AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 your hand in mine (ally)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
your hand in mine (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your hand in mine (ally)    your hand in mine (ally)  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 5:22

J’avais le cœur et la gorge nouée par ses mots, par sa réticence. Je gardais le silence sur ce sujet largement controversé, mais j’approuvais tout de même le bien être commun dans lequel nous étions. Il acceptait même de me rejoindre sous mon toit avec des larmes de joie, des larmes d’inquiétudes qui se dissipaient peu à peu. Il acceptait mon offre de fruits, tout comme celle d’aller lui chercher des effets personnels, question d’éviter d’être un déchet alité. Cette image me fit sourire malgré moi. « Dans tous les cas, tu serais le plus beau déchet alité du monde. Bon allez, je reviens. » Je partais lui trouver ses affaires, j’emballais plus que nécessaire. Je rapportais même Gambo à la maison avant de revenir à l’hôpital. Et doucement, cette catastrophe devenait une partie de notre vie qui se tassait peu à peu. Après tout, il revenait à la maison très bientôt et la vie retrouverait son cours relativement normal.

FIN. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
your hand in mine (ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» your hand in mine, we walk the miles (aelya)
» be mine -r.
» be mine -r.
» Can't keep my hand to myself / J&F
» She's mine (w/Persia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: