AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:27



Bien tenté.

feat. Alfie E. Bartholomew



Faire des rencontres professionnelles ou juste personnelles, des fois ça ne fait pas de mal. Je ne suis pas vraiment du genre à m'attacher aux gens, ayant un peu trop tendance à me moquer d'eux, dans le sens de ne pas s'en préoccuper. Je peux leur parler, là n'est pas la question mais s'ils m'apportent au final un certain intérêt, l'ennui et donc combler ce sentiment démoniaque en faisant parti. Ça fait déjà un mois que je traîne ici et je n'ai pas eu encore le temps de souffler avec tous ces dossiers et ces chiffres que je me tape à longueur de journée. Entre nous trois, j'ai vraiment l'impression d'être celui qui prend cette entreprise le plus à coeur, les autres pensant que nous sommes ici pour le mettre et bronzer au soleil. C'est désespérant. Heureusement que nos pères ne sont pas ici pour nous surveiller bien qu'il serait possible que l'un d'eux débarque en visite surprise.

Je décide d'enfiler un simple tee-shirt en V avec un pantalon en cuir noir moulant avant de récupérer mon casque, mes gants et mon porte monnaie que j'insère dans la poche arrière de mon jeans, pour ensuite m'éclipser de la maison familiale que nous avons loué à Bowen. Bien entendu, je ne vais pas prévenir mon chauffeur pour un coup de tête pareil, pouvant m'en aller sur la moto que j'ai fait acheté et je prie par la même occasion qu'Alexander ne la trouve pas pour me la défoncer contre un mur ou un tronc d'arbre. Non pas que ça revienne cher, mais c'est fatiguant d'expliquer le pourquoi du comment aux vendeurs qui te regardent avec un drôle d'air. Je démarre ainsi mon engin et me dirige en centre ville vers une boîte de nuit. Je me range sur le côté avant de descendre et de retirer mon casque en y mettant mes gants en cuir dedans. Je passe devant les vigiles et paye mon entrée comme il se doit en suivant le chemin qu'ils m'ont indiqué pour que je range mes affaires.

Je retourne dans la salle où tout le monde semble s'enjailler sur la musique bien que cette dernière ne soit pas vraiment un genre que j'écoute en temps normal. Et comme je me connais parfaitement bien, je me dirige vers le bar pour y commander une bière, sachant très bien que je ne tiens pas l'alcool, je préfère prendre quelque chose qui n'est pas fort. En me retournant et en m'adossant sur le bar, je recherche des yeux la personne qui sera ma proie pour la soirée. Non pas que je suis en manque, mais j'aimerais bien me détendre et me laisser aller pour cette fois. Je tourne la tête vers ma droite et aperçois un jeune homme plutôt séduisant qui attire mon attention. Je me retourne pour m'accouder contre le comptoir et lève légèrement ma bière pour le saluer. Après quelques instants, je me dirige vers lui. "Je peux vous offrir quelque chose?" lui demandais-je. "Vous n'avez pas des personnes qui vous ont accompagné ici? Un jeune garçon comme vous bien solitaire dans un endroit pareil, c'est tout de même assez triste à voir." continuais-je en interpellant le serveur pour qu'il prenne la commande du brun ténébreux. "Je me nomme Edward Lockwood. A qui ai-je l'honneur de parler?" lui demandais-je en lui tendant la main pour la lui serrer fermement.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:32

Ça ne fait que quelques mois qu'Alfie a débarqué à Bowen, peut-être un ou deux à tout casser. Il ne compte plus vraiment, lui qui pensait n'y rester que peu de temps n'arrive même plus à voir les jours défiler à force de passer ses soirées dans des bars ou avec des filles, chez elles. Ah, les filles. Les australiennes sont si chaleureuses avec lui, ça l'attristerait de devoir se séparer de leur bonne compagnie. Ce soir comme presque tous d'ailleurs, le brun a décidé de passer une bonne partie de la nuit dans la boîte la plus branchée de Bowen. Il a évidemment pris soin de se fumer un petit joint avant de partir histoire de profiter au mieux de la soirée, puis s'est rendu à pieds jusqu'à l'endroit convoité car, même si un seul pétard ne l'a jamais empêché de conduire, il ne sait pas dans quel état il reviendra. Ni même si il rentrera chez lui ce soir, au final. À présent accoudé au bar, il termine sa deuxième bière et sent lentement le mélange alcool/drogue créer une réaction dans son sang. Ce n'est pas encore assez que pour le faire perdre le contrôle de lui-même, mais ça suffit à le faire se sentir bien. Une voix masculine se fait alors entendre à coté de lui, et Alfie croit d'abord que celle-ci ne lui est pas adressée. En tournant la tête, il se rend compte que c'est bien à lui que cet homme propose un verre. Alfie est perturbé, il a plus l'habitude d'être accompagné de filles plutôt que d'hommes, mais il ne refusera pas un verre gratuit. Disons qu'il ne roule pas vraiment sur l'or en ce moment, puisque le brunet est encore sans emploi pour le moment. « Pourquoi pas, » répond-il avant d'ajouter : « Il faut croire que ce soir n'est pas mon soir. » Il a toujours détesté se vanter sur ses exploits sexuels, ou sur le fait que dans ce boite, il pourrait emballer facilement la fille de son choix. Alfie est doué, il a des années d'expérience et arrive souvent à ses fins si l'envie y est. Il pourrait encore conclure ce soir d'ailleurs, si ce type ne monopolise pas trop son temps et ne commence pas à le faire passer pour un gay. Alfie demande au serveur une bière spéciale, un peu plus forte, profitant que ce n'est pas lui qui paye pour se faire plaisir. « Alfie, juste Alfie, » dit-il pour se présenter à son tour avant de serrer la main qui lui est tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:03



Bien tenté.

feat. Alfie E. Bartholomew



L'homme ne semble pas très bavard, je ne sais pas comment je vais faire pour parvenir à mes fins si j'atteins mon but. Cela risque d'être compliqué mais qui ne tente rien n'a rien après tout. "Nous pouvons vite régler ce problème et cette nuit tu pourras t'en souvenir toute ta vie." répondis-je lorsqu'il me parla de sa désolation à ne trouver personne. J'ai pris l'initiative de le tutoyer, trouvant cela plus facile pour draguer quelqu'un, surtout lorsque nous nous trouvons en boîte. J'avoue que je suis peut-être un peu trop direct quant à mes intentions mais bien que je sois du genre à tourner autour du pot par simple diplomatie dans le boulot, je ne trouve pas cela très utile.

Je bois quelques gorgées de ma bière, ne réalisant pas que ma soif m'a permis de la finir entièrement. J'ai envie de m'amuser aujourd'hui et de montrer le côté décontracté qui vit en moi et que peu de personnes soupçonnent. Je commande donc quelque chose de plus corsé et que je sais pertinemment que ça ne va pas passer en demandant un grand verre de whisky sans glace. Lorsque le serveur me passe ma boisson, je la bois d'une traite, sentant l'alcool me monter à la tête. Je me rapproche un peu plus de l'homme, caressant d'un doigt son avant-bras avant de passer ma tête au creux de son cou et de lui déposer un baiser tout en me reculant et lui adressant un sourire charmeur et de partir vers la piste de danse, ma main longeant son bras jusqu'à tenir sa main et la lâcher. "On se revoit vite,Alfie." lui dis-je en prenant une vois sensuelle et en murmurant d'une voix grave et sexy son doux prénom. Je m'en vais à reculons en portant ma main vers mes lèvres et lui envoyer un tendre baiser, toujours un sourire gravé sur mon visage.

Je me retourne et commence à déambuler sur la musique qui me semble maintenant plus plaisante que lorsque j'ai pénétré dans ce domaine. L'alcool vous me direz et je suis certain que je serais d'accord avec vous pour une fois. J'avance ainsi jusqu'à arriver au podium où se trouvaient déjà des danseurs et des danseuses assez dénudés et je les suis dans leurs gestes, me servant aussi des barres verticales tout en donnant des coups de reins et me tenir à cette dernière puis me frotter sur tout le long. J'entends des sifflements dans la salles et des "wow" assez sonores lorsqu'un des stipteasers se rapprochent de moi et m'attrape pour un collé-serré. Je lui adresse un sourire proche de la perversité tout en me mordant la lèvre inférieure et le regarder de haut en bas, voyant son costume de policier qui ne me laisse pas indifférent. Je retire mon tee-shirt tout en me dandinant de droite à gauche et le fais tourner pour l'envoyer dans la foule et ainsi prendre la casquette de l'homme qui m'accompagne pour ensuite me mettre à danser de mon côté, les yeux fermés, ma lèvre toujours pincée.

Je continue de suivre la musique à l'aide de mon corps, deux des stip-teaseuses venant vers moi en se collant à moi, leur adressant un franc sourire, tout en les touchant et passant ma main le long de leur corps prenant le soin de les caresser entre leurs seins. Mes yeux s'étaient ouverts entre temps et je reporte mon regard du côté du bar en apercevant l'homme qui m'attire depuis quelques minutes déjà. Je m'avance de son côté tout en restant sur la scène et lui dis de me rejoindre en l'appelant avec mon doigt en mode "ven aqui señor", haussant un sourcil, un sourire joueur et de défi sur mon visage mais malgré tout cela, ce dernier ne semble pas bouger. Je claque des doigts pour faire venir les deux policières qui se frottaient à moi et leur montrer la cible. Elles se mettent en route et l'amène jusqu'à moi, le balançant sur scène, ce dernier se retrouvant à genoux face à ma grandeur. Je m'accroupis vers lui et lui prends la main pour le redresser et repars danser à un ou deux mètres de lui, continuant à faire la vague, les bras en avant, une expression faciale proche de celle qu'on a quand on a un orgasme et tout cela en plongeant mon regard dans le sien.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:41

Pendant que ce Edward lui parle, Alfie trempe ses lèvres dans la bière que vient de lui amener le barman. Il manque cependant de recracher tout le contenu qu'il a en bouche quand il comprend le sens de sa phrase, mais encore plus quand il le voit s'approcher de son cou. Le jeune brun n'a pas le temps de réagir, il sent les lèvres de l'homme se poser contre sa peau. « Wow, j'suis pas... » Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, Edward s'éloigne déjà de lui pour se fondre dans la masse. Alfie pousse un soupir, quelque peu perturbé par cette rencontre qu'il vient de vivre. Il regarde son verre, puis en boit de longues gorgées pour essayer d'oublier qu'un homme vient d'ouvertement le draguer. D'un coté, ça le flatte presque. Jamais il n'a été dragué par un homme, son truc c'est plus les femmes. Sauf que pour être sincère, ça ne lui a pas particulièrement plus et ça confirme que oui, il est effectivement totalement hétéro. Alfie termine rapidement sa bière, laissant cette nouvelle d'ose d'alcool s'emparer de lui. Il se laisse bercer par ses effets, et profite de cet instant ou ses pensées ne forment plus qu'une petite boule de papier chiffonnée quelque part dans sa tête. En entendant du bruit venant de derrière, Alfie se retourne, curieux. Il aperçoit Edward en train de faire son show sur le podium et, à cause de l'alcool, ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Quel phénomène celui-là, mais au moins ça anime la soirée. Par contre, il ne peut s'empêcher de regarder les strip-teaseuses lorsque celles-ci montent à coté de lui. Sans surprise, Edward fait signe à Alfie de le rejoindre, mais celui-ci secoue négativement la tête. Il aurait dit oui si il était de sexe féminin, sauf que là il préfère éviter de se retrouver dans un plan gay avec ce type. Malheureusement pour lui, les filles qui l'accompagnaient se dirigent vers lui et le tirent toutes les deux par la main. Obligé de les suivre, il regarde autour de lui pour vérifier qu'aucun regard n'est braqué sur lui. Alfie ne sait pas comment il arrive à terminer à genoux sur le podium, mais il sent la main de l'homme du bar attraper la sienne pour l'aider à se relever. « Mec, t'es taré, » lâche-t-il juste avant qu'il ne s'éloigne de quelques mètres. Maintenant qu'il est là, autant en profiter. Alfie se concentre sur une des filles qui l'a amené et lui offre un regard séducteur en laissant aller son corps au rythme des mouvements du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptySam 20 Aoû 2016 - 4:06



Bien tenté.

feat. Alfie E. Bartholomew



Je rigole en entendant ses mots. Taré? Non juste un peu éméché lovely boy. Je continue ma danse, deux autres policières se ramenant vers moi, l'une à l'arrière, l'autre à l'avant et c'est ainsi que corps contre corps nous faisons la méthode de l'algue. Vous savez cette fabuleuse technique où l'on pourrait confondre votre corps avec une vague. Je tiens ma casquette par le rebord faisant ainsi des déhanchées de droite à gauche, la chanson étant assez sympathique pour le coup. Britney Spears avec Toxic, elle passe plus ou moins en étant sobre, alors en état d'ivresse, je ne vous raconte pas. "Oui si j'aurais bien aimé qu'tu racontes moi" me dit la voix de cagole dans ma tête, autrement appelé ma conscience. Alors. J'aimerais bien vous en parlez mais je ne me rappelle déjà plus de ce que je disais. L'alcool. On est présents sur le moment, on ne peut pas tout retenir. Cependant, je saurais retenir que cette boite de nuit est fan de cette chanteuse, la prochaine chanson n'étant rien d'autre que Baby One More Time.

Je me détache des jolies demoiselles avec qui j'ai partagé un magnifique collé serré avant de partir vers le milieu de la piste, mes félines allant chercher mon poulain pour qu'il nous rejoigne. Tous les danseurs et danseuses se mettent à danser la même chorégraphie que dans la clip et je les suis sans aucun mal, faisant chacun des pas à la perfection. Ne me demandez pas comment je connais ça. Je vous le défie. Ne venez pas pleurer si un jour vous vous retrouvez dans le noir dans une cave. C'est que vous avez été un peu trop loin. Je porte mon regard sur Alfie, lui adressant un sourire tel un assassin en quête de sa future victime et c'est à ce moment là que je me demande pourquoi Dieu ou peut-être la personne dotée d'une divinité suprême qui dirige ce monde, ne m'a pas donné un vagin, une bonne paire de nibards et des jolies couettes avec des élastiques à plumes. J'ai bien compris qu'il ne me voulait pas, et j'ai tenté et pour une fois j'ai échoué. Et je dois avouer que ça fait mal. C'est rare. C'est presque nouveau pour moi.

La musique s'arrête pour ensuite enchaîné sur du Patti LaBelle et c'est grâce à ceci que je descends de scène, gardant toujours la casquette du policier qui m'envoie un baiser de loin, que je lui rends bien entendu, un sourire charmeur collé à mes lèvres. Je repars au comptoir où le jeune garçon qui s'était laissé envoûter par la beauté  de ces femmes me rejoint bien que cela ne soit probablement pas voulu. Je commande au serveur un autre whisky sans glace que je bois à moitié pour me redonner de la force et du courage de l'approcher. Et il semblerait que cela fonctionne. Si ce n'est pas beau. Tout en m'approchant, je murmure en le regardant les quelques paroles en français que les jeunes demoiselles de la chanson répètent. Je me penche vers l'oreille d'Alfie le tombeur qui m'a fait tombé. "J'ai bien compris que tu ne voulais pas de moi ne t'en fais pas." lui dis-je ma voix un peu touché par l'alcool bien que cela s'entende très légèrement. "Viens on va aller discuter dehors." continuais-je en lui faisant un signe avant de vraiment sortir.

Je m'avance vers l'un des clients de la boite de nuit pour leur demander deux cigarette et un briquet, qui me donne assez facilement, n'ayant pas eu besoin de batailler, même pas un tantinet. J'aperçois à nouveau l'homme débarquer à mes côtés. "Une cigarette?" lui proposais-je en tendant la deuxième qui était de trop. "Tu as quel âge dis-moi?" lui demandais-je en allumant mon bâtonnet de cancer. "Tu penses que tu aurais voulu de moi si j'avais les mêmes yeux, des cheveux longs et ondulés, un corps aussi fin bien que plus féminin et une tête de moins que toi avec une poitrine et des fesses plutôt agréables à l'oeil?" continuais-je avec mes questions sur un ton tout à fait normal comme si je lui parlais de la pluie et du beau temps. Je ne contrôle pas toujours mes paroles, ce langage n'étant pas celui que j'emploie en temps normal. "C'est quoi ton type de fille à toi? Le physique qu'elle devrait avoir, le caractère, les passions et toutes les choses que tu pourrais avoir en commun... Fais-le moi savoir. Peut-être que je pourrais te trouver la fille de tes rêves qui sait? J'ai pas mal de contact donc si ça peut aider..." ajoutais-je sans scrupule.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:33

Alcool, joint et autre, c'est un mélange qui parcourt souvent ses veines et qui, pourtant, arrive toujours à lui faire le même effet. L'impression que le monde autour de lui est flou, que la musique est bien plus entraînante qu'elle ne l'est en réalité. Alfie, perché sur son podium en trop bonne compagnie, il plane. Un sourire béat étire ses lèvres quand il sent le contact entre la peau de ces filles et la sienne. Il se laisse totalement aller aux mouvements de son propre corps qu'il ne contrôle même plus, laisse divaguer son esprit vide de toute pensée, il profite. Grand fêtard, il a l'habitude de ce genre de sensation et ne s'en lasse pourtant pas. Lorsque le morceau s'arrête et laisse place à du Britney, Alfie songe à s'éclipser jusqu'à ce qu'une des filles, la brune, lui lance un regard rempli de malice et l'entoure d'un foulard qui entourait deux minutes plus tôt ses épaules. Il a le sang chaud, les pupilles dilatées, et il pourrait rester là à la contempler pendant des heures. Sauf que ça tête finit par lui tourner, et il abandonne la demoiselle qui ne tarde pas à trouver un nouveau compagnon de danse pendant que lui se faufile jusqu'au bar afin de pouvoir s'asseoir. Il ne commande rien, il n'en a pas le temps. Une voix devenue familière lui adresse une suite de mots qu'il met plusieurs secondes à comprendre et à laquelle il ne répond pas. Alfie a eu l'impression de parler, de lui dire qu'il est désolé de ne pas être le genre sur qui il aurait voulu tomber, sauf qu'aucun son ne sort de sa bouche. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il se rend compte que si il a eu tant de mal à le comprendre, c'était à cause de la musique forte. Dehors, un bruit strident résonne dans ses oreilles, mais est vite arrêté par la voix d'Edward. Alfie prend la cigarette qui lui est tendue, l'allume à son tour en se servant de son briquet, puis inspire une grande bouffée de nicotine avant de lâcher un simple « Merci » avant d'ajouter « Vingt-trois ans. » Il écoute ensuite sa question, arrivant à le prendre totalement au sérieux grâce à l'état dans lequel il se trouve. Avant de répondre, il souffle la fumée qui empoisonne ses poumons en direction du ciel étoilé, la regardant ensuite se dissiper dans l'air d'un air distrait. « Vu ta façon de danser, sûrement ouais, » répond-il avec un sourire amusé aux lèvres. Par contre, la suite de ses paroles le fait rire. Alfie pose son regard sur Edward et hausse les épaules. « J'en sais rien, j'ai pas vraiment de type. J'aime bien les filles qui ont du caractère, celles qui savent être entreprenantes, tu vois. » Parce qu'au final, il n'a jamais vraiment pensé à la question. Ayant connu un bon nombre de filles toutes différentes, il n'a pas perdu son temps à se demander lesquelles il a préféré. Du moins, physiquement. « Et toi, ton type d'homme du coup. C'est moi ? » demande Alfie avec un nouveau sourire amusé avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:25



Bien tenté.

feat. Alfie E. Bartholomew



"Et tu as une petite amie ou tu es en relation libre, quelque chose comme ça?" demandais-je à sa réponse. C'est possible qu'il n'ait pas vraiment de genre mais peut-être qu'il y a toujours un point commun entre toutes, mis à part le fait qu'elles ont un vagin. "Et bien je joue sur les deux bords, je dois l'avouer. Bon, je suis plus femmes qu'autre chose mais si je devais dire un trait physique, tout se fait dans le regard je dirais. Tu as quelque chose qui titille mon attention, des yeux qui font que tu as un côté espiègle et malin, peut-être même manipulateur et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup." lui dis-je pour répondre à sa question. Je prends quelques taffes de ma cigarette avant de regarder vers le sol et de tourner mon pied à terre. "Tu travailles dans quoi dis moi?" continuais-je en relevant la tête. Oui, tout dépend de sa réponse mais je sais très bien que je pourrais lui donner un rendez-vous avec Elvis, d'autant plus que ce dernier sera bien heureux de le recevoir même s'il faudra que je le prévienne qu'il ne peut rien tenter. Enfin, il le peut mais ce sera un refus monumental comme je viens d'avoir. C'est lui qui se charge d'engager et de virer les gens donc bon. Un petit emploi dans un hôtel à Bowen, Sydney ou Brisbane sera toujours mieux payé que ce qu'il exerce je pense. "Tu aimes quoi dans la vie? Tu as déjà voyagé? Si oui où par exemple?". Il faut bien que je fasse la conversation après tout. Si je ne l'ai pas en amant, je peux toujours l'avoir en bonne connaissance, un jeunot qui deviendrait un ami qui sait? Et j'aimerais savoir s'il pourrait convenir à un poste dans un hôtel, réceptionniste, cuisinier ou quelque chose du genre. On trouvera bien sauf si ce dernier a déjà un emploi, ce qui ferait que mes plans pourraient être annulés.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:07

Sa question fait rire Alfie, pourtant ce n'est pas comme si il était écrit sur son front qu'il n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit. C'est juste que pour lui, ça lui semble tellement évident de ne pas être le genre de gars à être en couple. Il a déjà vu d'anciens amoureux, et il a déjà pu constater les ravages que peut provoquer cette drogue pire que celle qui parcourt actuellement son sang. « Non, c'est pas vraiment mon fort les relations, » dit-il simplement avant d'écouter Edward lui parler de ses préférences à lui. Il est donc bisexuel, Alfie aurait dû s'en douter puisqu'il l'a vu danser avec des hommes comme des filles sur ce podium. Sauf qu'il est trop loin pour que son cerveau aie pu faire le rapprochement. La fin de ses paroles ajoute un nouveau sourire amusé au visage d'Alfie. « T'arrives à voir tout ça dans un regard ? T'es quoi, médium ? » demande-t-il pour plaisanter. Il tire quelques taffes sur sa cigarette avant de répondre à sa question, arrivant à reprendre son sérieux. « Pour le moment, rien. Je suis arrivé y a pas longtemps et j'ai pas encore vraiment eu le temps d'éplucher les petites annonces. » Ni le temps ni l'envie d'ailleurs. Alfie n'est pas un bosseur, ce n'est qu'un éternel nomade qui passera certainement ses dernières heures à mourir quelque part du haut de l’Himalaya. Comme si il se retrouvait soudainement dans un entretient d'embauche, Alfie doit répondre aux nombreuses questions d'Edward qui lui tombent dessus telle une averse d'été. Il le regarde d'abord d'un air étonné, puis finit par hocher la tête. « J'ai passé ces trois dernières années à voyager un peu partout dans le monde. J'ai fait l'Irlande, la Thaïlande, la Crète, le Portugal, la Chine, la France aussi. Mais à la base je viens d'Espagne. » Il prend bien soin d'éviter la première partie de la question car Alfie, il ne sait pas ce qu'il aime dans la vie à part faire la fête, les filles et sa voiture. Si, il y a bien sa petite soeur, mais ça c'est un sujet sensible qu'il n'aime pas trop évoquer. N'aimant pas trop parler de lui, il tourne la tête vers Edward. « Et toi ? Je parie que t'es un grand homme d'affaire qui se balade toutes les semaines sur un continent différent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:23



Bien tenté.

feat. Alfie E. Bartholomew



Au moins sur ce point, je peux le comprendre. Du genre à s'amuser plutôt qu'à se poser. Certains diraient que ce n'est pas une vie, d'autres ne serait pas de cet avis. Mais qui a vraiment raison dans ces deux camps? Personne ne le saura vraiment. Je me mets à rigoler en entendant sa remarque. Je ne disais pas cela pour me vanter ou je ne sais quoi, juste histoire de parler et de lui faire comprendre que je le veux dans mon cercle d'amis et j'espère y parvenir. Je continue à tirer sur ma cigarette avant de reporter mon regard sur lui lorsqu'il m'annonce qu'il n'a aucun boulot pour le moment. "As-tu déjà travaillé dans un hôtel dis-moi? Quel est ta spécialité, vers quoi les gens ont tendance à t'engager?" lui demandais-je en l'imaginant dans le complexe hôtelier des Lockwood à Bowen. J'aurais l'occasion de le voir souvent et je ne sais pas pourquoi, je pense qu'Elvis appréciera énormément cet employé bien qu'il sera plus que ça de mon côté. La conversation continue sur les voyages de cet Alfie. Il ne me répond pas entièrement à la question bien que voyager doit probablement être l'une des réponses. Peut-être ne sait-il juste pas quoi répondre. Je ne vais pas insister. J'hoche la tête à l'énumération de tous ces pays, connaissant plus ou moins bien chacune de ces terres. "Touché." lui répondis-je avec un sourire lorsqu'il m'étiquette en tant que chef d'affaires et compagnie. C'est presque plus ou moins exact, ne cherchant pas à développer ou quoi que ce soit ni savoir son argumentaire. J'écrase ma cigarette au sol avant de me rediriger vers d'autres personnes pour leur avoir deux autres cigarettes. Une seule n'est jamais assez en soirée, surtout lorsque nous sommes en train de discuter. J'en tends une à celui qui sera mon prochain ami, du moins je l'espère. "Pourquoi d'Espagne tu es venu jusqu'ici dis? Une raison particulière t'a poussé à partir et à entreprendre ce début de tour du monde?" lui demandais-je en allumant mon stick à cancer.

Code by Sleepy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]   Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)
» Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: