AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enjoy life ∞ enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
enjoy life ∞ enzo Empty
MessageSujet: enjoy life ∞ enzo   enjoy life ∞ enzo EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:22

    Elles étaient belles, là, autour de moi à m’offrir leur plus belles robes, leurs plus belles couleurs, leur plus beaux éclats. Elles m’offraient une sérénité certaine, m’empêcher de trop sombrer dans mes pensées et me faisaient oublier le monde extérieur. Ainsi que mes problèmes. Mes « petits » problèmes qui commençaient à peser lourds et faisaient dorénavant parti intégrants de ma vie. C’était déplaisant, mais c’était ainsi. Ce n’est pas un long fleuve tranquille et je me devais de le rentrer dans la tête. Je devais surtout faire comme j’ai toujours fait : profiter de la vie, sans poser de questions tout en restant sur le droit chemin. Pourquoi tout devait déraper maintenant ? Ce n’était rien, une nuit : une seule et unique nuit. « Vous êtes belles, mes jolies. » C’était étrange aussi de se dire que l’on parlait à des fleurs, mais j’avais l’impression qu’elles m’écoutaient. Je n’avais pas encore réussi à me faire suffisamment d’ami, ou de relations de confiance dans Bowen et ça me frustrait un peu, moi qui d’ordinaire savait m’ouvrir aux autres – parfois un peu trop facilement – là, je… Non pas que je n’y arrivais pas, mais j’étais bien trop submergée par mes pensées. Mon père, puis ensuite Heath… Il faut te changer les idées, me dis-je alors tout en caressant du bout des doigts une rose à la couleur rouge passion. Mon sourire est attendrissant, et doucement je constate qu’il y a eu peu de client à la boutique ce matin-là. Je pouvais bien fermer pour l’après-midi, je n’avais pas le moral à travailler. C’est ça, d’être son propre patron. Rapidement, je pris mes clés et mon sac puis après quelques petits détails à régler, je sortis de ma boutique, la fermai à clé et m’en allai en direction du bar à deux pas d’ici. J’entrai dans le bâtiment, une atmosphère calme me recouvrit et je souriais. Je m’installais tranquillement à une table, attendant patiemment que quelqu’un vienne me proposer la carte. Je savais déjà ce que je voulais : un thé. Un thé au lait ? Ou un thé à la menthe ? Qu’importe, je ne sais pas encore. Cela viendra selon mon humeur, mon envie de la seconde. Indécise ? Un peu comme en ce moment je dois dire. Puis quelques minutes plus tard – exactement six au vu de ma montre – je vois un jeune homme dans le bar, que je connais. Je ne peux pas dire que je le connais bien, ou mal. Je ne sais pas encore. Mais c’est peut-être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur lui… Et de me changer officiellement les idées. « Hé, Enzo ! » Je lui souris, et lui fait un signe de main pour lui dire que je suis là. J’espère intérieurement qu’il me reconnaisse, ou qu’il ne soit pas accompagné… ça m’embêterait de l’embêter, enfin une fois que j’eus son attention je râclai ma gorge, puis continuai : «C’est étrange de se croiser ici, tu vas bien ? » Ce n'était pas si étrange, nombreux sont les gens qui viennent dans les bras, bien que ça m'étonnes que ce soit en plein après-midi... Mais bon, j'avais posé une question bateau, ça fera une conversation bateau au-moins... j'oubliais un peu tout.


Dernière édition par B. Charlie Lewandowski le Jeu 25 Juil 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
enjoy life ∞ enzo Empty
MessageSujet: Re: enjoy life ∞ enzo   enjoy life ∞ enzo EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:06

J'aimais bien me servir d'un appareil photo et de prendre des personne, des animaux en photo, comme si c'était un photoshoot. J'aimerais bien devenir photographe plus tard, mais là je suis juste barman. Je pris mon appareil photo, et commença à prendre pleins de photos, qui sont inutiles d'ailleurs. Mon chat passa par là et me fis bousculé, ce qui fit que je fis tombé mon appareil photo par terre. J'étais vraiment en colère contre lui, fallait donc que j'aille dans les rues commerçantes, trouver un magasin où ils vendent des appareils photo et objets de cette sorte, et trouve un qui me plait. Ce qui n'est pas très évident, il n'y a n'a pas cinquante milles ! Je sortis de chez moi, et allai à Northern District.

Une fois arrivait là-bas, je regardais si il y avait des magasins avec des appareils photo. Il y avait pleins de bars, de restaurant avec pleins de gens qui me regardaient. Au bout d'un moment, j'en trouvais un. Sur le chemin du retour j'attendais une petite voix qui me disait :"Hé, Enzo !"je me retourner et vis Charlie, une fille que j'adore énormément. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle enchaina :"C’est étrange de se croiser ici, tu vas bien ?"J'allais vers elle et lui répondis en souriant:"Salut ma petite Charlie, oui je vais bien et toi ?" puis avant qu'elle me réponde je lui dis: "Je peux m'assoir à ta table s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
enjoy life ∞ enzo Empty
MessageSujet: Re: enjoy life ∞ enzo   enjoy life ∞ enzo EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:46

    J’eus le sentiment d’être soulagée quand un sourire apparut sur son visage. Même s’il était plus jeune que moi, j’arrivais à trouver une part de sécurité au fond de notre relation. Et puis, je ne saurais trop dire pourquoi mais il m’attirait tout de même, un peu. Il avait un visage innocent, presque comme un ange. Mais surtout, il était gentil. Quoique si on m’écoutait, tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil. En somme, je ne sais pas pourquoi nous nous entendions bien. « Salut ma petite Charlie, oui je vais bien et toi ? » mon sourire s’agrandit à l’entente de l’attribut qu’il avait mis devant mon prénom. Petite. Je n’étais pas si petite que cela, et j’étais plus âgée que cela, mais j’avais le don d’être celle que l’on protège et que l’on met sous son aile. Il enchaîne alors « Je peux m’assoir à ta table s’il te plait ? » Je n’attendais que cela, qu’il s’assoit avec moi. Je le regarde, de haut en bas et lui répond : « Bien sûr, j’en serais ravie. » et ravie était un mot faible. « Pour répondre à ta première question, je vais bien aussi. J’ai fermé boutique pour prendre une pause, étant donné que c’est calme, niveau clientèle, cette après-midi. » oui, c’est vrai, il n’y avait pas eu beaucoup de monde aujourd’hui, à la boutique. Mais c’était normal, ce n’est pas tous les jours que l’on achète des tonnes de fleurs, quoique j’ai eu la chance d’avoir une commande pour un mariage qui se déroulerait dans environ une dizaine de jours. Je remarquai l’appareil photo qu’il avait avec lui, et intriguée je lui posai la question « Qu’est-ce que tu fais avec cet appareil ? » appareil qui semblait être un bon matériel, et neuf, à-moins qu’il ne le vénère comme je vénère mes fleurs. « Tu t’improvises photographe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
enjoy life ∞ enzo Empty
MessageSujet: Re: enjoy life ∞ enzo   enjoy life ∞ enzo EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:50

"Bien sûr, j’en serais ravie." me répondit-elle. "Pour répondre à ta première question, je vais bien aussi. J’ai fermé boutique pour prendre une pause, étant donné que c’est calme, niveau clientèle, cette après-midi." C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de monde dans sa boutique, car elle est magnifique. "Je t’achèterais des fleurs pour te les offrir" lui disais-je avec un de mes plus beau sourire. Et moi j'avais toujours mon appareil avec moi, dans mes bras, je faisais super débile avec. "Qu’est-ce que tu fais avec cet appareil ?""Tu t’improvises photographe ?" "Mon chat a casser mon appareil et donc j'en ai racheter un autre. Haha non je n'improvises pas d'être photographe, mais j'aime bien photographier tout ce qu'il m'entoure" lui répondis en la regardant droit dans les yeux. Mon chat, cet abrutis de chat qui fait pas attention. Il a couru à une vitesse folle tout à l'heure et j'ai tellement eu peur que j'ai lâcher mon appareil. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi le chat était excité, est-ce-que c'était à cause de mon frère ? Je regardais toujours ces magnifiques yeux. "Tu sais que tes yeux sont magnifique ma petite Charlie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
enjoy life ∞ enzo Empty
MessageSujet: Re: enjoy life ∞ enzo   enjoy life ∞ enzo EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:16



    Je ne pus m’empêcher de sourire sincèrement à ce qu’il me disait. Il était charmant, et sa déclaration me fit un baume au cœur. Je crois même que mes joues avaient un peu viré au rouge, les sentant soudainement brûlante. Ô pitié ! Il faut impérativement que j’arrête de rougir pour tout et rien « Les roses rouges sont mes préférées. » lui murmurais-je, avec un ton intentionnellement aguicheur. Enfin, nous changeâmes de discussion, car si on ne m’arrêtait pas avec mes fleurs, je pouvais en parler toute la journée… A la longue, je pouvais comprendre les personnes que c’était un peu lourd comme conversation. Alors vint le moment de l’appareil photo. J’ai voulu faire une note d’humour – moi et l’humour, ça fait deux – mais il me répondit tout simplement que c’était son chat qui l’avait cassé, et qu’il aimait bien photographier les alentours. Je dois avouer que la photographie m’avait toujours attiré, un moment pris en une fraction de seconde, stockée pour toujours sur une image… Bien que le dessin soit la chose qui me fascine le plus. Parfois, dans une autre vie, je rêverais avoir un don en dessin. « Tu sais que tes yeux sont magnifique ma petite Charlie ? » je relevais mon regard vers lui. Et je ne sus quoi dire. Je devais d’ailleurs faire une drôle de tête, avec mes gros yeux surpris et ma bouche entrouverte de surprise… Oh mon dieu qu’est-ce que je pouvais paraitre débile parfois ! « M-merci… » pourquoi est-ce que je balbutiais soudainement !? Allez Charlie, reprends-toi, on t’a rien dit d’exceptionnel, tu le sais que tu as des yeux magnifiques, notamment dû à ce bleu clair pénétrant et si joyeusement expressif. « Qu’est-ce que tu as photographié avec alors ? » L’avait-il acheté aujourd’hui ? Peut-être était-ce une question tout aussi débile que ma réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
enjoy life ∞ enzo Empty
MessageSujet: Re: enjoy life ∞ enzo   enjoy life ∞ enzo EmptyMer 14 Aoû 2013 - 6:05

"Les roses rouges sont mes préférées."me murmura t-elle. A ce moment même j'avais envie de courir jusqu'à sa boutique pour lui en achetais. Mais comme elle est fermés, j'irais dès qu'elle ouvre. "M-merci…" Elle balbutiait, je trouvais sa trop mignon et en plus elle commençais à rougir. Est-ce-que je l'aurais flatté ? Je n'en sais rien, mais si c'est cas ça serait bien car je n'ai presque jamais réussi à flatter quelqu'un. Qu’est-ce que tu as photographié avec alors ?"Cet appareil est neuf. "Mais sinon avec l'ancien, je photographié mon frère qui dormais la bouche ouverte. Je voulais me venger." lui disais-je en rigolant un petit peu. Mon frère quel abrutis celui là, il m'avait mis de la moutarde dans mes draps. Donc fallait bien que je trouve une solution pour me venger sans lui faire trop de mal, car c'est une chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
enjoy life ∞ enzo Empty
MessageSujet: Re: enjoy life ∞ enzo   enjoy life ∞ enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy life ∞ enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy your life (ft Tyee)
» Enjoy the game (Maggie)
» enjoy the sunshine, charline.
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» i can help (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: