AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 agréable rencontre - MATT&EMMA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:17

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

C'était midi, l'heure des braves, non je rigole. C'était midi et il fallait que je mange, c'est tout de suite plus sérieux. J'aime manger, c'est l'un de mes passes-temps favoris, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise habitude que j'ai pris, j'aime manger quand il est temps de manger c'est tout. J'avais pris l'habitude de manger à l'hôpital, mais aujourd'hui, je voulais goûter un bon cheese burguer ou encore un chicken avec des frittes, beaucoup de frittes et aussi un bon jus d'orange. J'en avais l'eau à la bouche, je me précipite donc vers mon bureau, j'enlève ma blouse et je mets mon gilet, il faisait un peu froid, juste un peu. Je sors de l'hôpital, je jette un coup d'oeil vers le parking de l'hôpital, non ma voiture serait plus un fardeau qu'autre chose, je décide donc d'y aller à pied ; mais je me rappelle soudain qu'on m'avait donné l'adresse d'un bon fast food au western district, il me fallait donc ma voiture. Je reviens sur mes pas, je vais au parking et j'entre dans ma voiture une fois arrivée devant elle. Je démarre, j'enclenche ma première et je suis partie. Ce n'était pas très loin, j'aurais pu y aller à pied, seulement ce n'était pas pratique, car j'aurais perdu trop de temps et ma pause ne pouvait pas me le permettre. Une fois sur place, je gare ma voiture et je sors, je vais vers le fast food et j'entre. Je me mets dans la file d'attente, mais ce n'était pas une longue file, dieu merci. Je sors mon bipper, je regarde ; aucune urgence, tant mieux. Je le cache de nouveau dans la poche de mon jean, de façon à le sentir s'il vibre et j'attends patiemment.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:22


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Midi, il était vraiment temps que je mange. J'avais sauté le petit déjeuner à cause de ce maudit réveil qui n'avait pas sonné et bien sur j'avais un rendez-vous super important. J'avais eu de la chance de ne pas arriver en retard d'ailleurs, mais mon ventre grognait beaucoup depuis quelques instants. Je rangeais vite fait quelques dossiers qui trainaient sur mon bureau et pris ma veste noir, la mettant tout en ouvrant la porte. Je n'avais qu'une chemise sur le dos et je ne voulais vraiment pas attraper froid. Pas question que je refile des microbes à mon fils, à cet âge là il pouvait vraiment tout prendre et ça je le refusais. Je pris soin de vérifier que j'avais mes clefs et mon portefeuille puis m'en alla, quittant donc mon bureau et le bâtiment dans lequel je travaillais. Je sentis à nouveau mon ventre grogner, plus fort cependant, ce qui ne me plaisait guère. Je n'avais pas envie que tout le monde puisse entendre à quel point j'avais faim. Je n'eus pas à aller trop loin, un fast food était ouvert à quelques rues de mon lieu de travail, ce qui tombait vraiment bien. En quelques enjambées j'y étais déjà, ce qui sembla soulager mon estomac. Les portes s'ouvrant devant moi, je sentis de suite l'odeur des frites et de toutes les crasses qu'on pouvait trouver dans ce lieu, m'envahir les narines. Mon ventre se manifesta à nouveau, comme pour approuver ces odeurs. Malheureusement pour moi, il y avait une file dans laquelle je me glissais, attendant patiemment mon tour tout en glissant une main sur mon ventre. J'espérais ne plus entendre mon ventre grogner, pas maintenant que j'étais si près d'avoir mon lot de calories.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:54

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

Les mains en poches, je commençais à me dandiner sur place ; c'est ridicule je le sais, mais c'était une façon comme une autre de passer le temps, je me mets sur la pointe des pieds, tentant de compter le nombre de personnes qu'il y avait devant moi, seulement deux, pas vraiment un soucis quand on sait que ce fast food est généralement fréquenté par des étudiants affamés, apparemment j'étais là plus tôt ; tant mieux, moi je dis. Je m'avance de nouveau lorsque la file avança, seulement une personne restait devant moi, la deuxième passait commande ; c'est à ce moment-là que j'entends le ventre d'une personne derrière moi, je me retourne et tombe sur un étudiant avec sa copine, ce n'était pas lui forcément et apparemment il était bien trop occupé à faire des mamours à sa petite amie pour se rendre compte du bruit ; moi le bruit m'amusait, je me penche alors sur le côté pour contourner le couple et voir derrière eux, je jette un coup d'oeil à la personne et .. Oh! tiens, je connaissais ce jeune homme, quelle agréable surprise de le voir ici. Je croise son regard alors et je lui souris de toutes mes dents, toujours penchée, un peu comme une gamine trop curieuse, je lui fais signe de venir me rejoindre, mais l'étudiant derrière moi commença à faire genre macho man qui n'accepte pas de se faire piquer sa place devant sa petite copine, je le regarde sévèrement disant « et puis quoi encore? tu as le droit de faire des mamours et pas moi? » pour le coup, il ne dit rien, préfère s'occuper de sa copine, résultat ; Matthew se retrouvait près de moi à présent, je lui souris le regardant répliquant « votre ventre me doit une fière chandelle! vu à quel point ils étaient occupés, votre ventre aurait fini par alerter les autorités .. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:15


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je soupirais légèrement en voyant les quelques personnes devant moi, me disant qu'attendre n'allait pas du tout m'aider. Mon estomac réclamait toujours son dû, il ne grognait plus pour l'instant mais je sentais que ça n'allait pas tarder. Qu'est-ce que je détestais louper un repas, à chaque fois c'était toujours la même chose. Mon corps réagissait, ça faisait rire William d'entendre autant de bruit provenir de mon ventre, mais moi ça me causait des désagréments. J'eus un petit sourire en pensant à mon fils qui était à la crèche. Je pouvais aller le chercher tôt aujourd'hui, il me restait juste quelques feuilles à remplir pour le boulot et puis je rentrais directement chez moi. J'avais hâte de l'avoir dans mes bras et d'entendre son petit rire. Je me mordis la lèvre en me rendant compte à quel point j'étais vraiment fou de mon fils, c'était réellement mon petit trésor. Je sentit mon ventre grogner à nouveau, bien plus fort qu'avant. Je ne pu que grimacer, fermant brièvement les yeux en espérant que personne ne se retourne vers moi. Quelle honte, j'avais tellement faim... Je vis une tête blonde se pencher hors de la file, comme cherchant quelque chose. Et merde, peut être qu'elle était intriguée par le bruit qu'avait fait mon estomac. Je soupirais un peu agacé et remarqua alors qui elle était, lorsqu'elle se retourna vers moi. Était-ce bien elle ? Apparemment oui, vu son signe. Je vins près d'elle, entendant évidemment sa remarque à l'adresse du couple, puis une fois terminé, je la remerciais.

-Je n'aime pas dépasser des gens mais sérieusement je crève de faim.. Oh et .. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:50

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Je n'aime pas dépasser des gens mais sérieusement je crève de faim.. Oh et .. Bonjour. » Je souris hochant la tête, je comprenais tout à fait, moi aussi j'avais faim, mais lui encore plus apparemment. Je hoche la tête à sa réplique disant alors d'une voix chaleureuse « Bonjour! puis pour la place ce n'est pas grave hein .. ils vont s'en remettre, d'ailleurs ils s'en remettent déjà » dis-je en lançant un regard derrière moi, ils s'embrassaient tellement qu'on arrivait plus vraiment à distinguer le visage du garçon ou celui de la fille. Je souris amusée, bah ils étaient jeunes et beaux, ils pouvaient en profiter, mais je ne pouvais m'empêcher de lancer une remarque « à ce rythme-là, dans neuf mois ou plus, j'aurais un nouveau patient .. ou alors l'orphelinat aura un nouvel occupant .. » Dis-je en détournant le regard du couple, regardant devant moi, le visage soudain fermé. Oui, quand je repensais à l'adoption, à mes parents biologiques, j'avais tendance à me fermer, pourquoi fallait-il que j'y pense là maintenant? De plus, j'étais en agréable compagnie, je n'avais pas à gâcher ce moment avec des idées noir qui ne servent à rien! je secoue la tête et je souris de nouveau comme-ci de rien n'était ; j'allais finir par inquiéter ce jeune monsieur, il allait finir par croire que j'étais folle et ne plus me confier son fils. Je souris amusée à cette pensée et je demande alors sans hésiter « comment va le petit Will' ? Il n'a plus de soucis avec son rhume j'espère? » dis-je, me souciant vraiment de l'état de santé de ce petit être qui m'avait un jour complimenté à sa façon et je cite - zentille - que j'avais trouvé si adorable.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:57


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je jetais un regard derrière moi, voyant qu'en effet ça ne semblait pas les déranger plus que ça. C'était juste un coup de gueule pour montrer qu'ils n'étaient pas d'accord avec le principe, après tout ils étaient encore jeunes et râlaient pour un rien. Et finalement ils s'en fichaient totalement puisqu'ils étaient à nouveau en train de s'embrasser comme si tout autour d'eux avait disparu. D'un côté, je les enviais. Les vraies relations me manquait, mais je ne pouvais m'engager sans savoir ou ça me mènerait, je ne voulais pas blesser mon fils. Je détournais le regard, le posant sur la jolie blonde et demanda amusé.

-Vous essayez de leur faire peur ?


Je vis en revanche son visage s'assombrir légèrement lorsqu'elle cita la deuxième option. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si différente à cet instant, alors qu'elle avait sortit ça comme une boutade. Avait-elle abandonné un jour un enfant ? J'en doutais sincèrement, quand je la voyais si à l'aise avec mon fils. Ou peut être que justement c'était une façon de se racheter après avoir commis cette erreur ? Je fronçais légèrement les sourcils et détournais le regard. Je n'avais pas à imaginer ce genre de chose, je ne voulais pas me faire de fausse idée. Mon métier me l'empêchait, même si ce n'était pas une affaire dont je m'occupais, je ne voulais pas prendre cette mauvaise habitude. Je respirais doucement, voyant plus qu'une personne devant nous. Je sursautais en l'entendant à nouveau et la regardais.

-Euh.. Non plus du tout, il n'a pas fait de rechute, il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:19

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Vous essayez de leur faire peur ? » je souris amusée de sa remarque, ne disant rien. Si je voulais leur faire peur, j'aurais plutôt parlé de maladie sexuellement transmissible, j'aurais dit à cette fille comme elle deviendrait si elle attrapait le sida ou une autre connerie du genre, j'aurais dit au garçon qu'il ne pourra plus coucher avec une autre fille et que sa vie sexuelle s'arrêtait à cette fille ; si j'avais vraiment voulu leur faire peur, j'aurais sorti des photos et des témoignages, j'étais douée pour ça, à côté de cet enfer, avoir un bébé c'était le paradis. Je garde pourtant tout ça pour moi, après tout, ils semblaient tous les deux en très bonne santé et j'étais sûr qu'ils n'étaient pas stupide au point d'oublier de se protéger lors d'un rapport. J'avance lorsque la file avança encore, bientôt il ne restait qu'un seul devant nous, j'étais contente de revoir Matthew, c'était un bonhomme sympa et ma pause de midi allait sûrement être plus sympathique ; seulement je n'étais pas d'humeur à m'amuser, lui aussi j'en étais sûr, de toute façon je n'allais pas rentrer dans son jeu ; la journée, c'est le sérieux qui prime. Je le regarde ensuite, demandant des nouvelles de son fils « Euh.. Non plus du tout, il n'a pas fait de rechute, il est en pleine forme. » Ah, c'était tant mieux, j'étais soulagée qu'il soit hors de danger totalement, même si ce n'était qu'un léger rhume, pour un gosse, cela pouvait rapidement empirer. « Tant mieux dans ce cas » je souris et je m'avance de nouveau lorsque la file avança, c'était notre tour. Je passe ma commande en premier, regardant ensuite le beau jeune homme à côté de moi faire la sienne, moi je consommais sur place, mais je ne savais pas si lui faisait de même.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:44


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je n'eus aucune réponse à ma question. Peut être qu'elle regrettait même ce qu'elle leur avait dit. J'avais toujours été curieux et le fait de ne pas savoir ce qu'il se passait m’intriguait beaucoup. Est-ce qu'elle avait réellement abandonné un enfant ? Ou peut être qu'elle avait été elle-même abandonnée? En tout cas, elle devait avoir un certain passé avec les orphelinats. J'ignorais la raison et je me promettais intérieurement de ne pas chercher par moi-même. Après tout, ça ne me regardait pas, je connaissais à peine cette demoiselle. Je ne l'avais vue que par deux fois, la dernière fois nous avions beaucoup parlé mais c'était plus du jeu. J'avais juste cerné un peu plus une partie de son caractère et de sa personnalité, mais je ne savais encore rien de sa vie actuelle ou même de son passé. Si un jour je devais en savoir plus, je voulais que ce soit elle qui me le raconte. J'aimais beaucoup faire des fouilles mais c'était mon métier et je ne devais pas tout mélanger. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle passa sa commande puis je m'avançais à mon tour, demandant une grande frite et un hamburger. Après une courte hésitation je pris également un soda et une sauce andalouse puis sortit mon portefeuille pour payer ce que je venais de commander. En tout cas, si je voulais continuer de parler avec elle, il valait mieux changer de sujet.

-Alors, vous mangez toujours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:27

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

J'oubliais peu à peu cette désagréable pensée que j'avais eu en parlant de l'orphelinat, ce n'était pas facile pour moi de repenser à ça, ça me mettait toujours dans tous mes états lorsque je pensais à mon histoire, parfois je réagissais en devenant froide et parfois muette, d'autres fois je picolais jusqu'à en devenir saoul et je me retrouvais à faire des bêtises avec un inconnu. Mais, apparemment il n'avait pas remarqué mon changement d'humeur, c'était très bien comme ça, il n'avait pas à poser de question et je n'avais pas à lui demander de s'occuper de ses affaires, on restait poli l'un envers l'autre et je pouvais avoir ma pause tranquille et joyeuse comme je l'avais espéré ; avec en prime un bon chicken et du jus d'orange pressé, ainsi que beaucoup de frittes. Après avoir fait ma commande, je vais payer à côté et je le regarde lorsqu'il me parla « Alors, vous mangez toujours ici ? » Je hoche la tête souriant, mettant mes mains dans les poches de mon gilet, répondant « non, pas toujours, c'est un peu loin de mon lieu de travail, mais on m'a conseillé ce fast food, on m'a dit beaucoup de bien de ses sandwiches et je voulais tester aujourd'hui. Vous mangez sur place? Si c'est le cas, on pourrait partager une table si ça vous dit? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:40


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je rangeais mon portefeuille dans la poche intérieur de ma veste puis attendit ma commande, à côté d'elle. Je ne venais pas souvent ici, c'était trop gras comme nourriture, mais une fois de temps à autre ça faisait toujours du bien. Aujourd'hui, je n'avais pas voulu aller plus loin pour me trouver à manger, le fast food étant le plus proche de mon bureau, je n'avais pas hésité. D'ailleurs, le fait d'avoir commander sembla apaiser mon estomac qui ne faisait plus de bruit, depuis que j'avais rejoins la belle blonde dans la file. Tant mieux, je n'appréciais vraiment pas quand mon ventre gargouillait de la sorte. Je tournais la tête vers elle, l'écoutant et sourit doucement.

-Je comptais manger sur place alors pourquoi pas ?


Je pris le plateau qu'on me tendait, ma commande étant enfin prête et me retourna, regardant la salle pour savoir ou j'allais m'installer. Après tout, moi je m'en fichais complètement. Je posais mes yeux sur Emma, la regardant prendre également son plateau et venir me rejoindre. Tant qu'à faire, j'allais lui poser la question, si on mangeait ensemble.


-Vous avez une préférence ? Près des vitres, à l'étage, ou voulez-vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:00

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Je comptais manger sur place alors pourquoi pas ? » Je hoche la tête, satisfaite par sa réponse, car oui ; je voulais manger en sa compagnie, un caprice? peut-être bien oui, ce n'était pas trop demandé non? Je lui souris simplement et je vais vers la file où je devais prendre mon plateau repas, je le regarde discrètement, je souris encore puis je regarde la serveuse me tendre mon plateau, je la remercie d'un sourire et je me retourne laissant ma place, allant le rejoindre, je regarde un peu autour de moi, puis entendant sa voix, je lève la tête vers lui « Vous avez une préférence ? Près des vitres, à l'étage, ou voulez-vous allez ? » Je hoche la tête répondant alors « pas vraiment non, mais pourquoi pas près des vitres? je vois justement une place de libre, comme ça, on ne va pas attendre longtemps .. venez » dis-je alors en me dirigeant vers cette place, je passe à côté de plusieurs tables avant de m'arrêter à une table vide qui se trouvait au fond. Je m'installe alors d'un côté, déposant mon plateau, l'enlève mon sac et mon gilet les déposant sur la chaise à côté et je m'installe, le laissant faire de même de son côté. Sans hésiter, je prends une fritte, la mangeant et souriant à Matthew. Je demande ensuite « ne faites pas trop attendre votre ventre hein, ce ne serait pas sympa de votre part. Bon appétit. » Dis-je, commençant par prendre des frittes , j'en avais tellement envie, je le regarde ensuite, demandant « comment s'est passé votre matinée? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:44


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Près des vitres, ce n'était pas une si mauvaise idée. J'aimais bien, à l'occasion, observer les gens déambuler dans la rues. Certains comportement de leur part pouvait sérieusement m'amuser ou tout simplement me dégouter. Je la suivis vers le fond, faisant attention ou je marchais. Quand je voyais les sacs trainer un peu partout, ça m'agaçait, par crainte de me prendre les pieds dans une lanière. Je m'installais face à elle, une fois arrivé à la table qu'elle avait désignée. Le plateau posé, je retirais ma veste et la déposais sur le dossier de ma chaise puis je m'assis sans attendre plus longtemps. Enfin, j'allais pouvoir manger tranquillement, remplir mon estomac qui se mit à grogner une nouvelle fois aux paroles de Emma. Comme si mon estomac allait répondre de lui-même. J'eus un petit rire et prit une frite, la trempant dans la sauce.

-Oh vu comme il grogne, je vais vite le faire taire, bon appétit à vous aussi.


Je n'attendis pas plus longtemps et engouffra la frite, prenant soin de bien mâcher. Ce n'était pas la peine que j'avale tout sans prendre le temps de manger correctement, sinon j'allais me farcir un bon mal de ventre par la suite. Je sentis une sensation de bien être m'envahir en savourant cette frite et pris de suite une autre, commençant à remplir petit à petit mon estomac qui semblait se contenter de ce qu'il recevait à petite dose. Je relevais la tête à sa question et eut un sourire amusé.

-Oh tout s'est bien passé ce matin à part mon réveil qui n'a pas sonné à l'heure. Je n'ai pas eu la malchance de Céline, la pauvre a eu un client qui n'a pas arrêter de pleurnicher pendant des heures.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:03

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Oh vu comme il grogne, je vais vite le faire taire, bon appétit à vous aussi. » je souris amusée de sa détermination. Je mangeais mes frittes tout en le regardant faire, il semblait vraiment avoir faim le bonhomme! je secoue la tête, amusée encore et je baisse la tête sur mes frittes, les trompant dans la sauce également, mangeant encore un peu. Depuis que je m'étais réveillée, j'avais cette folle envie de manger des frittes ; c'était incroyablement bon de soulager cette envie, mon estomac ronronnerait s'il pouvait. Je lève la tête vers lui, souriant encore, lui aussi semblait prendre plaisir à manger les frittes. « Oh tout s'est bien passé ce matin à part mon réveil qui n'a pas sonné à l'heure. Je n'ai pas eu la malchance de Céline, la pauvre a eu un client qui n'a pas arrêté de pleurnicher pendant des heures.. Et vous ? » je le regardais tout en mangeant, je ne connaissais pas cette Céline, mais c'était vrai que ça pouvait être franchement agaçant de voir un homme pleurnicher ; un bébé oui c'était mignon, mais un homme c'était franchement embêtant. En tout cas, lui semblait être en forme, à part son petit soucis de réveil et de ventre qui grogne, je souris amusée à son anecdote, ouvrant alors la boite qui contenait mon chicken, le regardant ensuite en prenant mon sandwiche, répondant à sa question « Ma matinée ça va, je n'ai pas eu beaucoup de travail, les vaccins en général c'est les infirmières qui font ça, mes patients allaient bien, j'ai fait le tri dans mes affaires, rien à signaler et heureusement d'ailleurs .. » Je souris, lui lançant un clin d'oeil. C'était vrai en plus, dans mon domaine, moins y a de choses à raconter, mieux c'est ; comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'attrape alors mon sandwiche mordant dedans ; délicieux.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:11


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je jetais un regard vers la vitre, regardant les passants, certains au téléphone, d'autres marchant rapidement. On ne voyait plus grand monde qui marchait à une allure tranquille, tout le monde était toujours si pressé. Plus personne ne profitait réellement de la vie, ça se voyait uniquement à l'allure à laquelle les gens marchaient. Il était vrai que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi, lorsque j'étais en rue et je ne faisais pas non plus attention à ce qui m'entourait, mais je le remarquais. Parfois ça me peinait, quand j'en prenais conscience sur le coup. J'essayais souvent de faire attention justement à tout ce qui m'entourait, à prendre le temps de vivre correctement, mais depuis que j'étais entré dans la vie professionnel, il était vrai que j'étais plus pressé qu'avant. Je sortis de mes pensées, prenant mon hamburger en main et observa Emma, attentivement alors qu'elle me parlait. Je ne pus m'empêcher de regarder à nouveau ses yeux et de m'y perdre quelques secondes avant de me reprendre.

-Donc tout va bien pour vous, tant mieux. Si je me rappelle bien, la dernière fois que je vous ai croisée, je voulais en savoir un peu plus sur vous non?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:28

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Donc tout va bien pour vous, tant mieux. Si je me rappelle bien, la dernière fois que je vous ai croisé, je voulais en savoir un peu plus sur vous non?.. » je mangeais tranquillement mais, en entendant sa remarque je lève la tête vers lui, plissant les yeux et souris le fixant. Effectivement, c'était ce qu'il m'avait dit la dernière fois, mais apparemment c'était l'une des choses sérieuses qu'il m'ait dit. Je souris avalant ce que j'avais en bouche puis je le regarde disant amusée . « Oh, je suis contente que vous ne vous amusiez pas en disant ça, mais faire ma connaissance en si peu de temps, je ne crois pas que ce serait possible, mais on pourrait commencer par contre .. » dis-je, souriant tout en mordant de nouveau dans mon chicken, mangeant tout en le regardant. Lui aussi semblait me fixer, c'était étrange comme sensation lorsqu'il me regardait ainsi, je ne pouvais pas l'expliquer mais, agréable? Oui .. Oui c'était très agréable comme sensation, pas au point de me faire rougir, soyons clair. Avalant de nouveau ce que j'avais en bouche, je réplique « alors, qu'est-ce que vous voulez savoir? Je suis prête à vous parler de moi, mais je me réserve le droit de véto, pour les questions que je juge inutiles ou auxquelles je ne veux pas répondre. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
agréable rencontre - MATT&EMMA Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agréable rencontre - MATT&EMMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» Une soirée agréable avec son amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: