AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°31 : Elvis & Asriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:00


attention il est lâché!

Rumeur n°31 : Elvis & Asriel 690910502 Rumeur n°31 : Elvis & Asriel 296286RyanrAva12
Ⓒfrenchaddicted - Ⓒlivejournal

Il y a des regards qui ne trompent pas et ce regard lancé à Asriel était définitivement un appel au désir. En effet, il n'a fallu que quelques secondes après son arrivée sur l'île pour que Elvis repère son brun ténébreux, Asriel. On aurait presque pu apercevoir une bosse dans son pantalon. Alors, vraie attirance ou chien en rute ? Nous, on penche plutôt pour la seconde option. Et vous ? #EnRute #Attirance
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:02

#EnRute sans aucun doute.
Et moi, je n'ai pas besoin de me cacher sous un compte "invité" pfiou

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:06

Il ne perd rien pour attendre, c'est désespérant. Et après on dit que je suis un chaud lapin? Je crois que c'est le cadet qui est effectivement le plus en rûte. J'ai juste envie de dire... CHAMPIONNNN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:07

#EnRute, par contre, sur l'île, c'est un peu malsain. Hum
En tout cas, attendre la fin du monde pour se dévoiler, ça craint. aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:12

Pauvre Olivia, elle a épousé le mauvais homme Rumeur n°31 : Elvis & Asriel 4026759991

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Lolapop
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:17




Ils sont trop beau ensemble et formerais un super beau couple ! #Attirance



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:38

#EnRute ça c'est clair, est-ce que l'île devient le plateau de tournage d'une émission bidon pour trouver son âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel   Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°31 : Elvis & Asriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°41 : Asriel
» Rumeur N°33 : Edward & Elvis
» ça faisait longtemps ft. Asriel
» #17 Make my dream a reality (Asriel)
» Beach on Night ◄ Ft Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: