AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:05

Hier, j'ai envoyé un message à Perry. Ah Perry! J'vous jure les gars, ce type est une pépite. J'ai tellement de souvenirs avec lui. J'crois qu'on se connait depuis près de dix ans. Il était un peu plus vieux que moi, j'devais être au lycée quand on s'est rencontré. Le coup de foudre amical vous connaissez? C'était ça. L'évidence. Il avait la même fougue, la même immaturité, la même envie de bouffer la vie. Parfois, j'repense à toutes les conneries qu'on a faites, j'crois que ma mère pourrait avoir une attaque cardiaque en les apprenant. A chaque fois que j'y repense, j'peux pas m'empêcher de sourire comme un neuneu. Alors, même si aujourd'hui on s'est un peu éloigné, j'garde le contact avec lui, parce qu'il représente beaucoup. Ouais, je sais, ça veut tout et rien dire à la fois mais j'sais pas, quand j'le vois, quand j'vois ce qu'il est devenu, j'me dis que la vie n'est pas la même pour tout le monde. C'est comme si, sur la voie de l'existence, on avait pris deux chemins totalement différents. Lui celle de la paternité et moi celle de la gaminerie éternelle. Alors forcément, ça éloigne. Mais j'peux pas m'empêcher d'avoir envie d'le voir, de prendre de ses nouvelles. Alors hier, par message, on a convenu d'se faire un petit verre dans un bar de la ville. Et pas n'importe lequel, celui où on s'est rencontré. A l'époque, j'étais là dans l'illégalité la plus totale, beaucoup trop jeune pour consommer de l'alcool, mais vous savez, j'suis un malin et j'avais dû baratiner le barman et ni vu ni connu, j'avais fais ma place au comptoir. Aujourd'hui, on était connu comme le loup blanc dans cet endroit, c'était un peu notre fief. Là où tout a commencé.

J'étais en avance, comme souvent. Je ne sais pas être en retard. C'est assez terrible parce que je suis toujours tout seul pendant de longues minutes. Mais bon, j'suis là et je guète l'arrivée de Perry. Ca doit faire plusieurs mois qu'on s'est pas vu, mais comme souvent, quand on est ensemble, c'est comme si on ne s'était jamais quitté. La nostalgie nous fauche, mais faut croire que ça nous fait du bien.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:14

L’organisation ça n’a jamais été le fort de Perry. Il a souvent tendance à prévoir les choses au dernier moment et il est bien heureux d’avoir un secrétaire au travail qui gère pour lui les rendez-vous, car même avec les technologies développées pour planifier des rendez-vous, il serait capable d’en mettre plusieurs en même temps et se retrouver dans une situation plutôt complexe et pas franchement glorieuse quand on veut se promouvoir auprès de potentiels clients. Malheureusement, son secrétaire ne gère pas son emploi du temps privé, même s’il prend parfois quelques messages lorsqu’il n’est pas disponible pour recevoir un appel de Tahlia, Concho, Ruby ou toutes les personnes qui le contactent au fil de la journée. Du coup la plupart du temps, il improvise et se fait taper sur les doigts parce qu’il a oublié qu’il devait récupérer Siobhan à telle heure ou ce genre de chose. Aisling le connaît maintenant et a tendance à lui rappeler quand leur semaine de garde n’est pas comme d’habitude, histoire d’éviter que leur fille l’attende sur le pas de la porte pendant des heures. Depuis plusieurs mois il doit aussi gérer la garde de Luke, qu’il voit de plus en plus, essayant de rattraper les années qu’ils n’ont pas pu partager ensemble. Autant dire qu’avec les trois enfants à gérer, son emploi du temps est pas mal complexe, heureusement qu’il vit dans une colocation de rêve où quand l’un n’est pas là, les autres s’occupent des enfants de l’absent ou bien une personne vient garder les enfants dans cette appartement qui ressemble plus à une garderie ou une colonie de vacances plutôt qu’à une colocation d’adultes vu le nombre d’enfants présents. Autant dire que Perry arrive plutôt à la bourre pour la soirée qu’il a prévu avec Elijah, un de ses amis de longue date duquel il s’est éloigné au fil du temps sans qu’il n’y ait eu d’événement particulier pour les séparer. A moitié en courant il arrive, s’assoit en face de son ami, un peu essoufflé. « Fff...j’suis là ! Désolé d’être à la bourre...comme d’hab’...Sio m’a fait un caca nerveux quand j’suis parti, ça m’a un peu retardé. » explique-t-il même s’il sait qu’il est pas mal chanceux avec ses enfants qui ne sont clairement pas les pires du monde, surtout quand on voit le caractère du père enfant.

(petites infos parce que la vie familiale de Perry c’est un peu compliqué :14: il a trois enfants, Penny, la plus grande qui n’est pas sa fille biologique mais celle de sa sœur qui est morte, Siobhan/Sio qui est sa fille de six ans qu’il a eu avec Aisling et Luke, son fils de huit ans qu’il a eu avec Ruby mais dont il a appris l’existence il y a un an à peu près. S’il y a des trucs que tu ne comprends pas, n’hésite pas à me demander:ange: )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyMer 22 Mar 2023 - 0:46

Alors que j'attendais sagement à la table dans le bar, je lève les yeux un peu autour de moi. J'ai toujours du mal à rester en place, j'suis pas nerveux, j'suis juste tout le temps en mouvement. J'suis pas agacé par le retard, ça me fait rien, mais du coup, c'est souvent long pour moi d'attendre. J'crois qu'on aurait du me diagnostiquer hyperactif, j'voyais pas autrement. Finalement, je vois Perry qui arrive dans le bar et j'lui fais un signe de la main accompagné d'un grand sourire. Il semble essoufflé, comme s'il avait couru. Perry, il a une vie à mille à l'heure, comparée à la mienne. Normal, il a des enfants. Ca, c'est le truc qui nous différencie entièrement lui et moi. Et pourtant, on a pas tant que ça de différence d'âge. Mais on a pas prit le même chemin mais j'suis sincèrement heureux d'le retrouver. On s'prend toujours un petit moment, de temps en temps, histoire d'se remémorer le passé commun et d'prendre des nouvelles du présent. J'souris en écoutant la raison de son retard. "T'inquiète pas mec, c'est rien. Elle voulait pas t'laisser partir?" Je souris, j'ai du mal à m'imaginer avec un môme. J'crois que je ne saurais pas m'en occuper. J'admirais Perry pour ça. J'interpèle un serveur qui passe par là. "On va vous prendre une bière et ..." J'pose mon regard sur Perry et attendant qu'il livre sa commande. Une fois le serveur parti, j'me concentre à nouveau sur Perry. "Alors mec, comment ça va depuis .. au moins plusieurs mois!" C'est vrai qu'on se voyait pas très régulièrement mais à un moment de notre vie, on avait été comme inséparables. On avait pas mal de conneries tous les deux. J'souris, j'suis content d'le voir.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptySam 25 Mar 2023 - 19:19

Même si Perry adore sa vie avec ses enfants, il apprécie toujours de sortir boire un verre dans un bar. A une époque c’était son quotidien, un peu trop même, il passait ses journées sur la plage, à boire des mojitos, à bronzer, à draguer et le soir, un peu la même routine, le soleil et la plage en moins. Sa vie n’était pas très saine, même si aujourd’hui elle n’est pas exemplaire non plus, quand il jette un regard en arrière, il se rend compte qu’il avait tout de même quelques addictions desquelles il a réussi à se débarrasser, surtout grâce à l’arrivée de Penny dans sa vie. Souvent quand il veut passer une soirée accompagnée, il ne sort plus dans les bars, la plupart de ses amis sont parents comme lui et il a des colocs formidables avec qui il fait de supers soirées sans avoir besoin de sortir de son appart’ et donc de faire garder les enfants. S’ils décidaient, avec ses trois colocs de sortir et de faire garder les enfants, il faudrait plus d’une personne pour s’occuper de la colonie de vacances qui occupe leur logement. Il évoque justement Sio qui lui a fait une crise au moment de partir, s’ils partent tous de l’appart’, c’est une montagne de crise qui les attend. « Oui j’crois, parce que y’avait un truc à la télé et elle voulait qu’on le voit ensemble je crois, j’avoue je comprends pas tout quand les enfants pleurent, j’ai pas ce super-pouvoir qu’ont la plupart des parents. » expliqua-t-il avant de poser ses fesses sur le siège puis de commander « Un mojito, of course ! » Son presque unique cocktail depuis qu’il boit de l’alcool. Les gens se disent parfois qu’il prendra autre chose mais ça fait trop partie de son identité maintenant. « Ça va, en vrai ça va plutôt bien. Fin genre pas de gros dramas à l’horizon, c’est plutôt chill. Et toi ? » Faut dire que Perry a tendance à éviter les problèmes ou à les cacher dans un coin de sa tête sans trop y penser. Comme par exemple le fait qu’il est en couple depuis un an maintenant mais qu’il a toujours du mal à montrer des sentiments, espérant régulièrement que Jackson ne le lâche pas parce qu’il agit comme un nul.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:40

J'étais beaucoup trop attaché à ma vie actuelle pour m'imaginer avec un enfant. Et puis, je crois qu'avec ce que j'avais vécu gamin, l'abandon de mon père, (qui s'était barré à l'autre bout du monde avec sa secrétaire) et le sentiment extrême de solitude que ça avait procuré, j'avais juste peur de reproduire la même chose. Le concept de famille, de relation sérieuse, d'engagement, ça restait super flou et ça me faisait royalement flipper. Alors je préférais observer ça de loin, avec mon grand frère et Perry qui devaient jongler constamment entre leurs envies de profiter de la vie et les responsabilités évidentes. Je souris en l'entendant, tout en secouant la tête. "Dis pas d'conneries Perry, t'assure. Les enfants on se p'tit truc d'insaisissable parfois !" Je souris, j'avais plusieurs fois tester en gardant ma petite nièce quelques après midi. J'adorais voir à quel point ses humeurs et ses envies pouvaient fluctuer en une fraction de seconde. Parfois, j'avais l'impression qu'ils étaient plusieurs dans sa tête. Ca me faisait rire sur le coup et puis après je pensais à mon frère qui vivait vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec elle, et ça me fichait des frissons.

Perry commanda son légendaire mojito, m'arrachant un sourire. "On change pas une équipe qui gagne!" Puis je l'écoutais me donner de ses nouvelles. Tout semblait rouler pour lui, pas de drames. Pour ça, je l'enviais. Même si j'avais globalement une vie assez calme d'un point de vue sentimentale, c'est derniers temps, ça s'était un peu accéléré. J'me retrouvais à devoir dealer entre mon ex pour qui je ressentais encore des trucs et pour cette nouvelle fille que j'avais rencontré. J'étais un peu perdu, je soupirais alors avant de répondre. "C'est cool si ça roule pour toi. Le calme, c'est bien aussi. Moi, c'est un peu le bordel, les nanas tout ça, j'arrive pas à me canaliser, et du coup ..." je marquais une pause. ".. c'est compliqué. Faudrait que j'arrête de boire en soirée j'crois!" Et que j'arrête accessoirement de coucher avec mon ex. Ca serait déjà un bon début.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais



Dernière édition par Elijah Bishop le Ven 14 Avr 2023 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:01

S’il a toujours montré cette image de gars très confiant, trop confiant, n’hésitant pas à s’envoyer des fleurs à la moindre occasion, Perry est conscient de ses failles, des choses où il assure moins, même si parfois il a du mal à l’assumer à voix haute. Il sait qu’il n’est pas un mauvais père, mais même s’il essaie de faire de son mieux et qu’il adore ses enfants, il n’est pas le père parfait, celui qu’on déteste à la sortie de l’école parce qu’il fait tout bien et qu’il a des enfants merveilleux et semble toujours heureux de les voir et de leur proposer vingt mille activités. Non Perry lui n’organise pas des après-midi poteries ou peinture, parce qu’il est très nul en travaux manuels et qu’on ne saurait pas différencier qui de lui ou de ses enfants ont fait le dessin. « C’est clair ! Des fois j’me sens vraiment à la ramasse ! » Entre Siobhan qui change de comportement en grandissant, Luke qu’il apprend encore à connaître et Penny qui commence à prendre son indépendance et qui est en pleine crise d’ado, ça fait beaucoup à gérer. Les deux jeunes hommes passèrent leur commande, un mojito comme toujours pour Perry qui prit ensuite à son tour des nouvelles de son ami, sachant qu’il y a sans doute davantage d’histoires croustillantes. Contrairement à lui il n’est pas casé et ne passe pas ses soirées avec ses colocs ou des amis à faire des soirées plutôt tranquilles que ce qu’il a connu plus jeune. « J’comprends ! » répondit-il en riant, se souvenant de l’époque où il passait sa vie en soirée et jamais dans le même lit. « Du coup tu t’tapes tout c’que tu croises c’est ça ? » Oui, il fait pas franchement dans la subtilité Perry, il n’a jamais été connu pour ça. « Pourquoi c’est un problème ? » demanda-t-il, lui qui n’a jamais rien vu de mal à papillonner temps qu’il n’y a pas de fausses promesses derrière. Il sait qu’Elijah est sorti un temps avec la sœur de Pippa, mais il n’a pas eu plus d’infos sur ça depuis un moment, ne faisant pas un interrogatoire à Pippa sur sa sœur dès qu’il la voit.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyMar 4 Avr 2023 - 20:56

Les enfants, j'les aime bien .. mais chez les autres. J'sais pas si je serais capable un jour d'être suffisamment responsable pour m'occuper dignement d'un enfant. J'approchais de la trentaine et pourtant, ce genre d'idées ne me traversaient pas l'esprit. Peut-être que j'avais simplement des ressentis trop négatifs de ma propre enfance. Même si j'en parlais que très rarement et que je peinais à le formuler, j'avais quand même été abandonné par mon père à l'âge de dix ans. J'avais vu ma mère si triste, on était resté soudé mais l'absence de mon père avait indéniablement laissé des traces, des blessures, très profondes. Je souriais à ses mots tout en haussant légèrement les épaules. "Si tu fais ce qui te semble bien, alors change rien, tes enfants sont très heureux, j'en suis certain." C'était ça le plus important. Difficile d'être irréprochable en toute circonstances mais j'étais convaincu que Perry faisait ce qui le semblait le mieux.

Au fil de la conversation, j'en étais venu à parler du bordel qui régnait un peu dans ma tête. Je ris à ses paroles tout en secouant la tête. Je n'avais jamais été un grand séducteur, ni un coureur de jupons. C'était souvent l'image que je renvoyais mais à ce jour, je n'avais connu d'intimité qu'avec Primrose. "Naan, j'en suis pas rendu là, c'est juste que .. " J'marquais une pause. J'savais que Perry connaissait bien Pippa et qu'il était probablement au courant que j'avais décidé de quitter Primrose un peu lâchement. Mais j'décidais d'être franc avec lui, après tout, il était un très bon ami en qui je faisais totalement confiance. "Prim et moi, on a recouché ensemble l'autre soir. On était bien saoul et ça m'a un peu .. troublé tu vois." C'était ça le bordel qui s'agitait dans ma tête. Sans compter que j'avais rencontré Leyla entre temps. Je grimaçais un peu. "Il est là, le problème." Je souris, j'étais pas abattu non plus. Ca restait que des histoires de coeur, mais quand on s'retrouvait au milieu de tout ça, c'était assez déstabilisant.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:50

Question prise de tête, on peut dire que tous les deux ils sont plutôt à égalité. Du genre chill, un peu trop, à se dire que tout ira bien. Alors c'est ce que Perry se dit avec ses enfants, il fait ce qui lui semble le mieux et voilà. Mais il ressent toujours cette insécurité par rapport au fait que ses enfants sont arrivés sans que ce soit prévu, sans qu'il s'attende à devenir père et qu'il n'était peut être pas fait pour ça. Il adore ses enfants, il adore être père mais il ne ressemble pas franchement au papa idéal et s'il fait genre qu'il a toujours confiance en lui, il y a pas mal de choses sur lesquelles il se sent pas si doué. « Oui ils ont l'air plutôt bien et puis ils vivent un peu dans une colonie de vacances alors y'a pire question enfance. » Répond-il en riant. Avec tous les enfants au 17, pas besoin d'inviter de copains pour en avoir avec qui jouer. Ils n'ont pas tous le même âge mais ils n'ont pour certains pas tant de différences et ils sont tous assez proches malgré les différences d'âge. Si Perry se confie un peu sur sa paternité, Elijah c'est sur l'amour qu'il semble avoir quelques difficultés, notamment par rapport à son ex, que Perry connaît un peu. « Et elle ça l'a troublé ? » L'amour ça a toujours été un truc bien mystérieux pour Perry. Il a beau avoir un copain depuis plus d'un an maintenant, il a pas l'impression d'être plus savant sur la question. « Fin genre vous étiez bourrés mais bon vous étiez ok tous les deux ? » Si pendant longtemps la notion de consentement était un concept flou pour lui qui avait tendance à se montrer un peu trop insistant parfois, il a compris qu'il était pas juste un dragueur un peu lourd, mais plutôt un harceleur et maintenant il fait gaffe à lui et aux personnes autour de lui, un peu plus conscient des comportements de merde des mecs parfois.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:57

J'étais persuadé que Perry faisait son maximum pour ses enfants et de ce que je savais, ils avaient une vie plutôt douce dans cet ensemble d'appartements. Ca devait grouiller de vie, bouillonner d'énergie, parfois épuisant mais très certainement très vivifiant. C'était une belle enfance qu'il leur donnait là, à ses enfants. Et c'était chouette. Les enfants se construisent à cet âge là, avec des bases solides, ils allaient pouvoir s'épanouir. Je riais avec lui à l'évocation d'la colonie de vacances. "C'est l'enfance rêvée, effectivement!" Je n'avais pas eu cette chance, même si j'avais été entouré par l'amour de ma mère, mon père avait été absent à partir de mes dix ans.. et ça avait laissé de grandes traces, difficiles à oublier. On en vint à parler de mes amours. J'lui avais confié qu'on avait craqué avec Primrose, après plus de deux ans de rupture. On ne s'était pas remis officiellement ensemble, on n'avait d'ailleurs pas tellement reparlé de cette histoire depuis. On gardait le silence, trop difficile d'avouer qu'on éprouvait encore des trucs l'un pour l'autre. Je haussais les épaules parce que je ne savais pas exactement ce qu'elle pensait de tout ça. "J'sais pas trop, on a pas reparlé depuis la nuit dernière." J'écoutais Perry et je hochais la tête avec vigueur à sa question. Forcer les nanas, c'était pas tellement mon genre, au contraire, j'étais pas très entreprenant. Mais avec Primrose, et l'alcool présent à la soirée, on avait craqué l'un pour l'autre. "Ah, oui oui, elle était ok. On a commencé par s'défier un peu, tu vois, avec les ressentis d'la rupture, et puis, on a finit par s'embrasser et passer la nuit ensemble. On s'est pas forcé du tout." J'souris un peu. On avait surtout été attiré comme des aimants. J'marquais un pause. "Mais tu vois, j'sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'on s'remette ensemble, j'sais à quel point j'ai été con avec elle." J'avais au moins suffisamment de recul sur ma propre personne pour avouer à voix haute à quel point j'avais été lâche. Ca faisait toujours du bien d'pouvoir parler de tout ça à quelqu'un.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais



Dernière édition par Elijah Bishop le Ven 14 Avr 2023 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:18

Perry essayait d’offrir à ses enfants l’enfance la plus sympa possible, ayant tous déjà vécu des moments difficiles dans leur vie malgré leur jeune âge. Il était un peu trop souple et se laissait clairement faire la plupart du temps, ne leur offrant pas un cadre très strict. Lui aurait aimé vivre dans un appartement du genre du 17, avec du monde partout, tout le temps. Il n’a pas à se plaindre de son enfance, il a vécu dans les quartiers chics d’Houston au Texas, adopté par une famille de riches entrepreneurs. Il n’a jamais manqué de rien, si ce n’est de ses parents. Il a majoritairement été élevé par des gouvernantes et ne voyait vraiment ses parents que lors de leurs vacances, en montagnes, à Aspen principalement, l’hiver et sur la côte en été. Il avait une grande maison, une salle de jeu, une piscine, un terrain de tennis, tout ce qu’il voulait pour jouer avec sa sœur mais s’il n’est pas contre un peu de luxe parfois, il préfère largement un lieu de vie plus modeste mais plus vivant. En arrivant à Bowen, Perry aurait pu choisir d’acheter une villa à une minute de l’océan avec piscine et grand jardin mais il a plutôt préféré acheter un appartement pour vivre en colocation et voir du monde chaque jour. « Ouais clairement j’pense que là-dessus c’est plutôt pas mal. » Même s’il y a l'inconvénient de ne jamais être vraiment seul et les enfants n’ont pas tous leur propre chambre non plus. Elijah lui n’a pas de problèmes d’enfants à gérer mais plutôt une vie amoureuse qui a connu quelques rebondissements, avec son ex Primrose, que Perry connaît un peu. Ils ont recouché ensemble après plusieurs années de séparation, tous les deux alcoolisés mais tout de même conscients de leurs actes. Le jeune homme hoche la tête aux réponses de son ami qui semble un peu perdu suite à cet événement. « Après c’est pas parce que vous avez couché ensemble que vous devez vous remettre ensemble. » Après tout, il l’a bien fait avec Aisling après leur rupture et ils ne sont pas remis ensemble, probablement une décision très sage de leur part. « En vrai ça dépend de ce que vous voulez. J’t’avoue que j’suis pas de meilleur conseil là-dessus, j’dirais que si ce qui a causé votre rupture a été résolu, ça peut le faire mais bon si les mêmes problèmes reviennent ça vaut pas vraiment le coup. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptySam 15 Avr 2023 - 1:38

Ca me fait du bien ce petit moment avec Perry. Par le passé, on avait vécu un bon nombre de truc ensemble. On avait du faire un nombre incalculable de soirées ensembles, quelques conneries aussi. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Lui avait prit la voie de la paternité, tandis que moi, j'avais pas trop bougé. Mais, j'crois que lui comme moi était insatisfait de sa vie aujourd'hui. Et c'était donc toujours plaisir que j'le retrouvais. Il semblait faire son maximum pour ses enfants et cette grande colocation, elle semblait vraiment un très bon endroit pour qu'ils s'épanouissent. Je souris à ses mots, ne retrouvant rien à redire. La conversation glissa vers mes problèmes amoureux. C'était pas vraiment des problèmes, c'était plus.. des interrogations de célibataire. J'lui avais parlé de Primrose et de notre nuit passée ensemble. Perry, il avait raison. Je hochais la tête à ses mots. "Ouais, c'est bien dit ça." que j'lui disais en levant mon index. J'souris un peu. C'est vrai, cette nuit avec Primrose, ça avait un peu remué le passé et les ressentis, mais on avait pas fait le point depuis. J'étais pas tellement sûr de vouloir me remettre avec elle. J'écoutais ses conseils et j'me retrouvais à soupirer un peu. "A t'entendre, j'me rends bien compte que ça mènerait nul part. Parce que j'suis toujours autant flippé de m'engager tu vois." Le serveur arriva avec nos commandes, il reparti aussitôt, laissant un mojito et une bière sur la table. J'levais mon verre et j'regardais mon pote, avec un grand sourire. "A la tienne Perry" Nos verres tintèrent l'un contre l'autre et j'pris une grande gorgée. J'reposais ma bière sur la table. "Assez parlé de moi!" que j'lui disais en plissant un peu mes yeux. "Toi t'en es où, niveau sentimental, j'entends." J'crois que ça faisait au moins une demi année qu'on ne s'était pas vu, j'avais connu Perry plus jeune, il était assez volatile dans l'idée, j'me doutais bien qu'il s'était posé depuis. Au dernière nouvelle, il était avec un gars qui s'appelait Jackson. Mais en six mois, il y avait le temps qu'il se passe tout un tas de choses.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:28


Perry ne pense pas comprendre grand chose de l’amour mais déjà un peu plus qu’il y a quelques années. Il a eu une première idée avec Aisling même si au final entre eux ça ne l’aurait jamais vraiment fait. Il n’était pas prêt à cette époque là, d’être avec quelqu’un, de s’impliquer dans une relation amoureuse. Il était jaloux aussi, parce que leur semblant de relation n’avait rien d’exclusif. D’un côté il avait du mal avec le fait qu’il y ait d’autres hommes dans la vie de celle qui s’apparentait à sa copine, et d’un autre, il ne se sentait pas de s’engager plus parce que ça le faisait flipper. Donc pour résoudre le problème, il l’a quitté, se disant que de toute façon elle irait avec un des autres gars qu’elle voyait, oui il a bien du mal à comprendre le concept d’amour, comme si les gens étaient interchangeables. Au final elle a bien fini par trouver quelqu’un mais pas un de ceux auxquels Perry aurait pu penser. Donc conseiller Elijah sur sa relation avec Primrose, c’est pas le domaine dans lequel il possède le plus de connaissances et de bons conseils. Il a pas mal de gens bien plus doués que lui dans le domaine et qui donneraient des conseils moins pourris. Mais au moins il ne va pas faire culpabiliser quelqu’un parce qu’il a eu un coup d’un soir et qu’il n’est pas prêt à plus, comme là avec Elijah qui a repassé la nuit avec son ex et qui est bien content de s’entendre dire que ça n’implique pas forcément plus derrière. « Ouais j’vois carrément, toi et moi on est dans le même bateau ! » lui répond-il en riant, tous les deux aussi flippés à l’idée d’avoir une relation sérieuse, même si Perry a réussi à franchir le pas. « Après tu peux te lancer dans un truc sans que ça soit full sérieux non plus, y aller doucement. » relativise-t-il tout de même avant que leurs verres n’arrivent et qu’ils ne trinquent. Elijah en profita pour changer de sujet et en venir à la vie amoureuse de son ami. « Hmmmm…pas de grandes avancées depuis la dernière fois qu’on s’est vu. J’suis toujours flippé de l’engagement comme toi alors j’ose rien dire à Jacks des trucs que j’peux ressentir parce que je flippe, même après un an…j’ai l’impression de stagner en vrai, d’être toujours aussi nul pour ça…le couple. » Quand ce genre de sujet vient sur la table, il a toujours du mal à dire ce qui lui passe par la tête réellement, que ce soit avec Jackson ou là avec Elijah.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyJeu 20 Avr 2023 - 3:02

L'amour. Quel truc à la con j'vous jure. Autant j'étais quelqu'un de très sincère et de très présent en amitié, autant quand il s'agissait d'amour, c'était un peu le flou artistique. J'avais pourtant vécu de belles choses avec Primrose, j'avais même été plutôt heureux pendant quatre ans. Et puis, presque du jour au lendemain, je m'étais mis à flipper. J'me rendais compte que je ne savais pas exactement ce dont j'avais envie et j'avais préféré tout arrêter. J'l'avais fais beaucoup souffrir sur le moment. Et puis je m'étais convaincu que c'était pour son bien. J'm'étais un peu confié à Perry et on en arrivait à une conclusion tout à fait satisfaisante. Lui et moi, on était dans le même bateau, bien incapable d'être sérieux en amour. Je riais avec lui, hochant la tête. Il n'aurait pas pu dire mieux. Je songeais à ce qu'il venait de dire. Ca aurait été l'idéal de recommencer quelque chose de pas trop sérieux, mais l'issue serait la même. Si ça devenait trop sérieux, je savais que j'allais encore flipper. Et la boucle serait bouclée. "Ouais, mais même ça, j'sais pas si ça serait une bonne idée. Faudrait qu'on en parle elle et moi. Ca sera le plus simple j'pense." Je souris. Bah oui, la communication, il n'y a pas que de vrai. J'étais souvent le premier à donner ce genre de conseil mais souvent j'étais le dernier à les appliquer. Après avoir trinqué, je l'écoutais me raconter un peu sa situation à lui. Il semblait avoir les mêmes types de problèmes que moi, à différents stades mais c'était toujours le bordel quand il s'agissait de rayonner dans un couple. Je grimaçais un peu en écoutant ses mots. "Et Jackson, il se positionne comment par rapport à ça? Il est ok?" Une histoire d'amour, ça pouvait matcher à n'importe que stade à condition que tout le monde y trouve son compte. C'était peut-être ça le plus difficile. Faire feater ses envies avec celles de quelqu'un d'autre sans que personne n'y perdre des plumes. "Rien que le mot couple, j'suis pas à l'aise avec lui!" Je souris un peu. J'avais peut-être pas rencontré la bonne personne. A vrai dire, je n'avais eu que Primrose en histoire sérieuse. C'était peut-être ça qui me manquait, de l'expérience. "On a beau avoir vieilli, on est toujours un peu au même point, toi et moi alors." J'souris un peu, buvant une gorgée de bière.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:06

Niveau amour, ils sont tous les deux un peu pareils, le genre qui met ses amitiés au plus haut et est incapable de s’engager en amour. Parce que vivre avec ses amis, Perry il y arrive, s’engager dans une colocation c’est quand même pas rien, dire je t’aime à ses amis aussi il en est capable, mais transposé tout ça à l’amour, il prend ses jambes à son cou. Il y a bien fallu des circonstances exceptionnelles pour que lui et Jackson passent à l’étape supérieure et qu’il arrête de se voiler la face sur leur relation. Passé un an et demi à se voir à des soirées communes, finir les anniversaires des uns et des autres dans le même lit, finir par se voir un peu en dehors de ça, et pourtant Perry aurait pu continuer comme ça pendant un moment s’il n’y avait pas eu Chamonix. D’abord leur rapprochement encore plus flagrant, à passer leurs nuits dans le lit de l’un ou de l’autre en cachette et puis finalement l’avalanche et le brun à l’hôpital, faisant complètement flipper Perry qui a bien dû admettre que celui qui allait finir par devenir son petit ami, était un peu plus qu’un coup de plusieurs soirs. Et même là, ça n’a pas été simple pour lui d’en parler, n’avouant qu’à demi-mot ses pensées, n’étant lui-même pas vraiment au clair avec ses idées. « Ouais, c’est p’t’être mieux. » Il n’a contre la communication, au contraire il trouve ça cool, mais en amour, il est vraiment nul pour ça. Dans la vie au global les conversations sérieuses le font flipper et il les évite autant qu’il peut, soit en jouant la carte de l’humour soit carrément en fuyant. Il a grandi sur certains aspects mais celui-là n’a pas changé, il n’est pas complètement devenu adulte. Il tente d’ailleurs d’expliquer ça à Elijah, qui doit bien pouvoir le comprendre. « Je sais pas trop...j’crois qu’il prend pas mal sur lui, pour pas me faire flipper et tout, mais bon il aimerait bien que je sois un peu plus expressif et tout, moi aussi en vrai parce que bon ça me saoule un peu de pas réussir à rassembler mes pensées et lui dire quoi. » Et même si Jackson est très patient avec lui, sa patience a des limites et Perry sait que ça ne lui ferait pas plaisir de les découvrir car même s’il n’arrive pas à lui dire qu’il l’aime et qu’il a du mal à se le dire dans sa tête, ça lui plairait pas de plus l’avoir dans sa vie. « J’fais des efforts pour dire des trucs genre copain, petit-ami, couple mais en vrai ça me fait toujours méga bizarre, j’m’y fais pas. » Savoir qu’il peut en parler à quelqu’un qui comprend ses ressentis, ça lui fait du bien. « Ouais clairement, l’âge ça fait pas tout du tout ! »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:48

Même si nous avions pris des chemins différents, on se retrouvait beaucoup dans notre conception de l'amour. Ce sentiment qu'on ne maîtrisait pas. C'était toujours rassurant quelque part, de voir que quelqu'un pensait d'la même manière que moi. J'me sentais un peu moins seul à dealer avec toutes ces conceptions d'engagement et de projections vers le futur. Je ne savais généralement pas ce que j'allais faire le lendemain, alors envisager un avenir commun avec quelqu'un, c'était compliqué. C'est pour cette raison que j'avais préféré mettre fin à ma relation avec Primrose. Même si tout n'était pas clair entre nous aujourd'hui, j'gardais en tête que j'étais potentiellement un gars peu fiable dans ce domaine. Et j'voyais bien que Perry, il était dans le même mood que le mien. J'écoutais attentivement Perry et je ne pouvais que hocher à ce qu'il disait. "C'est assez frustrant ouais, d'pas réussir à admettre ses sentiments." De pas les admettre mais aussi de peiner à les accepter. Pourquoi diable avions-nous autant de difficulté à s'avouer amoureux? C'était une question existentielle que j'm'étais ressassé des dizaines de fois. J'aimais bien mettre ça sur le dos d'mon père et d'me dire que c'était parce qu'il avait fait foiré son mariage et qu'il avait abandonné ses enfants que j'pouvais pas moi même envisager la relation de couple sereinement. C'était peut-être pas totalement faux et ça me permettait de ne pas me remettre en question, directement. C'était malin mais lâche, assurément. Le mot couple, relation amoureuse, tout ça, Perry il avait les mêmes aversions. Je souris en l'écoutant. J'levais mon verre, bien content d'avoir eu cette conversation et d'me sentir moins seul. "On peut trinquer une nouvelle fois, à notre aversion pour l'engagement!" Nos verres tintèrent, le sourire aux lèvres et puis, on continua à discuter, encore une bonne heure, autour de nos verres. Et puis, remarquant que le temps avait filé, on avait décidé de terminer la soirée ici. Perry devait rejoindre ses enfants tandis que moi j'allais rejoindre Alexis à l'appartement. Ca m'avait fait du bien de revoir Perry, de pouvoir parler de tout ça, sans filtre. C'était définitivement un super pote.

FIN.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty
MessageSujet: Re: perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”   perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (perry) débauche quand tu nous tiens
» On était censé rien faire comme les autre ft. Liam
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Évitement quand tu nous tiens (tobias)
» On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: