AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:40


(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Tumblr_m9e7riTeS51rvht5z(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! 285495652431001351678693


Elena & Callie


Huit heures.

Callie frappa violemment son réveil qui tomba sur le sol moelleux de sa grande chambre blanche. Depuis qu’elle habitait ici, la métisse avait perdu l’habitude de se lever tôt et même si pour bon nombre de personne, huit heures sonnait le début du travail, Callie avait un peu de mal à émerger. Elle quitta donc à regret son lit tout en emportant l’épaisse couette, histoire de garder un peu de chaleur. Un verre de jus de raisin et un bol de céréales plus tard, la jeune fille remontait déjà l’escalier pour prendre une rapide douche. Elle ne mit pas plus d’une vingtaine de minutes pour se préparer. Un pantalon de survet gris et rouge, un débardeur gris clair et ses Nikes rouges au pied et la danseuse était fin prête pour une séance de jogging.

La métisse ressera sa queue de cheval, vérifia que le bracelet qui maintenait son Itouch était bien en place puis, après avoir actionné ce dernier, elle ferma la porte et commença sa course. Callie ne remarqua pas tout de suite qu’une petite boule de poil avait décidé de l’accompagner. Pourtant c’était bien le cas. Un chiot gambadait à ses côtés et parvint même à la dépasser, ce qui stoppa net la danseuse.

-Oula !

Comme s’il avait obéit à un ordre, le petit chien s’arrêta lui aussi et s’assit, la langue pendante. Avec un sourire, Callie s’accroupit à ses côtés tout en enlevant ses oreillettes. La jeune fille avait toujours adoré les animaux mais vu la vie qu’elle menait il lui était impossible d’en avoir un. Elle gratta la petite bête qui semblait adorer ça. Cette dernière possédait un collier ce qui rassura Callie. A priori, Cheese, c’était son nom, avait des maîtres à qui il avait fossé compagnie. L’adresse qui se trouvait sur le collier en forme d’os de Cheese n’était pas trop éloigné et puisque le chiot semblait l’apprécier et la suivre, Callie décida de le ramener à pied ou plutôt à pas de course. Ils mirent un peu plus de temps que ce qu’elle avait calculé mais parvinrent finalement à destination au bout de vingt minutes.

La danseuse sonna à l’interphone des propriétaires, ce qui ne donna aucune réponse. Heureusement pour elle, un homme au téléphone franchit la porte d’entrée, ce qui lui permit de pénétrer dans l’immeuble. Callie aurait aimé demander des renseignements à l’homme mais ce dernier ne lui avait même pas adressé un coup d’oeil et était repartit aussi vite qu’il était apparu.

Finalement, elle décida que la meilleure chose à faire était de sonner à une porte, pour voir si quelqu’un ne pouvait pas garder son nouvel ami et le rendre à ses maîtres au moment venu. Elle se dirigea donc vers l’appartement de gauche du premier étage. Une jeune femme brune, d’à peu près son âge vint alors lui ouvrir. Callie n’eut pas le loisir de se présenter car Cheese pénétra comme une tornade dans l’appartement de l’inconnue

-Cheese ! Reviens !

Peine perdue, le chiot s’amusait à courir autours d’une table.

-Je suis désolée. Je m’appelle Callie et j’ai trouvé ce chiot ce matin. Sur le collier, il y a l’adresse de votre immeuble mais quand je sonne chez ses maîtres, personnes ne répond.

Ce qui était plutôt logique vu l’heure de la journée.

-Bref, si vous les connaissez, vous pouvez pas le garder jusqu’à leur retour ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: Re: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:07


J'ai trouvé 'ça' !
Ft. Callie & Elena
Elena s'était levée tôt ce matin. Elle n'avait pas cours, mais l'étudiante studieuse qu'elle était l'obligeait à travailler dur et à employer son temps libre à réviser (en dehors de son service au bar de la plage). Elle tenait à réussir ses études, et à prouver à ses parents que même loin d'eux, loin du confort londonien, elle pouvait y arriver. Car depuis qu'elle était arrivée à Bowen, sa vie avait pris un tout autre tournant, et elle aimait vraiment cette nouvelle atmosphère. Elle savait donc que si elle voulait rester ici, et continuer d'être indépendante, elle se devait d'être studieuse et de bien se tenir à son petit job.
L'automne était arrivé. Le vent soufflait dehors, et en buvant son café matinal, la petite anglaise regardait les feuilles colorées de rouge et jaune s'envoler dans une puissante danse. Il devait faire froid dehors, mais son petit appartement était douillet et confortable : c'était l'environnement idéal pour étudier en toute tranquilité. Elle se dirigea vers son bureau, y déposa sa tasse à moitié vide et un petit paquet de gâteaux au chocolat. Elle s'installa devant ses livres, choisit celui de latin, picora un petit biscuit chocolaté, et se mit au travail. Enfin, elle se mit à tourner les pages de son livre d'un air absent. Elle n'était pas du tout concentrée, ce matin. A peine commençait-elle à lire une phrase, qu'elle se mettait à penser à tout autre chose. Elle se reprit pourtant. Plusieurs fois. Mais en vain. Elle ne parvenait à rien aujourd'hui. « Concentre-toi, Elena ! Tu vas vraiment prendre du retard par rapport aux autres sinon... Et bye bye Australia, Hello England... » Elle respira un grand coup, chassa ses mauvaises pensées, et se mit à travailler pour de bon.

Et on vint frapper à la porte. Ellie commençait à croire qu'elle était maudite, que quelqu'un l'empêchait réellement de travailler ! Elle se dirigea dans l'entrée et ouvrit. Un chien entra dans l'appartement comme une furie. Surprise, la petite Collingwood se retrouva nez à nez avec une jeune femme. Celle-ci, gênée, se présenta brièvement, et tenta de rappeler le chien qui courait désormais partout dans le salon. « Heu, d'accord... Vous voulez entrer ? » La matinée semblait perdue pour de bon, cette fois. Alors autant voir ce qu'on pouvait faire de ce petit chien !
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: Re: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! EmptySam 3 Nov 2012 - 10:00


(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Tumblr_m9e7riTeS51rvht5z(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! 285495652431001351678693


Elena & Callie



Callie accepta l’invitation de la jeune femme. De toute façon, que pouvait elle faire ? Elle n’allait quand même pas laisser Cheese ici et s’enfuir. Elle pénétra donc dans l’appartement, légèrement confuse et jeta un coup d’oeil. Loin de ressembler à sa villa, l’appartement était des plus charmants, le type même d’habitation d’une jeune étudiante. Un silence s’installa entre les deux filles et seul le bruit des pattes de Cheese sur le sol se faisait entendre.

-Hum...Je...

Pourquoi fallait-il qu’elle se mette toujours dans ce genre de situation complètement folle ? A croire qu’elle avait brisé un miroir et que la poisse la poursuivait. Heureusement que le petit chien était là pour détendre l’atmosphère. Ce dernier se rua entre les jambes de l’inconnue et commença un étrange manège qui consistait à courir autours de ses pieds.

-Je suis vraiment désolée, je ne savais pas quoi faire et vous vous retrouvez avec une parfaite inconnue dans votre entrée et un mignon petit chien qui semble croire que vous êtes une attraction. Vous connaissez ses maîtres ? Dit-elle en souriant

Mine de rien, toute cette histoire était absurde mais si Callie prenait en compte ses récentes rencontres, notamment avec Julie, peut être que la jeune femme à ses côtés ne la prendrait pas pour une malade mentale et qu'une grande amitié débuterait grâce à Cheese.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: Re: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:09


J'ai trouvé 'ça' !
Ft. Callie & Elena
L'inconnue accepta l'invitation d'Elena qui lui fit signe d'entrer. La jeune femme semblait assez gênée de débarquer comme ça, à l'improviste, mais Elena tint à la mettre immédiatement à l'aise et à rompre le silence qui s'installait : « Mettez-vous à l'aise... Et au fait, je m'appelle Elena. Oh et, désolée, mon appartement n'est pas parfaitement rangé... » fit-elle, en souriant. Le petit chien courait toujours dans tous les sens et entreprit une course endiablée entre les jambes de l'anglaise. Elle le prit alors dans ses bras pour le stopper et ajouta en riant : « Dis donc, toi, tu m'as l'air bien énervé ! Sois sage, on va te ramener chez toi ! » Ellie avait toujours aimé les animaux, et encore plus les petits chiens qui révélaient toujours le côté tendre et chaleureux de la petite Collingwood. L'étrangère semblait apaisée de voir qu'elle n'était pas tombée chez une folle.

« Venez vous asseoir par ici » dit Elena, montrant d'un geste de la main le petit salon. « Et pour tout ça, ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal ! Je pense savoir à qui appartient cette petite bête, mais en attendant le retour de ses maîtres, vous prendriez un café avec moi ? » Car cette inconnue lui inspirait vraiment confiance et amitié, alors pourquoi la chasser de chez elle ? Toutes les rencontres sont bonnes à prendre, après tout, et encore plus celles que l'on n'aurait jamais soupçonnées !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: Re: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:56

Callie Rose Ventura a écrit:

(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Tumblr_m9e7riTeS51rvht5z(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! 285495652431001351678693


Elena & Callie



« Mettez-vous à l'aise... Et au fait, je m'appelle Elena. Oh et, désolée, mon appartement n'est pas parfaitement rangé... »

[color=#046380-Hum Callie Rose... Enfin non, juste Callie. Et hum...C’est pas grave[/color]. répondit-elle avec un petit sourire.

« Venez vous asseoir par ici » dit Elena, montrant d'un geste de la main le petit salon. « Et pour tout ça, ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal ! Je pense savoir à qui appartient cette petite bête, mais en attendant le retour de ses maîtres, vous prendriez un café avec moi ? »

Rassurée et beaucoup plus à l’aise, la métisse ne put s’empêcher de balbutier des «oh mais ce n’est pas la peine, vraiment». Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, Callie accepta toutes les propositions et se dirigea vers le salon où elle s’installa.

-Ça te dérange si on se tutoie ? Je suppose qu’on a à peu près le même âge

Rassurée, certes mais intimidée. Callie ne savait pas vraiment quoi dire. C'était la première fois qu'elle allait chez une inconnue. En fait, depuis qu'elle était à Bowen, il lui arrivait tellement de choses, il y avait tellement de rencontre, que la danseuse avait le sentiment de vivre dans une autre dimension, bien différente de sa vie parisienne et pour l'avouer, ce n'était pas pour lui déplaire.

Cheese, qui avait déjà quitté les bras d'Elena était maintenant assis au pied de Callie, sa truffe levée vers elle et ses yeux brillants, comme pour lui rappeler que grâce à lui, elle venait de rencontrer quelqu'un. La parisienne fut stopper dans sa contemplation contemplation de l'animal par l'arrivée de la jeune femme encombrée d'un plateau. La métisse lui adressa un grand sourire et après l'avoir remerciée, elle repris.

-Alors, notre petit Cheese a bien des maîtres qui habitent ici ?

Banal, certes mais elle ne trouvait pas mieux.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: Re: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:05


J'ai trouvé 'ça' !
Ft. Callie & Elena
La jeune femme se présenta tout en avançant jusqu'au salon. Elle s'appelait Callie et avait l'air d'être vraiment très gentille. Lorsque Ellie lui proposa un café, son premier réflexe fut de le refuser, certainement par crainte de trop s'imposer. Mais la petite Londonienne insista et elle ne put refuser une seconde fois. Elle se dirigea alors vers le petit coin cuisine et entendit Callie lui proposer de se tutoyer. « Aucun souci ! Je préfère aussi, ça fait moins... officiel ! répondit-elle en souriant. Parce qu'il est vrai que le vouvoiement contribue à garder une distance entre deux personnes, et ce n'est vraiment pas le style d'Elena. L'étudiante se lie plutôt - voire trop - facilement aux autres, et son tempérament chaleureux rompt souvent vite la distance qui la sépare de ceux qui sont en face d'elle.

Elle revint s'asseoir aux côtés de Callie, un plateau à la main, où étaient posées deux tasses de café bien chaud. Elle en tendit une à celle qui, cinq minutes auparavant était une parfaite inconnue avant de chercher le petit chien des yeux, histoire de vérifier s'il ne faisait pas trop de bêtises. Celui-ci était finalement sagement couché près de Callie. « Il n'est pas si terrible finalement, il est même plutôt mignon ! » songea-t-elle. Le petit animal lui rappelait même que quand elle était petite, ses parents lui avaient offert un chaton, qui avait grandi avec elle. Car Ellie avait toujours adoré les animaux !

Callie engagea alors la conversation, et mentionna le nom du chien : apparemment, il s'appelait Cheese. « Oui, effectivement, il me semble bien l'avoir déjà vu dans l'immeuble. Ses maîtres lui couraient après d'ailleurs ! Je ne pense pas que ce soit la première fois qu'il fait des siennes ! » répondit-elle en souriant. Cheese avait l'air assez jeune, et c'était sans doute la raison pour laquelle il faisait encore des bêtises ! « Je suppose que ses maîtres travaillent, ils rentreront sans doute à midi... C'est-à-dire dans pas très longtemps finalement !... Sinon, tu fais quoi dans la vie, Callie ? » ajouta Elena, curieuse d'en apprendre un peu plus sur son invitée improvisée !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: Re: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:59


(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Tumblr_m9e7riTeS51rvht5z(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! 285495652431001351678693


Elena & Callie


Aie. La question tant redoutée. Caressant machinalement Cheese, elle leva les yeux vers Elena.

-Je suis danseuse. A l'Opéra de Paris et disons qu'en ce moment, je suis en rééducation. A cause d'une blessure.

La métisse ne rentra pas dans les détails de l'accident. Qu'est ce qu'il y avait à en dire de toute façon. Une soirée alcoolisée, deux amies inconsciente et on obtenait le mélange explosif. Elle en voulait à Maë, certes mais elle était tout autant à blâmer. Et sincèrement si Steeve n'avait pas eu l'air aussi en colère quant à sa fuite de Paris, la danseuse n'aurait certainement pas repris le chemin des kinés et autres professionnel. Non seulement c'était douloureux mais également humiliant. Bref, parler de ça remuait le couteau dans la plaie et elle préféra changer de sujet.

-Et toi ? Quand j'arrivai tu étais en train de réviser non ? Tu es étudiante en quoi ?

Elle trouvait la vie de danseuse certes exaltante mais elle trouvait que la vie d'étudiante, qu'elle n'avait jamais vécu, était une expérience superbe. (Du moins dans les séries)
Codage fait par .Jenaa


et encore désolée, quand je perds un post, j'ai tellement La haine que j'ai du mal à le recommencer. Me rattraperais sur le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty
MessageSujet: Re: (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !   (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]
» Le mal du pays (ft. Elena)
»  Un cinquième enfants ? (Ft Elena)
» (A ARCHIVER) elena&rafaël → let's have a talk!
» i change the clocks back again † feat. elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: