AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blood and tears + Andrea

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Blood and tears + Andrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and tears + Andrea   Blood and tears + Andrea - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:29

 
blood and tears

La jolie Andréa adorait l'entendre parler de sa passion. C'est un trait de caractère qu'elle avait toujours apprécier. Savoir vivre de sa passion et en parler avec tellement d'amour lui rappelait combien elle avait la sienne dans la peau. Son sourire s'élargie lorsqu'il lui proposa d'être sa cavalière à son prochain vernissage et elle accepta volontiers. Avec grand plaisir que je t'accompagnerais. J'en serais même très heureuse d'être à ton bras. Une petite fossette toute mignonne creusa sa joue gauche. Et elle espérait qu'il tiendrait promesse et qu'ils partageraient ce moment ensemble.

Lorsqu'il s’intéressa à sa passion, Andréa se rendit compte combien elle l'avait mise de côté au profit de son fils et d'une vie bien trop ranger. Je shoot encore de temps en temps pour le plaisir, mais je n'ai pas de sujet très sérieux ou qui me passionne vraiment. Mes projets me manquent mais je vais me remettre doucement dans le circuit, avec la venue de mon fils, j'ai du mettre ma passion de côté. L'ancienne Andréa lui manquait et ce soir, elle se disait qu'elle l'avait trop étouffé. Ce soir elle avait envie de se sentir plus libre, de rire et de simplement vivre avec insouciance.

La jeune femme se leva de la table et déposa un billet de cinquante dollar sur la table puis saisit la main du jeune peintre pour le tirer vers l'extérieur. Une fois dehors, alors qu'un petit vent glissait dans ses cheveux blond, elle se tourna vers lui, un sourire un peu plus large. Ce soit oublions tous se qui nous entrave et vivons. Andréa marcha sur le rebord de la fontaine de la ville en dansant. Elle se savait ridicule, mais pour la première fois depuis un moment, elle ne s'entait plus ce poids perpétuel qu'elle ressentait depuis des mois. Andréa se sentait heureuse et libre. Son pied ripa et elle se retrouva mouiller jusqu'aux genoux. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, mais elle tira le jeune peintre à sa suite. Elle savait que cela pouvait être dangereux, qu'ils pourraient finir leur soirée en prison, mais elle voulait profiter de ce petit moment de folie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Blood and tears + Andrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and tears + Andrea   Blood and tears + Andrea - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:22


You must know life to see decay
Andrea & Jackson


Il sourit, amusé par la réponse de la blonde. Ca leur plaisait toujours, aux filles, l'idée d'accompagner un artiste lors d'un vernissage. Il ne comprenait pas bien pourquoi, c'était chiant à mourir, on ne pouvait pas boire autant qu'on le fantasmait, il fallait bien se tenir et faire un minimum attention à s'intéresser à l'art et à l'artiste qui exposait, même si on n'aimait pas son travail. Pour Jax c'était de la parade et encore pire, de l'hypocrisie poussée à son paroxysme. Sans parler de l'artiste qui devait se prendre pour le meilleur sur terre et sembler un minimum surexcité et torturé sur les bords sous peine de ne pas avoir l'air crédible, tout ça pour pouvoir plaire à d'éventuels mécènes qui verraient en lui le nouveau Chagall, en gros c'était de la connerie, tout simplement. Et lui n'aimait pas jouer au pantin. Mais allez savoir pourquoi, les filles, elles, aimaient ça, si en plus elles pouvaient devenir la nouvelle muse du peintre, c'était le jackpot alors qu'eux, en bon misogynes égocentriques ne voyaient qu'en elles qu'un moyen de bien finir la soirée avant de les renvoyer chez elles au petit matin, Jackson compris dans le lot, il n'était pas idiot ni associable à ce point, il savait aussi profiter de la situation, aussi pénible soit-elle au départ. Il était simplement surpris de voir qu'Andrea marchait dans la combine, peut-être n'était-elle pas si différente des autres, en fait. Je ne manquerai pas de te le rappeler alors. Conclut-il en terminant une part de pizza. C'est tout naturellement qu'il lui demanda à son tour ce qu'elle avait comme projet. Mais la réponse de la belle était moins excitante que ce qu'il aurait cru. Il comprenait qu'elle se bridait pour un gamin, qu'elle mettait de côté son rêve et sa passion pour une vie de maman bien rangée, c'était dommage, il trouvait. Peut-être qu'Emerson lui ne s'empêchait pas de vivre de son côté et qu'elle devait assumer leur fils toute seule, c'était moche, surtout qu'il voyait bien que ça l'attristait. Et pourquoi tu ne les vis pas, tes rêves ? Tu prends ton gamin sous le bras, il est encore petit, tu vas parcourir le monde, ou même juste la ville, tu n'as pas à te priver parce que t'es devenue mère, c'est dommage. Au pire tu engage une nourrice ou un truc du genre, qui te donne le loisir d'être plus libre.
Il allait terminer une autre part de pizza, à peu près la moitié de ce qu'il avait dans son assiette lorsqu'il vit Andrea se lever, il ne comprit pas tout de suite, pensant qu'elle allait juste se rafraîchir. Mais lorsqu'il la vit sortir son billet, Jackson leva un œil curieux vers elle en arquant un sourcil et puis il remarqua sa main qui saisissait la sienne et qui l'entraînait avec fermeté à l'extérieur, il avait encore la bouche pleine et surtout il ne comprenait pas ce qu'elle avait en tête. Pourtant il souriait, parce que toute cette soirée était surréaliste et qu'il s'amusait en sa compagnie, elle avait quelque chose de surprenant, de rafraîchissant, d’envoûtant, même. Une fois à l'extérieur il l'observa se précipiter vers la fontaine pour y grimper et esquisser quelques pas d'une danse approximative, il rit, charmé par ce côté femme enfant qui se moquait des autres. Il avait eu tort tout à l'heure, de penser qu'elle était une fille comme les autres, parce qu'elle était en tout point différente, elle était douce et sauvage à la fois, elle était folle et sa folie était contagieuse, elle était triste mais semblait ne plus vouloir y penser et lui, pour une fois, voulait bien entrer dans ce jeu avec elle. Il s'approchait de la fontaine alors qu'elle vacillait pour finir par tomber dans l'eau, Jackson, soudainement inquiet sauta par dessus le rebord et sauta sans se poser de questions juste à côté d'elle. Il ne savait pas, peut-être qu'elle était encore saoule et même s'il y avait peu d'eau elle aurait pu se faire mal. Mais elle rit aux éclats et lui resta les bras ballants un instant, avant qu'elle ne l'attire vers elle. Arrête, on va... tomber à l'eau. Et ils tombèrent, plus que leurs chaussures, ils étaient à présent totalement trempés. Il rit comme un gamin de leur bêtise, il rit comme il n'avait pas rit depuis des années et c'était tellement bon. Tu es vraiment surprenante, Andrea ! Ils étaient tout proches, il aurait pu la saisir et l'embrasser, s'aurait été facile et il se doutait qu'elle n'aurait pas résisté. Mais il ne savait pas bien s'il en avait l'envie, c'était si simple de se laisser aller comme un ado qui s'amusait, il n'avait pas envie de rendre les choses plus compliquées, il aimait la voir rire en levant la tête vers les étoiles de façon insouciante. Alors il lui balança une gerbe d'eau au visage.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Blood and tears + Andrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and tears + Andrea   Blood and tears + Andrea - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:08

 
blood and tears
Ses cheveux étaient mouillés et lui collait au visage, sa robe faisait presque office de seconde peau, mais Andréa ne pouvait s'empêcher de rire. Assise au beau milieu d'une fontaine, en pleine nuit dans le centre de Bowen, alors que si trouver était sans doute interdit, l'amusait plutôt bien. Elle si sentait même vraiment bien et le vent légèrement frais qui soufflait sur sa peau la faisait légèrement frissonner.
Son regard accrocha celui de Jackson, elle plissa légèrement les yeux pour tenter de décrypter se qui pouvait bien se trouver dans ses iris bleutées du jeune peintre, mais lire en lui était comme tenter de lire un journal intime verrouillé. Il ne dévoilait absolument rien, sauf se qu'il voulait vraiment. Mais elle appréciait cela chez lui. Même s'il semblait porter de la noirceur à l'intérieur de lui, il lui faisait du bien. Étrangement ...

La tension qui se créait entre eux lorsqu'ils étaient ensemble semblait évidente. Andréa pourrait se laisser allez dans ses bras facilement, juste un instant pour ressentir l'étincelle fascinante qu'elle avait déjà ressentit. Juste un instant ... un moment ...
La jolie Andréa s'approcha de Jackson, à peine qu'elle ne se rendit même pas compte de bouger et en l'espace de quelque seconde, la tension explosa et elle se fit aspergé d'un revers de main. Andrèa se relava rapidement, manquant de tomber. Elle tenta de lui échapper, tout en se retournant et lui jetant de l'eau à l'aide ses pieds. Elle finit par enlever ses chaussures qui l'empêchait de courir car elles s'étaient remplit d'eau.

Andréa avait beau tenter de fuir, Jackson était toujours plus rapide, elle slalomait entre les jets, toujours un peu plus mouiller à chaque fois, mais elle le sentait juste derrière elle. Donc elle fit volte face pour le prendre par surprise et lui sauta dessus. Je t'ai eus! fit elle en rigolant. Elle lui fit perdre l'équilibre et ils tombèrent à nouveau dans le bassin. Andréa était sereine, elle n'avait pas autant rit depuis un moment. Le peu d'alcool qui coulait dans ses veines, n'avait rien a voir avec cette bonne humeur, elle se sentait juste bien.

Andréa lui faisait face, elle souriait amusé avant de mordre légèrement sa lèvre inférieur. Elle fit glisser ses doigts sur les quelques cheveux de Jackson qui collait sur son front. Elle eut un moment d'hésitation avant de s'approcher doucement, le fixant dans ses yeux pour voir s'il y avait un instant de résistance. Ses mains glissèrent sur son visage avec douceur, avant de se nouer derrière sa nuque. L'instant qui suivit, Andréa posa ses lèvres sans une once de timidité sur celle de Jackson. Ses dents mordillèrent la lèvres inférieur de l'artiste, alors que son corps se rapprochait du siens. Ce baiser n'avait pas de conséquence, il était spontané et sans prise de tête.

Veuillez sortir de cette fontaine, cela est interdit de si baigner! hurla la voix d'un homme derrière eux.

Andréa ne prit pas la peine de le regarder, elle se redressa saisit Jackson par le bras et ils prirent la fuite dans les rue de Bowen. L'homme les avait suivit un petit moment, ses pieds avaient martelé le sol un instant, avant cesser cette poursuite. Lorsqu'ils se stoppèrent, Andréa sentait sa gorge la brûler et sa respiration être douloureuse, mais elle ne put retenir ce petit rire. Elle releva les yeux sur le jeune homme avec une petite mou amusé sur le visage. Andréa adorait ses petits instants là.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Blood and tears + Andrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and tears + Andrea   Blood and tears + Andrea - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:42


You must know life to see decay
Andrea & Jackson


Il aurait suffit d'un rien, pas grand chose pour que Jackson ne flanche. Pourtant il ne faisait jamais ce genre de chose, céder à la tentation d'une femme, il se disait presque insensible, sauf quand il buvait trop. Mais avec Andrea c'était un peu différent même s'il ne savait dire pourquoi, elle le captivait, elle était étrange, belle et bizarre à la fois avec son sourire mutin et ses mimiques de gamine, avec son air de sainte-ni-touche et tout son être qui semblait pourtant demander l'attention d'un homme. Elle était en constante contradiction, comme si elle ne s'autorisait pas à être elle-même, peut-être que c'était ce qui attirait notre artiste d'ailleurs, il voulait savoir ce qui se cachait sous le vernis, sous les couches de peinture pour la découvrir réellement. Peut-être que de savoir qu'il l'avait presque ravit au prétentieux Emerson l'excitait d'avantage, même si ça n'était pas tellement son genre, il n'aimait pas entrer dans ce genre de jeux... Et puis il se moquait qu'elle ne lui plaise pas, qu'elle soit différente de ce qu'il pensait, il n'espérait rien de toute façon, il était simplement curieux et irrésistiblement attiré par elle alors à quoi bon se battre, de toute façon il avait bien conscience que Bowen était petite et qu'ils seraient amenés à se revoir plus d'une fois. Pourtant alors qu'il aurait pu enfin céder à la tension il préféra prendre la tangente et lui balancer de l'eau. Elle était déjà trempée jusqu'aux os, ça ne changeait pas grand chose, mais il sourit comme un gosse, se sentant plus léger que s'il l'avait embrassé, parce que c'était plus facile de faire le gamin plutôt que de se fourrer dans des emmerdes. La jeune femme se releva alors, découvrant son corps moulé dans sa robe trempée, il s'en mordit presque les doigts de ne avoir saisi l'occasion de se rapprocher d'elle. Mais il n'était pas d'humeur, voilà tout, tant pis pour lui. Ils passèrent un instant à se chamailler dans cette fontaine, riant aux éclats, Jax rattrapait facilement sa proie par de grandes enjambées qui ne lui demandaient pas d'effort alors qu'elle se démenait pour tenter de lui échapper, jusqu'à ce qu'elle retourne la situation à son avantage, fasse volte face et lui saute dessus. L'artiste glissa et s'effondra sur les fesses, ça lui fit mal mais il n'y pensait pas, trop surpris, trop distrait. Sa voix douce entre ses éclats de rire cristallins amusaient Jackson, la légèreté n'était pourtant pas son fort, il montrait à Andréa une toute autre facette, une de celles qu'il ne pensait ne plus posséder depuis longtemps. Elle le fixa une seconde de trop et il comprit qu'elle se trouvait à présent dans la même situation que lui tout à l'heure, entre deux eaux, à ne pas savoir si elle devait sauter ou bien prendre la fuite. Mais elle glissa ses mains dans ses cheveux, arrachant un frisson dans la nuque de notre homme, probablement à cause d'une goutte d'eau qui roulait dans son dos. La blonde semblait bien moins hésitante que lui, elle fondait déjà sur lui pour goûter à ses lèvres et Jackson laissa faire, non sans un nouveau frisson, d'envie cette fois. Il lui rendit son baiser avec plus de force, juste avant qu'une voix ne s'élève pour les interrompre. C'était d'ailleurs certainement mieux comme ça parce qu'au train où allaient les choses ils auraient fini derrière des barreaux pour attentat à la pudeur, la faute à leurs corps détrempés qui faisaient un effet monstre à notre brun. Andrea fut une nouvelle fois plus réactive que Jax qui se figea dans son élan, elle l'attrapa par le bras et l’entraîna dans le dédale des rues. ils coururent à en perdre haleine, comme de vrais criminels en fuite, c'était certainement exagéré si vous voulez l'avis du garçon, lui la suivait, accroché à sa main. Et une fois qu'elle sembla sûre d'être sauve, elle s'arrêta. Jax crachait ses poumons, il n'avait pas l'habitude de tant d'exercice. Andrea n'en menait pas vraiment plus large. Elle rit à leurs bêtises, lui n'était pas vraiment aussi amusé que ça, autant il n'était pas contre enfreindre les règles, il n'en avait rien à faire des lois, mais il n'aimait pas l'idée d'avoir été pris la main dans le sac. Comme si elle sentait son mécontentement, Andrea lui offrit une moue des plus mutines. Pour toute réponse il s'approcha d'elle, la poussant doucement contre le mur et repris leur baiser là où il en était resté.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Blood and tears + Andrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and tears + Andrea   Blood and tears + Andrea - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:01

 
blood and tears
Andréa observait les traits de Jackson avec une once de fascination. Elle le vit s'avancer vers elle et la jolie blonde fit un pas en arrière lorsque les lèvres du peintre prit possession une nouvelle fois de ses lèvres. La ruelle était propice à un instant volé. Elle entendait à peine les bruits des rues avoisinantes. Son dos se colla doucement contre le mur le plus proche, ses mains se plaquant dessus de chaque côté de ses anches. Un frisson remonta du bas de son dos à la pointe de ses cheveux, dut autant à l'effet de sa robe mouiller et froide qu'à cette sensation étrange que faisait naître Jackson. Elle sentit son corps suivre le mouvement et épouser le sien. Andréa remonta ses mains pour les plaquer sur les hanches du jeune homme.

La jolie blonde ne calculait pas ses actes, ils se faisaient d'eux même. Andréa se laissait porter par ce moment. Ses doigts glissaient doucement sur le rebord du jeans du jeune homme, tentant de dégager sa chemise. Lorsque les bouts de ses doigts touchèrent ses abdominaux, elle se fit moins assuré, Andréa hésitait. Elle voulait voir son visage pour être certaine. Mais en même temps elle se refusait de mettre fin à ce baiser, même si elle sentait déjà ses poumons se comprimer

Ses mains se plaquèrent un peu plus contre le corps du jeune homme et après avoir coupé leur lien pour reprendre du souffle, elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser une nouvelle fois avec fougue et empressement. Les idées dans sa tête n'était pas claire, tout s'entrechoquait, mais être là avec lui, seuls dans cette ruelle à échanger un moment un peu fou, ne lui semblait pas mauvais. Au contraire. Andréa se retrouvait et cela lui faisait un bien fou. Pourquoi se poser trop de question, pourquoi ne simplement pas se laisser porter par le moment. Il n'y aurait pas de répercutions, pas de jugements. Andréa s'était mise en retrait trop longtemps. La première fois qu'elle avait rencontré Jackson, les choses avait été un peu étrange, elle s'était retenue de se laisser allez, mais plus ce soir.

L'une de ses mains son corps pour entourer doucement son cou et laisser ses doigts glisser dans ses cheveux. Son autre main continuait à voyager entre son ventre et son dos.

Où allons nous comme ça? elle avait murmurez ses mots contre ses lèvres. Elle voulait connaitre la réponse et en même temps, elle allait peut être briser ce moment.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blood and tears + Andrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood and tears + Andrea   Blood and tears + Andrea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and tears + Andrea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blood & Tears [isling]
» Blood and tears part II - Jaxéa
» now i cry without tears (léace)
» I wish that I be the one who catches all your tears / LIBRE
» (Lorenzo) tears to shed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: