AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Heath) Hello. You're gonna be a dad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Heath) Hello. You're gonna be a dad. Empty
MessageSujet: (Heath) Hello. You're gonna be a dad.   (Heath) Hello. You're gonna be a dad. EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:57



❝ Hello. You're gonna be a dad.


Heath & Fiona
Quelques centimètres seulement séparaient désormais mon poing de la porte devant moi. Pour une quelconque raison, j'avais préféré toquer à la porte, même en voyant le bouton de la sonnette giser non loin. Peut-être que je voulais laisser une première impression forte, d'après la façon même de manifester ma présence. Toquer, chacun le faisait à sa manière après tout, au contraire de la sonnette, qui à mon avis, ne changeait pas de personne en personne. Ainsi, après avoir hésité un moment en éloignant ma main, je fonce sans davantage d'hésitation sur la porte et toque d'une manière posée, mais qui avait une certaine résignation. Trois coups successifs. Pas plus. Et j'attendis. Convaincue qu'on allait me répondre bientôt, dans quelques secondes.
Je ne m'étais pas perdue il y a un moment pour rien. Non seulement je n'avais pas un très bon sens de l'orientation, mais aussi, la dernière fois que j'étais venue ici, je n'étais pas vraiment en état qui me permettrait de me rappeler de tout, comme j'essayais de le faire d'habitude. D'ailleurs, cet état même m'avait mis dans celui-ci, l'actuel. J'étais enceinte. Et c'était de sa faute. À cet homme vivant derrière ces murs.

Ce qui expliquait mon retour chez mon coup d'un soir. Non je n'avais pas espéré bêtement qu'il allait me rappeler. C'était bel et bien un coup d'un soir, rencontré un soir alors que j'étais bien éméchée et je savais donc dans quoi je m'embarquais, ou peut-être pas aussi bien que je le croyais, vu ce que j'avais fini avec.
J'attends donc patiemment et espère que j'aurais la bonne personne.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Heath) Hello. You're gonna be a dad. Empty
MessageSujet: Re: (Heath) Hello. You're gonna be a dad.   (Heath) Hello. You're gonna be a dad. EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:50

Aujourd'hui tu n'avais envie de rien, juste envie de rester chez toi et de te prélasser. En ce moment tu faisais des heures pas possibles au boulot alors autant dire qu'un peu de repos n'était pas de refus. C'était plutôt rare que tu restes chez toi mais ça t'arrivait, de temps en temps. Affalé devant la télévision, tu enchaînais les épisodes de Friends tout en mangeant des chips, pas vraiment très diététique comme repas mais tu t'autorisais quelques excès de temps en temps. Soudain, t'entends quelqu'un toquer à ta porte. Tu te lèves avec difficulté de ton canapé, éteignant par la même occasion la télévision puis te dirige vers la porte d'entrée. Tu n'attends pas de visite, tu te demandes bien de qui il s'agit. Après avoir glissé une main dans tes cheveux pour avoir l'air un minimum présentable, tu ouvres la porte. Face à la demoiselle qui vient de faire irruption devant chez toi, tu restes sans voix, écarquillant les yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire. Heum.. Bonjour ? Lance-tu, tu te souviens très bien d'elle. Un coup d'un soir, vous aviez pas mal bu tous les deux et avaient fini la soirée dans le même lit, ici-même, dans ton appartement. Ce n'était pas dans tes habitudes de ramener des filles chez toi. En règle générale tu te retrouvais à l'hôtel avec elles, ça t'évitait de te retrouver dans des situations assez gênantes comme c'était le cas à présent. Je peux t'aider ? Tu décides de jouer la carte du garçon qui ne se souvient pas d'elle, en espérant qu'elle finisse par comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Heath) Hello. You're gonna be a dad. Empty
MessageSujet: Re: (Heath) Hello. You're gonna be a dad.   (Heath) Hello. You're gonna be a dad. EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:02



❝ Hello. You're gonna be a dad.


Heath & Fiona
J'entendais clairement une télévision allumée dans l'appartement, il restait juste à savoir si j'étais au bon endroit. J'avais juste tenté de me rappeler de l'adresse, en me remémorant comment j'avais quitté l'appart à pas de loup, car je ne voulais plus rien avoir avec mon amant d'un soir. Après les trois coups successifs, j'attends aussi patiemment que je le peux. Je m'apprête à un moment à toquer une fois de plus, mais la porte s'ouvre finalement. Je baisse donc la main et attend, qu'il prenne la parole sûrement.
C'était lui. Je me rappelais très bien de lui : grand, boucles brunes, visage légèrement barbu. Oui, c'était lui sans faute. J'étais peut-être bourrée ce soir là, mais j'avais critères que je respectais. Ce pourquoi je l'avais choisi lui. Ce grand belhomme avec lequel j'ai du me sentir encore plus petite, mais ce n'était pas un si gros problème pour moi visiblement.
Il se montre poli en me voyant à sa porte et me demande si j'ai besoin d'aide. Oh je sais à quoi il joue. Il se fiche de m'aider en vrai. Il aurait aimer rentrer chez lui en ce moment. Mais il ne pouvait pas. J'étais là et j'avais des nouvelles pour lui.
"J'espère que tu peux m'aider.." Murmurai-je. "Bonjour. Tu ne te rappelles pas de moi ?" Demandai-je sur un ton lassé, ce n'est pas moi qui allait lui sourire. Je n'étais pas ravie de le revoir. "C'est Stacey. Du club ? De ce soir ? Ici même ?" Évidemment, il me connaissait seulement par mon faux prénom, improvisé ce soir là car je ne comptais pas le revoir. "Oh allez, je sais que tu te rappelles de moi." Je laisse échapper un soupir. Ce n'était pas avec sa grande taille ou un petit mensonge qu'il allait me faire fuir.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Heath) Hello. You're gonna be a dad. Empty
MessageSujet: Re: (Heath) Hello. You're gonna be a dad.   (Heath) Hello. You're gonna be a dad. EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:46

Si cette demoiselle ne se trouvait pas devant la porte de ton appartement, t'aurais très certainement trouvé une excuse pour prendre la fuite. Ça t'apprendra à ramener des gonzesses chez toi alors que d'habitude tu ne fais que très très rarement ce genre de chose. Excuse-moi, je devrais me souvenir de toi .. ? Tu continuais à jouer la comédie seulement cela ne semblait pas suffire à faire fuir la jeune femme, elle était du genre plutôt tenace celle-là. Tu allais devoir redoubler d'effort pour que cette dernière se décide enfin à te lâcher la grappe seulement tu ne savais pas du tout quoi faire ni quoi dire. Qu'est-ce qu'elle te voulait ? Allait-elle te sortir le fameux discours du " je me suis aperçus que je ne pouvais pas faire ma vie sans toi " non, t'avais vraiment pas la tête à ça aujourd'hui. Roulant des yeux, tu plonges ton regard dans le sien. Aaaah oui, je me souviens. Tu glisses une main dans tes cheveux. Je vois que tu n'as pas oublié le chemin de mon appartement. Malheureusement pour toi, tu aurais préféré qu'elle ne se souvienne plus de rien, qu'elle ne sache pas comment revenir jusqu'à chez lui et qu'elle finisse par l'effacer de son esprit, comme toutes les filles avec qui il couchait en temps normal le faisait. Et donc... Je te manquais c'est ça ? Tu lâche un soupir d'exaspération, cette journée détente s'avérait assez chiante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Heath) Hello. You're gonna be a dad. Empty
MessageSujet: Re: (Heath) Hello. You're gonna be a dad.   (Heath) Hello. You're gonna be a dad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Heath) Hello. You're gonna be a dad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» no matter what you say (heath)
» I'm back, friend ft. Heath
» (#25) je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions + HEATH
» gonna fly now (leewana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: