AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm back, friend ft. Heath

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:20


diiiing, diiiing, diiiing.
La sonnerie de mon réveille me fait sursauter, je crois que j'ai raté la première sonnerie d'ailleurs. Je prends mon portable et regarde l'heure. 8h30 bon sang je suis en retard. Je me lève rapidement et jette la couverture par-dessus le lit, peut-être un peu fort d'ailleurs puisque j'entends Isis grogner, elle a dû se retrouver dessous. Je pense que je ferais mieux d'aller à la douche rapidement cependant quand je pousse la porte, elle bloque, je crois que mon jumeau est dedans. Je lui hurle de se dépêcher tout en frappant à la porte. Il ne répond pas bien évidemment, tant pis je vais envoyer un message à Heath en préparant mon café, j'espère qu'il est déjà là-bas. « Salut Heath, Je vais être un peu en retard, j'espère que tu es déjà là-bas ? » Je pose mon portable sur le comptoir de la cuisine pour avoir les mains libres pour faire couler le café dans ma tasse, c'est ce moment que choisi mon frère pour entrer dans la cuisine en hurlant. Tant pis pour le café.. Je le laisse sur la table pendant que je file à la douche rapidement.
Je remonte ma jupe jusqu'à mes hanches tout en y glissant ma chemise à l'intérieur, je sais déjà que Heath va me faire une réflexion la-dessus mais, ça prouvera bien que ça n'a pas changé. D'ailleurs, je me demande si lui à changer. Je veux dire physiquement, ça fait un an qu'on s'est pas vu, depuis le début des travaux en fait depuis ça n'a été que par téléphone. Même à mon retour je n'ai pas eu le temps de le voir avec tous les papiers et autres que j'avais à faire. J'attrape mon portable, mon café et mon sac et je sors de la maison en hurlant « A CE SOIR LES GARS. » Pas de réponses, de toute façon, ils n'auraient pas eu le temps étant donné que j'entre déjà dans la voiture.
Il fait soleil, c'est déjà ça. C'est une assez belle journée pour l'ouverture du magasin, j'espère vraiment qu'Heath sera déjà à la boutique, moi qui voulais arriver en avance c'est un peu raté, j'arriverai pile à l'heure. Quand je pense à vérifier mon portable, je me rends compte que je suis déjà arrivée, je vérifierai de mes propres yeux. Je fais le tour du magasin pour rentrer par la porte de derrière, je constate qu'elle est fermée à clés. J'espère juste qu'il a refermé derrière lui. « Heath ?! T'es là. » dis-je en refermant la porte derrière moi. Les lumières sont allumées donc, ça veut dire que oui mais, je ne le vois pas. Alors je m'avance dans le magasin en déposant mes affaires ici et là puis, je commence à préparer l'ouverture en attendant qu'il sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:00

Hier soir il avait fait la tournée des bars, à la recherche d'une jolie pimbêche avec qui rentrer. Il n'avait pas eu du mal à trouver et après quelques mots échangés et quelques verres, elle était tout à fait d'accord pour finir la soirée avec lui. Seulement le soucis c'est qu'Heath était bien trop bourré pour rentrer jusqu'à chez lui en voiture, ayant un minimum de bon sens, il savait qu'il valait mieux rentrer à pieds. Mais quand Heath se rendit compte que son appartement se trouvait à plus de vingt minutes de marche, ce dernier se refroidit directement. Il était hors de question de marcher dans le froid et d'entendre cette idiote lui racontait sa vie tout le long de la route. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Il avait les clés du magasin de cookies, il pouvait bien profiter un peu non ? Et même si l'ouverture était prévue pour demain matin, elle serait certainement partie depuis longtemps donc aucun risque de se faire prendre avec une autre fille.
C'était la logique d'Heath, c'est comme ça qu'il pensait que les choses allaient se dérouler seulement, comme souvent, ça ne se déroula pas comme prévu. Après avoir fait leur petite affaire, ils s'endormirent comme des mouches, à même le sol et sans même prendre la peine de se rhabiller. Ayant le sommeil lourd, le jeune homme ne se réveilla qu'en entendant la voix de son amie, Casey. Sursautant, il se demandait comment il allait bien pouvoir se sortir de cette galère. Ils étaient tous les deux derrière le comptoir, nus comme des vers et les pas de la demoiselle ne cessait de rapprocher. Autant dire que le jeune homme venait de se foutre dans de beaux draps. Se mordant la lèvre, il remit son caleçon avant de faire comprendre à la fille qui était à côté de lui qu'il était grand temps de se rhabiller également.
J'arrive Casey, deux secondes. Lance-t-il de l'autre côté du comptoir, se rendant compte qu'il venait certainement d’attiser la curiosité de son amie. Remettant ses chaussettes et son jean, il ne prit même pas la peine de remettre sa chemise avant de se relever, se trouvant nez à nez avec Casey qui venait tout simplement d'arriver près du comptoir. Eh merde. Il venait d'être pris sur le fait, il ne pouvait plus faire machine arrière et il ne savait pas du tout quoi dire pour se défendre. Elle allait certainement gueuler, lui en vouloir à mort et il n'avait aucune excuse à lui donner. Tu vas bien ? Tenta de lancer le jeune homme, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:51

Ce mec va vraiment finir par me rendre folle, il ne répond même pas quand je l'appelle. Des fois, je me demande bien pourquoi je l'ai embauché.. Ah oui, parce que c'est mon ami. Sauf que là, il abuse clairement. C'est l'ouverture du magasin et il sait que j'ai besoin de lui. Finalement, il répond à mon appelle, ouf, il est là mais, pourquoi il veut que j'attende. J'espère qu'il n'a pas préparé une surprise, il sait pourtant que je n'aime pas ça. Pour la peine je vais y aller quand même. Je m'avance dans le magasin d'un pas sûr et décider, je ne le laisserai pas terminer ce qu'il prépare hors de question. Cependant quand j'arrive dans la pièce, je me retrouve nez à nez avec ses fesses qui n'était pas encore couverte de son boxer qu'il était en train d'enfiler. Ça pour une surprise, c'est une surprise. Enfin, je me demande ce qui est le pire, voir ses fesses, qui en soit ne sont pas dérangeante à regarder, voir cette femme à peine habillé sur le sol ou qu'ils aient tous les deux fait leur affaire sur MON sol. « HEATH ! » criais-je en posant une main sur mes yeux, il était bien trop près de moi avec son torse dévoilé ainsi si je continue à le regarder mes yeux me brûleront sûrement. Moi qui me posais la question de savoir s'il avait changé.. Et bien la réponse et oui. « Enfile ton t-shirt s'il te plaît ! Bordel. » J'écarte les doigts pour regarder entre s'il m'écoutait ou non et s'il était en train de mettre son t-shirt. Je crois que non, il est dans le coin de ma main, je ne vois pas très bien mais, je refuse de retirer complètement ma main de mes yeux. En revanche, je vois bien la fille encore un peu ivre de la veille mettre un temps fou à s'habiller. « Toi la pétasse tu DÉGAGES DE MON MAGASIN ! » et voilà la colère qui éclate dans ma gorge, je sais que Heath ne m'en voudra pas de l'avoir viré ainsi, je sais comme il est de toute façon a moins qu'il ait changé de mode de fonctionnement mais, ça m'étonnerais. « Non mais qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez toi Heath putain ! C'est l'ouverture aujourd'hui et tu sens encore l'alcool à plein nez. Sans parler de ta... Chose là qui trône encore sur le sol comme une larve. Dégage derrière. T'as intérêt d'assure crois moi ! » Je pars comme une furie derrière pour mettre les fours à chauffer pendant que je vais chercher tout ce qui faut pour les cookies, heureusement que ça n'est pas longà cuir tout ça sinon, on aurait pas pu ouvrir aujourd'hui à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:15

Il n'avait pas eu le temps de se cacher, le temps de faire disparaître comme par magie la demoiselle qui l'accompagnait, à son grand regret. Ils ne s'étaient pas vus depuis un an déjà et les retrouvailles n'allaient pas réellement se passer comme il l'aurait voulu, pas du tout même. Casey, j'suis vraiment content de te revoir ! Il continuait à faire comme si de rien était alors qu'il ne pouvait plus le cacher désormais, sa conquête d'hier soir était en train d'émergée, essayant tant bien que mal de s'habiller. La regardant quelques secondes, le jeune homme secoua la tête, se demandant comment il avait pu coucher avec une fille aussi bête que ça. Heureusement il ne les choisissait pas pour leur intelligence mais sur leur beauté, il ne coucherait pas avec autant de filles autrement. Oh ouais, excuse-moi. Se précipitant pour attraper son t-shirt qui se trouvait sur le sol, il se dépêcha de l'enfiler. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait torse nu, seulement, la situation était déjà assez gênante comme cela, autant ne pas en rajouter d'avantage. En entendant comment Casey parlait à l'autre pimbêche, il ne pu s'empêcher de rire. Elle n'avait pas changer, toujours aussi colérique. Seulement ce petit moment d'amusement ne durera pas bien longtemps. En effet, la demoiselle s'étant presque rhabillée, que c'était déjà au tour d'Heath d'en prendre plein la tête, il l'avait bien mérité cette fois-ci, il ne pouvait pas le nier. Mais t'inquiète pas ça va aller, je gère la situation, tout est sous contrôle ! Détend-toi Casey, tu devrais plutôt être heureuse de me revoir, ça fait longtemps après tout. Se rendant vite compte qu'il ne faisait que s'enfoncer en continuant de parler, le jeune homme lui sourit avant de partir dans l'arrière boutique, commençant à faire ce qu'il avait à faire. Alcoolisé ou non, il ferait son boulot et il le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:58

Je n'en reviens pas, en plus il a l'audace de me dire qu'il est content de me revoir, bon ok moi aussi mais, quand même qu'il s'habille au moins avant de me dire ça. Et moi qui attendais avec impatience ces retrouvailles je me retrouve bien bête face à ses fesses. L'image me hante encore et j'ai beau secouer la tête, elle ne veut pas me quitter. Heath est mon ami et a présent mon employé, je ne peux pas garder une telle vision de lui et pourtant j'ai l'impression qu'elle va me hanter encore quelques heures. Ça va être sympa pour que je me concentre maintenant, j'irais bien fumer un joint pour la peine mais, j'ai bien trop peur de le laisser seul maintenant on a au moins une 50aines de cookies à faire et on ne sera pas trop de deux pour les faire. « Moi aussi je suis contente Heath ! » maintenant qu'il avait remis son t-shirt je m'avance vers lui pour le serrer dans mes bras, c'est toujours moins perturbant que sans celle-ci. J'entends la porte qui claque je comprends alors que la larve à quitter le nid et tant mieux, en plus elle n'était même pas si jolie que ça. Je ne lance même pas un regard à Heath pour voir sa tête réjouie de la voir s'en aller, je préfère secouer la tête une nouvelle fois pour essayer de me faire sortir ces images de là-haut. Finalement, je pars dans la réserve cherche les ingrédients parce qu'avec tout ça, on risque d'en avoir bien besoin de tout à porter de main. Malgré ce petit contre temps il a tout de même bien géré le magasin pendant que je préparais mes cartons à Seattle. Je suis tout de même contente de l'avoir avec moi mais, je ne vais pas trop lui faire de compliment, il risquerait de prendre la grosse tête après. A ses mots je roule des yeux et pousse un petit soupire, comme si le fait de ne pas l'avoir vu depuis si longtemps pardonnait qu'il ait couché avec une de ses pétasses d'un soir dans le magasin mais, le temps n'était pas à la dispute bien au contraire on devait plutôt se concentrer sur cette pâte à cookies. J'entre de nouveau dans la cuisine avec mon panier à ingrédients, où ils s'y trouvaient tous et je le pose sur le comptoir. « Tu t'occupes de la garniture pendant que je fais la pâte ? » J'attrape le sac de farine et l'un des saladiers poser sur le plan de travail puis, je verse le sac dedans, bien évidemment je me retrouve avec pleins de farine sur la jupe, fallait s'y attendre à celle là. Tout comme je dois bien m'attendre à ce qu'il se moque de moi là-dessus ou encore sur ma tenue, de façon générale. Après tout ça serait tellement son genre, j'y ai pensé à la minute même où j'ai enfilé la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:38

La séquence embarrassante était en train de prendre fin, petit à petit. Même s'il est clair qu'il imaginait les retrouvailles avec sa nouvelle patronne complètement différemment, il était vraiment heureux de la voir. Alors lorsque cette dernière lui annonça qu'elle aussi, elle était contente de le retrouver et qu'elle le prit dans ses bras, Heath ne pu s'empêcher de sourire, entourant la taille de la demoiselle de ses bras. Elle lui avait terriblement manqué, les quelques appels téléphoniques et les SMS qu'ils avaient pu s'échanger au court de l'année pendant laquelle ils ne s'étaient pas vu n'avait pas suffit au jeune homme. La revoir en face de lui, pour de vrai, le jeune homme était vraiment heureux, même s'il venait un peu de tout foutre en l'air pour une histoire de fesse. C'était du grand Heath tout craché quoi. En entendant la porte claquée, le jeune homme fut rassuré, l'autre greluche était enfin partie, pour son plus grand bonheur. En temps normal, il aurait certainement fait une remarque à son sujet pour détendre l'atmosphère mais il préféra se taire cette fois-ci, c'était plus sage. Une fois dans l'arrière boutique, le jeune homme enfila son tablier, il n'allait tout de même pas prendre le risque de se salir en préparant les cookies. Même si de toute façon, il devait certainement puer l'alcool à plein nez. Oui, chef ! Lance le jeune homme, se mettant de suite au boulot. Même s'il aimait faire le pitre, lorsqu'il s'agissait de travail, Heath n'était pas du genre à faire semblant de bosser. Il se donnait à fond et faisait son maximum pour faire quelque chose de bien, voir même de parfait. Alors que le jeune homme s'affairait à la tâche que Casey lui avait assigné, il jeta un coup d’œil vers cette dernière et pouffa de rire en voyant l'état de sa jupe. Dommage qu'elle ai dû reprendre ses fringues l'autre bimbo. Dit-il, tout en continuant à rire. Il n'y avait que Casey pour faire ce genre de gaffe. Tu peux continuer à bosser en culotte, ça ne me dérange pas du tout tu sais. Haussant un sourcil, il ne lâchait pas la blonde du regard, sachant très bien qu'elle allait certainement lui dire d'aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:15

 Je crois que cette année loin de lui m'a plus touché que je n'ose le dire, si j'avais eu le temps je crois que je l'aurais gardé dans mes bras, toute la journée. Cependant, on a pas mal de boulot à rattraper. Heath est sûrement l'un de mes meilleurs amis et je crois que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais été plus que furieuse de son comportement, sauf que c'était Heath et que je le connais, j'ai toujours su comme il était et je me dis parfois qu'il ne changera jamais. Je dois même avouer que plus jeune j'ai sûrement eu le béguin pour lui et très vite j'ai compris que je ferais mieux d'oublier ça. Il ne me voyait pas comme ça de son côté. Et puis, je me suis mariée sans parler de mes amourettes du passé ou même de ce Français que j'ai beaucoup aimé et tout ça, ça nous à éloigner. J'ai repris mes habitudes amicales avec lui et je crois que c'est mieux ainsi. J'aime beaucoup Heath et je ne veux pas que notre amitié soit gâchée par des stupidités. Je l'observe faire, il se débrouille bien, mieux que moi-même et pour être honnête ce n'est pas bien compliqué. Ce qui m'étonne le plus c'est la facilité qu'il a de passer du pitre au sérieux. Je secoue la tête alors qu'il recommence à faire le pitre. « C'est ça ouais, j'ai pas envie de chopper une MST en portant sa robe merci. » Je crois que j'ai trop peu d'estime pour les filles avec qui mon ami couche, c'est peut-être pour ça que je ne laisserais pas les choses aller trop loin avec lui, j'ai bien trop peur de devenir une de ces filles, qui ne rappelle pas surtout que maintenant qu'on bosse ensemble ça risquerait d'être encore plus compliqué si ça arrivait. Je fais mine de ne pas avoir entendu ce qu'il a dit et je continue de remplir le saladier des ingrédients qu'il me faut. Je jette un coup d'oeil en sa direction et fronce les sourcils quand je le vois me fixer comme ça. Je lance alors ma main pleine de farine pour la lui coller contre l'épaule. « Tu t'en remettrais pas et puis t'arriverais pas à te concentrer si je bossais sans jupe ! » lançais-je avec toute l'assurance dont j'étais capable. A mon tour je relevais un sourcil en le fixant comme pour voir s'il allait bouger son regard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:37

La réflexion de la blonde le fit rire, c'était Casey tout craché. S'il ne la connaissait pas aussi bien, il aurait peut-être même pu penser qu'elle était jalouse de cette fille mais il savait très bien que non. Elle n'aimait juste pas tout ça, ce que faisait Heath à longueur de temps, toujours avec des filles différentes. Mais ça lui plaisait à lui, il prenait son pieds de cette façon et ce n'était pas prêt de changer. Heath était bien trop amoureux de sa liberté pour s'en priver en s’enfermant dans une relation exclusive et puis de toute façon, il ne supporterait pas bien longtemps d'avoir une petite amie. Il ne pourrait jamais tomber amoureux, c'était une certitude. A moins que cette fille accepte de ne jamais lui adresser la parole trop longtemps et qu'elle accepte d'autres filles dans son lit, dans ce cas-là, ça pourrait peut-être marcher. Oh ça va, c'était pas une pute non plus ! Dit-il, même s'il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il avançait. Ce n'était peut-être pas une prostitué de métier mais pour accepter de coucher à même le sol d'une boutique de cookies avec un inconnu, elle ne devait pas être à son premier coup d'un soir. Il était vraiment concentré sur ce qu'il était en train de faire, faisant vraiment attention à ce qu'il faisait seulement, ça ne l'empêchait pas non plus de regarder sa patronne qui n'avait pas autant de chance que lui. Déjà te voir en jupe c'est perturbant alors sans.. Un petit sourire se dessinant sur ses lèvres, il imaginait intérieurement comment Casey pouvait être en petite tenue. Elle avait beau être une amie, elle n'en restait pas moins sexy et après tout, regarder le corps d'une femme n'a jamais tué personne pas vrai ? Hum .. Non quoi que.. T'as raison. Laisse ta jupe. J'ai l'intention de dormir après le boulot. Rajoute le jeune homme histoire de la taquiner, il n'allait tout de même pas lui dire qu'il la trouvait sexy, il ne pouvait pas dire une telle chose à Casey, c'était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:23

Cette fille ne m'inspirait aucun respect ! Pour tout dire, c'était encore faible comme expression, cependant, je ne voulais pas laisser à Heath la satisfaction de savoir que je la déteste. Il serait encore capable de s'imaginer des choses et ça m'ferait bien chier qu'il pense ça parce que bien sûr c'est totalement faux. Je boudais même mentalement cette idée, mentalement du moins. J'ai beau dire que j'adore Heath mais, de là à l'encourager dans ses conneries c'est hors de questions. D'ailleurs, je ne préfère même pas lui répondre à sa phrase, je crois que je risquerais d'être méchante. Le mieux, c'est que je me concentre sur ce que j'étais en train de faire plutôt que de m'occuper de lui. C'est mieux pour mes nerfs. Après un an d'absence, il arrive encore à me taper sur le système comme si je l'avais tous les jours avec moi. Et pourtant, il m'a manqué beaucoup, depuis bien trop longtemps. C'est mon ami, un de mes plus vieux amis et je ne peux pas m'empêcher de le regarder avec affection. Du moins jusqu'à ce qu'il insinue que je lui donnerais des cauchemars. « Ça te crèverai d'avouer que j'suis trop sexy pour que tu puisses t'en remettre alors, t'es méchant avec moi ! » crachais-je comme si je venais d'avouer le pire de tous ses secrets. En fait, je crois que j'essaye de me rassurer moi-même en ironisant la situation. J'ai enfin fini la pâte, et je crois qu'Heath a aussi terminé de faire les garnitures du coup, je commence à mélanger la base à certain des ingrédients dont je suis sûre qu'ils sont prêts. Avant toutes choses, je retourne me laver les mains, parce que franchement, mélanger la pâte avec des mains sales, ça ne se fait pas et puis si je le faisais je peux être sûre qu'Heath me ferait une réflexion de toute façon. En revenant je plonge mon doigt dans l'un des saladiers et prendre un peu de base sur mon doigt, je le glisse entre mes lèvres. Je fais une petite grimace en mâchouillant le petit bout que je viens de prendre. « Tu ne veux pas goûter, je crois qui manque un truc. » Je lui tends alors mon autre doigt avec un petit bout de cookie pas cuit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm back, friend ft. Heath Empty
MessageSujet: Re: I'm back, friend ft. Heath   I'm back, friend ft. Heath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back, friend ft. Heath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» no matter what you say (heath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: