AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptySam 20 Aoû 2016 - 1:35

▲▼ chill out, and little talk
#Théia&Ashley

Petit message reçu plus tôt dans la journée de Théia, lui demandant de venir passer la soirée chez elle, Ashley ne pouvait pas ne pas accepter. En ce moment, plus que jamais, il a bien besoin de ce genre de divertissement. Le stress permanent de ce que leur impose leur management. Cette comédie qu’il doit constamment faire attention à ne pas trahir. Les tensions que cela crée au sein de son couple avec Brooklyn, malgré leur mariage en catimini. Définitivement, le châtain a besoin de se changer les idées et il peut être certain qu’avec la jeune femme ce sera le cas. Il pourrait tout aussi bien le faire avec sa sœur Kendall, car ils sont extrêmement proches tous les deux, et elle le comprend comme personne, mais elle est bien trop impliquée dans tout ça. Ils finiront par ne parler que de ça, alors que ce dont il a besoin, c’est carrément se vider la tête, le temps d’une petite soirée, de tous ces problèmes quotidiens. L’absence de son homme aidant à la décision, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour se décider. Comme il n’aime pas arriver les mains libres, et qu’il sait qu’elle est actuellement dans les cartons en vue d’un déménagement imminent, il décide de passer acheter des plats asiatiques à emporter. En espérant juste qu’elle aime ça, parce que si pour lui c’est une évidence, il a des fois tendance à oublier que tout le monde n’aime pas forcément ce type de cuisine. Quoi qu’il en soit, Ashley arrive au domicile de Théia, pile à l’heure qu’il lui avait donnée. Lorsque la porte s’ouvre après qu’il ait sonné, c’est tout sourire qu’il montre le sachet qu’il a en main. « J’espère que tu as faim, et surtout que tu aimes manger asiatique. Si pas, c’est pas grave, on se commandera quelque chose d’autre. » Une fois fini de parler, il la serre dans ses bras en guise de bonjour, parce qu’Ash, c’est un jeune homme assez expressif et surtout très tactile.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:25

D'un air presque nostalgique, Théia regarde sa grande maison à moitié vide. De nombreuses affaires sont éparpillées sur le sol, et une dizaine de cartons rend l'endroit plus bordélique que jamais. Clayton est déjà parti, et il lui a laissé la charge de rendre les clés de la maison à son propriétaire, soit un membre de la famille du garçon. Ce soir plus que jamais, Théia se sent seule. Sans son colocataire, la maison lui paraît encore plus grande. Elle n'est cependant pas triste, les deux n'ont pas vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble étant donné que Clayton était un bourreau du travail qui passait plus de temps dehors que chez eux. Heureusement pour elle, sa solitude ne devrait pas durer bien longtemps puisqu'elle a invité Ashley a venir passer la soirée chez elle histoire de se changer les idées à tous les deux. Elle pour son déménagement, lui pour toutes ces tensions avec son groupe. Et même si Ash est devenu célèbre grâce à sa musique, ce n'est clairement pas la raison de pourquoi Théia l'apprécie autant. Il est son ami, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui comme lui pourra compter sur elle. À peine a-t-elle le temps de se poser dans son canapé, devenu un des derniers meubles du salon, qu'elle entend quelqu'un sonner à la porte. Toute guillerette, elle sautille jusque là et ouvre à Ashley avec un grand sourire aux lèvres avant de se laisser aller avec plaisir dans son étreinte. « J'adoooore manger asiatique ! » répond-elle. Elle relâche Ashley et le laisse passer devant elle avant de fermer la porte. « Désolée pour le bordel, j'avais oublié à quel point c'est fatiguant de déménager. » Elle pousse un léger soupir sans pour autant se défaire de son sourire et marche en direction du salon. Dans la pièce, la télévision est allumée histoire de rajouter un peu de vie à cet endroit où il n'y a plus que Théia pour se parler à elle-même. Elle s'installe dans le canapé et tapote sur la place à coté d'elle pour que Ashley face de même. « Quoi de neuf ? Comment tu vas ? » demande-t-elle directement, curieuse d'en apprendre plus sur les nouveautés de sa vie tellement plus chargée que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:09

▲▼ chill out, and little talk
#Théia&Ashley

Ashley sourit, amusé de la réaction de son amie concernant les plats qu’il a amenés avec lui. Bon point pour la demoiselle. Selon le bassiste c’est un sacrilège de ne pas aimer la cuisine asiatique. C’est vrai, que ce soit ici, en Australie ou partout ailleurs dans le monde, la qualité ne vaudra jamais ce qu’il a eu l’occasion de goûter directement sur place lors de passages dans les pays asiatiques. Mais il doit bien avouer que certains petits restaurants ici et là, valent largement le coup quand même. Bien évidemment, il a repéré le meilleur du genre dans le coin assez rapidement et il ne se fournit plus qu’exclusivement là quand il a envie de manger asiatique. Alors c’était une évidence pour lui d’en faire profiter Théia au passage. « Tant mieux alors. J’ai pris un petit mélange de tout, histoire de varier. » Il la suit jusqu’au salon et ne peut s’empêcher de jeter un coup autour de lui. Ça lui fait vraiment bizarre de voir cette grande maison aussi vide, elle parait encore plus grande comme ça. « Ne t’excuse pas pour ça, je savais que tu es en plein déménagement et je ne viens pas pour l’état de ta maison, mais pour toi. » Le châtain lui offre un large sourire, avant de prendre place sur le canapé, près d’elle, comme elle le lui fait signe, déposant le sachet qu’il tient, par terre, près d’eux. « Ça peut aller. C’est pas vraiment la joie, surtout avec Brooklyn qui a dû retourner chez lui pendant quelque temps, mais on fait aller. » Parfois, Ashley a tendance à oublier que certains de ses amis ne sont pas au courant pour lui et le bouclé. Mais heureusement, avec un peu de chance elle ne relèvera pas, après tout, l’absence d’un des deux chanteurs, ça doit clairement être pas évident pour le groupe, donc elle n’imaginera peut-être pas qu’il parle de son absence auprès de lui, dans leur maison, plus que de l’absence dans le groupe. « Et toi alors ? Ça ne te fait pas trop bizarre d’être seule ici ? Tu dois vider les lieux quand ? » Hop, retourner la conversation vers elle, pour éviter les questions sur Brooklyn. Ash a envie de se mettre une baffe, il sait qu’il devrait faire plus attention quand il parle avec des personnes qui ne sont pas censées être au courant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:21

Bien qu'elle n'aie pas vraiment la morphologie d'une grande mangeuse, Théia a toujours eu un amour particulier envers la nourriture. Elle aime la cuisine étrangère, que ce soit asiatique, mexicaine, ou même française. Quel bonheur c'est pour elle de voir Ash débarquer avec de quoi manger alors que son ventre crie déjà famine après une journée entière à ranger et emballer ses affaires. D'ailleurs, elle ne sait même pas si il lui reste encore de quoi manger dans son frigo. Peut-être de vieilles pizzas surgelées, rien de bien palpitant. « T'as bien fait, » lui dit-elle avant de s'installer dans le canapé. Comme lui, elle regarde sa propre maison sans grande nostalgie. Elle n'y sera pas restée très longtemps, dans cet endroit. Seulement quelques mois, pas vraiment de quoi se créer de souvenirs dignes de ce nom. Elle sourit à la réponse d'Ashley. « Tu vas me faire rougir ! » dit-elle en balayant ses paroles d'un geste de la main. Elle plaisante bien sûr, Ashley et elle sont simplement de très bons amis et jamais il n'en sera autrement. Et puis, si rien n'a changé dans sa vie, il lui semble qu'il est actuellement en couple avec une fille prénommée Théa, presque son prénom. Théia n'a jamais vu cette fille, mais elle ne doute pas qu'elle soit quelqu'un de bien. Elle l'écoute parler de Brooklyn, hochant pensivement la tête, ne doutant pas un seul instant que les deux ont une histoire secrète en dehors des caméras. « Oh, pourquoi ? Il a des problèmes chez lui ? Des conflits dans le groupe ? » Elle est trop curieuse, mais elle ne peut s'empêcher de questionner Ashley. Théia apprécie beaucoup Brooklyn même si elle ne le connait pas aussi bien qu'Ash. Elle le trouve chou, avec ses cheveux bouclés et sa bouille de bébé. Alors qu'il lui retourne la question, Théia se lève pour aller chercher deux assiettes et des couverts dans le vaisselier presque vide du salon. Elle les apporte sur la table et reprend sa place. « J'ai fini par m'habituer au fait d'être seule, mais je dois t'avouer que c'est pas tous les jours la joie. C'est un peu effrayant en fait, parfois je regarde une pièce vide et je me dis qu'il y a peut-être un tueur qui s'y cache. » Elle rit avant de reprendre son sérieux. « En fait, je me réjouis de partir. Même si je n'ai pas encore trouvé d'endroit où vivre. J'aimerais un appartement avec un coloc, parce que je ne sais pas si je saurais me payer un loyer complet. » Elle hausse les épaules et sort un à un les plats qu'Ashley a apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:35

▲▼ chill out, and little talk
#Théia&Ashley

Ça lui fait du bien à Ashley d’être là en compagnie de son amie, même si dans l’immédiat, il est en train de parler de Brooklyn, alors qu’il souhaitait surtout se vider l’esprit le temps d’une soirée. Mais quand on est accro à quelqu’un, comme il l’est de son homme, c’est plutôt difficile de réellement se le sortir de la tête, même quelques heures, surtout quand ce dernier se trouve à des milliers kilomètres de vous. « Il a sa tante qui vient de décéder et est partie quelque temps, pour l’enterrement et se retrouver en famille. » Ash s’en veut, il est aussi sa famille maintenant, ils sont mariés et il devrait être avec lui, plutôt que là à parler avec Théia. Tout ça, parce qu’il n’a pas su dire non quand on lui a imposé de rester soutenir la chanteuse dans ses problèmes médiatiques. Son visage se fait plus grave l’espace d’un instant, mais il essaie de se reprendre bien vite, avant que cela n’engendre des questions auxquelles il n’a théoriquement pas le droit de répondre, ou tout du moins, pas la vérité. Heureusement qu’elle a embrayée sur ses questions par rapport au déménagement, ça lui permet de reprendre un air faussement plus enjoué. C’est qu’il commence malheureusement à devenir bon dans l’habitude de feindre le bonheur. « Je te comprends, une maison de cette ampleur, seule, et quasi vide, je crois que même moi, je serais capable de me mettre à flipper. » Ash laisse échapper un éclat de rire, sincère cette fois. Si sa maison à lui n’est pas vide de meubles, elle est vide de la présence du bouclé et lui aussi, il lui arrive de flipper en y étant seul. Alors oui, il imagine très bien. Le bassiste reprend un air plus sérieux et grave en entendant ce que Théia ajoute sur le fait qu’elle n’a toujours pas nouveau logement. Sans réfléchir, Ash lui balance une invitation. « Tu peux venir chez moi si ça peut te dépanner quelque temps. » Puis en réalisant qu’en faisant ça, il va exposer son couple, il s’empresse d’ajouter. « Sinon, je peux demander à Thea ou à ma sœur Kendall, je sais que chacune à au moins une chambre d’ami dispo, je suis certain qu’elles seraient ravies de t’héberger le temps que tu te trouves quelque chose. » Le châtain commence à faire le service avec les plats que la jeune femme a sorti du sachet et dispose des petites portions de chaque plat dans les assiettes qu’elle a amenées sur la table devant eux. « Si je peux t’aider de quelques manières que ce soit, n’hésite pas à me demander, ce sera toujours avec plaisir. » Hors de question de laisser une amie dans la merde, surtout pas Théia, qu’il apprécie tout particulièrement. Elle lui fait penser un peu à Kendall, mais sans le côté ultra excentrique et ni le côté fraternel évidemment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:36

Évidemment, Théia remarque bien assez vite que l'absence de Brooklyn attriste son ami. Pas seulement parce qu'il occupe une grande place dans son groupe, mais aussi parce qu'elle sait pertinemment que les deux sont très proches. Même si elle ne connait que très brièvement Brook, elle a déjà entendu Ashley en parler à de nombreuses reprises et, même si elle sait qu'ils ne sont qu'amis, elle ne peut s'empêcher de les trouver adorables ces deux-là. « Le pauvre. Peut-être que tu pourrais le rejoindre quelques jours, ça lui ferait sûrement plaisir. » Elle hausse les sourcils à plusieurs reprises, regardant Ash avec un sourire qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Elle sait que c'est absurde, qu'eux d'eux ne seront jamais rien de plus que deux très bon copains, et pourtant elle ne peut s'empêcher de le taquiner légèrement avec ça. Pas parce qu'elle soupçonne quoi que ce soit, mais surtout parce qu'il est de plus en plus rare ces derniers temps d'en trouver un sans l'autre. Ils sont fusionnels, et c'est ça qui rend leur amitié si belle. Des fois, il arrive à Théia de les envier. Ils en viennent à parler de sa maison, ou plutôt de ce manoir qu'elle occupe actuellement et qui n'est pas à elle. « En même temps, ça ressemble quand même vachement aux maisons des films d'horreur. Ça ne m'étonnerait même pas d'entrer dans la salle de bain et de voir un fantôme de petite fille dans mon miroir. » Théia et son côté bizarre, un peu glauque même. Elle écoute son invitation tout en mangeant son plat, attentive à toutes celles qu'il lui propose. Une fois qu'il a terminé, elle se met à sourire. « Je ne voudrais pas déranger, je pense qu'elles ont mieux à faire que d'accueillir chez elles une sans abri. » Elle rit doucement avant de croquer dans un morceau de carotte. Ce qu'il lui dit ensuite pourrait presque la faire rougir. Rares sont les personnes lui ayant proposé leur aide ces dernières années, elle ne peut qu'apprécier le geste. « Merci Ash, t'es un ange. » Et elle le pense, sauf qu'elle ne veut pas abuser de sa générosité ou de celles de ses proches. « Tu veux quelque chose à boire ? Je crois avoir quelques bières chinoises dans le frigo, ca collerait bien avec le menu. » Elle s'apprête à se lever avant d'ajouter. « Pose pas de question, j'adore la bière chinoise. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:18

▲▼ chill out, and little talk
#Théia&Ashley

La réponse de Théia, bien qu’attentionnée, lui donne un pincement au cœur et Ashley se sent au bord des larmes. Il meurt d’envie de le rejoindre, il a failli le faire, prendre le premier avion et se casser pour aller le retrouver. Mais Brook ne répond à aucun de ses messages ou des ses appels, alors il a peur qu’il ne veuille pas de lui. Le châtain est un peu perdu et sort la même excuse qu’à tout le monde. « J’aurais aimé, mais je dois rester pour Thea. » Sa voix est bien moins convaincante que ce qu’elle devrait. Il se rend bien compte qu’il n’est pas crédible, mais il s’en fiche, il en a marre de faire semblant. Quoique ce n’est pas un réel mensonge, à la base il a dû rester pour elle et ses conneries. Mais si le bouclé avait répondu depuis son départ, Ashley ne serait déjà plus sur le sol australien depuis de nombreuses heures, Thea ou pas. Il embraye donc sur l’aspect glauque de la maison et ça le faire rire… un peu. « C’est vrai que vide comme ça, ça accentue quand même pas mal cet effet. Mais bien agencé, c’est sympa quand même. Le nôtre avec Brooklyn, il est un peu pareil que celui-là, et j’aime y vivre. Même si c’est vrai que seul, c’est pas toujours rassurant. » Arrêter de parler de Brook, ça fait plus de mal que de bien dans l’immédiat et puis il est censé être avec Thea, non ? Elle va vraiment finir par se poser des questions, si ce n’est pas déjà le cas, sinon pourquoi elle lui aurait suggéré qu’il rejoigne le chanteur ? Ashley prend une profonde inspiration et tape lui aussi dans la nourriture qu’il a amenée. « C’est normal ma belle. Et puis je pense sincèrement que ça ne les dérangerait pas. Peut-être que Thea serait plus appropriée, elle sort beaucoup moins que ma sœur, tu ne serais pas seule comme ça. Ma frangine, c’est un courant d’air. » Ashley rit un peu à la réflexion et ça lui fait du bien. « Mais Thea, elle vit seule et est moins fêtarde que Kendall, je suis certain que vous vous entendriez bien. » Ça ne lui vient même pas à l’idée que ça peut paraitre étrange qu’il vive dans un manoir avec Brooklyn, alors qu’il est censé être en couple avec Thea depuis plus d’un an et demi et que ce serait logique que de les voir habiter ensemble. Tout ce qu’il pense là pour le moment, c’est de trouver une solution pour aider Théia. Le bassiste ne sait pas trop si la miss essaye d’esquiver la discussion parce qu’elle est gênée ou pas, mais elle le fait rire en anticipant sa réaction. « Mais tu es parfaite, ça ne pouvait mieux aller avec notre festin. Et puis ça fait une éternité que je n’en ai pas bu une, je ne savais pas qu’on pouvait en trouver ailleurs qu’en Chine. Tu fais ma soirée là Théia. » OK, il en rajoute un peu, mais il ne ment pas, il est content qu’elle en ait, il avait adoré ça lors de ses voyages là-bas. Le temps qu’elle disparait, il ne peut s’empêcher de regarder s’il a une réponse de Brook et est déçu de ne rien trouver, alors il renvoie un simple — Tu me manques. Tout en sachant qu’il n’aura pas plus de retour que pour tous les autres. Quand son amie revient, il essaie de sourire pour ne pas l’inquiéter. « J’appellerais Thea demain pour lui en parler et je te tiens au courant de ce qu’elle en pense. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) EmptySam 7 Jan 2017 - 20:54

Presque immédiatement, Théia regrette ses mots quand elle remarque l'effet que ça fait à Ash. Elle n'est peut-être pas toujours très observatrice, encore moins toujours adroite quand elle parle, mais elle sait reconnaître de la tristesse sur un visage pour la simple et bonne raison qu'elle a eu exactement le même il y a encore quelques mois. Elle se revoit après la perte de son meilleur ami, essayant de faire bonne figure, mais le visage boursouflé à force de pleurer la nuit. Elle avait les mêmes yeux fuyants qu'Ash a en ce moment, le même sourire faux. « Je comprends. » Elle aurait aimé lui dire que Thea pouvait se débrouiller sans lui, qu'il a le droit de s'offrir quelques jours loin de tout, loin de son groupe même si ça implique être avec un des membres. Sauf qu'elle n'a pas envie de s'étendre encore plus sur le sujet si lui n'en a pas envie. Elle hoche la tête à ses paroles. « Mais justement, vous vous êtes plusieurs ! Moi je suis seule, alors à moins d'ouvrir un Hôtel pour chats je vois pas trop à quoi elle me sert cette maison. » Elle sourit du coin des lèvres. La proposition d'Ashley est tentante, mais Théia doit bien avouer qu'elle se voit mal tenir la chandelle entre Brook et Thea. Peut-être même que le plan petite-soeur lui plairait plus, au final. Elle rit lorsqu'il qualifie Kendall de courant d'air. « Je suis pas toujours enfermée non plus tu sais ! Enfin, moi c'est pas pour sortir en boîte, mais je trouve plus souvent des beaux plans pour mes films la nuit que le jour. » Les étoiles, la lune, les lumières de Bowen du haut d'une falaise. Théia n'est clairement pas une jeune adulte comme les autres. Elle s'est toujours sentie mal dans les endroits trop fréquentés, oppressée même, elle prend plus de plaisir à se balader dans les rues avec son caméscope et à capturer le monde de la nuit. Quand il lui dit qu'elle est parfaite pour avoir dans son frigo quelques bières chinoise, Théia sourit fièrement. « Il y en au petit magasin à coté de chez moi, c'est peut-être même une des seules raisons qui feront que je serai triste de partir. Je prévois d'acheter tout leur stock avant de déménager. » Elle rit, puis s'en va dans la cuisine à la recherche de ces fameuses bières. Elle revient quelques minutes plus tard, en pose quatre sur la tables -au cas où-, puis se place à nouveau face à Ash. Elle l'écoute parler, mais elle est plus perturbée par son air encore plus dépité que tout-à-l'heure que par le sens de ces mots. « T'as pas l'air en forme Ash, » souffle-t-elle. Théia prend une des bouteilles, l'ouvre à l'aide d'un ouvre-bouteille attaché à son trousseau de clés, puis la tend à son ami. « Tiens, bois ça et savoure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty
MessageSujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)   ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ chill out, and little talk (feat. Théia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live happy is a choice feat Théia
» Let's talk for a while (feat. Andrea)
» Let's talk about.... flowers and bees (Feat. Ethan)
» just chill out -r.
» @chico.chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: