AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Go run ! feat Tiffany

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:00

Aujourd'hui je suis de bonne humeur, le problème d'il y a quelque jour réglé. J'ai réparé les bêtises des autres. Le contrat est à moi, le client est content et moi aussi. Je regarde devant moi en pensant à ma réussite. Ma cuche se balance au rythme de mes pas, j'apprécie la sensation de mes pieds qui percutent le sol d'un rythme régulier. J'aime cette sensation de contrôler chacune de mes respirations, chacun de mes pas, je contrôle tout, je vis. C'est le matin dans le parc, il y a peu de monde, tant mieux, moins il y a de monde, moins il y a de chance que l'un d'entre eux me fasse chier. Cela fait déjà un bon bout de temps que je vois une chevelure blonde passer à mon côté. Elle court et elle me dépasse. Je n'ai pas l'intention de la laisser faire, c'est clairement une provocation et je vais lui monter c'est qui la meilleure. J'accélère le pas pour me mettre à son niveau, cela ne sert à rien d'accélérer trop vite un coup à me fatiguer pour rien je la regarde un peu, je fais un petit sourire amuser avant de reprendre mon expression habituelle, froide. Cela fait longtemps que mon esprit de compétition ne ce n'est pas éveillée, en même temps les personnes ont tendance à faire profil bas quand je suis dans les parages. j'accélère à nouveau le pas pour la dépasser que quelques enjambées attendant de voir si elle va tenter de me dépasser à son tour, car sa sert a rien de me fatiguer si je suis la seule à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 5:49

Le parc, tu adorais venir y faire ton footing matinal. D'autant plus quand tu avais ta matinée parce que ça voulait dire que tu pouvais passer plus d'une heure à courir. Si tu le pouvais, tu le ferais pendant des jours mais souvent tes muscles ou ta respiration finissaient par te trahir, comme s'ils ne voulaient pas que tu fasses du sport. Si tu le voulais, tu pourrais sûrement participer aux JO, tu avais le mental d'acier, l'esprit de compétition et tu étais pas mal entrainée. Tu ne battrais jamais Bolt, mais c'était ton objectif. D'où la raison pour toi aujourd'hui de faire des tours du lac. Passant plusieurs fois devant la même jeune femme, qui elle semblait être une joggeuse moins avertie. Pourtant, sans prévenir, elle arrivait à ta hauteur, pour te sourire et te jeter un regard froid par la suite. On aurait dit toi. Et tu avais souris en la voyant prendre la tête. Pour qui se prenait-elle ? En tout cas, elle pouvait toujours croire que tu allais la laisser te doubler sans rien dire. D'autant plus qu'elle semblait t'avoir à l’œil, pour voir si tu cherchais à la prendre au jeu. Un peu mon n'veu. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas amusé à te lancer un défi. Elle n'allait pas être déçue, ça tu pouvais le dire. Tu donnais une accélération pour la dépasser à ton tour, affichant un grand sourire sur le visage, au fur et à mesure que tu reprenais la tête de ce qui était devenue une course de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:05

Mon sourire reviens quand je me rends compte qu'elle rentre dans le jeu, on va pouvoir s'amuser un peu, je vais pouvoir lui montre de quel bois je me chauffe. Elle m'a déjà dépassé a plusieurs reprises depuis que j'ai commencé et mon égo en à prit un coup donc je n'ai pas l'intention de me laisser humilier plus longtemps donc quand elle commence à me dépasser après que je lui ai lancé le défi j'accélère à nouveau. Je me défoule de la frustration accumuler les derniers jours entre mes problèmes au boulot c'est dernier jour et ma proprio insupportable il faut bien que je trouve un exutoire. Et faire un petit jogging tout gentil ne me suffit pas et une petite course de vitesse où je pourrais tout donner c'est déjà mieux. Et c'est ce que je fais je fais de grande foulée, on est au coude a coude. Je n'ai pas l'intention de la laisser gagner et le chien qui commence tout juste à nous pourchasser n'en a pas l'intention non plus on dirait. Il a l'air encore jeune et il court relativement rapidement. Mais je ne reste pas le regarder longtemps, car je préfère regarder devant moi ayant pour seul indice de sa présence derrière nous ses aboiement. je me demande bien si sont maître est lui aussi a nos trousses, tant pis pour lui il n'avait qu'a mieux surveiller son chien. Je jette un coup d'oeil à ma concurrente curieuse de savoir sa réaction vis a vis de notre nouvel adversaire. Je commence tout de même à sentir l'effort dans mes jambe qui commence à me brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:18

Ta joie est grande quand tu la vois donner un coup d’accélération. Elle n'avait pas prévu de se laisser. Ce qui voulait dire qu'elle était à faire face au défi qu'elle venait de te lancer. Pourtant, tu n'avais pas l'intention de la laisser gagner. Tu ne savais pas pour qui elle croyait se prendre ou si elle avait idée à qui elle se mesurait mais tu avais l'habitude de courir depuis des années. Tu avais préparé les plus grands marathons de Sydney. C'était un de tes plus grands plaisirs. Tu ne finissais pas première mais souvent, tu étais dans le top dix. Ce qui faisait de toi une excellente coureuse. D'ailleurs en parlant de coureur, il y avait un chien qui s'était mis à courir à vos trousses. Tu t'étais mise à sourire et tu partageais son regard. Pourtant, tu n'allais pas baisser ta garde, tu permettais de prendre une petite accélération de plus pour prendre à nouveau la tête de  la course. Tu ne savais pas combien de temps allait durer ce petit jeu, mais tu pouvais tenir encore une bonne heure avant de sentir la fatigue prendre possession de ton corps. D'ailleurs, tu te demandais à qui était le chien et pourquoi il s'était mis à vous suivre. Au moins, tu verrais vite lequel de vous trois avait le plus d’endurance, même si tu pouvais parier sans trop de difficulté que ça serait toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:23

Je cours tous les jour depuis depuis mon adolescence, un autre moyen de surpasser les autres et de leur montrer ma supériorité. Du collège jusqu'à la fin de l'université j'ai toujour été la meilleure parmi les autres. Ca fait longtemps que je n'ai affronté personne, ça fait longtemps que je ne me suis pas lancé ce genre de défis. Mais jamais je ne loupe mes exercices tous les jours je fais mon parcours, quand il pleut je me contente d'un tapis de course, mais j'ai besoin de sentir le sang battre dans mes veine sous le coup de l'effort, je me sens forte comme si rien ne peut m'arrêter. Mais il faut bien que je me fasse l'idée que j'ai perdue de mon niveau depuis le temps. Je peux encore tenir longtemps, mais pas autant qu'avant. Je ne me force plus autant qu'à l'époque j'ai d'autre priorité, je me concentre davantage sur mon travail. Je la vois prendre un peu d'avance je suis entre elle et le chien, qui lui commence a s'essouffler vu le bruit de sa respiration. Pauvre chien. « Mince alors ! » Je m'arrête d'un coup et me tourne vers le chien et a présent se rapproche dangereusement. « Retourne voir ton maître tu vas te tuer à courir comme ça ! » Je ne sais pas pourquoi je m'embête à parler au chien, il ne comprend rien de ce que je raconte, mais je ne supporte pas de voir un chien complètement essoufflé sans raison, il me fait pitié. Il arrive à mes pieds et me regarde tout content. Mais il est idiot ce chien ?  « Qu'est-ce que tu me veux, va t'en. » Je le regarde, puis je me tourne là où se trouvait la blonde je parie qu'elle a continué sa route sans moi, fin c'est ce que j'aurais fait à sa place. A cause de ce chien j'ai l'impression d'avoir perdu et ça m'agace terriblement, mais c'est moins pire que le sentiment que j'aurais ressenti en ayant vraiment perdu. Mais je dois avouer qu'elle avait un beau sourire et elle a l'air d'être une battante vue comment elle a accepté le défi, une des rares personne qui mériterait peut être que je lui adresse la parole.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:24

La course continue, le chien rattrape doucement la jeune femme qui reste un peu en retrait par rapport à toi. C'était donc bientôt la fin ? Tu allais gagner ? Ou c'était une feinte pour que tu relâches un peu ton effort et qu'elle reprenne la tête de la course ? Tu ne savais pas trop, si ce n'est qu'à un moment tu l'entendais parler. Tu avais fini par tourner la tête pour la voir près du chien, arrêtée alors que toi tu continuais de courir. Tu finis par ralentir, faisant demi-tour pour la rejoindre. « Tu sais, je crois qu'il voulait jouer avec nous. » affirmais-tu entre deux inspirations, te baissant pour te mettre à la hauteur du chien, afin de le caresser un peu et te permettre de t'étirer les membres. C'était bien de courir, le tout était de bien s'étirer après et de boire des litres d'eaux si tu ne voulais pas subir des douleurs intenses pendant des jours. « Tiffany. » Tu lui tendais la main en te redressant pour être à sa hauteur, un sourire sur le visage. Tu n'étais pas facilement impressionnable, mais là tu devais admettre que tu avais eu la meilleure course de la semaine. « Je dois avouer que tu m'as bluffé, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de partenaire de course à mon niveau. Ici les gens font du footing parce que c'est chicos. » Tu secouais la tête de manière négative. Ca n'avait rien de chicos, c'était un sport sérieux. Il ne fallait pas en faire juste parce que c'était la tendance du moment ou juste pour avoir une bonne excuse d'acheter un pantalon large ainsi qu'une nouvelle paire de baskets. Ce qui t'agaçait au plus haut point, mais pas elle. Elle, elle avait l'air de le faire sérieusement. De vraiment y mettre du coeur, de sentir le vent glisser contre sa peau, la douleur monter dans les muscles et l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:03

A ma plus grande surprise je vois que la blonde a fait demis tour pour nous rejoindre. Je fais un petit sourire satisfait, je baisse les yeux vair le troisième coureur qui nous regarde tout content. « On dirait bien oui. » Je vois qu'elle se baisse pour câliner le chien, c'est vrai qu'il a une bonne bouille cet idiot chien. Quand elle me tend la main en se présentant je fais un autre petit sourire. « Hải Lý » Je lui attrape la main pour la saluer. Je me baisse à mon tour pour faire quelque caresse au chien et un sourire fière apparait sur mon visage. Car malgré que je n'ai pas gagné elle me reconnait comme une bonne adversaire. je me relève pour me mettre à son niveau. « La prochaine fois je ne me laisserais pas dépasser aussi facilement. Je n'ai pas été au niveau et je ne vais pas utiliser notre ami comme excuse. J'aurais dû continuer jusqu'au bout. » Je jette un coup d'oeil au chien quand je dis notre ami. « Mais merci quand même. Et je ne vais pas cacher que moi aussi j'ai été impressionée par vos capacitées. » Il est rare que je remercie les autres ou les complimentes, mais je l'aime bien donc ce n'est pas un problème pour moi de le faire et elle m'a complimenter donc je ne vais pas faire ma difficile. Je regarde à nouveau le chien. « On va retrouver ton maître vite fait. » Je ne fais pas dans la charité à la base, Mais ça serait encore plus chiant d'avoir un chien abandonné dans le parc par un maître incapable de surveiller son chien et de le retrouver tout seul. Et ça ne va pas manquer qu'il va avoir droit à une réfléxion de ma par, car c'est quand même à cause de lui que je n'ai pas pu terminer ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:02

Elle semblait surprise que tu fasses demi-tour, peut-être pensait-elle que tu continuerais ta route sans te soucier d'elle. Pourtant ce n'était pas ton cas. Pas quand tu avais en face de toi un nouvel adversaire. Tu aimais la compétition, peut-être un peu trop en fait, mais c'était une raison suffisante pour toi de retourner vers elle. De te présenter et même de la complimenter, un sourire un peu charmeur sur le visage. « Vous êtes d'origine vietnamienne ou quelque chose comme ça ? » demandais-tu doucement. Ta curiosité était piquée, tu aimais bien savoir les choses, savoir d'où venaient les autres. Si ça se trouve elle était une simple australienne avec des parents ayant envie d'originalité. « La prochaine fois ? » Tu arquais un sourcil, un peu surprise de sa réponse. Tu ne t'y attendais pas, c'était évident. « Je suis partante pour une autre course, le jour de votre choix ! » Pourtant, tu n'en étais pas moins emballé au contraire. La perspective d'une nouvelle course t'enjouait pas mal même. Tu étais prête à te donner à nouveau à fond, à faire en sorte que la prochaine fois ça se passe sous de meilleure condition. Comme partir en même temps et éviter qu'un chien ne termine dans vos pattes. « Allons-y. » Tu adressais une dernière caresse au chien avant de te mettre en marche, à la recherche d'une personne seule ou en couple, tenant une laisse vide. A vrai dire c'était un peu compliqué de voir ça dans un parc puisque ce n'était pas le seul chien des alentours, mais il semblait bien vous aimer et ne pas vouloir vous quitter. « Vous courrez souvent ? » Tu tournais le regard vers elle, prête à nouveau pour la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:15

Elle est devin ou quelque chose du même type ? Car qu'on me demande mes origines ça n'a rien de surprenant mais qu'elle devine au premier essai que mes origines sont vietnamiennes et non japonais ou chinoise est assez surprenant. Surtout que depuis le temps j'ai perdu mon accent, je parle comme toute australienne qui se respecte. « D'origine seulement, je suis australienne. » Oui pour moi le Vietnam n'est rien d'autre que mes origines, a par un nom aussi. Tiens ça doit être grâce au nom qu'elle l'a deviné. Je souris quand elle dit qu'elle est toujours partante pour une course. je l'aime bien celle-là. « J'apprécierais grandement, mais dans les prochains jour je ne serais pas à Bowen à cause de mon travail, mais on pourrait voir ça un peu plus tard dis-je en jetant un coup d'oeil au chien. » On commence à avancer elle me demande si je cours souvent je fais un sourire. « Tous les jours, ou presque. » Oui je fais de mon mieux pour prendre du temps pour le faire mais quand j'ai vraiment trop de travail je n'ai pas toujours la possibilité de sortir. « Et vous ? Vous avez l'air de fait pas mal de sport. » Oui quand je regarde son corps il a l'air sculpter par le sport ce qui est loin de me déplaire. Je jette un coup d'oeil aux alentour pour voir si je ne remarque pas quelqu'un qui a l'air de chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:51

Tu avais eu bon, du premier coup, tu devais dire que tu ne pensais pas trouver aussi vite. Mais c'est vrai que sur tous les pays de là-bas, avec ses traits, c'était le Vietnam qui t'était venu en premier à l'esprit. « C'est vrai que vous n'avez pas d'accent, maintenant que j'y fais gaffe. » Tu n'étais pas toujours attentive à ce qui t'entourait, tu avais fait un supposition à partir de son visage parce que tu l'avais trouvé très inspirant, une beauté d'ailleurs mais elle aurait pu juste avoir des traits et n'être qu'australienne depuis plusieurs générations, après tout la génétique était un mystère. « Ne vous en faites pas, j'attendrais autant qu'il le faudra. » Tu étirais un grand sourire sur tes lèvres, quand il s'agissait de sport, tu étais assez impatiente en vrai, mais pour elle, tu pourrais attendre. Le goût de la course, de l'adrénaline et de la compétition tu aimais ça, mais il fallait prendre le temps de te mettre en condition, puisque tu étais peut-être une bonne sportive mais pas au point de supporter des courses tous les jours. Même les grands sportifs avaient des coupures entre deux événements. « Vous travaillez dans quoi pour être en voyage, si c'est pas indiscret ? » demandais-tu en te pinçant les lèvres, elle avait su attiser ta curiosité. Tu la voyait bien hôtesse de l'air ou quelque chose dans le genre même si ce n'était pas aussi rêveur à Bowen. « Je vis sport, je respire sport. Je passe tout mon temps libre à essayer toutes sortes d'activité même si je passe souvent mon temps à surfer ou à courir quand j'ai pas le temps de faire de l'escalade. » C'était aussi en fonction de Jay pour l'escalade. Même si tu n'avais pas beaucoup le temps en semaine pour le faire, c'était plus le dimanche. Mais ce n'était pas suffisant pour toi qui adorait grimper partout où tu pouvais. « Oh, je crois qu'on a retrouvé son propriétaire ! » ajoutais-tu doucement quand tu vis le chien s'éloigner de vous pour sauter sur un vieil homme. Même si vieux pour toi, c'était vers la quarantaine, lorsque les os se faisait vieux, que le sport devenait presque impossible. Tu n'aimais pas l'idée de vieillir parce que ça te rapprochait de plus en plus vers le jour où tu ne pourrais plus faire de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:58

Je ne sais pas comment prendre sa réflexion, sous prétexte que j'ai des traits asiatiques je suis censé avoir un accent, je trouve ça tellement, cliché. « Ah... » Je tourne le visage quelque peu agacé par ce type de comportement, mais mon esprit de compétition est plus fort que cette historie et ça me donnera encore plus envie de la vaincre, et ça à plate couture. « On a tout notre temps. » Mais mon humeur ce ravise quand elle me demande ce que je fais dans la vie, je souris, car je suis fière de là où j'en suis, je suis fière de ma réussite. «  Je suis commerciale dans une grande entreprise, la meilleure même, je d'ailleurs être prochainement promu. Et le siège est ailleurs de Bowen c'est pour cela que je suis régulièrement en déplacement, et j'apprécie trop cette ville pour la quitter définitivement. » Ou surtout je ne peux pas m'éloigner de ma famille, ils ont tellement fait pour moi que je ne pourrais pas les abandonner, je suis ce que je suis grâce à eux, ils m'ont adopter et donner la vie que j'ai, je peux tout simplement pas quitter cette ville où ils vivent. En l'écoutant je finis par sourire. « J'aimerais avoir suffisamment de temps pour faire tout ça. » C'est vrais qu'avec tout le boulot que j'ai j'ai du mal à trouver du temps pour moi. J'ai toujours quelque chose à faire. Je hoche de la tête à son commentaire, en effet j'ai remarqué l'homme vers lequel notre compagnon de course se dirige. « En effet » Je serais bien tenté d'aller faire un commentaire au propriétaire comme quoi il devrait mieux surveiller son chien, mais la présence de la blonde à mes côtés me retient de sortir les griffes. « Et si je t'offrais un café ? » Je la regarde avec un sourire amical, comme il est rare que j'en fasse. Mais elle est ma fois sympathique et même si son commentaire précédent m'a quelque peu agacé j'arrive à passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:33

Elle semblait avoir mal pris ta remarque pourtant il n'y avait pas de mal dans ce que tu avais dit. Peut-être un peu cliché, ce n'était pas parce qu'elle avait des traits étrangers qu'elle était forcément étrangère, mais tu ne contrôlait pas les idées que tu avais en tête. Mais elle semblait passer au dessus lorsqu'elle te donnait la réponse sur ce qu'elle faisait dans la vie. Autant dire qu'elle semblait avoir du caractère, le genre de femme qui te plaisait beaucoup. « Une femme de pouvoir donc ! » Tu esquissais un sourire, l'imaginant dans un tailleur bien serré, ce qui devait faire ressortir les courbes de son cœur. Tu n'avais pas l'esprit sain, à l'imaginer dans son bureau. A t'imaginer dans son bureau, à l'embrasser avant de tout envoyer valser. Elle était attirante, tu n'allais pas le nier, mais elle ne devait pas être de ton bord. Encore une femme devant laquelle tu allais t'extasier sans pouvoir la mettre dans ton lit. « Je crois que c'est un choix à faire. » Tu aurais peut-être pu avoir une autre carrière professionnelle si tu n'avais pas eu l'envie de faire du sport. Si tu n'avais pas eu l'idée folle un jour de faire tous les sports qui puissent exister sur terre. Certains voulaient faire le tour du monde, toi tu voulais juste essayer tout ce qui existait et qui se plaçait dans la catégorie sportive. D'ailleurs bientôt tu participerais à une course de motocross et de derby roller. Tu regardais le chien s'en aller loin de vous, hésitant à aller voir son maître pour qu'il vous remercie mais tu préférais laisser tomber, ne pas montrer le visage de la peste qu'il pouvait t'arriver d'avoir. Tout ce passait si bien et si jamais tu avais une chance avec elle, tu voulais l'avoir de ton côté. « J'accepte volontiers. On fait la course jusqu'au café ? » demandais-tu avant de rire doucement. Tu étais sérieuse, mais tu gardais un sourire sur le visage au cas où elle refuserait poliment. C'était la compétition, tu ne pouvais pas t'empêcher de toujours la mettre en avant, même dans une situation aussi amicale que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:10

Je souris, oui, une femme de pouvoir, ça me correspond bien, mais ce n'est pas encore finis, tant que je ne serais pas à la tête de l'entreprise à la tête d'un empire. Avoir le pouvoir sur les autres c'est ça qui me plait, gravie l'échelle est toujours plus puissante c'est ce que j'aime. La perfection c'est ce que je recherche. Un choix à faire. « Sans doute. » Mon choix pas compliqué, ça ma manière d'atteindre des sommets et il faut se donner mes moyens quand on veut quelque chose et ce que je veux c'est être la meilleure dans mon domaine. Non, plutôt dans tous les domaines. Et la jeune face à moi titille cet esprit que compétition qui est en moi. Quand je lui propose de lui offrir un café elle propose de faire la course, comme deux gamines, mais là c'est plus sérieux qu'un jeu d'enfant. Je souris. « Pourquoi pas, mais je change ma proposition, la perdante offre le café. » Je lève un sourcil amusée et motivée à lui montrer de quel bois je me chauffe et cette fois sans chien pour nous déranger et un café à l'arrivée. Rien de mieux pour commencer une bonne journée. Cela rattrape débâcle d'il y a quelque jour. « C'est quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:12

Ce qui n'était qu'une petite boutade pour détendre l'atmosphère était devenu quelque chose de sérieux. Elle avait changé son expression, elle te prenait au mot et le regard qu'elle avait te plaisait beaucoup. En soi, elle te plaisait beaucoup, elle avait cette flamme au fond d'elle qui t'attirait. Si tu n'avais pas mis en tête cette course idiote vers le café, tu aurais sûrement tenté une approche. Mais maintenant qu'elle changeait sa proposition, tu étais toute ouïe. « Deal. » Un grand sourire franc se dessinait sur ton visage. La perdante offrait le café, c'était quelque chose de tout à fait acceptable. Et tu te moquais pas mal de prendre à ce moment là, tu avais déjà gagné la première manche. Lors de son retour vous remettriez en place une vraie course. Celle là c'était plus pour la détente que pour la compétition, mais ce n'était pas une raison pour la laisser gagner. Tu te mettais en position, comme si tu avais une ligne de départ juste devant toi, ne la quittant pas du regard pour ne pas tricher et permettre un faux départ. Tu faisais un décompte avec tes doigts. « Go ! » Le signal était parti d'un coup. Dans une parfaite synchronisation vous étiez partis du même pied, comme si vous ne faisiez qu'un. Le café n'était pas très loin, à peine un kilomètre. Tu te concentrais sur la rue, prenant en compte les détails et les passants qui maintenant pouvaient faire office d'obstacles. Et sur la fin c'était elle qui l'emportait, une mamie était sortie à la dernière minute d'une boutique, te freinant aussi sec alors que tu avais la tête de la course et qu'il restait à peine dix mètres à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany EmptySam 14 Jan 2017 - 16:10

Elle accepte le défi, en même temps si elle ne l'avait pas fait j'aurais été déçue de sa personne et elle aurait perdu une partie de l'intérêt que je lui porte. Je sais apprécier les personnes qui savent ce qu'elles veulent, comme moi. Je souris prête à faire la course et lui montrer que tout à l'heure elle a seulement eux de la chance que cette fois-ci c'est moi qui prendrais la tête de la course. Je me mets en place quand elle commence le décompte avec les doigts et on part toutes les deux d'un seul et même mouvement à son top départ. Une course assez courte en sois, mais pas forcément des plus simples où il suffit de foncer tout droit, non là il y a des passants et des chiens qui pourraient nous intérrompre, une seconde fois. Elle prend quelque peut la tête, je fronce les sourcil et accélère mon pas quand je la vois s'arrêter brusquement, je la dépasse et je vois le regard de la vieille dame surprise comprenant pas vraiment ce qui se passe devant elle. A quelque seconde près ça aurait été à moi de m'arrêter. Arriver devant le café je me tourne avec le sourire vers ma rivale du jour. « Je crois que j'ai économisé le prix d'un café. » Dis-je en reprenant mou souffle. « Je prendrais un café bien noir sans sucre. » Mon sourire amusé aux lèvres je la regarde reprendre sous souffle, je peux pas nier le fait qu'elle est vraiment pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Go run ! feat Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go run ! feat Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's act ! (tiffany)
» Tiffany } My bad, my bad, it's my fault
» Mémories ~ Tiffany
» I don't believe that anybody feels the way I do about you now (ft. Tiffany)
» step aside (tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: