AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 time after time ▬ ryder

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:59



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

P
our une fois, et c'était très rare depuis qu'elle avait commencé ce travail dans le restaurant, Olivia avait été postée du soir, au bar qui plus est. Elle craignait de moins en moins croiser Asriel, et à vrai dire elle commençait à s'en cogner, de la confrontation. Si elle avait tenu plus d'un mois sans jamais se retrouver face à lui, elle pourrait tenir encore longtemps, jusqu'à ce qu'elle se sente réellement prête. Nelligan n'avait pas non plus l'air d'avoir vendu la mèche, elle savait que sinon elle n'aurait pas tardé à voir Asriel débarquer ici, certainement en furie.
L'hiver commençait doucement à décliner à Bowen, aussi les températures remontaient à leur rythme. Olivia pouvait de nouveau sortir de chez elle en robe, et c'était très plaisant. Elle était arrivée au bar-restaurant vêtue de ses spartiates noires, qu'elle avait enfin pu ressortir de ses cartons, ainsi que d'une de ses robes de printemps. Elle n'avait pas voulu se changer pour travailler, et avait simplement mis son tablier au-dessus de sa robe, toute fière de pouvoir la porter à nouveau. Ses cheveux blonds étaient tressés depuis le sommet de sa tête et elle y avait glissé une barrette dorée en guise de décoration. Son moral allait de mieux en mieux, elle se relevait. Doucement mais sûrement.
Alors que venaient de passer 21h, elle vit un jeune homme entrer dans le bar-restaurant, depuis son poste derrière le bar. Elle le voyait souvent ici, mais ignorait tout de lui. Il ne se souvenait certainement pas d'elle, lui... il venait, buvait un ou deux verres seul, et repartait. ]HJ : je peux changer pour "avec des amis" si jamais c'est pas le genre de Ryder] Cette fois-ci, et comme toutes les autres d'ailleurs, il s'installa à l'extrémité du bar, à côté d'une des fausses palissades décoraient de lierre qui marquaient la séparation entre la partie bar de la salle et la partie restaurant. Olivia passa ses mains sur son tablier pour les essuyer légèrement, car elle venait de faire un peu de vaisselle tant qu'il n'y avait personne au bar, et se dirigea vers le jeune homme.

- Bonsoir. Qu'est-ce que je vous sers ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:37

Pour moi ce soir, c'était un soir comme les autres. Avec un peu moins d'entrain peut-être. J'ai reçu un appel de ma petite soeur restée aux Etats-Unis et elle commence vraiment à me manquer. C'est horrible de se dire que sa famille se retrouve a des milliers de kilomètres de soi. Ma mère et ma soeur me manque beaucoup et je suis rentrée dans ma phase nostalgie. N'ayant pas trop la forme, je me dirigeais alors vers un bar, où je venais souvent d'ailleurs et seul comme à mon habitude car avec peu d'ami ici c'est difficile. En même temps les seuls gens que j'ai pu rencontré, j'étais saoul, ou sinon elles n'aiment pas sortir. C'est dommage car c'est toute ma vie. En fait, je pense que je fais ça pour oublier le fait d'être loin de ma famille et oublier le manque. Surtout oublier le pourquoi du comment je suis partie, ma mère qui m'y a poussé car je ne faisais plus rien de ma vie. J'arrivais alors au bar, j'enlevais mes écouteurs et alla m'assoir au bout du bar. C'est quelques minutes plus tard qu'une serveuse arriva prendre ma commande. Je l'avais déjà vu plusieurs fois mais impossible de connaître son prénom. En fait, je passe tellement plus de temps à boire qu'à me soucier des gens ça en deviens grave. "Bonsoir, je voudrais une bière blanche s'il vous plait", demandais-je à la serveuse en esquissant un sourire malgré ma mine de petit bonhomme triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:38



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

L
e jeune homme solitaire commanda une bière blanche à Olivia, qu'elle se mit à lui préparer immédiatement. Il n'y avait pas grand monde au bar, elle n'avait donc pas à le faire attendre. Tout en attrapant un verre propre sous les tireuses, elle jeta un oeil à son client. Il avait appuyé ses coudes sur le bar, et regardait droit devant lui. Olivia lui trouva un air affreusement triste et se rapprocha légèrement de lui afin de lui faire la conversation tout en lui préparant son verre. Il avait choisi de prendre de la bière blanche, or cette tireuse-là était la plus lente de tout le bar, Olivia aurait donc à loisir quelques instants supplémentaires pour tenter de le faire sourire.
De l'autre côté de la partie bar du restaurant, la porte principale s'ouvrit et laissa s'engouffrer un peu d'air chaud, qu'Olivia sentit malgré le fait qu'elle s'en trouvait loin. La climatisation ne tarderait pas à refaire son effet et à stabiliser la température de la grande salle sur vingt. Les personnes qui venaient d'entrer s'installèrent à une table non loin du bar, et firent signe en direction du comptoir afin que quelqu'un vienne prendre leur commande. Olivia, tenant le verre du jeune homme solitaire dans sa main droite, fit un signe avec sa main gauche afin de leur signifier qu'elle arrivait.
En attendant, elle tourna son visage vers le jeune homme et lui sourit, il venait de la regarder.

- Vous venez souvent ici non ? Ca fait déjà plusieurs fois que je vous vois.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:15

La serveuse prit ma commande et s'exécuta. Mes coudes sur le comptoir et ma tête entre mes mains, j'essayais de penser à autre chose en attendant. J'observais derrière la barmaid toutes les bouteilles derrière le bar et il y avait même des photos des grosses soirées que ce bar-resto avait pu organiser. A certaines j'étais présente mais seul donc bon je ne pense pas apparaître dessus. La serveuse fit signe a des gens qui venaient de rentrer dans le bar pour leur dire qu'elle allait prendre leur commande plus tard. C'est alors que ces yeux vinrent se poser sur moi et qu'elle me demanda si je venais ici souvent, ma tête lui disait quelque chose apparemment. "Oui, je viens souvent, mais quasiment toujours seul !" répondis-je a la serveuse en enlevant mes coudes du bar et je lui fis un sourire. "Moi aussi il me semble vous avoir vu plusieurs fois, en même temps si je viens souvent ça doit être normal" lançais-je à la serveuse en esquissant un sourire. C'est vrai que j'avais déjà vu sa tête quelque part. Mis à part ici bien sûr. Ces cheveux blonds et ce joli sourire m'avait marqué quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:45



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

O
livia continuait de faire couler la bière doucement dans le verre, s'excusant mentalement du temps que cela prenait. Elle avait déjà demandé un bon nombre de fois que cette tireuse soit réparée, mais évidemment rien n'y faisait. Le jeune homme au bout du bar lui confirma qu'il venait souvent, mais qu'il était toujours seul. En y repensant, Olivia se rappela qu'effectivement elle ne l'avait jamais vu accompagné. Elle leva la tête vers lui et remarqua son sourire. En lui rendant, elle retira le verre de la tireuse, qui avait enfin fini son travail. Elle fit couler un peu de mousse histoire que le jeune homme ne s'en mette pas plein les lèvres et jugea alors qu'il n'y avait toujours pas assez de bière dans le verre. Soupirant légèrement, elle baissa de nouveau la tête vers la tireuse et refit couler un peu de bière tout en écoutant ce que le jeune homme ajoutait à son intention. Lui aussi l'avait souvent vue, apparemment. Tout en continuant de faire couler la bière elle lui répondit doucement :

- Oui c'est normal, je suis souvent postée au bar. Ca ne fait pas longtemps que je fais ce travail.

Elle retira le verre de la tireuse et l'essuya avant de le poser devant le jeune homme.

- Et voilà, désolée, la tireuse est un peu lente ! Ca fera 4$ s'il vous plaît.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:59

Je la regardais entrain de faire couler la bière dans mon verre. La tireuse avait l'air d'être un peu cassé et écoulait lentement ma bière dans le verre. Moi, ça ne me dérangeait pas mais la serveuse avait l'air d'en avoir un peu marre. C'est alors qu'en continuant de se battre avec la tireuse à bière qu'elle me confirma qu'elle était souvent postée au bar mais que son arrivée ici était récente. C'est alors que ma bière était prête et qu'elle me donna mon verre et me dit que ça faisait 4$. Mon porte feuille en main, je sortis un billet de 5$ et lui donna. "Gardez la monnaie", répondis-je en souriant. Elle s'excusa pour le fait que la pierre a été lente à servir. "Pas de problème, j'ai tout mon temps". C'est alors que je lui fis un sourire, elle avait l'air vraiment sympa cette fille. "Au fait, je m'appelle Ryder" lui dis-je en posant ma bière sur le comptoir. Les gens commençaient à arriver dans le bar, la porte s'ouvrait et se fermait au fur et à mesure. Des allées et venues sans cesse, je pense que je ne supporterais pas ça. Mis à part qu'on croise des habitués, qu'on sympathise comme ce que je suis entrain de faire avec la serveuse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:27



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

L
e jeune homme solitaire tendit un billet de 5$ quand Olivia lui annonça l'addition. Lorsque les clients prenaient leurs consommations à table, elle leur apportait l'addition lorsqu'ils désiraient partir, ou lorsqu'ils la demandaient, mais au bar la blonde avait reçu pour ordre de directement demander un paiement. Elle trouvait cela légèrement débile car les gens à table pouvaient très bien partir sans avoir payé, alors que ceux au bar pouvaient plus difficilement s'éclipser, mais elle s'exécutait sans trop rien dire, se sachant chanceuse d'avoir déjà décroché ce job juste par un coup de téléphone. Et après avoir disparu des radars pendant trois mois, ce qui avait évidemment inquiété tout le monde, dont le patron du bar-restaurant qu'elle connaissait bien.
Elle se saisit donc du billet et remercia le jeune homme d'un sourire. Elle se retourna quelques secondes pour accéder à la caisse et rangea le billet dedans, avant de se retourner à nouveau. Il lui restait quelques verres à laver, elle s'y attela donc. L'évier n'était pas très loin de là où se trouvait le jeune homme, aussi elle put lever la tête vers lui lorsqu'il lui annonça son prénom.

- Enchantée, moi c'est Olivia.

Elle faillit lui demander ce qu'il faisait dans la vie mais un client impatient la héla depuis le bout de la salle. Elle avait totalement oublié qu'elle devait aller prendre des commandes en salle. Elle s'excusa d'un petit geste de la main auprès du dénommé Ryder et s'éclipsa quelques secondes afin d'aller prendre les commandes. Tout en se saisissant de deux bouteilles de Coca-Cola dans le frigo sous la caisse-enregistreuse, elle fit signe à sa collègue non loin d'elle de s'occuper de les amener à table, ce qu'elle fit. Olivia put reprendre sa vaisselle, et sa conversation.

- Désolée, les gens impatients... Comment cela se fait que vous venez ici seul alors ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:57

C'est alors qu'elle me dit qu'elle s'appelait Olivia. "Enchanté Olivia", lui répondis-je avec un sourire. Les gens commençaient à s'impatienter au loin sur une table, je vis la serveuse leur faire un signe et aller chercher leur commande. Ensuite, elle revint au bar et la prépara puis sa collègue l'emmena vers ses personnes. Ils n'avaient pas l'air si aimable que ça. Normalement on a le temps le soir, on est tranquille, ça faisait que 5 minutes qu'ils étaient là. La politesse des gens me tue. "Pas de problème" répondis-je à la jeune femme quand elle s'excusa à cause des clients impatient. Quand elle me demanda ce que je faisais ici seul, j'eu un léger sourire timide et un peu gêné, j'ai vraiment l'air d'un alcoolique qui picole tout seul dans son coin. "Je n'ai pas encore trop d'ami ici, je viens juste d'arriver et je rencontre des gens au fur et à mesure" lui lançais-je en me sentant un peu gêné, je déteste dire que je suis seul. C'était ma hantise en arrivant ici. "Je viens des Etats-Unis, de New-York plus précisément" lui dis-je avant de prendre une gorgée de ma bière. En la reposant sur le comptoir, je regardais alors Olivia en lui souriant. "Et vous, vous êtes ici depuis longtemps ?" demandais-je à la jolie serveuse blonde avant de reboire un coup de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptySam 17 Sep 2016 - 14:50



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

O
livia se sentit impressionnée par le fait que le dénommé Ryder venait de New York. D'après ses dires, il venait d'arriver. Un exotique ! Olivia fut enchantée, car ils étaient plutôt rares à Bowen. En général, les nouveaux habitants étaient déjà originaires d'Australie, car Bowen n'était pas une ville qui avait pour habitude d'accueillir les étrangers purs et durs. Ces derniers préféraient toujours aller à Sydney, ou à Brisbane, mais pas à Bowen. La ville était bien trop petite et presque trop familiale. Tout le monde se connaissait, ou presque. Olivia trouvait dur de se faire une place dans ce genre d'endroit.

- New York ? Quelle chance. Je rêve de m'y rendre.

La blonde tourna les deux robinets de l'évier afin de trouver la bonne température d'eau, celle qui ne lui brûlerait pas les mains mais qui permettrait aux verres de sécher plus rapidement sur le bord de l'évier. Ou peut-être aurait-elle le temps de les essuyer.
Ryder lui demanda si elle était ici depuis longtemps, et tout en passant son éponge au fond d'une tasse de café, elle leva la tête et lui sourit.

- On peut dire que non. J'habitais à Perth, à l'autre bout du pays, avant de débarquer ici.

Olivia baissa la tête quelques secondes et referma les deux robinets avant de passer sur la laveuse rapide, un mécanisme qui permettait aux grands verres d'être lavés avec une pression considérable, ce qui allait plus vite que l'éponge. Tout en empilant ce qui était sale dans l'évier, elle releva de nouveau la tête.

- Alors Ryder, que venez-vous faire dans notre belle ville ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyDim 18 Sep 2016 - 3:58

La jeune blonde que j'avais en face de moi semblait étonné que je vienne de New-York. En même temps, ça étonne beaucoup de monde que je débarque dans une ville comme Bowen en venant de la grosse pomme américaine. Mais à vrai dire, je ne vois pas pourquoi, c'est étrange mais je préfère les petites villes au grandes villes comme Manhattan. C'est alors que la serveuse me dit qu'elle rêvait de partir là bas. "C'est un endroit magique" répondis-je à Olivia. En même temps, même si je n'aime pas les grandes villes, c'est vrai que c'est magique et somptueux, on ne peut pas s'y tromper là dessus. Je l'observais entrain de faire la vaisselle des verres qu'elle avait ramassé un peu plus tôt et elle me dit qu'elle était à Perth juste avant de venir ici. Un moment elle baissa la tête, je pense qu'il y a une histoire louche la dessous mais je ne la connais pas je ne vais pas m'engager là dessus. "Ce coin là doit être sympa aussi" répondis-je à la serveuse avec un sourire. Toujours entrain de faire la vaisselle, elle me demanda donc ce que je faisais ici. "Je suis venu chasser les fantômes du passé, me changer les idées" annonçais à mon interlocutrice un peu mélancoliquement. C'est vrai que je suis là pour ça et je ne regrette pas d'être partis mais certaines choses me manque quand même. "Et vous alors, qu'est ce qui vous a emmenez ici ? Enfin si ce n'est pas indiscret bien sûr ?" demandais à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:18



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

E
n effet, New York avait l'air magique, comme venait de le dire Ryder, et c'était pour cela qu'Olivia rêvait d'y aller. Elle n'avait finalement vu que l'Australie dans sa vie, et il lui faudrait bien changer d'air à un moment où à un autre, surtout si les retrouvailles avec Asriel se passaient mal. Elle ne se voyait pas rester ici, et de le savoir à quelques kilomètres sans pouvoir terminer son histoire avec lui.
Ryder réagit lorsqu'elle parla de Perth, et elle se mit à sourire.

- Oui c'est un très bel endroit. Près de la mer également. J'ai toujours vécu pas loin de la mer, finalement...

Elle termina de rincer à haute pression les grands verres qu'il lui restait et s'appliqua ensuite à les essuyer, la tête toujours levée vers Ryder qui venait de lui demander ce qui l'avait amenée ici. Elle hésita quelques millièmes de secondes avant de lui répondre. Devait-elle parler de son histoire d'amour, ou prétexter autre chose ? Tout était encore trop frais, et Olivia parvenait difficilement à parler d'Asriel. Encore plus d'Oksana. Elle préféra donc taire ceci, et se contenta de répondre :

- L'amour... J'ai rencontré mon fiancé à Perth, et je l'ai suivi pour m'installer avec lui dans sa ville natale.

Elle espérait qu'avec cela, Ryder ne lui demanderait pas plus de détails.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:38

La raison d'Olivia d'avoir quitté sa ville de Perth me paraissait louche mais après ce ne sont pas mes oignons donc je ne vais pas lui en demander plus. "Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour !" dis-je avec mon verre à la main à la serveuse. Trois, quatre gorgées de plus et j'ai finis ma bière. C'est alors que je mis le verre sur le côté. "Est-ce que je pourrais avoir la même chose s'il vous plait ?" demandais-je à la belle blonde. Après avoir parler de New-York, les souvenirs remontèrent et je me sentais de plus en plus triste, chose que je ne voulais pas montrer à cette inconnue que je venais de rencontrer. Le but c'est de se faire des amis et pas de prendre les gens en pitié. "On devrait se tutoyer, on doit avoir quelques années de différences mais pas énormément" annonçais-je à la serveuse avec un sourire en coin. "Enfin, si ça ne dérange pas!" continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:58



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

O
livia acquiesça vaguement quand elle entendit Ryder proclamer "Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour !". En effet, elle en avait fait beaucoup... et même beaucoup trop. Elle avait quitté Perth presque sur un coup de tête, pour suivre Asriel. Peut-être que s'ils avaient attendu, l'enfant qui serait né de leur union n'aurait pas connu cette fin prématurée dont a été victime Oksana, quatre mois environ auparavant. De plus, sa soeur manquait beaucoup à Olivia. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis un moment. Elles qui étaient auparavant fusionnelles, voilà qu'avec la distance elles s'oubliaient... Il fallait avouer que depuis qu'Olivia avait déménagé à Bowen, la famille avait complètement éclaté. Les parents étant tous les deux morts, les quatre soeurs Walker n'avait plus vraiment de raison valable pour se retrouver en mode fête de famille... Alors elles se téléphonaient, de temps en temps. Quand les emplois du temps respectifs le permettaient.
Olivia entendit ensuite son client lui redemander une bière. Elle se mit à sourire, et tout en attrapant un verre propre, leva la tête vers lui pour lancer :

- Il va falloir attendre un peu, avec cette tireuse capricieuse !

Juste après, Ryder proposa à Olivia qu'ils se tutoient. Elle prit cela à la rigolade, car elle ne pensait pas du tout avoir le même âge que lui.
Tout en commençant à tirer la bière dans le verre, elle le regarda de nouveau en souriant d'un air malicieux.

- Quel-âge me donnes-tu alors ?


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:38

La jeune femme avait l'air mélancolique, un peu comme moi. Je ne sais pas ce qu'elle a quitté mais ça lui a couté malheureusement. Je lui ai alors proposé à ce qu'on se tutoie. Nous devions avoir le même âge à peu près j'imagine. C'est alors qu'Olivia me demanda de deviner son âge ou du moins ce que je pensais vu que je lui ai dis qu'on devait avoir le même âge. "Alors, moi j'ai 24 ans, je me dis que tu dois pas avoir bien plus ... Je dirais 28 ! Dis-moi que j'ai raison ?" lançais-je çà la jolie blonde en face de moi. Je n'ai jamais vraiment été doué à ces choses là mais bon ça me faisait bien rire quand même. Elle n'avait pas l'air d'accord avec moi. Je me suis alors dis que j'avais échoué. "Pour ma défense, si ce n'est pas ça, tu ne fais pas du tout ton âge" répondis-je en souriant à la serveuse. En même temps c'est vrai, c'est difficile de deviner l'âge de quelqu'un avec aussi peu d'indice et quand tu ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:49



   
   Time after time
   Ryder & Olivia

E
n entendant le nombre 28, Olivia se mit à rire aux éclats. Tellement qu'elle failli en laisser tomber le verre sur la protection en métal sous les tireuses. Elle reprit sa contenance et leva la tête pour sourire à Ryder, après avoir vérifié que dans son éclat de rire elle n'avait pas malencontreusement stoppé la tireuse.

- Raté.

Cela la réconfortait légèrement qu'il la croie plus jeune qu'elle ne l'était en réalité, car passer le cap de la trentaine avait été pour elle un peu difficile. Surtout qu'à l'époque, elle venait d'arriver à Bowen, ce qui signifiait un changement de vie total. Changer d'entourage, de maison, de ville, d'atmosphère... Tout a été compliqué à cette période pour elle, et elle est tombée enceinte à peu près au même moment. Encore une épreuve.
Ryder se défendit en lui disant qu'elle ne faisait pas du tout son âge. La blonde sourit à nouveau et tritura la tireuse afin de voir si elle pouvait augmenter le débit ou non.

- J'ai 32 ans en réalité. Mais je ne sais pas par quel miracle je ne les fais pas !

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time after time ▬ ryder Empty
MessageSujet: Re: time after time ▬ ryder   time after time ▬ ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time after time ▬ ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taking my time on my ride ft James Ryder
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» take one- ft. Ryder
» I screwed up (Ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: