AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) Empty
MessageSujet: Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)   Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) EmptySam 13 Avr 2019 - 2:13

Il est tot dans la soirée; tu viens a peine d'arriver au club. Tu te trouve dans l'arrière scene. Tu es la pour prendre ton temps afin d'être prette pour ta longue soirée qui s'en venait. Tu prend tes pinceaux; ton eyeliner; mascara et tu te peinture le visage. Ensuite tu te met a t'acharner sur ta tignasse; il faut croire que l'air de la plage les rendent difficile a dompter. Cela te prend tant de temps que quand tu daigne lever les yeux de ton miroirs les autres filles sont enfin arriver et la musique a pris d'assault le club. Tu enfile tes collants ainsi qu'un déshabiller blanc. Celui-ci s'attache par en avant; il se trouve a être pas mal transparent a l'exception de la zone qui couvre a peine tes seins. 

Tu entre  finalement en scene et fait ton numéro. Les yeux sont totalement rivés sur toi; tu prend plaisir a jouer l'agace tout en découvrant le minimum necessaire seulement pour garder leur intérêt.  Puis une fois celui-ci terminer et que tu es de retour dans les coulisses ta collègue t'annonce que tu es déja réquisitionner pour un privée.  C'est une bonne chose car cela signifie que ton manège a fonctionner. 

Tu te dirige vers la chambre privée; Et la magnifique surprise qu'y t'y attend te fend le sourire jusqu'au lèvres.

"Coucou mon beau; tu as aucune idée comment te voir fait ma soirée!"

Je m'approche de lui et l'enlace

" comment va tu ce soir?" 


Dernière édition par M. Lux Sévigny le Lun 3 Juin 2019 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)   Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) EmptySam 20 Avr 2019 - 3:17

En ce moment, je suis légèrement débordé au café bar, c'est simple, c'est blindé chaque soir, je suis content, pensé, le contraire serait mentir, surtout que le travail occupe beaucoup mes pensées. Dans un sens, je préfère, car depuis quelques jours, j'ai le moral dans les chaussettes, en effet, je n'arrête pas de penser à mon ex petite amie. Dès que je ferme les yeux, je pense à elle, alors dès que je me rends au travail, je suis très content, car je pense à autre chose, avoir de mauvaises pensées ce n'est pas fait pour moi, mais avec le travail malheureusement, je n'ai plus le temps pour moi, notamment pour mon entourage. D'ailleurs ça fait un petit moment que je n'ai pas était voir Lux, on se connaît depuis trois ans, elle me connaît assez bien, donc je pense qu'elle ne risque pas de m'en vouloir de ne plus lui donné de nouvelle. Ce soir, j'avais un jour de repos, je décide de me rendre à son club pour lui faire une petite surprise, de plus, je pourrais la voir danser, c'est un agréable plaisir pour moi à chaque danse de la demoiselle.
J'étais donc au club en train de regarder Lux danser, j'en avais tout simplement pleins les yeux, j'étais content de la voir une fois son show terminer, je me rends ensuite dans une chambre vip pour une danse privé comme j'en avais l'habitude avec la jeune femme. Je suis impatient de la
retrouver, je pense qu'elle sera très contente de me voir. J'attends impatiemment Lux elle débarque enfin dans la chambre privé, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Coucou beauté, oh, c'est vrai, tu est contente ? Dis-je de nouveau en souriant. Je la sers fort dans mes bras. Je vais super bien et toi ? Dis-je en m'installant pour me préparer au show de la blonde.


Dernière édition par Bartholomew Monroe le Lun 29 Avr 2019 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)   Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) EmptyMer 24 Avr 2019 - 2:16

Danser est une autre drogue pour toi! dès que la premieres note de musique résonné ton corp ce met a onduler et tu deviens comme en transe. tu adore voir l'air béat de clients lorsque tu effectue ton show; tu trouve cela gratifiant. Tu as pour ton dire qu'il n'y a aucun sous métier et que si tu as été fait avec un corps comme le tiens ces bien pour qu'il servent a quelque chose. Les VIP sont tes préférés car cela te permet d'avoir un semblant de connexion avec la personne devant toi. Chaque personne est différente et la limite a ne pas franchir dépend toujours de celui qui ce trouve sur le divan. Se soir c'est Barth; avec lui tu te laisse guider par le moment! Cela fait quand meme trois longue année qu'il te suit; ils a été ton premier et le fait qu'encore aujourd'hui il vient te voir te rejouer a chaque fois! "Bien sur que je suis contente de te voir! ça fait un petit bout j'en etais venu a me demander si tu m'avais oublier!?" tu lui laissa prendre place sur le fauteuil. tu t'approcha de lui tranquillement. " je vais bien merci! comment ce passe ton travail" Tu fis remonter tes mains le long de ses cuisse jusqu'au milieu de son torse. " dit moi une ou deux danse ce soir!?" tu voulais avoir une bonne idée de combien de temps vous aviez devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)   Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) EmptyLun 29 Avr 2019 - 2:22

Lux sait a qu'elle point j'aime aller la voir danser, pour moi, c'est un petit malin plaisir, avec elle, je me sens à l'aise, je me sens bien, je sais qu'avec elle, je ne suis pas jugé par ce que je lui raconte, car oui après ses danses j'ai le plaisir de partager de belles conversations avec Lux. Il faut dire que nous sommes amis maintenant, c'est normal de se confier de temps à autre fort, heureusement on ne le fait pas que sur son lieu de travail, il faudra que je pense à l'invité à la maison un de ses soirs pour une soirée pizza ou autre. Lux me demande combien de danse que je veux, une routine, depuis un certain temps, mais surtout une question de politesse vu que je suis un client fidèle. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. T'oublier toi ? C'est impossible, tu le sais bien, dis-je en souriant. Mon travail se passe bien, certains soirs, c'est calme d'autre mouvementé, je vois que pour toi ça se passe merveilleusement bien, dis-je en me mordant la lèvre, la regardant bouger son corps sous mes yeux. Deux danses bien sûres, tu sais bien que je veux toujours plus avec toi, en effet pourquoi ce limité à une danse alors qu'elle peux en rajouter une couche avec une nouvelle danse divine… Je ne sais pas si elle avait compris mon insinuation, mais ce soir, j'ai comme l'impression qu'elle va très vite comprendre que je veux plus avec elle, mais pour le moment place à la danse. Le show commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)   Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) EmptyLun 3 Juin 2019 - 3:36

TU lui sourie quand il te confirmas qu'il ne pouvais pas t'oublier. savoir que tu tenais une place plutôt importante pour lui te rendait joyeuse! et c'étais ce qui s'approchait le plus pour toi des sentiment que tu pouvais éprouver; du bien être. Tu profitait de chaque seconde en sa compagnie. " quand tu aime ce que tu fais aucune raison pour que sa ailles mal non!?" tu remonta ta main gauche qui se trouvais sur son torse jusqu'à cette lèvre qu'Il venais de mordiller " Plus hein! Et bien tes désires seront des ordres" lui répondis-tu en fessant partir la musique de ta main droite. tu te mis a onduler au rythme de note; tu commença par faire descendre le haut de ton corps vers le torse de ton ami approchant ton visage a quelque centimètre du sien. tu passa tes bras  par derriere toi afin qu'ils remontes jusqu'à ta chevelure. Jouant d'une main dans tes cheveux et laissant l'autre descendre son bras tu laissait ton bassin faire des mouvement rotatif.  Ta main qui étais sur toi commençais a lâcher tes cheveux pour passer par ta bouche ou tu mordilla ton petit doigt; pour s'enrouler autour  de ton coup et suivre une magnifique ligne droite entre tes seins jusqu'au bout de tissu qui te servait de petite culotte. tu descendis en petit bonhomme afin de te retrouver accroupie ou tu fit bouger tranquillement tes jambes avant de remonter tranquillement dos a lui pour qu'Il voit ton fessier. tu te réaccroupie avant de faire une courte routine sur le sol et fini par ramper vers lui et jusqu'à venir te jucher sur ces genou. tu fis parcourir ton souffle tranquillement le long de son coup jusqu'à son oreille que tu mordilla légèrement avant de lui susurrer " ¨Ça valait le coup mon beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)   Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)
» On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)
» Que de choses étranges... ¤ Gabriel
» Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: