AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] Empty
MessageSujet: Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]   Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:57

Rencontre à l'hôpital.

feat. Zoey & Freya

Freya n'avait pas vraiment le moral ses temps-ci, entre Elliott qui aurait préféré ne jamais savoir qu'elle était enceinte de lui et ses doutes pour Tahlia et le beau blond. Elle nageait dans un véritable cauchemar ses derniers temps. La brune n'avait pas l'impression de s'en sortir, mais elle n'avait plus le choix, elle devait assumer. Elle avait donc prit rendez-vous pour faire des prises de sang il y a quelques jours et aujourd'hui, elle devait retourner à l'hôpital pour y avoir les résultats et toute la paperasse pour se déclarer enceinte. Elle était assise dans la salle d'attente, les résultats étaient évidemment positifs, elle venait d'en avoir la confirmation. Freya avait les papiers en main, elle devait les remplir et les ramener. Elle attendait les dates de ses visites et de ses échographies, elle ignorait totalement si ses moments elle les passerait seule ou avec Elliott. Cependant, au vu de sa réaction a l'annonce de la grossesse, la jeune femme ne comptait pas lui poser la question. La jeune femme attrapa un stylo et commença à remplir ses documents, au moins si elle aurait une question elle était déjà sur place pour se renseigner. Malheureusement, elle tomba sur les renseignements du père, elle ignorait ce qu'elle devait faire.Il fallait qu'elle voit Elliott pour voir avec lui comment remplir ses documents. Elle referme le dossier en soupirant quand une jeune femme s'installa en face d'elle avec sa fille. Elle était brune, les yeux clairs et était seule avec son enfant, du moins là tout de suite. Freya n'a pas pu s'empêcher de me calquer à elle, je serais comme elle, une brune aux yeux clairs avec un enfant, sauf que moi j'ignorais encore si ce serait une fille ou un garçon. Je soupire de nouveau en passant mes mains sur mon visage. J'avais réellement besoin de la présence d'Elliott, malheureusement, il ne sera pas souvent présent. Je pose mon regard sur cette petite fille, elle était sage, très jolie également, une adorable fillette. Je me lève et prends une barre de chocolat dans le distributeur à côté de moi et un café. Je m'installe de nouveau sur ma chaise en regardant mon dossier comme s'il était le pire examen de ma vie.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]   Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:24

Cela faisait déjà quelques mois à présent que Zoey avait emménagé à Bowen avec la petite Louane. La jeune maman était toujours d’un naturel inquiet et surprotectrice envers sa petite fille et elle n’avait pas mis longtemps à chercher un bon pédiatre afin d’avoir le meilleur suivi possible. Elle ne voulait pas passer à côté de quelque chose ni minimiser quelconque symptôme. Certes, elle convenait totalement qu’elle en faisait parfois trop mais comme on dit souvent, mieux vaut trop que pas assez non ? Après ses recherches effectuées sur les différents professionnels de la santé recensés ici, c’est à l’hôpital que Zoey avait finalement trouvé le meilleur pédiatre selon elle, celui qui semblait être le plus patient, le plus à l’écoute et le plus doué en son domaine avec les enfants, selon les différents sites qu’elle avait pu consulter et les avis qu’elle avait eu auprès de son entourage restreint. Aussi, aujourd’hui était le jour de la première visite avec ce praticien. Elle avait pris rendez-vous pour faire un bilan avec Louane, le bilan annuel puisque la petite allait avoir 6 ans le mois suivant. Mère et fille étaient donc arrivées en avance car Zoey savait qu’elle aurait quelques documents à compléter pour constituer le dossier de Louane. Elles se présentèrent donc au secrétariat qui lui remit les documents en question et leur indiqua la salle d’attente pour qu’elles puissent patienter et commencer à compléter le dossier. Toutes deux se dirigèrent donc vers la salle d’attente qui était commune au service maternité. Zoey tenait d’une main les papiers remis par la secrétaire, et de l’autre la main de sa petite puce. Elles s’installèrent en face d’une jeune femme qui avait un petit ventre rond, Zoey lui sourit en s’installant et la salua poliment. Elle aida sa fille à ôter sa veste et lui indiqua qu’elle pouvait jouer calmement avec les jouets mis à disposition en attendant la venue du médecin. Elle entreprit de commencer à compléter son dossier tout en gardant un œil sur sa fille. Elle avait malheureusement bien trop l’habitude de remplir tous ces genres de formulaires, aussi elle ne mit pas longtemps à terminer l’ensemble. Mais il ne semblait pas en être de même pour la jeune femme qui patientait avec elles deux. Zoey, ayant toujours à cœur d’aider son prochain, la regarda quelques instants, hésitante, puis finit par lui demander gentiment, avec un sourire : « C’est votre premier ? » Elle désigna le petit ventre rond de la jeune femme. « C’est toujours compliqué de remplir tous ces dossiers au début, ils demandent pas mal d’infos ! » Elle montra son propre dossier en souriant et reprit « Si vous êtes un peu perdue, je peux peut-être vous aider ?... J’ai l’habitude de tous ces formulaires…» En effet, elle en avait eu tellement à remplir à l’époque des nombreuses hospitalisations de Maëlys et pour la grossesse de Louane, qu’à présent, elle était complètement rodée à l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]   Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] EmptySam 8 Oct 2016 - 14:33

Rencontre à l'hôpital.

feat. Zoey & Freya

Freya ignorait encore ce qu'elle allait faire avec ce dossier. Elliott avait tenu à faire partie de la vie de son enfant, c'était une bonne chose, mais aucun d'entre eux n'avait parlé en détail de cette grossesse. Une voix féminine lui fit lever la tête. Elle observe son ventre qui effectivement commence à prendre une légère forme ronde, de plus le dossier qu'elle tenait en main ne mettait aucun doute sur une plausible grossesse. " Oui, le premier." La brune adresse un sourire a la jeune maman qui était venue avec sa fille. " Ha oui je vois ça, je m'y perds un peu je dois avouer." Freya rit légèrement en levant le dossier. Effectivement tout cela était assez complexe, elle aurait besoin de l'avis d'Elliott sur ce coup-là, enfin en espérant qu'il ne se sente pas perdu lui aussi. La jeune femme lui proposa son aide, Freya n'était pas contre un peu d'aide, elle attrape un crayon papier dans son sac histoire de prendre des notes. " Vous feriez ça? C'est trop gentil, vous n'imaginez pas a quel point vous me sauvez la vie." Je ris légèrement en m'installant à côté d'elle. " Je m'appelle Freya." Elle lui tend la main pour la saluer convenablement. Une fois les présentations faites, la demoiselle pose son regard sur la petite fille. " Votre fille est vraiment très jolie. elle s'appelle comment?" Freya aimerait une fille elle aussi, bien que ne l'est jamais dit à qui que ce soit, elle ait une préférence pour une fille. Cependant, du moment que son bébé soit en bonne santé c'était le principal. Soudainement, la brune se rend compte que si cette jeune femme était là avec sa fille, c'était qu'il y avait peut-être un problème. " Ho si vous êtes là avec votre enfant, c'est que ça ne va peut-être pas, elle va bien?" Freya espérait ne pas déranger une pauvre maman qui amène sa fille parce que cette dernière n'était pas en forme.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]   Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:14

Tout en gardant un œil attentif sur sa petite puce, Zoey se tourna de nouveau vers la jeune femme qui lui faisait face. Elle avait vu juste. Il s’agissait bel et bien de sa première grossesse, ce qui expliquait aisément que la jeune future maman soit un peu perdue dans tous ces formulaires. Elle lui adressa un sourire réconfortant. « C’est normal ne vous inquiétez pas. Au début c’est toujours compliqué de savoir quoi mettre, dans quelle case, sur quelle formulaire, etc… » Et elle savait de quoi elle parlait malheureusement ! Même si elle comprenait aisément que les médecins aient besoin du maximum d’informations avant tout examen ou consultation, elle s’était toujours demandé s’ils n’en rajoutaient pas un peu trop, surtout lorsqu’il s’agissait d’inscrire la même information sur quatre formulaires différents ! « Avec plaisir ! Je sais à quel point ces dossiers peuvent être une vraie prise de tête ! » Zoey lança un nouveau coup d’œil sur Louane qui jouait calmement, attendant son tour. Elle se présenta à son tour à la future maman « Eh bien enchanté Freya. Moi c’est Zoey ! » Elle lui sourit une nouvelle fois lorsqu’elle dit que sa fille était jolie. Comme toute maman qui se respecte, Zoey trouvait toujours que sa fille était la plus jolie et adorable au monde et ne pouvait s’empêcher de ressentir ce petit élan de fierté lorsqu’une personne complimentait sa petite puce. « Merci c’est gentil. Elle s’appelle Louane, elle va avoir 6 ans bientôt. Et vous, vous en êtes à combien exactement ? » Lui demanda-t-elle en désignant son ventre. Zoey avait toujours une grande admiration pour les femmes enceintes. Alors qu’elle avait elle-même eu deux grossesses dans sa vie, elle avait toujours trouvé que, dans la majorité des cas, une femme, lorsqu’elle était enceinte, était mille fois plus épanouie et rayonnante. Elle allait lui demander où est-ce qu’elle bloquait sur son dossier, lorsque Freya s’interrogea et s’inquiéta soudainement sur la venue de Zoey et Louane à l’hôpital. Zoey ne put s’empêcher de sourire face à cette interrogation, trouvant très touchant le fait que Freya s’inquiète de la santé de la petite Louane alors qu’elle ne la connaissait même pas. Elle la rassura aussitôt : « Non, non, ne vous inquiétez pas. Tout va bien pour elle. Il s’agit juste de la visite annuelle pour faire un petit bilan sur sa croissance, rien de bien méchant. » Elle désigna les formulaires du regard : « Et si nous regardions tout ça de plus près ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]   Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blacking out the friction (freya)
» Le temps des explications [Elliott & Freya]
» Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
» Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: