AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:12



❝ On s'enjaille comme on peu ❞Zelda & Bartholomew
Les collègues m'ont embarqué en soirée, j'avais pas envie de sortir, déjà que je recommençais avec du mal à revenir au boulot et à présenter mes chroniques, je ne me sentais pas encore apte à sortir faire la fête, mais ils avaient tellement insisté, me montraient leur bouille adorable de petits chatons trop mignons, que j'ai fini par accepter. Et sincèrement, j'ai bien fait, car ça fait un moment que je ne suis plus revenue ici, à faire la folle avec mes collègues, boire beaucoup, chanter, danser et surtout chanter au karaoké ! J'accompagne les collègues dans les cocktails, souriant à quelques discussions. C’était un peu compliqué pour moi, entre mes soucis avec mes jambes, je peux danser, mais pas trop et puis avec une canne c’est un peu compliqué. Je la prends surtout le soir, quand mon corps commence à se fatiguer et je dois dire que c’est bien pratique. Assise, je les regardais rire et faire les fous, boire, discuter et m’embêter. Ils savent que c’est compliqué pour moi, j’essaye de remonter la pente. Je dois dire que ce break avec Bàhr, et aussi et surtout la soirée beaucoup trop alcoolisée avec Freja, m’ont fait comprendre beaucoup de choses. Heureusement, je peux compter sur mes amis et ma famille pour aller mieux, surtout avec mes collègues complètement barrés. Je finis par me lever, avec une envie de me dégourdir les jambes et m’avance vers le bar. J’ai le cœur qui se serre, car c’est ici que je venais avec Bàhr pour chanter comme des fous. Mais ça, on le fait plus depuis un moment … « Une pina colada s’il vous plait » demande je au serveur qui, ma foi, à l’air plutôt mignon

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptyMer 10 Avr 2019 - 3:56


Ce soir, j'aurais pu prendre une soirée de repos pour faire la fête avec des potes, car après tout je leur devais bien ça, depuis quelque temps, je suis au abonnés absent pour eux, je m'en veux, je ne suis pas un super copain pour le coup, mais ils comprennent que j'ai beaucoup de travail avec mon café bar, d'ailleurs, certains soirs, ils en profitent pour venir me voir, mais surtout à me narguer, car eux peuvent faire la fête pas moi. Mais ce soir, ils ont décider de me laisser tranquille pour une soirée bowling, je suis un peu dégoûté, car j'adore le bowling, mais je me dis qu'il y'aura des certainement des prochaines fois. En plaisantant, j'ai envoyé un message à ma bande de potes en disant qu'ils avaient de la chance que je ne soit pas présent, car j'aurais écrasé tout le monde au bowling ce qui est vrai, car je suis un véritable professionnel. Je suis proche de mes amis, j'ai beaucoup de chance qu'ils soient aussi compressibles, quand je travaille au lieu de passé du temps avec eux. Alors que je sers un jeune couple, une jolie demoiselle s'approche du comptoir pour passé une commande, je la regarde en souriant avant de lui répondre. C'est comme si c'était fait, dis-je de nouveau en souriant, en train de lui préparer sa boisson, je pose mon regard sur elle avant de lui demander. Tout se passe bien ce soir ?
Dis-je en continuant sa pina colada, avant de me présenter à elle, car oui, ce soir, j'étais d'humeur à faire de nouvelle rencontre. Au fait moi, je suis Barth, qu'elle est le prénom de la jolie demoiselle assise en face de moi ?
Je lui souris en lui servant son verre d'alcool, en espérant qu'elle apprécie ce que je viens de lui préparer.


Dernière édition par Bartholomew Monroe le Mer 10 Avr 2019 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:17



❝ On s'enjaille comme on peu ❞Zelda & Bartholomew
Me voici au bar, regardant de loin les collègues qui rient et font les débiles. Je souris en coin et regarde autour de moi. J'ai envie de rentrer chez moi, je n'aurais pas dû accepter. Rien que de regarder l'endroit, ça me rappel trop de choses, trop de souvenirs avec lui, ici, à chanter comme des tarés. J'espère que nous pourrons retrouver notre complicité d'avant, mais j'ai comme l'impression que ça va être compliqué. J'ai l'impression l'avoir perdu à jamais. Je finis par commander mon cocktail et souris face au serveur «  ça va merci beaucoup », mentis je. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort et jouer les pleureuses, je ne suis pas là pour cela. Le jeune homme, fort mignon, se présente, je le regarde, surprise. J'admets ne pas m'y attendre. Il me sert mon verre « je m'appelle Zelda. Oui, comme la princesse » fis je en souriant. D'ordinaire on me fait la remarque "oooh comme la princesse c'est mignon !". Si au début ça m'agaçait, ça a finit par m'amuser. Et puis je coupe souvent l'herbe sous les pieds des gens. « Je ne vous ai jamais vu avant, ça fait combien de temps que vous travaillez ici ? » ou peut être parce que je n'avais que d'yeux pour Bàhr à cette époque et que je ne faisais pas attention. Après, faut dire aussi que ça fait des mois que je ne suis plus revenue ici. Je crois, presque un an. Donc ça ne m'étonnerais pas que les propriétaires du bar ne se souvienne plus de ma folle frimousse rousse qui gueule à tue-tête et chante comme une folle furieuse dans le micro. Et je dois dire que ça me manque de faire la folle ... j'ai juste l'impression de me battre contre l'autre version de moi-même pour aller mieux. Je me fais violence pour ne pas appeler à l'aide toutes les cinq minutes aux gens. Je dois affronter mes peurs seule et m'en sortir seule, même si c'est compliqué

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptyMar 16 Avr 2019 - 3:31

Quand on possède un café bar comme moi, on fait tout pour ce montré afin d'être populaire, pour avoir plus de monde chaque soir, pas moi, j'aime aller vers les gens il n'y a pas de soucis là-dessus, mais j'aime bien être dans ma bulle aussi puis certaines clientes, adore mon côté mystérieux. Dernièrement, il faut l'avouer, je n'étais pas trop dans mon assiette alors je ne venais pas souvent au travail laissant place à mes employés, car j'avais une peine de cœur, quand ont à un cœur brisé par la fille qu'on a tellement aimait, il est compliqué de faire semblant d'aller bien quand on se rend à son travail. Même si aujourd'hui ça va légèrement, mieux, je ne peux m'empêcher de penser à elle, mais je ne devrais pas sinon je retombe dans la tristesse chose que je ne veux absolument pas. Elle m'a trompé, mon ex ne mérite pas que je pense à elle, elle ne mérite pas que je m'absente au travail par sa faute, donc oui, j'étais absent quelques mois à cause d'elle, mais maintenant, je veux me reconstruire en parlant avec les clients de chose est d'autre, mine de rien ça me permet d'aller mieux de jour en jour. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Nous avons un point commun des prénoms originaux, mais j'adore le tien, dis-je en souriant.
Je travaille ici depuis plusieurs moi déjà, je suis même le propriétaire de ce café bar, dis-je en souriant, oui j'étais plutôt fier, car c'était un long chemin avant d'arrivé juste ici, je la regarde avant de poursuivre en ayant unesuperbe idée. Ce soir c'est soirée karaoké, quelque chose me dis que tu dois avoir de la voie, dis-je en regardant les deux chanteurs en train de se ridiculiser sur scène, c'était assez drôle à voir, mais aussi catastrophique pour toutes les personnes présentent ce soir. Tu penses que j'aurais la chance de te voir pousser la chansonnette ? Peut-être que je te prêterais main forte en te donnant de la compagnie, dis-je en la regardant en attendant une réponse de sa part. Ma proposition peut être étonnante, même, il me semble qu'en observant la belle brune depuis tout à l'heure, que la jeune femme à besoin qu'on lui change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:28



❝ On s'enjaille comme on peu ❞Zelda & Bartholomew
Je lui souris, avec bienveillance, le remerciant pour son compliment « merci » fis je. Et puis, je lui demande depuis combien de temps il est ici. J'apprends donc qu'il est ici depuis plusieurs mois et qu'il est le patron. Il a donc récupéré le bébé de l'ex boss qui était devenu un ami à Bàhr et moi. Le pauvre était dépité de nous voir chanter comme des tarés. Enfin, dépité, il était plutôt content oui ! Content qu'on mette l'ambiance ! Il se marrait souvent à nous voir faire les cons. Et rien que de penser à tout ça, ça me fait un pincement au coeur. Nous regardons les deux chanteurs nous casser les oreilles. Je regarde Bartholomew et hausse les épaules « ça fait un moment que j'ai plus chanter avant ... je faisais la débile avec ... un ami » fis je. J'aimais pas appeler Bàhr "ex". Parce que ça voudrait dire qu'il ne fait plus parti d'ma vie et ça, je me le refuse. Je pourrais pas me dire que je ne le reverrais plus et puis, c'est pas dans nos projets. Mais l'appeler "ami" me convient. C'est bien comme ça. Je lui souris, amusée « je sais pas, j'suis du genre à chanter des génériques de manga ou des trucs du genre » oui j'suis une geek et j'l'assume



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptySam 27 Avr 2019 - 18:04

Tiens, tiens, tout d'un coup je me sent moins seul, en effet dans ce bas monde, je pensais que j'étais le seul à être fan de manga, il faut dire que de nos jours ça ne cours pas trop les rues, dès que j'en parle à mon
entourage, ils sont complètement largués. En même temps, impossible, leur jeté la pierre, il faut bien connaître, c'est tout, de plus il faut aimer la culture japonaise qui il faut bien l'avouer n'est pas du tout au goût de tout le monde. Mon manga préféré de tout les temps, c'est Dragon Ball, manga culte par excellence, j'adore l'univers, c'est tout simplement toute mon enfance, j'ai tous les dvd à la maison, je ne connais pas tout les mangas bien entendu, mais j'avoue que je suis assez fan de leur générique télé. Du haut de mes trente et un an, c'est une véritable passion, peu de personne peuvent le comprendre, mais je m'en fiche complètement. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Oh d'accord... Il faut absolument qu'on sauve cette soirée catastrophique. Dis-je en plaisantant pour la détendre un peu. Ah, c'est vrai moi aussi j'adore ça, cela me donne encore plus envie de monter sur scène avec toi. Dis-je de nouveau en souriant. Je pense que pas mal de monde va rire en voyant le propriétaire du bar monter sur scène pour chanter. Qu'elle générique manga voudrais-tu chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:20



❝ On s'enjaille comme on peu ❞Zelda & Bartholomew
Je les regarde, sur scène à chanter comme des casseroles et je ris à la remarque de Bartholomew « Naaan je te laisse ce privilège de chanter » fis je. J'ai pas eu de chanter, j'ai pas envie de faire ça, ça me rappelle trop "nous" trop des folies sur cette scène, trop de bière, trop d'alcool, notre premier baiser, notre premier "nous". J'peux pas. Je déglutis, continuant dans le fait que je chantais des chansons japonaises de génériques en tout genre. J'eus un sourire maladroit. Merde. Il veut chanter avec moi. Non. Non. Juste Non. Je déglutis et secoue la tête « Non, j'ai pas envie de chanter ce soir » fis je en regardant les deux personnes qui s'amusent malgré leur vois d'casserole « ça m'rappelle ... trop d'choses » fis je en laissant la phrase en suspend puis, je coupe le contact visuel et prends ma boisson pour boire quelques gorgées et la reposer sur le bar. Bon. Zelda. Si tu penses que au passé, tu n'arriveras jamais à aller d'l'avant Tu pourras jamais t'en sortir. Je regarde me barman « City Hunter » lâche je avec un sourire. Ok. On va aller d'l'avant et ça va aller mieux. Oui. Il faut aller mieux



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptySam 25 Mai 2019 - 15:56

Aujourd'hui, je me rappelle que c'est la journée spéciale du geek, je dois donc honorer cette belle journée même si la plupart des clients ce soir dans le bar sont complètement torché, mais bon ce n'est pas grave Zelda pourra profiter du show que je vais proposer. Car pour moi, ce sera un show plus qu'autre chose, je vais essayer de faire le clown pour faire oublier à Zelda que je chante faux, car pour moi, je n'aime pas du tout ma voix, j'ai l'impression de bien chanter puis en seulement quelques secondes, je me rappelle que je chante faux… Puis Zela me demande de chanter du Cinty Huner, c'est ouf, j'adore ce manga, c'est toute mon enfance, j'ai toujours aimais ce mec le héros principal, je suis toujours mort de rire quand je le vois Nicky Larson est tout simplement le meilleur héros de tout les temps. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. D'accord pas de soucis, une fois sur scène, je commence à chanté la chanson, je pose mon regard sur Zelda, pour lui montrer que tout va bien, la jeune femme peux me faire confiance, la jeune femme peux se laisser aller avec moi, même si je suis un inconnu pour elle, mais se jeter à l'eau des fois ça fait du bien pour faire oublier le mal de notre passé…

Une ombre file dans la nuit
C'est un assassin qui s'enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s'appelle Nicky.
Je rigole doucement m'entendant chanté puis je poursuis la chanson du générique télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:09



❝ On s'enjaille comme on peu ❞Zelda & Bartholomew
Je ne sais pas si je dois accepter, ça me rappelle trop de souvenirs. Surtout avec ... lui. Il me manque. J'aimerais qu'il soit là, j'aimerais qu'on chante, j'aimerais qu'on revienne comme avant. Mais ça n'arrivera jamais. Je balance à Bartholomew de chanter du City Hunter, juste pour la blague. Merde. Il dit oui. Mmmh ... Je le regarde donc chanter et me marre. Ouais bon, j'aurais aimé en japonais quand même, mais soit, c'est fun. Je souris et le laisse chanter. Ok. Pas de soucis. Une fois qu'il ait terminé, je marche vers celui qui gère le karaoké pour lui demander une chanson ... de DBZ. Une qui est bien connue « j'espère que vous êtes prêts, parce que ça va envoyer du lourd ! » tease je avant de commencer à chanter ... en Japonais !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty
MessageSujet: Re: On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)   On s'enjaille comme on peu (Bartholomew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'enjaille comme on peu (Bartholomew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]
» Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» On n‘est pas comme ça …
» Mais non pas comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: