AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le premier rendez-vous (Matt&Emma)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:51


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Sa main sur mon cou me fit frémir, c'était un nouveau contact entre nous et tout à fait agréable. J'aimais déjà sa façon de répondre à mon baiser, de la douceur mais également cette intensité indescriptible. Peut être que l'attente avait beaucoup joué sur ce baiser. Néanmoins, je n'avais pas envie de le rompre, je continuais à faire bouger mes lèvres contre les siennes, l'approfondissant même. Je ne pouvais plus faire marche arrière à présent, je ne le voulais pas non plus. J'avais un bout de chemin à parcourir avec elle, j'en étais certain en sentant mon coeur battre de la sorte. A bout de souffle, je finis néanmoins à me reculer un peu, rompant alors ce baiser, les lèvres un peu rougies et le souffle court.



- Whoaw..



Je n'avais aucune plaisanterie à lâcher sur le moment. Rien à dire non plus, si ce n'était ce "whaouw". Je ne m'étais pas attendu à ce que ce baiser me fasse ressentir tout ça, ce qui était particulièrement plaisant. J'eus un léger rire, me sentant un peu stupide d'ailleurs face à ma réactions. J'aurais peut être dû garder le silence plutôt que de dire ça, mais c'était venu si naturellement. Je regardais ses yeux, ses lèvres, ses yeux à nouveau, ne sachant pas ce qu'elle allait dire. J'avais juste envie de l'embrasser encore, de m'approcher un peu plus d'elle et de ressentir ses lèvres contre les miennes.





∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:22

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Il m'ôtait le mot de la bouche avec ce "whawou", car c'était exactement ce que mon cerveau avait trouvé comme chose à dire après ce baiser. Lorsqu'il l'arrêta, je respirais profondément et un sourire se dessina sur mes lèvres. Mon coeur, ce muscle qui ne me servait qu'à rester bien vivante durant tout ce temps, battait à présent pour autre chose que la vie. Ce baiser ravivait en moi de façon assez douloureuse, un sentiment oublié depuis tellement longtemps, que je pensais l'avoir perdu pour toujours. C'était donc ça la différence entre embrasser un mec quelconque et le mec? J'espérais connaitre ça encore longtemps, car j'avoue qu'au moment même où nos lèvres s'étaient unies, j'avais eu peur que tout se termine brusquement et que tout ça ne soit qu'une illusion de plus dans ma vie. Le pire dans cette situation, c'était qu'il ne serait pas le seul à en souffrir, mais s'il avait fait ce pas, ça voulait bien dire quelque chose non? Il voulait être avec moi et je le voulais aussi, peut-être qu'il était temps d'arrêter de se prendre la tête et de seulement se laisser aller à ce sentiment? Je souris alors ouvrant les yeux et je le regarde fixement, avec un sourire, sincèrement heureuse. Tu sais quoi? c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé ..
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:41


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Je crois que j'aurais pu le prendre mal, cependant je comprenais très bien ce qu'elle avait voulu dire. J'étais certain que des déceptions, elle en avait déjà eu plusieurs et c'est pour cette raison qu'elle était aussi libérée, lorsque je l'avais croisée au bar. Je n'étais pas un homme parmi tant d'autre, j'étais celui qui lui faisait naître à nouveau ces sentiments qu'elle avait surement dû fuir. J'eus un petit sourire, l'embrassant au coin des lèvres pour enlever le reste de chantilly qu'au final j'avais plus étalé qu'autre chose puis la regardais à nouveau.Elle aussi, n'était pas une fille parmi tant d'autre. Elle était une femme qui me plaisait beaucoup, pour qui je sentais mon coeur s'éveiller. Ce baiser enlevait tout mes doutes, j'étais prêt pour une nouvelle relation et je savais que William approuverait du haut de ses 2 ans et demi. Il adorait déjà Emma, à présent elle pourrait être autre chose que son pédiatre.

- Mieux? Et tu aurais imaginé quoi alors ?


Je fis un clin d'oeil, comme pour confirmer que je ne faisais que plaisanter. Bien qu'au fond, j'aurais été très vexé d'être le seul à ressentir ces sentiments nouveaux en moi. Ma main alla se poser sur sa joue, la caressant tendrement du pouce puis la retira afin de prendre une fraise, que je trempa dans la chantilly. Après tout, elle n'était pas la seule à pouvoir en manger. Je croquais dans le fruit à pleine dent, sentant un petit filet de jus couler au coin de mes lèvres.


- En tout cas, c'était à la hauteur de mes espérances..



∞everleigh


Dernière édition par Matthew D. Black le Mar 6 Aoû 2013 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:38

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Mieux? Et tu avais imaginé quoi alors ?
Je souris amusée face à sa question, en fait je me disais que l'embrasser serait génial, j'avais cette sorte d'intuition pour savoir qui devait bien embrasser et qui devait juste craindre dans ce domaine, lui j'avais une bonne impression, mais le fait est que c'était plus génial. Oui, il devait bien embrasser en tant que "homme" mais vu ce que je ressentais pour lui, c'était beaucoup plus intense que si je ne ressentais rien, j'étais sûr de ça.
En tout cas.. c'était à la hauteur de mes espérances. J'acquiesce alors d'un signe de tête répliquant en le regardant dans les yeux, bien sincèrement.
Moi aussi, c'était vraiment à la hauteur, en fait .. ça a juste confirmé que tu n'étais pas un homme parmi tant d'autres à mes yeux .. Je ne savais pas si ça se faisait de lui dire ce genre de choses, ce n'était pas comme-ci je lui avouais que je l'aimais hein, seulement c'était vrai : il était loin d'être un homme parmi tant d'autres et à mes yeux, ça signifiait vraiment beaucoup, vu le genre de fille que j'étais.
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:02


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Je crois que j'aurais pu le prendre mal, cependant je comprenais très bien ce qu'elle avait voulu dire. J'étais certain que des déceptions, elle en avait déjà eu plusieurs et c'est pour cette raison qu'elle était aussi libérée, lorsque je l'avais croisée au bar. Je n'étais pas un homme parmi tant d'autre, j'étais celui qui lui faisait naître à nouveau ces sentiments qu'elle avait surement dû fuir. J'eus un petit sourire, l'embrassant au coin des lèvres pour enlever le reste de chantilly qu'au final j'avais plus étalé qu'autre chose puis la regardais à nouveau.Elle aussi, n'était pas une fille parmi tant d'autre. Elle était une femme qui me plaisait beaucoup, pour qui je sentais mon coeur s'éveiller. Ce baiser enlevait tout mes doutes, j'étais prêt pour une nouvelle relation et je savais que William approuverait du haut de ses 2 ans et demi. Il adorait déjà Emma, à présent elle pourrait être autre chose que son pédiatre.

- Tu m'aurais vexé si ce n'était pas le cas.


Je fis un clin d'oeil, comme pour confirmer que je ne faisais que plaisanter. Bien qu'au fond, j'aurais été très vexé d'être le seul à ressentir ces sentiments nouveaux en moi. Ma main alla se poser sur sa joue, la caressant tendrement du pouce puis la retira afin de prendre une fraise, que je trempa dans la chantilly. Après tout, elle n'était pas la seule à pouvoir en manger. Je croquais dans le fruit à pleine dent, sentant un petit filet de jus couler au coin de mes lèvres.


- Et j'aurais du te vexer à mon tour d'ailleurs...


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:50

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




Tu m'aurais vexé si ce n'était pas le cas.
Je souriais amusée, je comprenais en effet, ça aurait été pareil de mon côté : ressentir ce genre de sentiments et que ce soit à sens unique, ce n'était pas une partie de plaisir, c'était en partie pour ça que j'évitais de faire croire aux types que je voulais quelque chose de sérieux, pour ça que j'étais très franche. Je continuais de le fixer souriant lorsqu'il lécha le reste de chantilly et frissonnais lorsqu'il caressait ma joue, j'étais totalement sous le charme. Et j'aurais du te vexer à mon tour d'ailleurs... avait-il alors continué en mangeant une fraise, je le regardais en prenant une fraise à mon tour et je répliquais ah bon? tu es le genre à rendre les coups? Tu me fais mal je te fais mal..tu me vexes, je te vexe? dis-je, mangeant tranquillement ma fraise, après l'avoir trempé dans la chantilly.
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 5:26


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



J'essuyais le petit filet de jus puis trempa mon doigt dans la crème fraiche avant de le mettre en bouche, jetant un regard à l'horizon. Le soleil était toujours haut dans le ciel, sans aucun nuage et un petit vent qui enlevait le trop plein de chaleur. Le temps était vraiment idéal pour un rendez-vous sur la plage. Sans compter que la belle blonde qui m'accompagnait ne pouvait qu'améliorer bien plus le rendez-vous. Je la regardais à nouveau, souriant un peu amusé à sa remarque. Oui, j'étais assez rancunier et lorsqu'on me portait un coup, je me devais d'en rendre un, qu'importe la façon. Par contre, j'étais plutôt un adepte de "la vengeance est un plat qui se mange froid". Néanmoins, je n'avais aucune envie d'être méchant avec elle, loin de là.

- En effet, mais ça marche aussi avec .. tu m'embrasses, je t'embrasses..


Je souris malicieusement, étant sur que je pouvais encore sortir un tas d'autres choses, mais étant au début de notre relation, je ne devais pas aller trop loin. Je repris de la chantilly sur mon doigt, la mangeant tranquillement, détournant le regard. Je ne voulais pas que mon geste lui paraisse suggestif, ce n'était pas du tout mon intention.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:15

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”




 En effet, mais ça marche aussi avec .. tu m'embrasses, je t'embrasses.. Je ris amusée par sa remarque et je le regarde alors répliquant sans hésiter Oh, j'espère que ça ne marche qu'avec moi ce genre de chose, je ne voudrais pas que tu te mettes à embrasser quiconque le fait..sinon je serai obligée de le faire aussi. Dis-je, sur un ton malicieux, je pouvais le faire, aisément même, mais je ne voulais plus le faire à présent. Je savais qu'aucun autre homme n'arriverait à me faire ressentir ce que lui arrivait à faire et je n'avais surtout, pas envie de perdre "ça". Me rapprochant alors de lui, je le regardais dans les yeux, puis juste par envie, je dépose mes lèvres sur les sienne pour un nouveau baiser. Mon coeur s'était remis à battre à nouveau très fort, comme tout à l'heure, contre ma poitrine, je me sentais légère et je ne voulais surtout pas me séparer de lui. Posant ma main sur sa joue, je caressais celle-ci tendrement avec mon pouce, souriant ensuite doucement contre ses lèvres.
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:10


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Je ris doucement à sa remarque, n'ayant pas pensé à ce point là. Il était vrai qu'elle parlait de mes réactions et je pensais déjà à nous deux. Whow, ça allait assez vite en fait, ce qui me montrait clairement qu'elle me plaisait beaucoup. En revanche, le fait qu'elle puisse embrasser un autre ne me plaisait guère et je ne tardais pas à le lui faire savoir.

- Tutututut, pas question. Personne ne m'embrasse à part une super belle blonde.. et d'ailleurs


Je fus coupé dans ma phrase, ne m'étant pas aperçu qu'elle s'était approchée suffisamment pour m'embrasser. Sans compter que je n'avais pas non plus deviner ses intentions, trop pris par mon désir de lui faire clairement savoir que dès à présent, j'étais le seul à pouvoir l'embrasser. J'esquissais un sourire contre ses lèvres, répondant à son baiser sans plus attendre, agréablement surpris. La sensation était toujours meilleur lorsque c'était une fille qui nous embrassait, surtout si on appréciait particulièrement cette fille. Je me penchais un peu vers elle, appuyant plus mes lèvres sur les siennes, voulant plus de contact. Ce que j'adorais cette sensation, ce sentiment qui venait me prendre de tout part, me sentant vraiment bien, sur cette plage. Je rompis le baiser, chuchotant alors proche de ses lèvres, gardant les yeux fermés.


- ..je suis le seul.. à pouvoir t'embrasser..



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:19

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”



Je l'avais embrassé, parce que j'en avais envie, l'écoutant quand même confirmer au passage, que j'étais la seule à pouvoir l'embrasser, ce qui me satisfaisait vraiment beaucoup. Il répondit à mon baiser aussitôt et il souriait contre mes lèvres, tout comme moi. Le sentant se pencher vers moi, je me penchais à mon tour un peu en arrière, laissant échapper un soupir de bien être après avoir mis fin à notre baiser.
..je suis le seul.. à pouvoir t'embrasser.. Je souriais amusée et j'ouvrais les yeux le regardant, tapotant un peu sa joue et répliquant alors d'un ton amusée et enjouée en même temps, un large sourire aux lèvres, le regard brillant. T'es possessif? whawou .. je n'aurais jamais cru un jour que j'aimerai qu'on soit possessif avec moi, tu me fais découvrir pas mal de choses dont j'ignorais l’existence jusqu'à présent !!
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:53


Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Je pris le temps, ouvrant alors les yeux en l'entendant soupirer de bien être. Un soupir parfait, montrant à quel point elle était satisfaite. J'adorais la voir sourire, la sentir sourire contre mes lèvres, c'était encore mieux. Je me mordillais la lèvre, ayant encore envie de recommencer, chose que je ne m'empêcherais certainement pas de reproduire sans invitation. Je sortis de mes pensées en sentant sa main tapoter ma joue, comme si j'étais un enfant. Mon regard dévia dans le sien, l'écoutant attentif. Possessif moi ?

- Mh je ne suis pas vraiment possessif.. enfin je ne l'ai jamais été c'est .. juste que..


Oui, c'était quoi après tout, être possessif? Je voulais être la seule personne qui pourrait l'embrasser, était-ce signe d'une quelconque possessivité ? Je n'étais pas de nature jaloux ou encore possessif, je prêtais volontiers mes affaires et je ne me sentais pas possessif avec mes amis ou encore même mon fils. Enfin, si c'était le mien, mais j'acceptais quand même que les autres le prennent dans leurs bras. Je la regardais toujours, ayant arrêter de parler, faisant le point sur moi. Est-ce que je devenais possessif, parce qu'elle me plaisait beaucoup ?



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:18

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”



Mh je ne suis pas vraiment possessif.. enfin je ne l'ai jamais été c'est .. juste que.. Je le regardais, n'ayant plus vraiment faim à présent, un léger vent marin caressait mes cheveux, ramenant quelques mèches devant mes yeux. Remettant une mèche derrière mon oreille, je continuais de le fixer me demandant à quoi il pensait. Ma question l'avait tourmenté à ce point-là? De plus j'avais dit ça uniquement pour rire, je n'avais pas l'intention de le plonger dans une grande réflexion sur lui même. Au bout d'un moment alors qu'il restait toujours muet, je commençais à secouer ma main devant son visage pour le faire sortir de sa rêverie, disant en même temps sur un ton amusé Hey, je ne voulais pas que tu prennes ça au sérieux, surtout si ça te prend la tête, t'en fais pas .. de plus j'ai dit ça uniquement pour rire, une simple remarque. Je souriais fixant mon regard dans le sien, avant de détourner mon regard pour le poser sur la mer devant moi, respirant cet air. Quoi de mieux que la mer pour garder un bon souvenir de ce premier rendez-vous.
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:26

Matthew D. Black a écrit:

Le premier rendez-vous...
Where there is love, there is never night.



Je sortis de mes pensées en voyant sa main bouger devant mes yeux et les cligna quelques secondes avant de la regarder. Une simple remarque pour rire, pas pour que je me remette en question. Oh je ne doutas pas de ça, non c'était venu naturellement. Peut être qu'après tout, j'avais changé depuis que j'avais quitté Londres. J'esquissais un sourire amusé, m'empressant alors de la rassurer sur mes pensées.

- Oh je sais, ne t'inquiète pas.. Je me dis juste que.. j'ai un peu changé depuis que je suis ici, à Bowen, mais j'imagine que ça ne peut pas faire de mal.. tu es possessive toi ?


Ce n'était pas un question de compétition, je voulais juste savoir si elle était possessive, peut être jalouse également. Il me tardait d'en savoir un peu plus sur son caractère, surtout qu'à présent, nous étions en couple. Du moins c'est ce que j'imaginais, je ne pensais pas qu'il fallait signer un papier ou le dire à voix haute pour rendre ça officiel. Le fait de s'embrasser, de se promettre l'un l'autre que personne d'autre ne peut nous embrasser.. ça devait signifier tout. Je passais mes doigts dans mes cheveux, continuant de l'observer maintenant qu'elle regardait la mer, face à nous.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:24

EMMA & MATTHEW
“ le premier rendez-vous ”



- Oh je sais, ne t'inquiète pas.. Je me dis juste que.. j'ai un peu changé depuis que je suis ici, à Bowen, mais j'imagine que ça ne peut pas faire de mal.. tu es possessive toi ? Je me tournais vers lui, en souriant et j'acquiesce d'un signe de tête le fixant dans les yeux Je le suis, d'ailleurs j'ai rompu avec mon dernier petit ami précisément parce que j'étais hyper jalouse .. mais je suppose qu'avec le temps, je me suis un peu rouillée et que je suis devenue plus .. zen à propos de tous ça. Je hausse les épaules souriant en le regardant dans les yeux et je continue en disant Je veux que mon petit ami soit à moi, rien qu'à moi et d'ailleurs vu comment je suis canon, je devrais te suffire .. dis-je avec un rire amusé, je le taquinais bien sûr. Je l'embrasse de nouveau frottant mon nez au sien puis je regarde l'heure répliquant Faut que j'y aille moi, j'ai des choses à faire
 
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous (Matt&Emma)   Le premier rendez-vous (Matt&Emma) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au premier virage - Ft. Jorge
» Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: