AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty
MessageSujet: Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]   Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:31

"Well, there is a house in New Orleans
They call the Rising Sun
And it's been the ruin of many a poor boy
And God I know I'm one"


À la fin de ma musique, je finis par rentrer dans la forêt. J'enlève la laisse qui retient Bjorn le laissant libre de ses mouvements. Je le vois courir et renifler de partout en restant tout de même proche de moi. J'avance à travers cette forêt danse et si paisible. Je lève les yeux pour admirer la grandeur de mère nature, cet endroit est magnifique, un endroit ou l'homme n'est pas encore passé. Je continue de suivre les sentiers, mon chien toujours proche de moi, marquant son territoire de partout. Je prends le temps de réfléchir de méditer tout en marchant. Je décide de m'arrêter un instant pour poser mon sac à dos au sol sortant une gamelle pour la remplir d'eau pour que le canidé s'hydrate. Suite à cela nous jouons tous les deux au milieu de la forêt, je cours après lui et vice-versa.

On finit par finir tous les deux allongé dans un endroit plat ou l'herbe est courte. Moi allongé sur le dos, lui a mes côtés sa tête sur mon ventre. Je peux l'entendre ronfler. Ronfler un instant avant qu'il décide de ne mordiller mon tee-shirt, j'essaye de lui enlever de la gueule au final, c'est lui qui l'enlève de mon torse. Je soupire me retrouvant à présent torse nue en début d'après-midi. Je me redresse m'asseyant le regardant renifler autour de nous. Il dresse d'un coup la tête, les oreilles levées.

"Tu as trouvé quelque chose Bjorn ? Un trésor caché peut-être ?"

Il relève les babines laissant apparaître ses crocs avant de commencer à courir vers le sentier. J'attrape rapidement mon sac le passant dans mon dos dans ma course. Je lui hurle de s'arrêter, mais rien à faire. On arrive près du sentier où il exerce un bond. Je le vois sauter sur une personne la poussant au sol et lui léchouillant le visage de toute part. J'arrive en courant le retirant de la personne rapidement avant de lui dire de s'asseoir et ne plus bouger, finissant enfin par obéir. Je remets mes cheveux en arrière suite à cette course et me tourne vers la personne qui a été un instant la victime affective de mon chien. Je remarque que c'est une femme habillée en tenue de sport qui se relève doucement.

"Excusez-moi, je suis vraiment désolé pour ce qu'il vient d'arriver, d'habitude, il ne fait pas ça, je ne sais pas comment m'excuser..."

Je reprends doucement mon souffle pas habitué à courir aussi rapidement d'un coup. Je me passe les mains sur le visage avant de regarder la fille dans les yeux. J'attends ça réponse en évitant de la mater trop indiscrètement disons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]   Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:01

Toujours la même routine, un café, le boulot et à la fin de la journée, un peu de sport. Ce soir, tu avais été surfer une bonne heure avant de rentrer chez toi, enfiler ton jogging pour aller courir un instant. Tu te dirigeais sans plus attendre vers la forêt, la musique défilant dans tes oreilles, tu te vidais la tête. Tu ne pensais à rien, tu ne te posais pas la moindre question. Tout ce que tu faisais c'était courir. Tu avais vu une ombre à travers les arbres qui s'approchait de toi mais ton attention n'était pas trop concentrée sur ça, tu avais les yeux rivés sur ton chemin. Plus qu'un kilomètre et tu pourrais profiter d'une bonne douche. « Mais c'est quoi ce... » Tu n'avais pas eu le temps de terminer ta phrase que la chose t'étais tombée dessus. Tu l'avais vu courir en ta direction, mais tu pensais qu'elle allait t'esquiver au dernier moment mais pourtant tu avais été surprise. Tu ne pensais pas que le chien allait te sauter dessus. Tu ne pensais pas te retrouver écraser au sol en une fraction de secondes, te faisant lécher le visage. « Ce bordel ? » ajoutais-tu en rigolant, levant les mains pour grattouiller sa tête. Tu adorais les chien mais tu avais toujours eu qu'un chat. Tu avais songé à en prendre un, rien que pour t'accompagner dans ton jogging le soir mais non. Ta mère était allergique et tu vivais encore chez tes parents. C'était peut-être le temps de prendre ta vie en main, mais pourtant tu ne le faisais pas. Tu repoussais encore le moment, pour le moment tu te passais bien d'un chien. Peut-être dans un an, ou deux. Peut-être même jamais, tu verrais bien. Quoiqu'il arrive, son maître n'était pas loin. Il arrivait au pas de course, retirant l'animal en le faisant asseoir au plus vite. Tu en profitais pour te redresser et lui faire face, un léger sourire au coin des lèvres. Tu étais plutôt de bonne humeur ce soir. « Oh, vous n'avez pas à vous faire pardonner, ce n'est qu'un chien et j'ai rien de cassé, ce qui fait de vous un homme chanceux ! » Ca tu pouvais le dire. Si tu avais subi la moindre fracture, tu lui aurais fait sa fête. Le sport c'était à 90% ta vie, le jour où tu ne pourrais plus en faire, tu serais sûrement anéantie, au point que tu étais incapable d'y songer plus d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]   Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:25

"Chanceux ? J'ai dû courir quand même, c'est déjà une sorte de malchance en quelque sorte."

Dis-je en rajoutant un rire à ses paroles ne finissant pas reprendre son souffle s'étirant un instant. Je regarde Bjorn renifler les pieds de la femme un instant essayant de lui ressauter dessus, mais je l'intercepte en hauteur. Il est à présent sur ses pattes arrière accroché au bras de son maître regardant la femme la langue pendant haletant.

"Je pense qu'il veut une caresse si ce n'est trop vous demander."

Je me frotte la nuque de l'autre main légèrement gênée de me retrouver ainsi. Je maintiens mon bras sans problème. Avant de tendre ma main vers la femme un grand sourire sur les lèvres. Après tout, il fallait bien faire connaissance non ?

"Duncan enchanté, j'en aurais presque oublié mes bonnes manières."

Je laisse enfin retomber le chien qui lâche l'affaire reniflant autour de nous. Je me retrouve à présent seul face à la femme. Je vais lui parler ? Ou je passe simplement mon chemin ? Mon côté sociable reprend le dessus à ce que je vois. Je la regarde un instant, j'analyse la situation afin de faire la conversation. C'est clairement une sportive, aucun doute la dessus.

"Et sinon, que fait une femme seule en forêt alors qu'on peut faire de mauvaises rencontres ? Le jogging habituel, je suppose ? J'espère ne pas avoir cassé votre rythme de course au moins ?"

J'affiche un sourire sympathique pour montrer mes bonnes attentions à son égard, je ne veux pas qu'elle me prenne pour un psychopathe ou autre. J'enfonce mes mains dans les poches la regardant avant de siffler Bjorn pour qu'il revienne à mes pieds. Il s’assoit sur mes pieds pour montrer son côté possessif ce qui me fait soupirer face à sa bêtise, c'est pas comme si j'appartenais à cette parfaite inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]   Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] EmptySam 3 Sep 2016 - 0:08

Tu avais rigolé, il avait l'air pourtant d'avoir une certaine carrure, il devait bien faire un peu de sport, non ? Peut-être un truc statique, comme de la boxe, ou un art martial. Alors que toi tu étais du genre à bouger partout, courir dans tous les sens. Tu avais pratiqué beaucoup de sport mais si tu restais trop souvent à la même place tu finissais par décrocher. Tu voulais de l'action, de l'adrénaline et ce n'était pas en faisant du Judo ou autre que tu en aurais. Tu aimais la course, penser comme si tu étais poursuivie et que tu devais te donner à fond pour t'en sortir. Tu te faisais une petite frayeur toute seule mais ce n'était rien de trop méchant. « Il est adorable. Quel est son nom ? » Tu passais ta main sur sa tête, lui grattant sous les oreilles et sous le menton, avant de reposer ton regard sur son maître. Il suffisait d'un chien pour t'attendrir. C'était bien la première fois que tu paraissais aussi tendre aux premiers abords. Mais tu étais trop occupée à avoir la tête ailleurs, à apprécier cette rencontre pour réaliser ta manière d'être. Peut-être que demain, en y repensant tu te rendrais compte à quel point tu agissais comme une fille stupide. Comme une fille naïve prête à tomber amoureuse du premier venu. Ou alors tu serais encore aveuglée à cause de la boule de poils. « Tiffany, ravie de vous connaître ! » Tu avais tendu la main pour rendre ça plus conventionnel mais surtout parce que tu avais envie d'un contact physique. Bon Dieu, si Sara était là elle se moquerait sûrement de toi. Elle t'aurait vu comme ça pour la première fois de ta vie. La fatigue peut-être qui te rendait plus calme, plus docile, ou le bonheur simple d'un animal qui vous fait la fête sans raison. Tu étais sensible à ça, comme avec ton chat. « Vous êtes nouveau en ville ? Je suis le genre de femme qui ne craint rien, alors j'en profite pour courir tard la nuit. C'est plus calme, plus relaxant, puis je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil ! » Peur de rien non. Tu avais bien fracassé le crâne d'un pauvre type qui avait voulu te coincer dans une ruelle alors bon, sauf si le chien se mettait aussi à t'attaquer, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés pour te sortir de ce mauvais pas. Tu savais où frapper, quelle position adopter et tu étais visiblement plus douée que lui en course, ce qui te permettrait de le semer sans trop de difficultés. Pas de quoi s'inquiéter. Et puis il n'avait pas l'air méchant. Même si c'était toujours les personnes les plus amicales dont il fallait le plus se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]   Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] EmptySam 3 Sep 2016 - 11:30

Je regardais cet idiot de chien heureux de se faire caresser. Il devenait foufou sous les caresses d'inconnue, surtout quand c'était proche des oreilles. Il penchait la tête et se laissa enfin tomber de mon bras après quelques caresses les laissant. "Bjorn, il s'appelle Bjorn, un petit jeune" La femme n'avait pas l'air d'être réticente à notre rencontre, ça me fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas encore peur de tout et tout le monde. Elle finit par poser le regard sur moi et me révéler son prénom, je sers doucement sa main. Une main douce, agréable si je puis dire. Je lâchais doucement sa main renfonçant les miennes dans mes poches. Ça me faisait bizarre de faire une rencontre dans ce lieu, c'était agréable et étrange à la fois. Elle reprend la parole par une question, s'exprimant ensuite sur le fait qu'elle n'a pas peur. Taquinons la un peu, ça ne fera pas de mal. "Oui, je suis ici depuis huit mois, j'étais en road trip, mais j'ai du mal à partir d'ici pour tout avouer. Vous n'avez donc aucune peur ? Une sorte d'héroïne de la forêt ?" Je rajoute à un rire à ma propre idiotie, je ne sais pas si ça la fera rire, mais après tout, moi, j'ai trouvé ça marrant, c'est le plus important non ? Je regardais la femme et osai posa la question qui me restait dans le fond de ma tête. "Excusez-moi, mais comment vous faites pour aimer courir, je n'ai jamais compris, c'est répétitif, je trouve pas ça trop ludique et du coup, j'aimerais être éclairé la dessus si ça ne vous dérange pas" Je passais ma main dans ma nuque un peu gêné tout de même de poser une question qui pourrait être idiote aux yeux de la femme en face de moi. Je gardais un sourire amical au visage pour ne pas paraître trop flippant, j'abordais quand même cette dame en plein milieu de la forêt. Un couple de joggeurs passait par là, nous regardant un large sourire aux lèvres plein de sous-entendus, j'arquais un sourcil en les voyants avant de rire un instant passant une main dans ma barbe par habitude. "C'est vrai que tous les deux ici, on a l'air un peu bizarre, enfin moi, j'ai toujours été bizarre, ça ne change pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]   Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:24

L'animal semblait apprécier plus que nécessaire, tu n'avais pas vraiment l'habitude d'aller vers les animaux. En général tu les regardais de loin, rêvant d'en avoir un, alors pour une fois qu'un chien te sautait dessus, te réclamant des caresses, tu n'allais pas te faire prier. Son pelage était doux et lui était attachant. Tu fixais un instant ses pupilles, craquant complètement pour lui. « C'est finlandais non ? Très joli nom en tout cas. » Tu le regardais s'éloigner un peu avant de revenir vers son maître, de se poser à ses pieds, comme s'il en était le gardien. Il t'aimait bien mais pas trop, fallait pas marcher sur ses plates bandes. En tout cas, ce n'était pas vraiment ce que tu avais prévu pour ta soirée. Il avait tout l'air d'un badboy, c'était peut-être un cliché, mais tu ne contrôlais pas ton ressenti sur le physique. Au contraire, tu aimais même ce que tu voyais. « Une héroïne de la forêt ? Vous devez regarder trop de films de super-héros parce que ça n'existe pas. Juste une femme capable de se défendre et qui connait la forêt comme sa poche si y avait besoin de semer quelqu'un. » affirmais-tu dans un léger sourire. Tu n'étais pas vraiment une super-héroïne non. Tu n'en avais rien même, tu étais juste très sportive, te diversifiant dans plusieurs domaines pour dire d'avoir le temps de tout étudier, de tout essayer et bien sûr tu avais appris à maîtriser le judo avec Jay. Enfin, au moins les prises pour bloquer un adversaire, pour le mettre au tapis ou encore pour lui donner un coup rapidement, autant dire que tu étais largement capable de maîtriser un homme comme celui qui était en face de toi. Mais il n'avait pas l'air méchant, au contraire, même sa question te fit rire. C'était bien la première fois qu'on te demandait une chose pareille. Tu passais ta main dans tes cheveux, te sentant bien bête parce que tu avais ouvert la bouche sans être capable de dire quoi que ce soit. Comment expliquer ce que ça faisait de courir. « Je pourrais vous expliquer, mais si vous n'aimez pas courir, vous ne pouvais pas comprendre la sensation. C'est un sentiment de liberté, l'impression de courir toujours plus vite, toujours plus loin. Ça se vit surtout. » Tu n'avais rien de plus à ajouter, au contraire. C'était une sensation qui te traversait le corps à chaque fois, mais tu n'avais jamais cherché à comprendre comment elle venait, pourquoi elle venait. Elle était là et c'était tout. « Peut-être que pour changer des clichés, c'est vous qui devriez vous méfier de moi.. » Tu laissais ta phrase en suspens en souriant. C'était amusant de se dire que pour une fois s'il y en avait un qui devait craindre pour sa vie, ce n'était pas la fille mais le mec. Abats les préjugés. Tu étais peut-être un peu trop engagée dans la défense féminine, mais avec des pensées peut-être extrêmes parfois.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]   Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence
» Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]
» #38 - shut up and kiss me idiot.
» chien chaud ; pv.allen
» Comme chien et chat. { Lisandro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: