AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Un cinquième enfants ? (Ft Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) EmptySam 17 Sep 2016 - 20:10

 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Tumblr_obtd2dOHwh1scr33io2_250

Nous sommes samedi soir, Elena et moi sommes presque seule à la maison. Emy et Lily se sont fait de nouveaux amis et son à une fête entre copines. Elles ont la permission de minuit, pas plus tard. Léo est le seul des enfants à être à la maison avec nous ce soir, et il est en ce moment en train de jouer aux jeux vidéos sur son ordinateur, dans sa chambre. Lui aussi à la permission de minuit, après il devra allez dormir. Quand à ma mère, elle arrivera lundi, tout est prêt pour son arrivée. Je suis en congés depuis hier, et je le suis encore durant une semaine, donc je vais pouvoir m'occuper de ma mère, de son emménagement, ici. On à même quelques visites d'appartement de prévue.

Pour le moment il n'est que 20h et Elena et moi sommes tranquillement dans le salon, en train de lire un peu et de se reposer par cette semaine épuisante. Surtout qu'Elena travail le samedi désormais, mais heureusement elle rentre plus tôt le samedi, vers 15h. Ce qui m'à permis de profiter de ma femme une bonne partit de la journée, nous avons même fait un peu de shopping en fin d'après midi, en famille. Lily et Emy avait besoin de nouveau vêtements. Léo voulait un nouveau sac à dos car le sien était vraiment trop vieux et trop enfantin pour lui désormais. Quand à moi, je me suis trouver un robe. Je n'en met pas souvent mais je la réserve pour une occasion spécial, peut être pour noël.

J'avais un verre de vin sur la table basse du salon, lorsque je souhaite prendre mon verre, je remarque que ma femme lève le regard vers moi, silencieuse. Je la regarde, elle à l'air de vouloir me dire quelque chose sans osé. Je pose alors mon regards sur ce qu'elle lisait. C'était un magazine et elle s'était arrêter sur un article de grossesse de femme dans la quarantaine. après avoir bu une gorgée, je repose mon verre, et regarde Elena, interloquée. Entre ça et son arrêt devant la vitrine d'une boutique pour bébé cet après midi, je me pose quelques questions. - Tu compte tomber enceinte ? Dis-je sur une pointe d'humour. Elle ne me dit rien, mais elle ne rit pas non plus... je comprend alors qu'elle est sérieuse, et qu'elle songe surement à tomber enceinte une dernière fois. - Attends... tu veut vraiment tomber enceinte à nouveau ? Parles moi... Si tu pense vraiment à ça, on doit en parler. C'est pas que je suis contre mais.... mais je pense qu'on est un peu trop vieille pour ça, enfin je ne sais pas trop. Je n'y avais pas vraiment songer à vrai dire. Je suis un peu surprise et surtout j'aimerais qu'elle me parle, qu'on en parles ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:56

Les journées passent et les choses semblent bien se déroulées. Cependant, Elena reste inquiète pour sa femme depuis la récente discussion qu’elles ont pu avoir toutes les deux. Hannah ne se sent pas bien dans la ville et Elena a peur que ça ne change pas. Elle a accepté que sa belle-mère vienne vivre quelques temps à la maison pour ensuite se trouver un appartement dans la ville en espérant que ça remonte le moral de son épouse. Mais elle ne sait pas réellement si c’est suffisant comme démarche. Elle verra bien, si ça ne va toujours pas, il faudra certainement prévoir d’autres choses. Quoi qu’il en soit, après une longue journée, elle a décidé de se détendre un peu et de prendre place dans le canapé. Depuis plusieurs jours maintenant, elle se renseigne, sur le net, par des livres où des choses qu’elle trouve ici et là. Avoir un autre enfant ne serait pas une si mauvaise idée non ? Peut-être que ça ramènerait un petit plus dans leur famille et ça rendrait le sourire ? Certes, elles ont toutes les deux un âge avancé mais ça ne veut rien dire du tout. Les documentaires disent que c’est possible. Certes, Elena ne peut pas se le permettre avec les opérations qu’elle a pu avoir récemment, enfin elle ne sait pas trop mais ça reste délicat. Elle pense à sa femme mais elle n’est pas certaine qu’elle lui dira oui. Elle ne sait pas non plus comment les enfants réagiraient. Peut-être qu’ils seraient heureux ? Peut-être pas. Elle continue d’y réfléchir mais elle est interrompue dans ses pensées quand elle entend sa femme lui posé la question. Elle hausse les épaules, gardant son sérieux. Pour elle, ce n’est pas une plaisanterie. « - Ca ne te plairait pas d’avoir un autre enfant ? Un petit bébé ? Les enfants deviennent grands, ils ne sont presque jamais à la maison et puis on peut se le permettre avec nos travails. » Dit-elle directement. Elle y réfléchit depuis longtemps, ça ne date pas de maintenant. Et elle a vraiment envie que ça se fasse. Maintenant, il faut convaincre Hannah et ça n’est pas évidement de le faire, surtout en ce moment en fait. Mais rien n’est impossible. Alors elle peut poursuivre. « - En fait, j’aimerai que ça soit toi qui porte notre enfant. Après tout, tu n’as eu que Nikolas. Et je trouverai ça vraiment beau que tu portes notre dernier enfant. » Elle sourit directement à sa femme, le regard toujours posé sur elle. Elle attend de voir sa réaction, redoutant un peu sa réponse en fait. Mais elle ne compte pas baisser les bras, elle peut être très têtue quand elle veut quelque chose, surtout quand ça lui tient tant à cœur. Ca lui manque beaucoup d’avoir un bébé à la maison. Maintenant que les choses sont dites, elle ne peut de toute manière pas revenir en arrière. Elle est quand même heureuse d’être seule avec sa femme pour pouvoir parler de ce sujet important à ses yeux sans que personne ne soit là pour entendre avant qu’une décision soit réellement prise. Elle souhaite que ça reste une surprise puis, on n’est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:18

La réponse de ma femme me surpris un peu, bien que je me doutais qu'elle pensait certainement à ça, je ne pensais pas qu'elle y pensait vraiment sérieusement. Je l'avais écouter attentivement, sans dire grand chose. Je réfléchissait surtout. C'est vrai qu'on à les moyens financier d'accueillir un nouveau bébé et c'est vrai aussi que les enfants grandissent, et nous aimons toutes les deux être entourés d'enfants, alors si ça pouvait durer un peu plus longtemps que prévue, ça serait génial. Mais... je pense toujours qu'on est un peu vieille pour ça. Si il né dans 9 mois, lorsqu'il aura 10 ans, j'en aurais 53 ans... est-ce raisonnable ? Je ne sais pas trop. Et puis il y aussi le fait que les couples homosexuel ne peuvent pas avoirs recours à la PMA dans ce pays, donc cela voudrait dire mentir, et qu'Elena se fasse passer pour une femme célibataire qui veut un enfant. Ca va être compliqué...

Cependant Elena continue et m'explique qu'elle voudrait que ça soit moi qui soit enceinte, elle veut que je porte le bébé. Je reste sans voix... bouche bée. Jamais je n'aurais pensé qu'elle veuille ça et jamais je n'aurais penser pouvoir être à nouveau enceinte... d'ailleurs si Elena à porter nos deux filles c'est parce que j'ai toujours refuser, par peur... Peur de revivre ce que j'ai vécue, peur d'être à nouveau seul durant ma grossesse et d’accoucher seule. Bien, que j'aime mon fils plus que tout, j'ai très mal vécue sa grossesse, d'abord parce que je l'ai eu par viol mais aussi parce que j'avais 16 ans, j'étais perdue et seule, personne ne m'aider, mes parents faisait pressions pour que j'avorte et j'ai accoucher toute seule, personne pour me soutenir... C'est sure aujourd'hui ça serait différent, ma femme serait à mes côtés et je n'ai plus 16 ans... mais cette histoire de PMA non autorisées pour nous dans ce pays, fait que je serais obliger d'être seule pour beaucoup de choses. Je prend alors les mains de ma femme la regardant dans les yeux. Je n'ai pas le coeur de lui dire non. - Je... je ne sais pas Elena.... Je suis trop vieille pour ça... et puis ... enfin non, je ne sais pas.... Je soupire un petit instant, ne sachant pas quoi lui dire. Je vois bien que ça lui tient à coeur et au fond, moi aussi j'en ai envie de ce bébé. - C'est vrai que, l'un de mes plus grand regret est de ne pas avoir eu un enfant avec toi, enfin je veut dire... un enfant de moi avec toi. Mais... je ne sais pas si j'en aurais la force... revivre tout ça... ça me fait peur. je marque un petit temps d’arrêt avant de finir par dire. - Et puis... on nous interdit la PMA ici... ça veut donc dire mentir, dire que je suis célibataire, vivre tout ça toute seule du moins pour l'insémination... après on trouvera peut-être un gynécologue qui ne nous dénoncera pas... sans compter que tu pourra pas être légalement la mère de ce bébé... Pour le moment je ne voyais que des problèmes, je reste dans la négativité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:08

Et voilà, elle vient de cracher le morceau sur le sujet de l’enfant qu’elle souhaite avoir. Mais à voir le visage de sa femme, ça ne semble pas être une idée qui la réjouisse très fort. Elle pensait pourtant que ça serait le cas. Certes, Hannah doit penser aux mêmes choses qu’Elena quand l’idée lui est venue lorsqu’elle a croisé plusieurs femmes enceintes dans les rues. C’est pour ça qu’elle a fait des recherches et qu’elle a réfléchit pendant longtemps à cette histoire d’enfant. Elle a envie de voir son rêve devenir réalité. Mais elle ne peut pas forcer de trop la blonde, elle peut juste essayer d’avoir des arguments et de dire les choses bien pour que ça soit compris. « - Non, pas du tout. Tu n’es pas trop vieille. Je sais que c’est un risque et le médecin le dira certainement. Mais ça n’est pas impossible. De nombreuses mères sont tombées enceinte à 40 ans et leur enfant se porte bien. Il suffit juste de faire attention. D’être prudentes et de faire en sorte que la grossesse se passe bien. » Elle hausse les épaules automatiquement en laissant son regard posé sur sa femme pour le moment. Elle comprend qu’elle soit inquiète. Elle le sera aussi forcément, ça n’est pas une décision à prendre à la légère non plus. Elle peut avoir de multiples conséquences, aussi bien que elles que sur les enfants. Peut-être qu’ils ne seraient pas d’accord. Mais ça n’est pas à eux de prendre la décision non plus. Après tout, si à l’époque elles avaient demandé l’avis de Nikola, et qu’il avait dit non peut-être que les enfants ne seraient pas là. Et ça l’attriste ce genre d’idée, elle ne veut même pas y penser plus longuement. Elle secoue la tête. « - Ne pense pas à tous le négatif, pense aux choses positives. » Dit-elle directement en se redressant juste un peu pour avoir une meilleure vue. Elle pense à son idée, et elle est vraiment convaincue que ça peut bien se dérouler. Elle pense à ce qu’Hannah vient de dire, c’est vrai qu’il y a des barrières mais quand on veut quelque chose, il suffit de savoir les poussées. « - On peut aller ailleurs pour l’accouchement, pour faire les examens. Il y a bien un pays proche de l’Australie qui accepterait de nous faire ce beau cadeau. Et tu ne seras jamais seule. Je suis là. Et je ne compte pas te laisser seule. » Dit-elle directement en haussant les épaules. Elle ne peut pas mettre son boulot en danger mais elle ne laissera pas sa femme non plus. Elle a envie que sa seconde grossesse se passe dans de meilleures conditions que la première. « - Puis ta mère sera à la maison. Tu pourras prendre encore plus de temps pour toi. Et ça t’aidera peut-être à te sentir mieux. » Un enfant ça change tout en même temps. Parfois de manière négative mais elle sait parfaitement que ça ne sera pas le cas pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) EmptyLun 3 Oct 2016 - 2:06

j'écoute les arguments de ma femme, elle s'est apparemment très bien renseigner sur le sujet. C'est vrai que j'avais déjà lu des articles là dessus, sans y faire plus attention que ça. Mais, j'avais tout de même retenue que cela reste possible si on est bien suivie et qu'on prend soin de soit. Je pense que cela pourrait être faisable pour nous en effet, mais pleins d'autres choses m'ennuie et surtout m'angoisse. même si Elena me demande de penser uniquement au positif, j'ai du mal à faire autrement. Ma première expérience de grossesse avait était tellement traumatisante pour moi que si je prend la décision de recommencer, je veut être sure que tout se passera parfaitement bien. Cependant je trouve ma femme un peu trop idéaliste sur ce point et je ne peut pas lui en vouloir, elle à tellement envie de ce bébé. Après tout, elle ne m'à jamais vu enceinte, on ne se connaissait pas à l'époque et je sais par expérience que vous sa femme enceinte, voir son ventre s'arrondir semaine après semaine, mois après mois, c'est quelques chose de merveilleux. Je me souviens aussi avoir passez des heures entières à poser ma tête délicatement sur son ventre, pour ressentir le bébé. Je comprend qu'elle ai envie de vivre ça sous cet angle là également. Mais son histoire de pays proches qui nous accepterais ne serait pas possible. - Mon amour... Le pays le plus proche c'est la nouvelle guinée leurs lois à propos de nous sont encore plus dur qu'ici. Notre famille est carrément illégal là-bas. En revanche en nouvelle zélande, il n'y aurait pas de problème mais c'est à presque 7h d'avion d'ici, c'est trop compliqué. Non, ce n'est pas une solution. Si on décide d'avoir ce bébé, je devrait mentir et faire l'insémination en célibataire puis une fois cela fait, je pense qu'ensuite on ira voir une association lgbt, ils connaissent surement de bon gynéco pour nous, qui nous poseront aucun problème. J'étais en train de trouver des solutions aux problèmes que je trouver insurmontable il y à quelques secondes encore. Mais, Elena m'avait convaincue et puis en effet j'ai aussi envie de ce bébé. Même si je reste encore un peu réticente. Mais plus pour longtemps, j'ai besoin juste d'être rassuré par femme sur certain point.

Elle me fit sourire lorsqu'elle me parle de ma mère, c'était un très bon argument, et qui pourrais les rapprocher toutes les deux. Elle me dit aussi qu'un bébé pourrait m'aider à me sentir mieux et elle veut dire par là "plus heureuse dans ce pays". Je sourie à ma femme. - Tu sais trouver les bon arguments. C'est vrai qu'avec ma mère près de moi.... Cela pourrait aussi vous rapprocher toute les deux. A nouveau, un sourire ce dessine sur mon visage. Je prend quelques instant pour réfléchir et penser à tout ça. J'avais garder une main dans celle d'Elena, mon pouce lui caresser le dos de la main. Puis après réflexion je la regarde. - Avant d'accepter... je dois t'avouer que... Je suis angoisser à l'idée de traverser ça seule à nouveaux. Que par malheurs tu me quitte pour une autre car je ne serais plus désirable ou parce que tu trouvera une collègue plus jolie que moi, plus mince, plus jeune... je ne veut pas me retrouver seule encore en étant enceinte... Promet moi que tu ne me laissera pas, que tu sera là à chaque rendez-vous avec le gynéco et surtout que tu sera là à l'accouchement. Je veut pouvoir sentir ta main dans la mienne lorsque je mettrais au monde notre bébé. C'est la première fois que je lui parlais de cette peur qu'elle m'abandonne, je n'en parle pas mais c'est une peur que j'ai depuis qu'elle m'à tromper, même si je lui ai pardonner et cette peur s'accentue cent fois plus avec la peur d'être seul lors de l'accouchement, comme lorsque j'avais 16 ans. Pleurer le jour de son accouchement et pas de joie, ce n'est pas normal et je n'ai pas envie de revivre ça. - Je t'aime Elena, et je vais être honnête avec toi, j'ai moi aussi très envie de ce bébé, un dernier enfant avec toi. Donner un petit frère ou une petite soeur à nos enfants, j'en serais heureuse.... mais ça me fait aussi complètement flipper. Quand tu était enceinte, j'adorais te voir avec un petit ventre arrondis, tu était tellement belle.... enfin, tu l'est toujours ! Dis-je en riant puis en l'embrassant sur la bouche pour m'excuser de cette phrase maladroite. - Mais ce que je veut dire, c'est que je n'ai plus 26 ans comme toi à l'époque et j'ai peur que tu ne me trouve plus attirante quand je serais devenue grosse....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:00


Elena ne comprend pas pourquoi le monde est si peu tolérant envers les personnes dites différentes. Qu’est-ce que ça peut faire si elle et sa femme ont envie d’avoir un enfant ? Qui ça dérange en fait ? La plupart des personnes ne sont plus catholiques. Peu de personnes croient encore en un dieu. Et encore, on dit que dieu accepte chaque personne et qu’il croit en l’amour. Donc toutes ces croyances idiotes sur les couples homosexuels, c’est d’une débilité sans nom. Mais elle n’a pas le choix que de vivre avec ça. Elle ne peut révolutionner le monde à elle seule. Il n’y a que les hommes et les femmes politiques qui peuvent voir les choses différemment et ainsi créer des lois qui sont positives pour leur communauté. Quoi qu’il en soit. Elle n’a pas envie de se laisser abattre par ça, elle n’a pas envie de se dire que tout est perdu à cause de lois complètement stupides. Donc elle a envie de poursuivre, elle a envie de convaincre sa femme de le faire. Malgré ces contraintes puisque quoi qu’il arrive, elle ne la laissera pas seule. Elle réfléchit quelques minutes avant de finalement. « - Bah voilà. Tu as de bonnes idées. Je suis certaine que c’est possible. Puis ça ne m’empêchera pas d’être auprès de toi. Quitte à me faire passer pour ton amie. Mais je serai présente. Et si ce n’est pas moi, ça peut être l’un des enfants. Ils sont grands. Même si… Je ne sais pas si on doit réellement leur dire avant. » C’est encore un point auquel elle n’a pas encore réfléchit. Le dire avant pour qu’ils soient préparés ou le dire seulement quand elle sera enceinte pour ne pas prendre le risque de décevoir qui que ce soit si ça ne fonctionne pas. C’est toujours difficile de savoir quelle méthode est la meilleure mais Hannah aura la réponse, elle le sait déjà. Elena sourit doucement quand elle entend les mots de sa femme. Elle n’est pas certaine de pouvoir à nouveau s’entendre avec sa belle-mère. Mais peut-être, elle ne peut pas spécialement le savoir avant que les choses ne se fassent. Elle sait très bien que cette femme lui en veut au plus haut point et qu’elle ne la porte plus dans son cœur. Mais elle ne s’en fait pas puisque le plus important reste quand même Hannah et les enfants. Elle maintient sa main dans la sienne, son regard sur son visage. Elle fait une grimace quand elle entend ses mots. Mais elle retrouve rapidement le sourire pour pouvoir la rassurer. « - Je serais là. Et je n’ai pas l’intention d’aller vers une autre femme. Tu es ma femme, tu seras toujours la plus belle à mes yeux. Les autres n’ont aucune importance. Il n’y a aucune chance pour que je te laisse. Je te le promets. » Elle la regarde dans les yeux. Pour apporter un peu plus de sécurité dans ses propos. Elle ne parle pas dans le vent, elle dit ce qu’elle pense. Elle dit la vérité et ça ne risque pas de changer. Elle ne ferait pas une proposition de bébé si elle ne voyait aucun avenir. Puis ça fait tellement longtemps qu’elles sont ensemble, elle ne se voit pas vivre avec quelque d’autre. Et elle regrette toujours ce qu’elle a pu faire avec son ancienne collègue de travail qui est bien loin maintenant. « - Rassures-toi. Ca se passera bien. Et il est évident que je te trouverai encore attirante. Tu seras la plus belle des futures mamans. Et je n’ai aucun doute à ce sujet. » Elle se penche posant un baiser contre ses lèvres. Elle ne veut pas que sa femme ait ce genre de peur mais elle le comprend en même temps. Elle s’est mal comportée, elle le regrette toujours. Mais elle ne compte pas faire cette erreur encore une fois. Elle n’y tient pas. Elle ne veut pas perdre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:14

En me réveillant ce matin, je n'aurais jamais pensé que la journée allez prendre une tel tournure. Mais, je suis ravie et heureuse du tournant que cette journée prend. Nous avons décidés de faire un bébé, après une bonne discutions nous avons réussie à trouver le moyen de contourner les lois de ce pays pour faire ce bébé qu'on pourrait nous interdire. Ce qui est totalement stupide car nous sommes déjà maman de 4 enfants et ils sont plutôt très heureux d'avoir que deux mamans. Aucuns d'eux n'à demander à avoir un père. Bien sûre ils ont tous poser la questions quand ils avait 5/6 ans parce qu'ils avaient tous des copains et des copines avec un papa et une maman, mon ont leurs à expliquer et ils ont très bien compris et non plus jamais reparler d'un potentiel papa dans leurs vie. Bien sûre j'ai pas mal de crainte concernant ce futur bébé, tout d'abord mon âge et les risque que cela peut engendré pour moi et le bébé. Mais aussi la solitude et le mauvais souvenir de ma première grossesse.  Elena me rassure sur ce point et me promet d'être auprès de moi, même si pour cela elle doit se faire passer pour une amie où alors les enfants si elle ne peut pas être là. Mais, je ne suis pas vraiment pour qu'on leurs disent tout de suite. - Je ne préfère pas qu'on en parle aux enfants pour le moment. Je ne pense pas qu'ils s'y opposeront et même si c'est le cas, ce n'est pas à eux de faire ce choix mais je pense que c'est plus prudent de leurs dire seulement quand je serais enceinte, si j'arrive à l'être car ça peut très bien ne pas marcher. Je préfère lui préciser, même si je pense qu'elle le sait, mais je ne veut pas qu'Elena se fasse de faux espoirs. Elle à tellement envie de ce bébé, moi aussi,  mais on ne doit pas s'emballer trop vite.  

Alors que je venais de lui parler de ma peur qu'elle m'abandonne pour une autre femme, ma peur d'être seul durant ma grossesse et l'accouchement... elle me répondit en me serrant la main et me regardant d'une manière rassurante et des yeux remplies d'amour. Ses mots me touche et me rassure effectivement, pour seule réponse je lui adresse un sourire émue. Puis elle ajoute que je serais toujours attirante pour elle et la plus belle des futur maman, une larme d'émotion coula sur ma joue et elle m'embrasse tendrement. Je la laisse faire, je ferme quelques secondes les yeux profitant de ce baiser, puis je les ouvre au moment ou nos lèvres se sépare et je lui sourie toujours aussi émue. - Alors... on va avoir un bébé ? dis-je dans un grand sourire. Puis je lui murmure un - Je t'aime. et l'embrasse tendrement.

Deux semaines plus tard, J'avais rendez-vous pour la première insémination. J'avais eu un premier rendez vous quelques jours plus tôt où le médecin m'à juste poser quelques questions sur le pourquoi je voulais tomber enceinte, pourquoi j'étais célibataire, pourquoi maintenant, mes antécédent médicaux... bref un vrai interrogatoire où j'ai du mentir pour ne pas qu'il soupçonne que je suis homosexuel. Le mensonge : Mon mari est mort il y à 10 ans, dévasté je n'ai jamais retrouvé l'amour, je lui suis resté fidèle et j'ai élevé mes 4 enfants seule, aujourd'hui je suis prête à faire le 5ème enfants que j'avais promis à mon mari en sa mémoire. J'avais précisé au docteur que je viendrais le jour de l'insémination, donc aujourd'hui accompagné de ma meilleure amie. Il fut étonnée alors je du lui expliquer que mon premier enfant est issue d'un viol et que la présence de ma meilleure amie, en l’occurrence ma femme, serait pour moi rassurant car il reste un homme qui m'est totalement inconnue et l'insémination est un geste intime. Le médecin compris et Elena put donc m'accompagné aujourd'hui. Nous sommes sur le parking de l'hôpital encore dans la  voiture, nous venons d'arrivé. Je suis un peu anxieuse. Je regarde ma femme, d'un simple regard elle me comprend et me prend la main. - J'espère que je n'aurais pas à faire ça trop souvent.... En effet cela peut marcher du premier coup comme du troisième ou quatrième coup ou pas du tout. Je me souviens que pour Lily, cela à marché dès la deuxième fois et pour Emy c'était à la quatrième fois et ont s'était dit que ça serait le dernier essaie, si cela ne marcher toujours pas ont aurait surement pas eu Emy. Pour cette fois ont à pas décidé combien de fois j'essayerais mais je ne pense pas beaucoup. Croisons les doigts pour que cela marche dès la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième enfants ? (Ft Elena)    Un cinquième enfants ? (Ft Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinquième enfants ? (Ft Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal du pays (ft. Elena)
» (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !
» morgan - tous les soirs, je m'égare dans la vingt-cinquième heure.
» (A ARCHIVER) elena&rafaël → let's have a talk!
» i change the clocks back again † feat. elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: