AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Go run ! feat Tiffany

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:42

Tu n'avais pas vu cette mamie, elle était arrivée de nulle part, comme par magie mais tu avais du t'arrêter ou sinon tu lui rentrais dedans et à ta vitesse, tu lui aurais sûrement bousillé le coccyx. Autant éviter directement ce genre d'accident et les poursuites qui pourraient suivre. Tu avais fini les quelques mètres en marchant, de toute façon, elle y était arrivée la première. « C'est le jeu. » Tu haussais doucement les épaules, entrant dans le café après qu'elle t'ait dit vouloir un café bien noir. Comme toi, même pas une pointe de sucre. Voilà une femme, une vraie. Tu ressortais moins de cinq minutes plus tard, un léger sourire sur le visage. « Voilà pour toi ! » Tu reprenais doucement ta respiration, fallait dire que tout ça, ça t'avait bien mis KO. Tu prenais une petite gorgée de ton café avant de la regarder à nouveau. « J'apprécie beaucoup ton énergie en tout cas. » Tu étais persuadée que si tu lui proposais de faire une nouvelle course dans la seconde, elle serait la première à lâcher son gobelet pour se mettre en position et ça c'était plaisant. Tu n'avais pas souvent cette gnaque chez tes autres partenaires de sport, rien qu'avec Jay par exemple. Un concours ça lui allait, deux, ça le faisait chier. Ce qui était bien dommage pour toi qui n'en avait jamais assez de la compétition. Tu avais vraiment le sentiment d'avoir trouvé la bonne, d'autant plus qu'elle n'arrête pas de te regarder d'une certaine manière qui te laisse imaginative. « Il va me tarder que tu reviennes, par ailleurs, voici mon numéro. » Tu l'avais griffonné sur une petite carte de visite du café pendant que tu attendais les boissons et tu lui tendais. C'était quelque chose qui pouvait toujours être utile, surtout si elle voulait te recontacter pour te dire qu'elle était prête à se mesurer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:32

Au moins elle n'est pas mauvaise perdante, elle ne se rabaisse pas à reporter la faute sur les autres, même si elle avait pu le faire, vu comment c'est fini la course, mais je ne vais pas m'embêter à le dire. J'ai gagné un café, ce n'est pas comme si ça 'aurait coûté de me le payer moi-même j'ai largement les moyens de m'offrir un café, mais se faire offrir est toujours appréciable. Surtout quand c'est une personne de bonne compagnie qui le fait. Alors, une fois qu'elle revient avec mon café bien noir je lui souris avant de la remercier quand elle me le tend. On a de la chance qu'il n'y ai pas trop de monde comme ça je n'ai pas eu attendre de trop et il est facile de deviner que je n'aime pas que l'on me fasse attendre. Je vois son regard se poser sur moi quand je prends la première gorgé de mon café bien chaud, son commentaire me fait plaisirs et je souris de manière amicale. Un sourire réservé au peu de personnes qui ne m'ont pas encore donné de raison de les trouver pitoyable. « Merci, je t'apprécie tout autant. » Je garde mes yeux poser sur elle confiante, je bois une nouvelle gorgée de mon café en l'écoutant. J'attrape la carte qu'elle me tend, je regarde rapidement son numéro avant de la ranger, contente de l'avoir, cela ne fait que me rendre plus confiante. « Merci, je t'appellerais dès mon retour, comme ça on pourra de nouveau faire la course, voire même se prendre un autre café. » Pour une fois que je rencontre une personne qui vaille la peine que je lui adresse la parole, je serais heureuse de la revoir, du moins si elle ne me déçoit pas plus tard. Je regarde rapidement l'heure sur ma montre, je ne vais pas devoir tarder de trop, car malgré que l'erreur d'il y a quelque jour soi réglé j'ai encore de la paperasse à remplir avant de partir, quoique je pourrais en faire une partie dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Go run ! feat Tiffany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:35

Ce n'est pas que tu te sentais mal d'être en sa compagnie, bien au contraire, mais le temps filait à tout allure. Toi-même tu étais triste de voir qu'il était déjà si tard dans la matinée. Certes tu avais des horaires relativement cool, tu pouvais commencer la journée assez tardivement, mais il y avait un moment où il fallait bien la commencer. Il allait bientôt être 9h et les patients devaient déjà arriver, autant dire qu'il fallait que tu t'en ailles. Mais elle aussi d'ailleurs, puisqu'elle jetait un coup d'oeil à sa montre. Une femme d'affaire, elle devait justement avoir des affaires à régler et tu ne voulais pas être celle qui allait la retarder. Bien au contraire, tout ce passait assez bien, tu ne voudrais pas attirer son courroux. Tu t'excusais alors de devoir la laisser mais tu avais du boulot qui t'attendait, ajoutant qu'elle aussi devait en avoir. Peut-être même qu'elle avait des choses à préparer avant son fameux voyage. Quoiqu'il en soit, elle avait ton numéro maintenant et tu ne doutais pas de sa parole. Elle n'était pas de ceux qui te disent qu'ils vont t'appeler et qu'ils ne le font jamais. Tu avais assez confiance en elle pour savoir que ça allait arriver, que tu allais pouvoir la revoir, courir à nouveau contre elle et peut-être même l'inviter à boire un verre. Elle était vraiment charmante, elle t'avait tapé dans l'oeil et tu ne comptais pas la laisser filer sans au moins tenter ta chance. « A très vite alors ! » Tu la saluais rapidement de la main. Tu lui aurais sans doute fait la bise mais tu t'étais retenue, ne voulant pas être trop familière très rapidement. Tu finis par disparaître dans la foule, courant jusqu'à ton cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Go run ! feat Tiffany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go run ! feat Tiffany   Go run ! feat Tiffany - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go run ! feat Tiffany
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's act ! (tiffany)
» yours tonight ~ tiffany.
» Tiffany } My bad, my bad, it's my fault
» Mémories ~ Tiffany
» I don't believe that anybody feels the way I do about you now (ft. Tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: