j'irais me pendre vite fait, bien fait ! Je préfère l'amour avec un grand A qui finit toujours mal."
dis-je clairement alors qu'il me parle de chose que d'après moi je ne connais pas, évidemment puisque je ne l'ai jamais été mais à qui ça pose de problème. "Vous dîtes n'importe quoi ! Moi j'ai une vie parfaite pas besoin de petit copain pour que ce soit mieux ! Juste de l'imagination et un peu de piquant puis de la folie ! Vous mériterez des baffes... Je n'ai jamais eu de déception amoureuse." soufflais-je énervé même si on sait tous que j'en ai une avec mon ex petit-copain même je n'ai officiellement pas rompu.

Le fait qu'il me jette de son bureau par la suite me fait enrager que la chieuse attitude revient à moi donc  je me décoiffe rapidement, baisse un peu la bretelle de ma tunique comme si je l'avais mis en toute vitesse avant de faire ressortir un peu mon soutien-gorge au moins que les receptionniste sont toutes des filles car j'aurais été gêné si celà avait été le contraire enfin c'est comme ça que je me dirige à la récéption avec un sourire tout gentil. "Pourriez-vous remercier votre chef de son petit cadeau qui a rendu complétement fou tout l'intérieur de moi ! Dites lui qu'il a été vraiment, mais alors vraiment parfait quand il m'a ammené au septième ciel" dis-je avec un sourire avant de finalement repartir en me rhabillant en même temps. Ces receptionnistes avaient l'air de vraies concierge alors mon plan devrait fonctionné à merveille.    
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
To be famous like a stars - Edward Empty
MessageSujet: Re: To be famous like a stars - Edward   To be famous like a stars - Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be famous like a stars - Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passers by, looking at me. -Edward
» the sound of silence (edward)
» tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.
» Thalia & Edward- Welcome stranger
» L'entre aide des motards [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: