AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 agréable rencontre - MATT&EMMA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:29


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


En effet, nous n'avions pas spécialement beaucoup de temps pour apprendre à faire connaissance. Mais je n'avais jamais dit que je voulais savoir tout d'un coup, c'était gâché le plaisir de se revoir par hasard, quelque part en ville. Sans compter que savoir tout d'un coup, ce n'était pas très amusant. Je préférais découvrir petit à petit, tout comme la dernière fois j'avais pu un peu cerner son caractère. Aujourd'hui, j'avais découvert quelque chose de nouveau chez elle. Cette façon de fermer son visage à l'entente d'un mot, je ne savais pas encore ce qui se cachait derrière cette réaction et j'étais toujours intrigué. Je voulais toujours savoir pourquoi son sourire avait si vite disparu, pour finalement revenir peu après comme si rien ne s'était passé. Mais je n'étais pas dupe, loin de là. Mon métier d'avocat m'avait donné un grand sens de l'observation et de perspicacité. Un jour ou l'autre, je saurais ce qui s'était passé dans sa tête, bien que honnêtement je ne voulais pas non plus qu'elle m'avoue tout. Je ne la connaissais pas du tout et je ne savais même pas si nous pouvions nous considérer comme des amis.

-On peut toujours commencer en effet, je n'ai jamais dit que je voulais tout savoir tout de suite, mademoiselle.


Je mangeais tranquillement mon hamburger, savourant cette nourriture qui descendait jusqu'à mon estomac, le contentant définitivement. Ce que ça pouvait me faire du bien de manger enfin ! Je pris mon soda, buvant une gorgée puis la regarda à nouveau, évitant de trop fixer ses yeux. Je savais que si je continuais à la regarder dans les yeux, j'allais m'y perdre à un moment et je ne voulais pas lui montrer que ses pupilles me faisaient quelque chose. Je me concentrais sur ses paroles pour ne pas me laisser piéger, évitant ainsi de me plonger dans l'océan de ses yeux.

-C'est tout à fait normal, je comprends. Dites-moi, qu'est-ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:09

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« On peut toujours commencer en effet, je n'ai jamais dit que je voulais tout savoir tout de suite, mademoiselle. » Je ris, prenant encore quelques frittes, on était d'accord sur le fait qu'on aime tous les deux le mystère ; c'était déjà ça. Je continuais de manger, me disant que je le voyais assez souvent depuis notre première rencontre, c'était dingue. Je ne rencontrais pas aussi souvent les parents de mes autres patients. Et puis, pour ne rien vous cacher, il m'arrive de me demander comment allait son petit bout de chou, je souris amusée par ma propre conduite, car fallait avouer que lorsqu'il s'agissait d'enfant ; je devenais gaga. De plus, il n'avait pas abandonné son enfant, sa mère si, mais pas lui. Comment je savais ça, c'était parce que dans la case qui parle de la mère, il cocha - autre - au lieu des autres choix, sans explications. Donc j'étais assez sensible à ce genre de personne, ceux qui assumaient la responsabilité de leurs actes. « C'est tout à fait normal, je comprends. Dites-moi, qu'est-ce qui vous a donné envie de faire ce métier ? » Je souris amusée, déposant mon Chicken, je bois un peu de mon jus avant de le regarder dans les yeux croisant les bras sur la table « J'aime les enfants, ils sont l'innocence personnifiée, ils sont également très drôle, sans chercher à l'être .. ils sont francs, curieux, adorables. Quoi de mieux que d'être pédiatre pour les soigner, les guérir? » Je souris, mon visage exprimait la douceur et la tendresse, celle qui m'animait en parlant des enfants ou de mon métier. Je hausse les épaules prenant une fritte et je continue « Enfin, ce n'est pas rose tous les jours, mais c'est un mal pour un bien .. et vous? au faite, vous avez un accent étranger, vous n'êtes pas d'origine australienne je me trompe? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je reconnaissais très vite William dans les mots qu'elle utilisait pour décrire les enfants. Je ne pouvais que comprendre son envie de les guérir et les aider. Personnellement je n'aurais jamais pu me lancer dans ce métier, il y avait ce bon côté de voir les enfants souriant, adorable et bien d'autres qualificatifs. Mais il y avait le côté sombre également, celui qu'on n'aimait pas du tout. Envoyer un enfant à la morgue devait être terrible. Je ne concevais déjà pas l'idée de tuer un enfant, quand j'entendais ces histoires de meurtre, ça me dépassait toujours. Même lorsqu'il s'agissait d'un père envers son enfant, je ne pouvais pas imaginer et ce par n'importe quel prétexte. J'adorais mon fils, je l'aimais totalement et je ne me voyais pas lui faire du mal. Même une fessée ça allait trop loin pour moi, je refusais de voir des larmes dévaler ses joues. Envoyer un enfant à la morgue devait être terrible, surtout quand on faisait tout pour qu'il n'y arrive jamais.

-C'est quelque chose qui doit être difficile à gérer, je l'imagine assez bien. Du moins j'essaye, puisque je n'ai pas votre expérience.

Je terminais mon hamburger, essayant de chasser ses images néfastes de mes pensées. Je bus une nouvelle gorgée de mon soda puis m'attaquait à nouveau à mes frites. Je souris amusé à sa question, voyant qu'elle la posait enfin. En général, les gens que je croisais le demandait plus vite. J'avalais ma frite après l'avoir mâchée un instant puis reprit d'un ton amusé.


-Je ne suis pas australien en effet. Je viens d'Angleterre. Mais ça fait quand même deux ans que je suis ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:44

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« C'est quelque chose qui doit être difficile à gérer, je l'imagine assez bien. Du moins j'essaye, puisque je n'ai pas votre expérience. » Je mangeais mes frittes acquiesçant tout à fait d'accord avec ce qu'il disait. C'était le seul problème avec mon travail, lorsqu'un de mes patients arrivait avec une maladie incurable, lorsque je devais assister impuissante à la dégradation de sa santé physique, puis moral. Lorsque je devais assister à sa mort. Lorsqu'un ange arrivait avec des blessures mortelles, avec des cicatrices dues à des maltraitances physiques, j'en avais vu des cas et ça m'horrifiait ; j'avais compris qu'il existait parmi nous, dans notre société, des monstres capables de faire du mal à un ange, tout simplement. Mais, comme je lui avais dit, c'était un mal pour un bien, car en contre partie, j'avais le plaisir de voir des gamins guérir, s'amuser, rire et vivre ; parfois j'avais même l'impression de voir leur futur, car grâce à moi d'une certaine façon, ils allaient en avoir un. Je souris alors, satisfaite de moi-même quelque peu, prenant alors le reste de mon Chicken et le termine. « Je ne suis pas australien en effet. Je viens d'Angleterre. Mais ça fait quand même deux ans que je suis ici .. » Je prenais des frittes tout en l'écoutant parler, le regardant dans les yeux, souriante. Alors, comme ça, il venait d'Angleterre, j'avais perçu cet accent qu'il avait, mais je n'avais pas fait attention ; la première fois, je m'étais occupée de son fils uniquement et la seconde rencontre, je m'étais occupée de moi-même et de mon jeu alors .. J'acquiesce disant en mangeant mes frittes « deux ans hein .. l'âge de votre fils, c'est à cause de lui si vous êtes venu ici? » j'étais franche, je posais les questions tout simplement, je ne savais rien de lui également et j'avais envie d'en savoir plus. « vous avez le droit de véto également hein, je ne suis pas de nature curieuse mais .. j'ai très envie d'en savoir plus à votre sujet aussi. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:39


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je mangeais tranquillement mes frites, regardant par moments ses yeux, à d'autres moments la vitre. Tant que la discussion continuait, je n'avais aucune raison de me plonger totalement dans l'océan de ses yeux. Rester concentré sur autre chose m'aidait, regarder par la fenêtre également. J'observais par moment des passants, j'avais même pu apercevoir un homme offrir une rose à une femme, surement sa copine. La romance existait encore de nos jours apparemment, moi je n'étais pas comme ça. Je n'aimais pas user de ce côté matériel qu'étaient les cadeaux. Pour moi l'amour ne devait pas se résumer au superficiel, même si par moment une fleur pouvait faire plaisir à une femme. De toute façon, pour ce point là il fallait déjà savoir si la femme en question aimait ce genre d'attention. Pour l'instant, je ne m'occupais que de mon fils, alors je me fichais assez bien de la romance. Je terminais mes frites, prenant mon soda pour le siroter à mon aise tout en l'écoutant. Je souris amusé à sa question, au moins elle avait remarqué ce détail sans aucune difficulté. Et puis elle avait surtout une bonne mémoire pour avoir retenu l'âge de mon fils. William ne devait pas se faire oublier très facilement à mon avis, il était tellement adorable. Je sortis la paille de ma bouche et rétorqua doucement.

-Ce n'est pas à cause de lui, plutôt grâce à lui en fait. Il a.. si je peux m'exprimer de cette façon, donner un nouveau départ à ma vie.

C'était ce que je pensais en tout cas, sans entrer dans les détails. Pour moi, il avait donné le coup de feu de départ. Celui qui m'éloignait de ses parents qui me tapaient sur le système depuis des années. Et puis j'avais eu mon diplôme en poche, je n'avais pas d'attache réelle. Oh bien sur, j'avais des amis là-bas, mais rien qui m'aurait réellement retenu en Angleterre.


-Je vois ça, mais même si je n'avais rien dit, je pense comme vous. Je me garde le droit de répondre ou non. Par contre, il y a une question que je me pose depuis tantôt, je ne sais pas si vous y répondrez mais je tente.. vous avez parler d'orphelinat tantôt et puis soudainement vous avez été.. plus froide, plus distante.. Vous avez un passé avec un orphelinat ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:44

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Ce n'est pas à cause de lui, plutôt grâce à lui en fait. Il a.. si je peux m'exprimer de cette façon, donner un nouveau départ à ma vie. »j'acquiesce, l'écoutant répondre à ma question. Je termine ma barquette de frittes, prenant ensuite mon jus le sirotant également. Alors comme ça, c'était grâce à cet adorable gamin que ce jeune homme avait, en quelque sorte, trouvé un sens à sa vie ; il l'avait aidé à repartir à zéro, c'était ça? Avoir un enfant, nous permettait de repartir à zéro? J'avais du mal à m'imaginer à sa place d'ailleurs, personne au monde n'oserait s'imaginer à sa place. Accepter de prendre ses responsabilités, devenir un véritable adulte sur qui, une petite personne aussi fragile, pouvait compter ; c'était fou, mais également incroyablement impressionnant. J'étais impressionnée. Vraiment, au fond de moi, j'enviais un peu ce gamin, avoir un homme aussi fort comme père, c'était quelque chose, il devait en être fière ; j'étais sûr qu'il le sera. Je souriais, vraiment charmée par ce jeune homme, plus j'apprenais à le connaitre, plus j'avais envie d'en savoir plus. « Je vois ça, mais même si je n'avais rien dit, je pense comme vous. Je me garde le droit de répondre ou non. Par contre, il y a une question que je me pose depuis tantôt, je ne sais pas si vous y répondrez mais je tente.. vous avez parléd'orphelinat tantôt et puis soudainement vous avez été.. plus froide, plus distante.. Vous avez un passé avec un orphelinat ? » Je le regarde, restant un moment, silencieuse et je ne bouge pas également. Puis lentement, je prends mon gobelet, sirotant encore mon jus détournant mon regard, fixant dehors les personnes qui passaient. Je n'avais pas envie de répondre, je n'aimais pas repenser à ça, c'était une erreur de sa part de me rappeler cette histoire. Je soupire un peu déposant mon gobelet, prête à dire véto, mais lorsque je croise son regard, qui me fixait si intensément, comme s'il voulait lire à travers moi ; je cède .. à moitié. « euh .. J'ai..visité, plusieurs orphelinats lorsque lorsque j'avais 18ans et plus .. j'ai rencontré pas mal d'enfants et j'ai sympathisé avec eux, d'ailleurs .. la raison principale pour laquelle je suis devenue pédiatre, c'est en réalité, ça. Enfin mon intérêt pour les enfants me vient de là. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:49


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je m'étais promis de ne pas fouiller dans sa vie, c'était vrai. Cependant elle m'offrait l'opportunité de poser des questions et tout comme elle, j'étais plutôt franc et curieux. Le fait est que je m'intéressais réellement à elle, pas juste pour meubler la discussion, mais bien parce qu'elle m'était sympathique et d'une agréable compagnie. Sitôt les premières phrases dites, il n'y aurait plus eu grand chose pour meubler une conversation si je ne cherchais pas à approfondir. Il était vrai que j'aurais pu poser des questions plutôt banale pour commencer mais savoir qu'elle était sa couleur préférée ou son plat favoris ne m'était d'aucune utilité pour le moment. Et puis je n'aimais pas poser des questions de ce genre, quand je pouvais avoir les réponses juste en observant la personne en question. Si j'étais amené à la revoir, encore une fois, j'étais certain que j'apprendrais encore de son caractère ou de sa personnalité sans devoir la questionner. Après tout, j'avais un grand sens de l'observation. Cette qualité n'allait pas m'aider en revanche pour ce sujet qui m'intriguait beaucoup. Comment pouvait-on se fermer si vite à l'entente d'un mot? J'étais certain que je n'aurais pas du poser la question, mais parfois ma spontanéité me jouait des tours. Bien que de toute façon, elle avait toujours son droit de véto, elle aurait même pu crier "Joker" que j'aurais tout de suite compris qu'elle ne souhaitait pas en parler. Sa façon de fuir mon regard me démontrait qu'elle hésitait à y répondre, peut être même qu'elle choisissait les mots qui ne me blesserait pas tout en refusant d'y répondre. Je gardais néanmoins mon regard fixer sur elle, avec hâte de savoir ce qu'il se passait en cet instant dans sa tête. Je devais avoir une personne fascinante devant moi, pour être si avide de réponses. J'eus un léger sourire lorsqu'elle commença à parler, ayant le sentiment d'avoir gagné.

- Oh.. et j'imagine que vous n'avez pas du voir beaucoup de choses agréables pour avoir fait cette tête là tantôt..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:44

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Oh.. et j'imagine que vous n'avez pas du voir beaucoup de choses agréables pour avoir fait cette tête là tantôt.. » Je souris, haussant les épaules sirotant mon jus d'orange. Oui, il avait à moitié raison, je n'avais pas trouvé l'orphelinat un lieu accueillant où un enfant pouvait s'épanouir, je n'avais pas trouvé que le gris qui ornait leur mur soit une couleur appropriée, je n'avais pas trouvé que les chambres qu'ils avaient, étaient faites pour faire de beaux rêves. Je n'avais pas apprécié l'orphelinat en lui-même, mais j'avais apprécié les enfants qui faisaient partie de cet orphelinat. Je visitais des orphelinats, au départ, uniquement pour trouver des informations concernant mes parents biologiques. Je voulais savoir qui ils étaient, je voulais savoir d'où je venais, ce que je pouvais avoir en commun avec eux ; c'était mon père ou alors ma mère qui était blonde? Qui avait les yeux bleus, pourquoi m'avoir abandonné? Ma mère était trop jeune pour m'avoir? Avait-elle été violée? En allant d'orphelinat en orphelinat, j'avais trouvé celui qui m'avait recueilli alors que je n'étais qu'un bébé, on m'avait adopté lorsque j'étais très jeune, je ne me souvenais donc pas de mon enfance ou encore que j'étais dans un orphelinat, mais après avoir appris, après l'avoir trouvé ; personne n'était en mesure de me donner les informations que je désirais avoir. Mais durant mes nombreuses visites, j'avais connu des gamins, j'avais vu leur joie de vivre ; malgré le lieu sombre où ils vivaient. Ils étaient pleins d'espoirs, il n'abandonnait pas, c'était beau être un enfant ; sans haine, sans rancune. C'était donc à partir de là que j'aimais les enfants. Je le regarde sortant un peu de ma courte rêverie et j'acquiesce répondant alors « Non, enfin oui .. l'orphelinat c'est le pire lieu ou un enfant peut grandir, mais les enfants .. ils peuvent être tellement courageux et tellement fragile ; ceux, que j'ai rencontré, étaient vraiment pleins de vie, souriant ; ils adoraient avoir de la compagnie et .. je les adorais. » je souris tendrement mon regard accroché au sien, puis je hoche la tête avec un rire discret disant « d'ailleurs, votre fils a beaucoup de chance .. j'imagine que lui aussi aurait pu finir dans un orphelinat .. mais vous n'êtes pas un lâche vous, vous êtes vraiment quelqu'un de bien » dis-je, le fixant toujours, restant silencieuse. Je pensais vraiment ce que je disais, ce jeune homme était vraiment .. quelqu'un de bien.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:14


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je n'avais jamais visité un orphelinat et j'avoue que l'idée ne me plaisait guère. Je ne savais même pas à quoi ressemblait ce genre d'endroit. Je crois que je me sentirais réellement triste, si je voyais tout ces visages d'enfants, qui n'attendent que des parents. Peut être qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là en fait, peut être que pour eux c'était tout à fait normal de rester dans cet endroit. Seuls les plus âgés devaient comprendre ce qu'ils attendaient, comprendre aussi lorsqu'un de leurs amis s'en allait définitivement. Je grimaçais légèrement, regardant alors les passants. C'était peut être pour cette raison qu'ils étaient souriant, si ils savaient la vérité, je ne pense pas qu'ils auraient été si heureux. Et si elle disait que l'orphelinat était un lieu horrible, je ne pouvais que la croire. Les paroles qui suivirent me fit un grand froid dans le dos. Imaginer mon fils dans un orphelinat me donnait même des sueurs froides. Quand je le voyais si souriant, si adorable, je ne pouvais pas imaginer des horreurs pour lui. C'était tout simplement impossible pour moi. Quand je pensais à lui, je ne voyais que le bonheur au creux de ses mains, à l'avenir merveilleux que je me promettais de lui offrir. Si je ne l'avais pas accepté, il aurait été un de ses visages souriant que Emma aurait vu lors de ses visites. Je soupirais doucement, je n'étais pas un lâche, du moins c'est ce qu'on pouvait penser en effet. Néanmoins, je n'avais même pas réfléchis à l'idée de l'abandonner. Il était un très beau bébé à l'époque, l'idée de m'en débarrasser ne m'avait même pas effleuré. Et puis peut être qu'entendre mon père rabâcher sans cesse "la chair de ma chair", j'avais pensé qu’effectivement il était mon fils et je n'avais aucun droit de l'abandonner. Je posais mon soda sur la table et la regarda à nouveau.

- Il a de la chance en effet, il a un père. Il n'a peut être pas de mère mais c'est déjà bien qu'il ait un père, un toit... En fait, il a tout sauf une mère.. donc en effet il a beaucoup de chance comparé à ses enfants dans les orphelinats.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:29

agréable rencontre
Ft. EMMA & MATTHEW

« Il a de la chance en effet, il a un père. Il n'a peut être pas de mère mais c'est déjà bien qu'il ait un père, un toit... En fait, il a tout sauf une mère.. donc en effet il a beaucoup de chance comparé à ses enfants dans les orphelinats. » Ouais, elle était d'ailleurs bien placée pour le savoir ; elle l'avait vu de ses propres yeux. Elle termina son gobelet, le déposant sur le plateau avec le reste et le regarda ensuite, leur moment s'achevait et elle se demanda si le hasard allait encore les réunir une nouvelle fois, elle se demanda si c'était la dernière fois qu'elle le voyait ; mais pour l'instant elle devait retourner à son boulot, elle n'avait pas le choix, ses patients attendaient son retour et elle avait, elle-même, hâte de les retrouver. Elle repoussa son plateau souriant le regardant tout en prenant sa veste disant « Même s'il n'a pas de mère, il a un père ; je suis sûr que vous devez lui donner la douceur et la tendresse qu'une mère pourrait donner. Pas aussi bien certes, mais ça devrait être suffisant, car votre enfant semble vraiment très heureux et comblé. Je suis sûr qu'il sera très fier de vous » Je hoche la tête, approuvant ce que je viens de dire, car je le pensais vraiment ; à la place du gamin, je serais très fière d'être l'enfant d'un tel père. Je soupire un peu, le regardant disant « Il faut que je retourne au boulot ; je vous l'avais dit qu'on n'aurait pas pu mieux se connaitre là tout de suite, mais si vous voulez en savoir plus .. je crois que vous avez mon numéro personnel .. » je lui lance un clin d'oeil avec un sourire au coin en me redressant remettant ma veste et mon sac, puis je prends mon plateau repas le regardant . « c'était un véritable plaisir de discuter avec vous, je suis contente d'être venue manger ici finalement. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:14


[url=http://]Emma & Matthew[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre - MATT&EMMA   agréable rencontre - MATT&EMMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agréable rencontre - MATT&EMMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» Une soirée agréable avec son amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: