AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (#1226) Enjoy the moment ft. Piam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptyMer 24 Aoû 2016, 20:19

Il était 19h et Pippa avait faim, très faim sauf que comme à son habitude, elle avait préparé un repas pour quatre. Zoey n'était pas là à ce qu'elle avait compris et ses soeurs ne répondaient pas. Alors, elle avait eu l'idée d'inviter son ami Liam à venir à la maison. Cela faisait quelque temps qu'elle ne l'avait pas vu. Ni lui, ni le reste de la bande. En vérité, elle s'était un peu mise à l'écart de tout le monde depuis son divorce. « Yo bro ! » lança-t-elle en riant quand Liam décrocha son portable. « C'est Pippa, dis.. J'ai fait à manger pour quatre encore. Tu passes ? Je t'attends hein. » C'était presque si elle n'avait pas attendu sa réponse avant de raccroché mais, il l'aurait surement engueuler en lui disant qu'elle était gonflée de ne rien lui avoir laissé dire. Alors, en attendant que le blond n'arrive, la blonde avait pris le soin de mettre la table. A peine avait-elle eu le temps de terminer tout cela qu'il venait de sonner à la porte. Elle y alla en courant et ouvrit la porte rapidement. Elle colla un baiser contre sa joue et attrapa son bras. « Viens, entre j'ai tout mis sur la terrasse, on sera mieux il fait meilleur. » Elle le guida donc jusqu'à là-bas. « Tu vas bien toi ? » demanda-t-elle alors qu'il venait de s'asseoir sur l'une des chaises autour de la table. Elle se posa un instant à ses côtés en souriant. Elle était heureuse de voir son ami. Tellement heureuse, qu'elle avait l'air monté sur roulette, elle avait une énergie à revendre, ça changeait du reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptyMar 06 Sep 2016, 22:18

19 heures tapantes. Liam s'apprêtait à ouvrir son paquet de chips - son repas du soir - quand le téléphone se mit à sonner. Le jeune homme décrocha et la voix de Pippa se fit entendre. Elle l'invitait à venir manger chez elle, alors qu'il n'était clairement pas enclin à bouger de son canapé. Mais Pippa avait plus d'un tour dans son sac, puisqu'elle ne lui laissa presque aucune chance de répliquer. Il lâcha un "j'arrive" en marmonnant dans sa barbe, même si au fond, le jeune homme n'y allait pas à reculons. C'était mieux que de passer sa soirée cloîtré dans ce mobile-home sinistre. Il mit près d'une quinzaine de minutes pour arriver à destination, alors qu'elle vivait à deux pas de chez lui. Il tapa à la porte et esquissa un grand sourire quand son amie vint lui ouvrir. Il lui rendit son baiser sur la joue et hocha la tête à ses paroles. "Tu as bien fait !" Il la suivit alors, guidé par elle. Et sans broncher ! Elle était sûrement l'une des rares à qui il laissait faire ce genre de chose. Liam préférait se débrouiller seul, même s'il était dans la galère. Arrivés sur la terrasse, Liam tira une chaise sur laquelle il s'installa, redressant la tête à sa question : "ça va plutôt bien ! Et toi ? Tu m'as l'air bien joyeuse..." Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu dans cet état. Et il était bon de lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptyVen 09 Sep 2016, 11:15

Liam le ronchon, elle l'aimait son ronchon et même s'il était parfois un peu trop ronchon à son gout, Pippa appréciait de l'avoir près d'elle. Il était cet ami qu'elle connaissait depuis des années, il était l'un de ceux qu'elle préférait, l'un des seuls dont la parole avait de l'importance tout comme Léo et Matt, sans parler de ses soeurs, bien-sûr. Mais, avec Liam c'était différent, elle lui faisait confiance, elle l'appréciait et même si son côté moralisateur avait parfois tendance à l'agaçait, elle aimait se dire qu'il faisait cela pour son bien. « J'espère que tu as faim quand même ? » pour tout dire, elle s'en moquait pas mal qu'il mange ou pas, ce qu'elle voulait, ce qu'elle aimait c'est qu'il soit là avec elle, près d'elle. « C'est de te voir qui me rend si joyeuse ! » lui dit-elle alors qu'elle s'était déjà relever pour aller chercher à boire. Il pourrait prendre cela pour de la moquerie mais, connaissant la blonde, il devait savoir à quel point c'était sincère. Elle avait, certes, ses défauts mais, c'était une amie loyal et une soeur aimante et ça, Liam était l'une des personnes qui étaient bien placés pour le savoir. « Tu veux quelque chose à boire ? » Une fois à la cuisine, elle attrapa une bouteille de vin et lança un petit coup d'oeil au four pour voir ou tout cela en était avant de passer par le frigo prendre la boisson de Liam et de revenir près de lui. Malgré tout, cela faisait tout de même un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux. Ils étaient proches, oui, mais, ils avaient aussi grandi et les responsabilités étaient quelque chose que Pippa ne connaissait que trop bien. Son boulot était assez présent dans sa vie et elle ne se laissait parfois, pas beaucoup de temps pour elle. Ce qu'elle faisait actuellement avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptyLun 19 Sep 2016, 16:15

"Je te rappelle que je suis toujours un ventre sur pattes. Quand tu m'as appelé, je m'apprêtais à déguster un croquant de pomme de terre sur son lit de sel. Ouais... j'allais manger mes chips." Il se mit à rire, voilà une chose qui n'avait pas changé. Liam était le genre d'homme à manger énormément. Dans la bande, il y en avait toujours un qui se ramenait avec des chips, des donuts ou des parts de pizzas. Dans leur bande, c'était lui. Ce qui était rageant puisqu'à côté de cela, Liam gardait un corps suffisamment musclé. Quand elle rétorqua, par la suite, qu'il était la raison pour laquelle elle était joyeuse, Liam répondit, amusé : "Vile flatteuse, va !" Mais au fond, il savait qu'il y avait une part de vérité. Liam et Pippa se ressemblaient énormément sur ce point-là. La sincérité et la loyauté étaient leur crédo. "Si tu en as, je prendrais bien une petite bière, s'il te plaît." Il la laissa rejoindre sa cuisine, son sourire ne disparaissant pas de ses lèvres. Que c'était bon de la voir dans cet état-là ! Même si la jeune femme dédramatisait la situation, Liam savait qu'elle avait été au plus bas à cause de son divorce. Et il ne l'avait pas forcément aidé à remonter à la surface, bien au contraire. Quand elle revint, il la remercia pour la boisson, se réinstallant correctement contre le dossier de sa chaise. "Quoi de neuf ? Tout va bien au boulot ?" Sous-entendu : "j'espère que tu ne te noies pas trop dans ton boulot pour oublier tes soucis..."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptyMar 04 Oct 2016, 11:23

En écoutant parler Liam, elle plissa le nez quand il lui expliqua son repas avec ces mots-là, depuis quand Liam cuisinait aussi bien ? Se demanda-t-elle avant d'éclater de rire quand il précisa que c'était de chips qu'il parlait. « Alors, toi ! Heureusement que je t'ai sauvé de là, dis donc. » elle riait, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri de façon tout à fait naturel, sans rien avoir prit. Elle aimait le fait que ce soit avec Liam qu'elle partage cela. La blonde s'était élancée vers la cuisine, prête à prendre la bière et le vin pour pouvoir revenir vers son ami, heureuse de partager ce moment avec lui. Elle avait toujours apprécié Liam, depuis toujours. C'était, certes, le meilleur ami de sa soeur mais, elle avait toujours eu de très bon rapport avec lui. « Si on met de côté la pression que me met mon patron, oui ça se passe bien. Non, ça me rend chèvre mais, je préfère pas y penser. » Elle déposa la bière devant le blond après l'avoir décapsulé et elle s'installa près de lui, son verre de vin à la main. Elle sentait que malgré tout, elle allait passer une très bonne soirée avec lui, ce n'était pas le fait de parler du boulot qui allait mettre la soirée à mal en une seule phrase, loin de là. Pippa tentait tant bien que mal de donner le change comme si rien ne pouvait l'atteindre mais, quand elle était seule, c'était différent. Tout comme ça l'était avec Liam. Il la connaissait si bien qu'il n'y avait pas de doute sur le fait qu'il puisse la comprendre sans même qu'elle ait besoin de parler. « Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptyMar 18 Oct 2016, 00:18

Un bref instant, Liam eut l'impression que Pippa doutait grandement de ses talents de cuisinier. Bon ok, elle savait à quel point il était nul en cuisine. Elle avait assisté à de nombreux désastres culinaires, mais en bonne amie qu'elle était, elle l'avait toujours fait savoir de manière subtile. Il éclata de rire à ses paroles et répondit : "Que veux-tu, chaque piètre cuisinier a son héroïne !" Une fois qu'elle eut cherché leurs boissons, Liam la remerciant pour la bière, ils prirent enfin de leurs nouvelles. Et la première chose qui intéressait Liam, c'était de savoir si cela allait mieux au boulot. Pippa vouait corps et âme à son travail, sûrement pour oublier ses tracas personnels. Et Liam savait que cet exutoire n'était pas forcément le meilleur. Alors oui, il s'inquiétait pour elle, même s'il n'était pas le mieux placé pour la dresser vers le haut. Il grimaça quand elle lui affirma que son patron lui mettait la pression, répondant simplement : "N'oublie pas de penser à toi, quand même. C'est important de se préserver." Il parlait en connaissance de cause. Son boulot l'avait ruiné. Certes, il aurait pu avoir son accident en-dehors d'une patrouille, mais ce n'était pas le cas. Forcément, il ramenait son malheur à son travail. Il valait mieux cela plutôt de que d'associer ce malheur à Charley. Alors qu'elle lui retourna la question, Liam haussa doucement les épaules : "Ouhla, il y en a des choses à raconter. J'ai revu beaucoup de monde, beaucoup de choses ont été mises à plat, comme tu t'en doutes." Il était parti de Bowen comme un voleur, forcément, cela n'avait pas plu à tout le monde. "J'ai revu mon frère. Et je crois que ça y est, c'est en bonne voie pour que l'on se réconcilie." A ses mots, Liam avait affiché un grand sourire. Pippa savait la place qu'avait Devan dans le coeur de Liam. Elle avait connu le jeune homme quand il était adolescent, à cette époque où il était toujours avec son frère. "J'ai vu ta soeur aussi. Elle...." Liam s'arrêta net. Le verre sur la table se mettait à trembler. Puis, tout à coup, tout se mit à trembler. Le jeune homme s'était relevé de sa chaise, reculant de quelques pas, hurlant le prénom de son amie : "Attention, Pippa !" Mais il trébucha, incapable de garder l'équilibre. Il se cogna contre la rambarde en pierre de la terrasse, ce qui lui coupa la respiration un bref instant. Les secondes suivantes furent longues. Les plus longues de sa vie. Des cris d'affolement s'entendaient dans le voisinage, des craquements et des bruits de chutes d'objets lui parvenaient à l'oreille. Le jeune homme ne savait plus quoi faire, ni même comment réagir dans une telle situation. Heureusement, le calvaire prit fin. La terre arrêta de trembler et ce fut une flopée de jurons qui sortit de la bouche de Liam. Alors qu'il se releva, grimaçant en se tenant les côtes, il rumina : "C'était quoi ça ?!" D'une main, il tâtonna, à la recherche d'un repère. "Pippa ? Où es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptyMer 16 Nov 2016, 19:06

Parler de boulot, Pippa, n'aimait pas vraiment ça. Ce sujet était porté sur la discorde, les soucis, les disputes, les ennuies et tout ça, ne plaisait pas à Pippa. Cela avait déjà été un soucis avec Junior son ex mari et ça l'avait aussi été avec Concho, alors, elle ne voulait pas non plus mêler Liam à tout cela. De plus, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vu son ami, alors, elle préférait éluder la question. Elle mit fin à tout cela avec un simple « J'y penserais oui. » qui se voulait rassurant sans pour autant être convainquant. Pourtant, Liam n'était pas dupe, il devait comprendre qu'elle n'était pas prête à parler de cela. Elle ne pouvait que le remercier de changer de sujet. Quand elle entendit qu'il avait pleins de choses à raconter, Pippa se mit à frapper des mains comme une enfant impatiente. Elle attrapa son verre de vin pour en boire une gorgée puis deux tout en l'écoutant parler. Elle était plus que ravie que cela se passe bien avec son frère. Si Pippa lui en avait voulu au début, elle était plus qu'heureuse de le retrouver et pour cela, elle ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps. Elle n'était pas rancunière, chose pour laquelle elle ne comprenait pas Concho. « Je suis heureuse pour toi, c'est important que ça aille mieux avec Devan. » et elle le pensait. Malgré les querelles qu'il y avait pues avoir entre elle et le jumeau de son ami, elle savait qu'il était important pour Liam et comme elle n'était pas du genre jalouse, a contrario du jumeau, elle n'avait jamais vraiment compris cette rancune qu'il avait contre elle. Alors qu'il lui parlait de sa cadette, Pippa remarqua son verre trembler sur la table, puis, tout le reste. Impuissante, elle n'eut pas le temps de rattraper son ami avant qu'il ne se cogne contre la rambarde. Elle fût propulsée vers l'arrière, se cognant le dos contre le mur et finit par être assommée par ce stupide pot de fleur accrochée au mur. Elle avait pourtant dit à Junior que c'était une mauvaise idée. « Liam ! » cria-t-elle alors que la moitié de ce qui se trouvait sur sa terrasse se renversait peu à peu. Pippa tenta de rejoindre son ami un peu plus loin mais, sa tête lui faisait mal, elle ne tenait pas bien droit et encore moins debout pourtant, elle le savait elle devait le rejoindre. Malgré sa vision floutée et cette douleur à la tête, elle arriva néanmoins à se retrouver près de lui au moment où la terre s'arrêta de trembler. Elle plaça son bras sur l'épaule de son ami. « Je suis là, je suis là. » lui dit-elle en essayant de l'aider à se redresser d'une main alors qu'elle se tenait toujours le crâne de l'autre. Isis arriva, rampant au sol, la queue entre les jambes et se frotta contre Liam et Pippa. « Un tremblement de terre il semblerait.. » annonça-t-elle tout en regardant autour d'elle. Il n'y avait pas de doute même mais, elle tentait de ne pas trop affoler son ami. « ça va toi ? Viens par là.. » ordonna-t-elle en le guidant à une chaise qu'elle redressa au même moment. Elle le poussa à s'asseoir sur celle-ci pendant qu'elle s'activait à ramasser tout ce qu'il y avait autour d'eux. La table, les chaises, les verres tout était dans un état lamentable, heureusement pour elle, la maison n'avait pas l'air d'avoir pris quoi que ce soit. Une chance qu'elle ne soit pas près de la ville. Elle adressa un signe de main à ses voisins pour leur faire comprendre que tout allez bien pour eux. Enfin, bien était un très grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam EmptySam 03 Déc 2016, 18:28

Le "j'y penserai !" de Pippa ne convainquit pas Liam. Il la connaissait sa Pippa, il savait quand elle tentait de détourner la conversation, mais heureusement pour elle, Liam était le genre d'homme à comprendre à ne pas insister. Il comprenait qu'elle n'en ait pas envie d'en parler. Lui-même avait longtemps voulu éviter le sujet de son accident ou de son handicap, et il avait maudit ceux qui tentait de faire de la psychologie à deux balles avec lui. Ce serait mal vu de faire la même chose avec Pippa. Ils venaient de se retrouver, il n'avait pas envie de ruiner leur soirée. Alors, il lui annonça qu'il avait un tas de choses à raconter. Commère comme elle était, il savait que cela pouvait lui plaire, même si ce n'était pas des secrets top défense. Mais c'était important pour Liam, en particulier Devan. Pippa avait connu les deux frères inséparables. Quand Liam avait fait arrêté Devan, Pippa était là aussi. Elle avait remonté le moral de Liam, en lui disant qu'il devait arrêter de se sentir coupable. Avec le recul, Liam savait qu'il l'avait fait pour le bien de son frère, mais il l'avait perdu durant trop d'années. Il esquissa un sourire à la réponse de Pippa : "Oui, c'est important. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il reste mon frère. Et il m'a manqué..." Sa voix se brisa sous le coup de l'émotion, mais il se râcla la gorge pour retrouver contenance. Alors qu'il allait parler de Sky, un événement inattendu vint rompre toute conversation. La terre s'était mise à trembler. C'était une épreuve insupportable, où Liam s'était trouvé démuni. Il était pourtant force de réflexion, toujours prêt à trouver une solution. Mais quand la Terre elle-même se rebellait, il n'était qu'un pion destiné à subir les foudres de Mère Nature. Puis, tout se calma. Enfin. La première chose qu'il fit fut d'appeler Pippa. L'inquiétude s'entendait dans sa voix rouillée. La voix de son amie lui répondit et un soupir s'échappa des lèvres de Matthews. Il sentit son bras se poser sur ses épaules, alors qu'il se redressa. Il l'amena contre lui, un bref instant, alors qu'elle confirma ce qu'il pensait bien. C'était un tremblement de terre. "Depuis quand on a des tremblements de terre à Bowen !" C'était une question rhétorique, bien sûr. La nature était imprévisible. Ce genre d'événements survenait là où on ne l'attendait pas. Un juron s'échappa de ses lèvres alors qu'il relâcha Pippa, se penchant légèrement pour caresser Isis, qui s'était retrouvée à leurs côtés. Liam se laissa guider par la jeune femme, qui le poussa sur une chaise. Il eut vraiment l'impression d'être inutile à cet instant. La main sur les côtes, il répondit pourtant qu'il allait bien, en bougonnant. "Et toi ? Tu n'as rien ?" Il ne pouvait même pas vérifier par lui-même et à vrai dire, cela le gênait grandement, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty
MessageSujet: Re: (#1226) Enjoy the moment ft. Piam   (#1226) Enjoy the moment ft. Piam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#1226) Enjoy the moment ft. Piam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy the game (Maggie)
» enjoy life ∞ enzo
» Enjoy your life (ft Tyee)
» enjoy the sunshine, charline.
» I enjoy long romantic walks down the wine aisle. (beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: