AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Le premier rendez-vous (Matt&Emma)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 5:40

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Moi aussi j'attendais avec impatience ce premier rendez-vous.. Et puis, je peux enfin t'avoir dans mes bras, c'est tout simplement superbe. Je le regarde, souriant légèrement à ses paroles. Il était tellement sincère, c'était troublant d'entendre ça, je savais que quelque chose se passait entre lui et moi, mais l'entendre dire ce genre de mots, c'était tout simplement ... vrai. Je commençais à prendre de conscience d'où j'étais et avec qui et surtout ce que je faisais. Je prenais conscience de la place où je me tenais aussi. Donc vraiment, tu ne gâches pas du tout ce premier rendez-vous.. J'acquiesce d'un signe de tête, continuant de le fixer dans les yeux. Je respirais doucement, je rapproche mon visage du sien et je l'embrasse lentement sur la joue. Ce contact me donnait réellement envie de plus, il me donnait envie de dévier mes lèvres et de rencontrer les siennes, mais c'était trop tôt. Je garde mes lèvres en contact avec sa joue assez longtemps, puis mon nez frotta celle-ci et je dépose ma tête sur son épaule regardant devant moi. Je respirais son parfum, mon regard fixé sur l'horizon puis je réplique « Je me sens mieux .. là .. tu es très doué pour réconforter les gens .. » Je souriais tendis que je regardais devant moi, mon coeur s'apaisait, sa chaleur, son parfum, ils avaient un effet positif sur moi, c'était ça ? Ressentir des sentiments?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 8:17


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Je savais qu'un premier rendez-vous qui contenait des larmes était souvent reconnu pour être un désastre. Mais dans notre cas c'était loin de l'être. Le fait qu'elle pleure devant moi, c'était comme si elle acceptait de me montrer une nouvelle facette d'elle. Et puis il y avait le fait qu'elle savait désormais qu'elle n'avai plus à se cacher devant moi. Pour moi ce n'était pas un désastre et encore moins un rendez-vous gâcher. On avait passé une nouvelle étape dans notre relation. Je l'observais toujours me demandant quand même ce qui la rendait si triste, je savais que c'était avec son enfance sinon pourquoi mentionner si souvent que mon fils avait de la chance de m'avoir? Malgré tour je savais qu'il me faudrait être patient et la laisser me raconter son chagrin lorsqu'elle serait prête.

Je sortis de les pensée en sentant ses lèvres sur ma joue, ne l'ayant pas venu venir trop pris par ses larmes qu'elle avait versée devant moi. J'esquissais un sourire doux en sentant ce contact, ses lèvres étaient vraiment douce j'en étais certain à présent. Je ne savais pas si c'était parce que j'appréciais ce moment ou si c'était vraiment elle, mais j'avais l'impression que ça durait assez longtemps. Ce qui était vraiment loin de me déplaire. Sentant sa tête contre mon épaule, je lui jetais un regard voulant voir son visage. Elle souriait a présent, tant mieux ça me rassurait. J'eu un petit rire à ses paroles et posa ma tête contre la sienne.


-Pourtant en général je suis très nul avec mes amis. Je les adore ce n'est vraiment pas le problème mais j'ai vraiment du mal à trouver les bon mots et au final quelqu'un s'en charge à ma place.


Je gardais bien mon bras autour de ses épaules, resserrant légèrement l'étreinte que je lui offrais. Qu'est-ce que j'adorais sentir son parfum et son corps aussi proche de moi. Je me mordillais la lèvre inférieur regardant alors devant moi. Son baiser sur la joue me donnait envie de plus. Comment ce simple contact pouvait me donner envié de plus? En fait la question n'était pas si dur puisque je connaissais la réponse. J'avais déjà regardé si souvent ses lèvres que j'avais envie de l'embrasser depuis longtemps, alors ce baiser sur la joue... Mais je savais que ce n'était pas le moment, le mieux que je pouvais faire c'était de faire en sorte qu'elle mange et que l'on discute de choses et d'autres. Je me raclais la gorge et repris doucement.

-Est-ce que tu as encore faim? Ça ne veut pas dire que je ne te veux plus dans mes bras au contraire mais si tu veux profiter que ce soit encore assez chaud c'est maintenant qu'il faut manger.

Je lui montrais les assiettes comme pour soutenir ce que je disais. C'était elle qui avait fait la remarque peu avant en plus donc je ne faisais que reprendre ses paroles et tournée à ma façon.

-Mais si tu veux plus manger ce n'est pas grave et je range tout.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:39

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”



Pourtant en général je suis très nul avec mes amis. Je les adore ce n'est vraiment pas le problème mais j'ai vraiment du mal à trouver les bon mots et au final quelqu'un s'en charge à ma place. Je n'arrive pourtant pas à le croire, car il s'en sortait plutôt bien avec moi, alors que j'étais plutôt difficile à réconforter fallait dire. On était vraiment compatible apparemment et cela me faisait sourire malgré mes larmes. Est-ce que tu as encore faim? Ça ne veut pas dire que je ne te veux plus dans mes bras au contraire mais si tu veux profiter que ce soit encore assez chaud c'est maintenant qu'il faut manger. Je ris un peu plus et je me redresse quittant ses bras m'asseyant alors en tailleur, malgré ma robe, mais j'étais bien cachée. Je le regarde et je reprends mon assiette disant pas question que tu ranges, je veux manger ce que tu as préparé, ça sent vraiment très bon. Je prends mon couvert et je commence à manger. Dès la première bouchée, j'étais tombée sous le charme. C'était réellement très bon, comme je l'avais prédis en quelque sorte et il s'en sortait vraiment bien pour un homme très occupé. Je le regarde ensuite et je souris, avalant ce que j'avais en bouche et je réplique. Ta cuisine .. en fait, elle te ressemble. Je souriais encore plus, oui sa cuisine lui ressemblait, elle était aussi divine que lui. Je recommence alors à manger tout en le regardant.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:24


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


J'étais fier de pouvoir la faire sourire ou même rire, alors que je ne la connaissais pas encore très bien. C'était vraiment flatteur pour moi et ça me faisait d'autant plus plaisir qu'elle balaye ses larmes pour me sourire à nouveau. J'aimais plutôt la voir de bonne humeur avec moi, je me sentais également plus à l'aise parce que je connaissais ce terrain. J'étais sincère lorsque je lui disais qu'elle pouvait tout se permettre avec moi et me montrer ses larmes, j'étais cependant sincère aussi lorsque j'avais affirmer ne pas savoir consoler les gens. J'avais de la chance apparemment, puisque avec elle je savais me débrouiller. Elle riait à présent et ça me faisait chaud au coeur.

Par contre, la regarder se détacher de moi comme ça ne me plaisait pas autant. J'aurais aimé la gardé tout contre moi, plus longtemps encore. Mais je venais de lui proposer notre repas et bien entendu, je ne pouvais lui arracher son assiette. Il fallait que nous mangions tout de même. Je lâchais un soupir discret, reprenant mon assiette aussi, restant malgré tout à ses côtés. Ce serait pour plus tard, j'allais bientôt l'avoir à nouveau dans mes bras. J'eus un petit sourire et la regardais, ravie qu'elle retrouve l'appétit également.


- Mais ça ne fait pas que sentir bon, c'est très bon aussi, tu l'as dit.


Je lui fis un clin d'oeil, me remettant alors à manger. Le soleil toujours aussi haut dans le ciel, nous réchauffant sans en faire trop, grâce à cette petite brise légère. Je sentis mes cheveux s'ébourrifer au vent, me faisant frissonner. Ou bien était-ce encore la proximité avec Emma qui m'avait fait ressentir ça. Je ne savais pas trop, j'avais l'impression de redécouvrir tellement de choses avec elle. Deux ans que je n'avais plus eu de vraies relations et surtout de l'affection à ce point là pour une fille. Je la regardais à nouveau, ne comprenant pas ses mots.

- Elle me ressemble ? Que veux-tu dire par là ?



∞everleigh


Dernière édition par Matthew D. Black le Sam 9 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:36

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”



Elle me ressemble ? Que veux-tu dire par là ? Je souris continuant de manger, puis je le regarde, avalant tranquillement et essayant en même temps, de trouver les mots juste pour essayer de lui expliquer ce que je voulais dire ; c'est-à-dire, trouver les bons mots sans pour autant en faire trop. J'avale ensuite et je réplique en haussant les épaules avec un petit sourire au coins. C'est juste que .. ta nourriture est aussi délicieuse que tu peux l'être toi en tant que personne .. tes mains sont divines et ce que tu prépares reflètes ce fait .. voilà tout. Je lui lance un clin d'oeil en souriant, me remettant alors à manger avec appétit. Quelques minutes après, je termine mon assiette et je la dépose dans le panier où il avait sorti la nourriture, puis je prends un peu d'eau dans un verre pour me rafraîchir un peu. Je le regarde ensuite, il avait terminé de manger. Je souris un peu gêné, me rendant compte qu'il y a quelques instants, j'étais dans ses bras, je m'étais sentie toute drôle ; c'était une sensation assez unique après tout. Je me racle la gorge, puis je regarde la mer devant moi avant de le regarder de nouveau demandant, tendis qu'un léger vent caressait mes cheveux, mettant quelques mèches devant mes yeux. Dis-moi, tu as déjà vécu des relations sérieuses, la-bas en Angleterre?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:38


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Je jetais un regard furtif à mes mains, me demandant en quoi elles étaient divines avant de me rendre compte que c'était plutôt ce que je faisais avec, qui était divin. J'eus un petit rire à cette pensée, me demandant si ça pouvait être divin pour vraiment toutes sortes de choses. En tout cas, avec elle je l'espérais. Néanmoins, la façon de dire que je pouvais être délicieux, me laissait une image d'Emma cherchant à me croquer, ce qui me fit frémir. Quelle drôle de pensée j'avais là...

- Et bien, je suis vraiment flatté par ton compliment. Merci beaucoup.


Mon regard dévia sur ses lèvres puis je m'approchais doucement d'elle et alla l'embrasser tendrement sur la joue, longuement également, ne voulant pas me détacher si vite de sa peau. Je finis par me reculer et lui fit un léger clin d'oeil. Moi aussi après tout, j'avais le droit de l'embrasser. Je fini par déposer également mon assiette dans le panier puis sortit alors le dessert que j'avais prévu. J'avais bien retenu tout ce qu'elle m'avait dit et sa façon d'en parler également. Je posais devant nous le bol de fraise, ne voulant plus m'éloigner d'elle. Pas question que je remette de la distance alors que je me sentais si bien, si proche d'elle. Je sortis la chantilly du frigo box et en mit dans un autre bol. J'étais certain que ce serait le dessert idéal pour elle.

- Et voilà le dessert pour bien terminer ce pique-nique.

Je rangeais le reste pour gagner de la place, ensuite parce que je n'aimais pas trop que les choses trainent comme ça. Je tendis mes mains derrière moi pour m'appuyer dessus, la laissant commencer le dessert. Je n'étais pas très fan des fraises, c'était surtout pour elle que j'avais apporté ça. J'aurais du apporter de la sauce chocolat pour me satisfaire en fait, mais sur le coup je n'avais pensé qu'à elle en préparant tout ça. Je lui jetais un nouveau regard à sa question, un peu surpris. On déballait les exs si vite? Ou ce n'était peut être pas ça, la question.

- Oui, j'en ai déjà eu.. Pourquoi cette question ?



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:15

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Lorsqu'il s'approcha pour m'embrasser sur la joue, mon cœur se mit à battre assez vite, le voir proche comme ça, me faisait pas mal d'effet en réalité. Je le regardais avancer lentement et respirant profondément, je souris au coin à ce baiser lent et assez intense. Lorsqu'il s'éloigna, je fixais son regard un instant avant de me détourner, toujours en souriant, changeant de sujet avec lui. Et voilà le dessert pour bien terminer ce pique-nique. Je regarde alors le dessert qu'il proposait. Mon regard s'illumina dès que j'ai vu les fraises et la crème chantilly qu'il avait sorti avec ; il avait vraiment pensé à tout pour me faire plaisir. Je souriais un peu amusée, mais également malicieuse répliquant d'un ton que je voulais amusé, même si la "EMMA" provocatrice revenait par moment sans que je puisse l'arrêter Whawou, toi tu veux me mettre dans ton lit ce soir .. je me trompe?
Mais je ris finalement comme pour ne pas le gêner, même si j'étais sûr qu'il n'était pas le genre d'homme à être gêné pour si peu ; mais bref ! J'avais des fraises comme dessert. Je prends donc une, que je trompe un peu dans la chantilly et que je mange ensuite Mmmh elles sont sucrées en plus, un vrai régal! Merci .. Dis-je souriant à Matthew, continuant de manger Oui, j'en ai déjà eu.. Pourquoi cette question ? Je hausse les épaules, prenant une autre fraise et je le regarde disant Juste pour savoir, ta dernière relation sérieuse s'est bien terminée? Curieuse? à peine .. Non mais lorsque je rencontrais un homme avec qui je me voyais bien faire un bout de chemin, il était important de connaitre ce genre de détail, bien sûr c'était peut-être tôt, mais je voulais tout de même le savoir.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Emma B. Curtis le Lun 20 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:28


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.


Ce bisou m'électrisait, alors que c'était moi qui venait de le lui donner. Je me mordillais la lèvre en fixant son regard. En tout cas, elle n'avait rien fait pour échapper à ce bisou. Elle aimait donc donner et recevoir. Je frissonnais au petit vent, devant changer de sujet pour ne pas me perdre à nouveau dans ses yeux océans. J'étais ravi de voir ses yeux s'illuminer de la sorte, à la vue des fraises et de la chantilly. Son regard montrait à quel point j'avais vraiment réussis ce pique-nique et à l'impressionner. J'étais vraiment fier de moi, je ne pouvais pas me le cacher, ni à elle d'ailleurs. Un sourire victorieux trônait sur mes lèvres et je ne pouvais l'en déloger. En attendant, si je m'attendais à sa réaction positive, je n'aurais jamais cru entendre ses paroles, ce qui me fit bien rire malgré ce frisson qui parcourait mon dos.

- Et merde, je suis démasqué !


Je savais qu'elle plaisantait, elle m'avait déjà montré son côté joueur et charmeur à plusieurs reprises. Je ne doutais pas qu'elle devait bien s'amuser avec les hommes, sauf que je n'étais pas tous ces hommes qu'elle avait rencontré. J'étais particulier, parce qu'elle s'intéressait vraiment à moi. Cependant, je ne pouvais empêcher mon esprit de penser à elle, nue et offerte sur mon lit. Je me mordis la lèvre, toujours en la regardant manger une fraise, un peu de chantilly restant sur le dessus de sa lèvre. En cet instant, j'étais fortement attiré par la chantilly et le fait de vouloir lui enlever ce petit reste sur la lèvre, mais pas avec un doigt, non pas du tout. Je sortis de mes pensées à son remerciement et rétorqua doucement.

- Ce sont les meilleurs de la région, d'après le vendeur en tout cas. Tant mieux si tu les aime.

Je m'approchais un peu d'elle, prenant quand même une fraise et la trempa dans la crème puis la porta à mes lèvres, croquant la moitié puis jeta un regard à la mer, face à nous. Sa question me plongea dans mes souvenirs, essayant de me rappeler cette relation que j'avais eu. Je ne me souvenais pas tellement de la fin, j'avais été trop pris dans mes études je pense. Peut être qu'on s'était séparé à l'amiable, parce qu'on ne pouvait simplement pas continuer comme ça. Je n'avais pas été tendre non plus avec elle, la pression qui me pesait sur les épaules était tout simplement horrible et je n'avais pas voulu l'impliquer d'avantage dans ma famille. J'avais écarté pas mal de monde de mes parents...

- Je crois qu'on a fini par se séparer d'un commun accord.. mais c'était il y a tellement longtemps.. Je n'avais pas très envie de présenter des filles à mes parents en plus..



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 5:08

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Je crois qu'on a fini par se séparer d'un commun accord.. mais c'était il y a tellement longtemps.. Je n'avais pas très envie de présenter des filles à mes parents en plus..
Je mangeais encore des fraises, tout en l'écoutant parler, je le regarde ensuite. Ses parents encore. Je me demandais si ses parents étaient une sorte de monstres, à trop fréquenter des enfants à son boulot, mon imagination avait tendance à être pareil que la leurs, ce qui m'arrangeait assez en fait quand j'étais avec eux, mais moins lorsque j'étais avec des adultes. Mais il m'intriguait assez, car je voulais savoir pourquoi ses parents étaient une tâche aussi sombre de son passé, après tout il était venu ici si je me souviens bien, pour pouvoir se débrouiller seul ; en d'autres termes pour s'éloigner d'eux. J'acquiesce doucement lorsqu'il termina de parler et je réplique après avoir avalé la fraise que je venais de manger. Tes parents ont dû te mener la vie dure apparemment, mais ce qui est rassurant, c'est qu'ils n'ont pas déteint sur toi et que tu sois un si bon père pour ton fils. Je souris reprenant une fraise et la mangeant après l'avoir trempé dans la chantilly de nouveau, cette dernière me resta un peu aux coins des lèvres.

 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 7:19


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Mon regard s'évanouit vers l'horizon, observant le ciel qui touchait la mer, formant une belle ligne. J'avais été un ado très rebelle, refusant de suivre les demandes de mes parents. J'avais envie d'être comme les autres à l'époque, pas un gosse friqué qui devait faire attention à chacune de ses actions. Pour eux, je devais être un parfait gentlemen, ne faisant pas la fête et ne jouant pas dans un groupe de musique. Je devais plutôt faire de bonnes études, avoir les meilleures notes, fréquenter des filles qui plaisaient à ma famille et non selon mes envies. Je sortis de mes pensées en entendant Emma et finit par tourner la tête vers elle afin de la regarder.

- Je ne sais pas si on peut prendre ces termes là, mais je n'avais aucune envie de leur ressembler. C'est vrai qu'au final je suis avocat, seulement c'est parce que je l'ai voulu, pas parce qu'ils me l'ont imposés..


Mon regard dévia vers ses lèvres ou encore un peu de chantilly restait. Je ne savais pas si elle le faisait exprès mais mon envie grandissait peu à peu. Je sentais que bientôt mes barrières allaient craquer, d'ailleurs j'en avais un peu marre de me retenir. Cependant, je devais prendre mon temps, pour moi, pour mon fils. Foncer et se planter, c'était vraiment une mauvaise idée.

- Merci de penser que je suis un bon père en tout cas.. on ne peut pas dire que mes parents ont été un modèle, c'est vrai.

Mes yeux croisèrent un instant les siens puis dévièrent à nouveau vers ses lèvres. Je respirais profondément, regardant la chantilly, m'approchant un peu d'elle. Je finis par me pencher vers elle, mes lèvres allant vers le coin des siennes, déposant un baiser tout en retirant en même temps la crème fraiche qui restait là, me tentant. Je pris mon temps, gardant un contact assez long, appuyant mes lèvres un peu plus. Ce n'était pas un vrai baiser, je n'avais fait qu'embrasser le coin de ses lèvres, mais qu'est-ce que c'était bon. Je me sentais à nouveau électriser par ce contact, esquissant un sourire en me redressant un peu, la regardant alors.

- Tu avais un peu de chantilly..




∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:21

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




J'avais l'impression de voir la scène au ralentit, comme dans les films. D'abord, lui qui avançait vers moi, mon coeur avait recommencé à battre très vite à cette proximité, mais il ne s'arrêta pas là. Je vois son visage se pencher vers moi, je n'avais pas compris pourquoi maintenant il voulait m'embrasser, je veux dire, il avait tellement pris son temps qu'au final, j'avais décidé de prendre mon temps aussi, mais là n'allait-il pas trop vite? Mais en fait, je me trompais, il embrassa le coin de mes lèvres, mais cela n'empêcha pas mon coeur de battre plus fort à ce simple baiser, qui dura néanmoins assez longtemps, j'avais même l'impression qu'il allait s'arrêter d'épuisement tellement il battait vite. J'avais maintenant, plus que jamais, envie de l'embrasser. Mon regard l'exprima assez clairement lorsqu'il prononça ces simples mots   Tu avais un peu de chantilly.. Je continuais le regarder intensément puis je souris en détournant mon regard, retirant la chantilly de l'autre côté. Répliquant, évitant de le regarder dans les yeux, car j'avais peur de céder à cette envie Merci, tu pouvais utiliser ta main .. enfin je veux dire  je le fixe ayant peur qu'il mal interprète ma phrase je veux dire que c'était .. sympa cette façon de faire, vraiment.
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:36


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



C'est vrai que j'aurais pu utiliser ma main plutôt que mes lèvres mais nous savions tout les deux que je ne voulais pas être son ami. Du moins, l'avais-je été au moins? Je ne savais même pas si j'étais passé par cette case. Cette femme m'avait plu de suite et si le hasard s'en était mêler, c'était plutôt une question de destin. Pourquoi perdre son temps? William semblait l'adorer et moi, j'étais surement déjà fou de cette blonde. Je ne voulais pas pour autant brûler des étapes mais honnêtement, un baiser c'était aller trop vite ? En plus, ses yeux brillaient très fort, comme si elle attendait plus de moi. Sans compter qu'elle ne m'avait pas du tout repoussé.

- Tu aurais préféré que j'utilise ma main ?


Je la taquinais, clairement. Je savais qu'elle n'aurait pas préféré ma main, cette façon de faire lui plaisait et elle en redemanderait surement. Mais je lui avais bien fait comprendre que je ne voulais pas aller trop vite, à moi de lui faire comprendre à nouveau qu'on pouvait aller un peu plus loin. J'eus un sourire malicieux et rétorqua d'une voix grave.

- Moi en tout cas, j'ai adoré ma façon de t'enlever la chantilly. J'hésiterais pas à recommencer d'ailleurs.





∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:49

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Moi en tout cas, j'ai adoré ma façon de t'enlever la chantilly. J'hésiterais pas à recommencer d'ailleurs. Je le regarde ensuite et je souris. Pouvions-nous sérieusement avancer? Je veux dire, il avait un enfant, une vie et je venais à peine d'arrêter mes conneries, en fait depuis que je le connais, mais j'espérais vraiment beaucoup de cette relation et la seule façon d'arriver justement à cette relation, était qu'on franchit cette étape : le premier baiser. Il était étrange de se dire que je pouvais embrasser facilement un mec et même coucher avec lui le même soir et qu'avec lui, cela soit aussi bien calculé et pensé, il était vraiment différent et je voyais bien qu'il s'en rendait compte, après tout je n'avais rien tenté envers lui, c'était bien une preuve ça. Je le regardais, prenant alors cette décision pour nous deux, après tout, c'était ce que je voulais, lui aussi sûrement sinon il ne m'aurait pas donner ce demi-baiser. Je trempe mon doigt dans la chantilly puis je l'étale sur mes lèvres doucement tout en le fixant. Il était prêt à recommencer? moi aussi, mais cette fois la chantilly était ailleurs. Je le fixe ensuite sans rien dire, un sourire au coin flottait sur mes lèvres, attendant de voir sa réaction, au pire des cas il me repoussait et je n'allais sûrement pas lui en vouloir.
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:58


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Le silence qui suivit me fit frissonner ou alors était-ce ce petit vent soudain ? Je continuais de la regarder, me demandant à quoi elle pouvait bien penser. Soudain, je ne pu m'empêcher de douter. Et si j'avais mal compris ses intentions? Si je m'étais trompé dans ce que je croyais avoir vu dans son regard ? J'étais prêt à détourner le regard et à passer à autre chose lorsqu'elle reprit de la chantilly directement sur son doigt. Je la regardais faire, ne comprenant pas trop, jusqu'à ce qu'elle mette de la chantilly sur ses lèvres. En gros, elle me défiait d'appliquer mes paroles. Son petit sourire en coin me fit doucement rire. Elle attendait tout comme moi ce premier baiser. Je m'approchais à nouveau d'elle et murmura, proche de ses lèvres.

- Si c'était un baiser que tu voulais, il suffisait de le dire...


Je finis par poser mes lèvres sur les siennes, enlevant la chantilly dans le même mouvement. J'appuyais petit à petit mes lèvres pour un vrai baiser, tout en glissant une main sur sa joue. Elle était joueuse et ça me plaisait vraiment, cette façon de faire pour avoir enfin ce premier baiser. Je ne pu m'empêcher de sourire contre ses lèvres, les bougeant lentement, savourant ce baiser que je voulais faire durer le plus longtemps possible.




∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:11

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Si c'était un baiser que tu voulais, il suffisait de le dire.. Le dire? non ce n'était pas aussi simple, pas entre lui et moi. Je préférais lui faire comprendre ce que je voulais par le regard ou par mes gestes. En tout cas, il avait fini par comprendre ce que je voulais, car il avançait vers moi et il déposa enfin ses lèvres sur les miennes. Je souriais d'abord, satisfaite et victorieuse, mais ensuite un frisson parcourra mon corps lorsqu'il appuya ses lèvres pour m'embrasser de façon plus intense. Je l'embrassais alors à mon tour de la même façon, mon coeur battait plus fort en sentant sa main caressait ma joue et la mienne alla se mettre sur son cou, me rapprochant de lui tout en continuant de l'embrasser. Je voulais également faire durer ce baiser le plus longtemps possible, c'était quelque chose que j'attendais depuis tellement longtemps. Ce baiser signifiait tellement de choses et à présent j'étais prête à les avoir, je n'avais plus tellement peur de la suite.
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au premier virage - Ft. Jorge
» Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: