AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le premier rendez-vous (Matt&Emma)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:49


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Il était 11h30 et j'angoissais un peu, je ne pouvais pas me le cacher. J'essayais tant bien que mal d'étendre cette couverture sur le sable, elle n'était jamais mise correctement. Je soufflais un bon coup en la lâchant brusquement et m'en détourna un instant, il fallait que je me reprenne bon sang. Je n'étais pas un collégien qui avait son premier rancard, j'étais un homme moi et père de surcroit! Je serrais légèrement mes poings puis me détendit tout en expirant l'air que j'avais retenu trop longtemps. Il me restait une demi heure avant qu'elle arrive, j'avais le temps de tout installer et de mettre à mon aise.

J'inspirais doucement puis reprit la couverture et l'installa correctement sur le sable. Voilà, il suffisait juste d'être détendu et tout allait mieux. J'eus un petit sourire amusé et posa le panier sur la couverture, sur le haut à côté du frigo box. J'avais bien retenu ce qu'elle m'avait dit à la radio et si c'était quelque chose qui pouvait lui plaire, pourquoi ne pas le faire. Je posais l'ours en peluche que j'avais pris sur le frigo box et m'installais à mon tour sur la couverture. Il ne manquait plus que Emma et le rendez-vous pouvait commencer. Je lui avais demandé de venir à midi, pour qu'on puisse diner ensemble et profiter du beau temps sur la plage. Le soleil était toujours très haut et réchauffait bien à cette heure ci. J'en profitais d'ailleurs pour retirer mon gilet, ne restant qu'en chemise rouge. Il fallait quand même être un minimum classe et puis, j'adorais porter des chemises, j'étais comme ça c'est tout.

Je jetais par moment des regards à ma montre, ayant relevé les manches de ma chemise aux coudes pour avoir plus facile. Je scrutais l'instant ou elle allait arriver, même si je savais que ce n'était pas tout de suite. Je me répétais mentalement quelques phrases que je pouvais lui dire ou des questions qui pouvaient être intéressantes, mais tout ça me semblait très idiot. Je ne savais pas non plus comment je pourrais les placer vu que j'ignorais tout de notre futur discussion ou de la tournure des événements. Je passais une main sur mon pantalon blanc et décidait de retirer mes converses et mes chaussettes pour être plus à l'aise. Après tout j'étais sur la plage. Je m'allongeais sur le dos, mes mains derrière la tête et je décidais de fermer les yeux. Le temps passerait plus vite de cette façon là.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:10


EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




C'était une journée plutôt belle, j'étais super excitée dès mon réveil. J'allais vite sous la douche, je sors ensuite et je vais prendre un rapide petit déjeuner puis je range mon appartement. Après avoir terminé ce que j'avais à faire, j'allais regarder dans mon armoire, essayant de trouver quelque chose de beau et de simple à mettre. Il m'avait donné rendez-vous à la plage, je devais donc mettre quelque chose de confortable et en même d'élégant pour un premier rendez-vous. NOTRE premier rendez-vous. Inutile de dire que j'avais attendu ce jour depuis maintenant quelques temps. Depuis que je sais que je ne ressens pas une simple attirance envers Matthew, je meurs d'envie de connaitre à nouveau ce sentiment ; il semblait si bon, si apaisant. Mais j'avoue que là, tout de suite, je stressais. Je n'avais pas été à un rendez-vous depuis maintenant quelques années et j'avais perdu le mode d'emploi. Je prends alors de ma garde robe une robe blanche, manche courte. Elle était simple et jolie, elle m'arrivait au peu au-dessus des genoux. Je la mets alors tranquillement, je me coiffe ensuite laissant mes cheveux relâchés, car ils étaient joliment ondulés. Je m'assois ensuite pour mettre mes boots couleur camel ( deuxième image en partant de la gauche) ).
Une fois prête, je regarde l'heure, il était temps que j'y aille. Je vais alors mettre quelques affaires dans un grand sac couleur camel tout comme mes chaussures et je vais ensuite mettre mon parfum porte bonheur. Une fois totalement prête, je sors de chez moi et je prends la direction de la plage ; en voiture. J'arrive quelques minutes après, je descends et après avoir fermé ma voiture, je me dirige vers la plage. Je marche tranquillement, le vent qui venait de la mer, dégageait mes cheveux de mon épaule gauche et les ramenait vers mon épaule droite, le vent s'amusait avec mes cheveux comme d'habitude. Je continuais d'avancer puis finalement, j'aperçois une forme couchée et je souris reconnaissant l'homme que j'étais venue retrouver. Je me dirige alors vers lui et une fois arrivé à sa hauteur, je remarque qu'il était couché et qu'il avait les yeux fermés, je réplique alors me mettant debout derrière lui, au niveau de sa tête « j'espère que tu ne t'ennuis pas déjà !! » .
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:48


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Je respirais doucement, écoutant le bruit que les oiseaux faisaient non loin de moi, le bruit des vagues qui s'échouaient sur la plage, le bruit que les enfants faisaient un peu plus loin. Tout ces bruits m'apaisaient, ils me faisaient penser au fait que cette journée était une journée comme les autres, que j'allais revoir Emma et que tout irait bien. On s'entendait bien tout les deux et même si c'était notre premier rendez-vous, ça ne voulait pas dire que tout serait très différent. J'eus un léger rire, me trouvant vraiment ridicule de penser ça. Si c'était notre premier rendez-vous, c'était bien parce que j'espérais que quelque chose change lors de cette journée, ce qui faussait totalement mon idée. Ce ne serait pas une journée comme les autres, loin de là. C'était une date à marquer quelque part dans ma mémoire, ce jour allait à nouveau changer ma vie, peut être légèrement, mais elle changerait.

Je me retins de justesse de sursauter en entendant cette voix près de moi, je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir à qui elle était. Je ne savais dire si c'était parce qu'elle me plaisait mais sa voix me semblait vraiment mélodieuse. Peut être que j'étais simplement sous son charme et que du coup, tout ce qui venait d'elle me plaisait. En même temps, sa voix était loin d'être désagréable, alors elle pouvait bien être mélodieuse. Je pris une respiration longue et discrète, pour garder contenance puis finit par ouvrir les yeux, croisant les siens de plein fouet. Erreur. Je n'aurais jamais du faire ça. Mon coeur se mit à battre plus vite et je me sentis vite partir dans le fond de ses yeux, me noyant dans cet océan bleu. Je ne savais même plus qu'elle était sa question, j'avais tellement attendu d'avoir un vrai rendez-vous avec elle que j'en étais vraiment retourné. Cette fille me plaisait et pas qu'un peu.

J'esquissais un léger sourire doux, me sentant bien juste en la voyant comme ça, au dessus de ma tête. Je finis par me reprendre, fermant les yeux un instant. Une petite bouffée d'air et l'instant d'après, j'étais debout, me tournant pour lui faire face. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, lui tendre la main? C'était idiot, on s'était déjà fait la bise... Je m'approchais, allant l'embrasser doucement sur la joue puis me rappela sa question


-M’ennuyer ? Je pense que c'est impossible.. et..


Je restais silencieux un moment, le fait d'être debout face à elle me permettait de voir sa tenue complète et je ne pu m'empêcher de la trouver ravissante. La voix d'Emma retentit dans ma tête s'écriant "Superbe blonde" me faisant sourire amusé. Oui elle était superbe, mais je ne voulais pas lui donner trop vite satisfaction.

-Tu es ravissante..


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:08


EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Je souriais le regardant réagir à ma voix, il m'avait reconnu je le savais. Je donnerais cher pour pouvoir lire dans ses pensées et savoir ce qu'il se disait là tout de suite, mais je restais patiente, debout et j'attendais patiemment qu'il ouvre les yeux ; pendant qu'il se préparait mentalement à ouvrir les yeux, moi je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son visage ; il était si parfait que c'était troublant. Je voulais bien croire que s'il n'avait pas eu de femme dans sa vie, c'était uniquement parce qu'il ne le voulait pas ; c'était dingue la chance qu'une fille comme moi, qui couchait à droite et à gauche, pouvait l'intéresser alors qu'il avait un enfant, bien que je n'avais pas toujours été ainsi ; lui ne m'avait pas connu autrement. Lorsque ses yeux croisèrent les miens, j'en frissonnais. Je souriais devant son regard si pur, je le regardais ensuite se relever me reculant un peu pour ne pas marcher sur le drap qu'il avait étendu et je contournais ce dernier pour m'approcher un peu plus de Matthew, ce dernier m'embrassa sur la joue et je souris à cette sensation le regardant dans les yeux « M'ennuyer ? Je pense que c'est impossible.. et.. » J'acquiesce alors assez contente et rassurée, mais je ne dis rien, il n'avait pas fini sa phrase. Son regard se promena sur moi, sur ma tenue et croisa de nouveau le mien alors qu'il disait « Tu es ravissante.. » Mon sourire s'élargit alors à sa remarque, mon coeur battait plus fort, c'était bon signe ; ce rendez-vous s'annonçait extra. « Merci, c'est très généreux de ta part ce compliment, je ne m'y attendais pas! » Je souris amusée, faisant allusion au fait qu'il aimait être radin sur les compliments me concernant depuis notre rencontre, mais c'était agréable d'en recevoir de sa part, cela me faisait presque rougir. Je continue de le fixer sans rien dire, nous étions silencieux. Je brise alors le contact visuel, me détournant de lui avec un léger "hum" et je m'assois sur le drap, posant mon sac à côté de moi et je regarde la mer en face de moi, souriant « Tu as bien fait de choisir la plage, j'adore venir ici. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:18


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur, me retenant de rire à sa remarque. Je savais très bien qu'elle faisait allusion à ce qui s'était passé, lors de cet appel à la radio. Cette petite voix dans ma tête me l'avait rappelé avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit. Je voulais prendre mon temps avec elle, si j'affirmais qu'elle était superbe, c'était affirmer également que j'étais totalement sous son charme. Et même si c'était le cas, je ne voulais pas qu'elle le sache. Je voulais qu'elle le découvre petit à petit, qu'elle soit sous mon charme également peu à peu. Je ne voulais pas précipiter les choses, je savais que je devais prendre soin de la connaitre véritablement pour la laisser entrer totalement dans ma vie. Même si elle me plaisait, tout n'était pas encore joué. Sans compter que, si on découvrait des choses l'un sur l'autre, ça pouvait changer en positif tout comme en négatif. Rien n'était encore fait entre nous.

Je remarquais son absence de compliment pour moi, bien que sincèrement je m'en fichais. Ses yeux parlaient souvent à sa place, du moins c'était mon impression. Je pris place à ses côtés, sur la couverture et prit le petit ours en peluche dans mes mains, puis le plaçais entre nous deux. Je ne savais pas comment elle allait réagir mais en tant que pédiatre, ça ne pourrait pas être mauvais.


-J'aime venir sur la plage, pour courir ou me détendre.. C'est un endroit que j'aime beaucoup ici..


Je passais mes doigts dans mes cheveux, les mettant un peu en bataille puis sourit amusé, lui jetant un regard. J'étais bien sur ravi du fait qu'elle aimait autant cet endroit, c'était un bon point pour moi et plus encore, un point commun qui me convenait. Je me raclais la gorge et lui présenta alors notre chaperon que j'avais désigné en la peluche.

-Je te présente Teddy, c'est une peluche préférée de mon fils. Je pensais qu'il nous fallait un chaperon pour ce premier rendez-vous.. histoire de bien faire les choses.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:27


EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




J'aime venir sur la plage, pour courir ou me détendre.. C'est un endroit que j'aime beaucoup ici.. Je souriais, j'étais très nerveuse en réalité, c'était dingue l'état dans lequel il m'avait mis. M'asseyant, je le regarde ensuite tournant la tête vers lui, poser entre nous une peluche. Je cligne des yeux étonné, puis je le regarde et je ne dis rien. Je souriais regardant de nouveau la peluche, penchant la tête sur le côté comme pour essayer de voir son visage ; je ne comprenais pas le message qu'il voulait passer en mettant cette peluche entre nous, je n'étais plus sorti avec un mec depuis maintenant très longtemps, était-ce un nouveau langage pour dire quelque chose? Avais-je, loupé un épisode? Je continuais de le fixer, curieuse de savoir quelle explication il pouvait avoir à propos de ça. Je te présente Teddy, c'est une peluche préférée de mon fils. Je pensais qu'il nous fallait un chaperon pour ce premier rendez-vous.. histoire de bien faire les choses. Je me suis mise à rire, vraiment étonné par l'esprit peu commun qu'il avait, un chaperon, vraiment? Je secouais la tête disant en le regardant « Un chaperon? Sérieusement? Tu entends quoi au juste par bien faire les choses? Tu as peur que les choses .. dérapent? » Je souriais charmeuse, le fixant dans les yeux. Non mais qu'est-ce que je foutais au juste? Voilà que mon côté rentre dedans faisait surface, il fallait que je me calme, mais de toute façon la bêtise était sortie, je détournais le regard après un nouveau "hum" espérant que je n'avais pas tout foutu en l'air.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:22


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


J'étais déjà prêt à rétorquer un tas de choses mais son sourire charmeur m'arrêta de suite. Je refermais lentement la bouche, restant alors silencieux. Le petit vent qui passa me fit légèrement frissonner et je me rendis compte en même temps qu'il était surement trop tard pour la repousser de ma vie. Elle me plaisait vraiment, j'aimais son sourire et ses yeux océans, j'adorais le fait qu'elle puisse aussi jouer de ses charmes. Sur l'instant, elle semblait ne pas l'avoir fait exprès, vu la façon dont elle réagissait à présent, cependant ça m'avait beaucoup plus, assez pour me couper la parole. Je finis par me reprendre, souriant amusé et répliqua tout en la regardant.

-Je n'ai peur de rien.. d'ailleurs je vais même être franc avec toi. J'angoissais beaucoup avant que tu arrives, je me suis juste dit que si j'amenais cette peluche, tu serais plus détendue. Tu es pédiatre alors tu dois être habituée aux enfants et aux peluches. Moi cette peluche me rappellera toujours mon fils, un moyen de me détendre aussi.


Je ne savais pas si c'était une bonne chose d'être aussi franc. De toute façon, si je voulais vraiment la connaitre, elle devait tout autant me connaitre et ce premier rendez-vous devait nous permettre de savoir si on pouvait continuer vers un deuxième ou tout arrêter. Alors peut être que la franchise ne serait pas mal, pour qu'on sache tout deux à quoi s'attendre. Et puis, nous nous étions déjà vu plus d'une fois sans pour autant être angoisser, autant continuer sur cette route là. Je détaillais son visage quelques secondes puis regarda la mer devant moi, avant de me rendre compte que j'avais apporté de quoi manger. Je pris le panier à côté de moi, sortant alors ce que j'avais préparer pour ce midi.

-J'espère que tu as faim, c'est moi qui ai tout préparé.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptySam 2 Fév 2013 - 11:39


EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Je n'ai peur de rien.. d'ailleurs je vais même être franc avec toi. J'angoissais beaucoup avant que tu arrives, je me suis juste dit que si j'amenais cette peluche, tu serais plus détendue. Tu es pédiatre alors tu dois être habituée aux enfants et aux peluches. Moi cette peluche me rappellera toujours mon fils, un moyen de me détendre aussi. Je tourne la tête vers lui, croisant son regard. C'était adorable ce qu'il venait de dire, je comprenais tout à fait que penser à son fils, l'aide à se détendre ou encore à se calmer, après tout, pour un père célibataire, s'il vivait c'était uniquement pour son fils. J’acquiesce alors d'un signe de tête, tout en continuant de le regarder, un sourire chaleureux se dessina sur mon visage. Après tout, cette peluche réussissait moi aussi à me détendre au final, c'était une douce sensation qui m'envahissait, mon regard toujours plongé dans le sien, comment tout cela avait pu m'arriver? Il brisa le contact visuel et je regardais à mon tour le panier qu'il montrait J'espère que tu as faim, c'est moi qui ai tout préparé. Je le regarde alors, étonné et surtout admirative « Même si je n'avais pas faim, je mangerai !! tu as vraiment préparé tout ça? » Je regardais l'intérieur du panier, l'odeur qui se dégageait, était réellement délicieuse. Je me tourne alors un peu pour être assise plus à l'aise et je souriais le regardant « Là je suis vraiment impressionnée, c'est connu ; l'un des traits de l'homme parfait, c'est qu'il sache cuisiner .. » Je continue de le fixer et je souris malicieusement disant « Tu me fais goûter? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptySam 2 Fév 2013 - 21:37


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Je lui lançais un sourire amusé, ne me doutant pas un seul instant qu'elle serait si enthousiaste à propos du diner. Je sortis les plats du panier et les disposa entre nous, puis m'occupa de sortir les boissons du frigo box. J'avais retenu qu'elle semblait apprécier les jus de fruits et au cas ou, j'avais évidemment pris des sodas, choses que tout le monde adorait boire en général. Je refermais le frigo box et rétorqua amusé en la regardant.

-Bien sur que j'ai préparer tout ça moi-même, je ne vois pas pourquoi je mentirais..


Je pris une fourchette, enlevant le plastique qui gardait le tout au chaud puis le planta dans un morceau de poulet que j'avais bien fait mariner, il était tendre et un peu épicé. J'espérais que le fait que ce soit épicés ne lui déplaise pas trop. Je tendis alors la fourchette devant sa bouche, voulant lui faire gouter comme elle me l'avait demandé.

-Oh donc je serais sur la bonne voie pour être un homme parfait ?

Je retirais la fourchette une fois qu'elle prit le morceau, la regardant le manger en attendant son avis. Je ne savais pas si j'étais bon cuisinier, mais mon fils adorait tout ce que je lui faisais et mes amis ne s'étaient jamais plains de mes plats fait maisons. Si elle était déjà impressionnée par le fait que je cuisinais, c'était vraiment un bon point pour moi. Si elle aimait ma cuisine, c'était un double point. Je souris un peu amusé et demanda intrigué.

-Alors, qu'est-ce que tu en dis ?



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptySam 2 Fév 2013 - 22:26

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Avait-il, demandé juste après que j'ai goûté son délicieux morceau de poulet. Je mâchais et en même temps, je me délectais de ce morceau si tendre et si parfaitement épicé. Je souriais montrant mon index comme pour dire "un moment", il cuisinait terriblement bien, en même temps c'était normal, il avait un fils et il devait bien manger et bien sûr, manger quelque chose de sain. Il était vraiment le papa et la maman pour son fils, c'était impressionnant et j'étais charmée, encore plus qu'avant, de ce que j'apprenais à propos de cet homme. Je souris, avalant ce que j'avais en bouche et je secoue la tête disant en souriant « Je te tire mon chapeau .. je n'arrive pas à croire qu'un homme tel que toi, non seulement tu travailles, mais en plus tu dois t'occuper de ton fils et tu trouves le moyen de savoir cuisiner aussi bien .. c'est impressionnant et je suis totalement sous le charme » Je souriais le fixant dans les yeux, je reste un moment sans rien dire avant de continuer « Je ne peux pas m'empêcher de penser que ton fils .. a vraiment beaucoup de chance .. je l'envie, je l'envie vraiment .. » un mince sourire s'étira sur mes lèvres avant de détourner le regard, la mer m'apaisait et inconsciemment, ma main attrapa l'ours en peluche qu'il avait apporté et je le serre dans mes bras, respirant profondément.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptySam 2 Fév 2013 - 22:47

Matthew D. Black a écrit:

Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


J'eus un petit rire à son index levé, comme pour me dire "chut, un instant", lui laissant alors le temps nécessaire pour donner son avis. En tout cas, elle n'avait pas encore recraché donc ça ne devait pas être si mal, mieux encore, elle semblait souriante. Donc, je devais surement gagné mes deux points d'un coup. Cependant j'arquais un sourire en la voyant secouer la tête, m'attendant alors à un avis négatif. Je fus soulagé au moment ou elle prit la parole, me rendant également fier de moi. Néanmoins, je ne me trouvais pas si impressionnant. J'aimais simplement mon fils et je voulais le meilleur pour lui. Je travaillais pour lui donner l'argent nécessaire à ses besoins, je cuisinais pour qu'il ait une alimentation saine et m'occuper de lui était simplement normal. Je retenais cependant qu'elle était à présent sous mon charme et qu'elle le disait clairement, ce qui me fit un bien fou. Je n'étais donc plus le seul.

-Ne soit pas si impressionnée, même si ça me flatte bien sur.. enfin, au moins j'aurais réussis à te faire tomber sous mon charme..


Je souris malicieusement, lui tendant alors la fourchette et une assiette pour qu'elle puisse manger. Après tout, je commençais à avoir faim et je ne voulais pas manger tout seul. Je déposais le tout près d'elle, la regardant prendre la peluche et détourner le regard. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette histoire d'orphelinat. J'étais certain qu'Emma avait un passé avec, que ce n'était pas qu'une histoire avec son métier.

-Emma, je sais qu'on ne se connait pas très bien et .. je ne voudrais pas gâcher cet instant.. je m'étais promis de ne pas poser la question mais c'est plus fort que moi..

Je devins silencieux, choisissant mes mots pour ne pas la blesser. Je ne voulais pas non plus insinuer des choses qui n'existaient pas, mais le sujet était plutôt délicat. Comment aborder le sujet également ? Je pris une petite bouffée d'air, la regardant à nouveau.

-Je t'apprécie beaucoup.. et surement même plus que ça. Et je m'inquiète quand je te vois perdue dans tes pensées qui ont l'air tristes.. alors tu sais.. j'ai vraiment pas peur que les choses dérapent entre nous, j'suis prêt à être celui qui t'écoutera également quand ça va pas.. je vais donc pas te poser la question. Je veux juste te dire finalement que.. si on peut rire ensemble, on peut faire tout ensemble..



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptySam 2 Fév 2013 - 23:28

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Emma, je sais qu'on ne se connait pas très bien et .. je ne voudrais pas gâcher cet instant.. je m'étais promis de ne pas poser la question mais c'est plus fort que moi.. Il s'arrêta de parler juste après ça, j'avais tourné la tête vers lui et je le regardais. Mon coeur s'était mis à battre assez vite en l'écoutant parler ainsi, à vrai dire ; j'avais l'impression qu'il saisissait que quelque chose clochait. Il est vrai que même à mon âge, je n'avais pas encore digéré la nouvelle de mon adoption, la preuve ; personne n'était au courant de ça. Mais l'entendre parler comme ça, me donnait l'impression qu'il comprenait quelque chose et j'avais tout simplement peur d'en parler. Je t'apprécie beaucoup.. et surement même plus que ça. Et je m'inquiète quand je te vois perdue dans tes pensées qui ont l'air tristes.. alors tu sais.. j'ai vraiment pas peur que les choses dérapent entre nous, j'suis prêt à être celui qui t'écoutera également quand ça va pas.. je vais donc pas te poser la question. Je veux juste te dire finalement que.. si on peut rire ensemble, on peut faire tout ensemble.. L'entendre parler comme ça me faisait frissonner. Je relâche un peu l'ours en peluche, un léger vent caressa mes cheveux et mon regard ne quitta pas le sien. Mes yeux se remplissaient de larmes, je n'arrivais pas à les empêcher de rouler le long de mes joues. Je les essuie ensuite rapidement, déglutissant et reposant la peluche entre nous. Un "hum" s'échappa et je me tourne de façon à être face à lui, prenant l'assiette qu'il avait remplie et je souris disant « Je crois qu'on .. qu'on devrait manger avant que ça ne refroidisse, ce serait dommage .. » Dis-je, j'avais encore terriblement envie de pleurer, j'avais envie de me mettre dans ses bras et de pleurer ; mais pleurer pour cette histoire, était presque insultant envers ceux qui m'avaient élevé et qui m'avaient aimé, je n'avais pas le droit d'être curieuse ou quoi que ce soit ; je devais oublier cette histoire et la meilleure façon, c'était de ne jamais en parler.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptySam 2 Fév 2013 - 23:48


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Mon regard fut attiré par ses cheveux soulevés par le vent, me disant vraiment que le charme des femmes était beaucoup souligné par leur chevelure. Je reposais mes yeux dans les siens et regrettaient aussitôt en voyant des larmes naitres et rouler le long de ses joues. J'esquissais un geste pour les essuyer mais elle le fit très vite à ma place, ne me laissant pas d'autre choix que de simplement baisser le bras. Je jetais à peine un oeil à l'ours qu'elle reposa entre nous, m'en voulant de l'avoir fait verser des larmes, ce n'était pas du tout mon intention et je comptais bien le lui dire.

-Je suis désolé je ne voulais pas..


Mais en même temps je n'avais pas prévu qu'elle change si vite de sujet. C'était vrai que si on ne mangeait pas tout de suite, ce que j'avais préparer allait simplement refroidir et le gout ne serait plus aussi savoureux. Je pris mon assiette et ma fourchette, la regardant quand même tout en ne sachant pas quoi dire. Je voulu manger une bouchée mais je reposais aussitôt ma fourchette ainsi que mon assiette. Je n'avais pas envie de faire comme si je n'avais pas vu ses larmes, même si elle les avait enlevées si vite. Je la regardais à nouveau et rétorqua.

-Je suis sincère tu sais? Je sais très bien que tu gardes quelque chose de lourd pour toi, je l'ai compris très vite.. Je veux pas te forcer à en parler.. mais ne caches pas tes larmes et ne fais pas comme si ce n'était rien pour toi..

Je mis tout sur le côté pour ne plus rien avoir entre nous et me rapprocha alors d'elle, bien conscient que je dépassais les limites qu'on avait toujours eu. Je passais un bras autour de ses épaules et reprit d'une voix douce.

-T'as le droit de me montrer tes larmes d'ailleurs.. je préfère te voir rire et sourire bien sur.. mais ..t'as pas à te cacher devant moi. Je veux pas ça..



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptySam 9 Fév 2013 - 16:45

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”



-Je suis sincère tu sais? Je sais très bien que tu gardes quelque chose de lourd pour toi, je l'ai compris très vite.. Je veux pas te forcer à en parler.. mais ne caches pas tes larmes et ne fais pas comme si ce n'était rien pour toi.. Je reniflais tendis qu'il continuait de parler, l'entendre parler comme ça me donnait envie de pleurer encore plus, j'étais sensible lorsqu'il s'agissait de ce sujet, c'était bien pour ça que je ne voulais jamais en parler. T'as le droit de me montrer tes larmes d'ailleurs.. je préfère te voir rire et sourire bien sur.. mais ..t'as pas à te cacher devant moi. Je veux pas ça.. Je reposais mon assiette et mes couverts, je voulais reprendre mes esprits, je relevais la tête regardant devant moi, soufflant un bon coup, mais je sens soudain, son bras se mettre autour de mon épaule, la chaleur qu'il dégageait me faisait frissonner, je déglutis passant mes mains sur mes yeux et je souris d'un air nerveux disant« Whawou .. charmant! je pleure comme une madeleine pour notre premier rendez-vous .. » dis-je baissant la tête, je savais que je le mettais peut-être mal à l'aise, je m'en voulais, j'étais plutôt drôle comme femme et là, je ne le montrais pas, mais alors pas du tout. Je relève la tête et je la tourne vers lui, je me rends compte que son visage est tout proche du mien, il me regardait et à présent je le regardais aussi. Je respire doucement et je réplique « Je suis désolée .. je suis désolée si j'ai gâché notre premier rendez-vous .. surtout que je l'attendais avec impatience .. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:06


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


J'eus un petit sourire amusé en l'entendant, malgré ses larmes et son envie de pleurer, elle cherchait encore à être drôle. J'aimais le fait qu'elle puisse encore essayer de sourire ou de rire alors qu'elle semblait triste. Pour moi, c'était un signe de force. Sourire même lorsqu'on avait envie de pleurer était très difficile. Mon bras toujours autour de ses épaules, je caressais doucement son bras, essayant de lui apporter un réconfort sans user de mot. Je n'étais pas très doué je pense, avec les mots lorsqu'il fallait réconforter. Je savais user de mon vocabulaire pour défendre un client mais lorsqu'il s'agissait d'autre chose, je n'avais pas de talent particulier. J'aimais plutôt utiliser des gestes, tout simplement. Je e su que répondre d'ailleurs, je préfère attendre qu'elle se calme ou qu'elle parle à nouveau.

Je la regardais baisser la tête, continuant ma caresse sur son bras. Que pouvais-je bien faire d'autre de toute façon? En plus, c'était la première fois que son corps était si proche du mien, ou encore son visage qui venait de se relever. Je ne pu m'empêcher de regarder ses lèvres d'un rapide coup d’œil, avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Mon dieu, c'était tellement difficile en fait. Ses yeux m'envoutaient réellement et si je regardais ses lèvres, j'avais juste envie de l'embrasser. Je ne pouvais pas détourner le regard pourtant, j'étais simplement coincé d'une agréable façon. Me rendant compte de ses paroles, je m'empressais de nier ses dires.


-Tu ne gâches rien du tout.. Tu as le droit de pleurer quand ça te chantes, même pour un premier rendez-vous.


Je la serrais doucement contre moi, allant poser mes lèvres sur son front pour un doux baiser puis la regarda dans les yeux. Je pris une profonde respiration et sourit doucement. Je ne voulais pas la voir pleurer, si elle ne voulait pas parler de ce qu'elle ressentait comme tristesse, je ne l'obligerais pas et au contraire, je l'aiderais à changer de sujet.

-Moi aussi j'attendais avec impatience ce premier rendez-vous.. Et puis, je peux enfin t'avoir dans mes bras, c'est tout simplement superbe.

Oh bien sur, j'exagérais un peu. Ou peut être pas en fait, toutes les fois ou je l'avais vue, nous n'avions jamais eu de vrai contact. Une poignée de main ou une bise, jamais rien de plus. Aujourd'hui elle était toute proche de moi, j'aimais sentir son corps si proche du mien, voir son visage très proche du mien aussi. Non en fait, je n'exagérais vraiment pas. C'était la vérité, c'était tout simplement superbe d'avoir passé cette limite.

-Donc vraiment, tu ne gâches pas du tout ce premier rendez-vous..



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au premier virage - Ft. Jorge
» Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: